Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

YOSEMITE

Watch me burn in the mad world

Cleen

× A propos du vaccin : :
Un vaccin ? Hummm... Je suis sceptique...

× Âge du perso : :
39 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans une vielle cabane au fin fond de Yosemite avec ses chiens !

× Avant, j'étais : :
Monsieur tout le monde...

× Messages : :
548

× Points de vie : :
13

× Copyright : :
Schizophrénic ! (avatar) Wiise( signature)

× Avatar : :
Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Mer 8 Juin - 22:28

Clint R. Braxton
PRÉNOM(S) † Clint le nom de son grand père paternel, Ray celui de son grand père maternelle...Et tout le monde s'en fou en fait! NOM † Braxton, un nom qui casse pas des briques. C'pas le nom d'une illustre famille de riche ou même d'une famille pauvre... C'est le nom d'une famille normal, dans un monde normal... La famille de monsieur et madame tout le monde quoi... ÂGE † 39 ans. Mais l'âge ne compte plus aujourd'hui. DATE DE NAISSANCE † 20 Septembre 1976 LIEU DE NAISSANCE † San Diego, en CalifornieANCIEN LIEU D'HABITATION † San Diego en Californie ANCIEN MÉTIER † Vendeur d'assurance rien de très génial  STATUT FAMILIAL † Veuf, ce qui ne lui déplait pas loin de là. Il était papa aussi...Mais ca c'était avant. ORIENTATION SEXUELLE † A priori il aime les femmes...Mais si un homme doit y passer, il y passera ! CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jon Bernthal. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † C'est un marginal. Il a son petit gang dans un abbatoir assez lugubre perdu dans une pauvre campagne rural qui est de plus en plus gagner par la nature. De l'extérieur sa semble abbandonner, mais si vous rentrer dedans, vous verez vite que ca ne l'ai pas... Mais vous aurez quand même peur ! CRÉDIT AVATAR † rusty nail.

Non sérieux je dois encore me présenter ? Non mais vous me connaissait pas déjà assez ? Non avouez vous aimer quand je parle de mon illustre personne laugh Non sans déconner, vous savez très bien qui je suis, quel age j'ai et tout ca ! Sinon  vous n'avez qu'a aller chercher sur la fiche de l'autre reine de Biatch ( Oui oui je parle bien de Reb) Oui j'ai trooooooop la flemme de me présenter a nouveau ! Ah par contre il parriat qu'il faut code validé par Aileenoutte si on veux survivre dans le coin !  

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant, Clint était l'homme type du monsieur tout le monde. Il avait son petit travail, pas vraiment d'ambition a cause d'une femme qui tuer tout ses rêves. Il avait sa petite famille, il était un père présent et plutôt bon, du moins il aimait se le dire pour se consoler de ne pas être un ilustre homme. Il vivait sa petite vie tranquille comme tout le monde. Il aspirait interieurement a faire de grande chose, mais n'avait jamais eu le courage de les faire. De plus la femme castratrice avec qui il était marié avait le dont pour tuer ses rêves des leurs naissance. Il était heuresement pour elle d'une patience a toute épreuve... Ou presque... Et puis est venue l'apocalypse. Il a jetter aux zombis ses complexe et sa patience aussi. Il est redevenue le Clint qu'il était quand il était jeune. Une homme courageux, peu patient et surtout sans aucun complexe. Il est aujourd'hui un survivant, égoïste autant que généreux, monstrueux autant qu'humain.. Il est aussi surtout pris d'hallucination et a comme les chien, la maladie du sang. Il a aussi eu besoin de l'apocalypse pour réaliser son rêve, avoir un élevage de chien d'attaque. Il en a une petite horde déjà, et leurs vie pourrait passer avant la votre.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Comme tout le monde, au début il avait peur, il avait aussi de la peine pour ce pauvre être humain qui était devenue un monstre. Mais aujourd'hui, lui aussi est devenue une sorte de monstre, de ce fait il se fiche pas mal de tuer les zombis qu'il croise. C'est même devenue un jeu, son moyen de se défouler. Il s'est mis a aimer cela. Il se sert aussi souvent des rodeurs comme d'arme. N'hésitant pas a diriger une horde sur vous, ou même chercher a former une horde. Il a appris a se servir de ces monstre pour survivre.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Si vous lui demander, il vous dira que oui, il a tout perdu. Ca a commencer par sa femme qu'il a tuer lui même. Puis son fils, qu'il a étrangler de ses propre mains lui aussi