(F) MIA WASIKOWSKA - We are become a family, I swear
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MARGINAUX

× Âge du perso : :
21 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Dans un groupe dans lequel elle n'a pas forcément sa place

× Avant, j'étais : :
Lycéenne

× Messages : :
293

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Bazzart (wolfgang)

× Avatar : :
Danielle Campbell

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Mira

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (F) MIA WASIKOWSKA - We are become a family, I swear Mar 7 Juin - 23:33

Annabelle T. Davis
ÂGE † 26 ans DATE DE NAISSANCE † au choix LIEU DE NAISSANCE † au choix ANCIEN LIEU D'HABITATION † au choix ANCIEN MÉTIER † au choix STATUT FAMILIAL † au choix CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Mia Wasikowska CRÉDIT AVATAR † ultraviolences.

Coucou   bril  

Je suis heureuse que tu t'intéresses à mon scénario  love you  je t'offre des cookies si tu décides de le prendre

Si tu as une hésitation ou autre, n'hésite pas à me Mp  

Avatar & Pseudo : L'avatar est totalement négociable, à la limite, je serai pour une brune comme Eliza Dushku si vous voulez remplacer yerk j'ai mis Mia surtout après une discussion avec une amie  disco   Vous pouvez changer le pseudo, je ne la mentionne jamais avec un prénom, fais exprès  huhu  

Histoire & liens : L'histoire peut être modifiée ! Il faut bien garder en tête que ce sont les souvenirs d'Emily. Tout le reste est libre. Le "frère" est peut-être réellement son frère ou non ! (très important quand vous lirez l'histoire). Ce dernier peut être vivant ou non, Emily pense qu'il est mort mais elle n'a jamais vu son corps. Le lien... Soyons honnêtes, je préférais qu'elle soit folle jusqu'au bout et qu'elle veuille encore prendre Emily comme sa soeur ou sa fille coquin (genre, la folie jusqu'au bout des ongles sort )

Présence & niveau rp : J'aimerais que vous passiez au minimum une fois par semaine  
Tant que vous faites dans les 500 mots minimums ça me va parfaitement   duck

Bien sûr, si vous voulez approfondir notre lien, ce sera avec plaisir   cateyes

Merci d'être passé et d'avoir lu mon petit mot   sxbd

Un brin d'histoire
« Il faut savoir s’adapter à son public, Emily. » Enonça clairement Annabelle, alors qu’une petite brune l’observait d’un regard perçant, à l’autre coin de la pièce. Celle qui parlait était face à un miroir et s’appliquait à cacher ses cheveux noirs, les faisant devenir blond. C’était une habitude que la jeune Emily, au fond de la pièce, avait marre d’observer. Annabelle était folle, pour l’enfant en tout cas, c’était clair. Son frère Henrik était pire encore…

Emily n’aime pas se rappeler de cette période et si on lui demandait quand est-ce que cela est arrivé et combien de temps cela a duré, elle serait bien incapable de répondre. C’était l’enfer, bien plus que les zombies ou toute autre chose. Ses souvenirs étant dans le désordre, ce récit l’est aussi. Il s’accorde aux souvenirs qui font réveiller la jeune enfant en sueur la nuit.

« Emily ! Arrête de bouger ! C’est insupportable ! » Hurla Annabelle alors qu’au-dessus d’une coupelle, elle faisait tomber une dent de la petite brune. Les dents du fond, bien sûr, inutile de blesser réellement cette petite à qui, au fond, Annabelle tenait. La vérité, c’est que si Emily n’a plus ses dents du fond, c’est de la faute d’Annabelle. Peut-être aussi un peu du père d’Emily. Ces dents étaient un avertissement. La prochaine fois, ce serait les ongles. La fois prochaine, les premières phalanges. Torturer était naturel chez Annabelle et elle l’avait enseigné bien malgré elle à Emily. La gamine a tendance à penser que ce n’est qu’un cauchemar et qu’elle n’a jamais réellement vécu tout ça.

Annabelle et Henrik s’était fait passer pour un couple qui avait perdu leur groupe de survivants. Remarquant leurs armes, le père d’Emily les invita dans leur petit groupe sans aucune hésitation. Emily le savait, si son père le faisait, ce n’était pas par gentillesse. Sans doute que le petit groupe allait se réveiller mort et que seuls Emily et son père serait en vie. Mais l’enfant ne voulait plus se mêler des affaires de meurtres de son père. Elle l’aimait et ne jugeait pas. En réalité, le lendemain matin, ce fût le père qui se réveilla sans son enfant.

Annabelle voulait une fille et Henrik ne voulait pas qu’elle prenne de risque. Alors, tout en survivant, ils cherchaient ensemble leur fille parfaite. Une qui pourrait leur ressembler un peu, mais qui serait aussi assez grande pour survivre aux rôdeurs. Emily a tout de suite plu à Annabelle et Henrik ne voulant que son bonheur… L’enfant fût rapidement mise au pas, si elle n’obéissait pas au couple, alors Annabelle lui briserait le pied, puis le genou… Mais Emily n’était pas idiote et plutôt bonne comédienne. Elle fit semblant de rentrer dans le rôle du personnage, espérant que son père la recherche. L’enfer commença réellement à ce moment et Emily se demande encore pourquoi elle n’a pas eu le courage de se tuer plutôt que de leur obéir. Ils étaient frère et sœur. Quelle horreur… C’était donc un inceste. La petite brune s’est toujours demandé si c’était vrai ou non et malheureusement pour le côté couple, tous les soirs, elle avait une preuve de leur amour indéfectible.

Annabelle et Henrik piégeait des groupes de survivants d’une façon peu orthodoxe d’après la gamine. Attendant qu’un éclaireur quitte le chemin, Henrik se chargeait de la capturer et il assistait ensuite sa sœur qui prenait plaisir à les torturer. Son truc, c’était de couper les phalanges des doigts. Comprenant rapidement qu’Emily ne tuerait jamais mais qu’elle avait eu un certain enseignement grâce à un survivant dont la petite ne voulait dire le nom, Annabelle lui enseigna comment survivre sans tuer. Emily apprit alors quels étaient les points vitaux, comment couper un tendon, comment retirer un ongle de la manière la plus douloureuse possible. Peu importe les fois où elle pleurait ou suppliait qu’on la laisse en paix, Annabelle la forçait à commettre ces actes. Pour Annabelle, Emily était sa fille, hors de question qu’elle ne sache pas se défendre et torturer un être humain.

Finalement, une fois son enseignement pratique terminé, Henrik conseilla à sa sœur de permettre à leur enfant de faire ses propres choix. Alors, Emily qui n’aimait pas faire mal aux autres devint l’appât… Et elle perfectionna son jeu d’actrice malgré elle.

Le père de la petite brune avait fini par enfin les retrouver et il commettra un acte qui mit encore plus en danger sa fille. Il prit Henrik et demanda à Annabelle de lui rendre sa fille, sous peine de tuer son frère. Seulement voilà, Annabelle voulait les deux. D’où les dents arrachées… S’il voulait sa fille, il allait la récupérer morceau par morceau. L’arrangement entre Annabelle et son père, Emily en ignore tout. Le dernier jour où elle vit cette folle, Annabelle embrassa Emily sur le front, lui promettant de revenir la chercher. La personne suivante à rentrer, quelques heures plus tard, fut son père. Jamais Emily ne lui avait été aussi reconnaissante. Son père lui expliqua que pour ce que Annabelle lui avait fait, il avait décapité Henrik et avait laissé sa tête en évidence sur une table, à l’adresse qu’il avait indiqué à Annabelle. Depuis, Emily ne sait pas à quoi s’attendre. Son père est mort et elle est livrée à elle-même. Elle prit toutes les nuits pour qu’Annabelle soit morte, tuée de chagrin par la disparition de son frère. C’est la seule personne qu’Emily pense pouvoir tuer, bien qu’elle ne lui fasse pas face…

Lien avec EMILY C. FOSTER
Je pense qu'il est très bien expliqué dans l'histoire  cuty donc je vais plutôt faire des petites précisions ici ! Déjà, je tiens juste à préciser que je suis inspirée de Crimson Peak pour ce scénario, bien que je sois allée plus loin dans le délire  sort  
Quand Annabelle et Emily n'étaient plus que toutes les deux, Annabelle faisait passer Emily pour sa sœur. Pour moi, il y a deux évolutions du lien possible (ou même plus :yerk ) puisque vous avez le droit de dire que finalement, le père a menti et a laissé en vie son "frère" (qui peut être juste son petit ami coquin ). Annabelle ne peut pas apprécier le père de Emily, ça c'est clair... Mais, elle peut se comporter de deux façons comme Annabelle ne peut pas se venger du père. Soit elle décide de faire souffrir Emily à sa place et même d'aller jusqu'à vouloir la tuer. Soit, au contraire, elle continue à vouloir en faire sa fille et cherche à la manipuler pour la convaincre d'elle-même qu'elle est la seule famille qui lui reste. Quoi qu'il en soit, ce sera un lien destructeur et Emily ne pourra pas l'aimer. Voilà voilà  bril
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

=

love is killing me
Tu n'as aucune idée de ce que je suis capable pour toi, te garder et te protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1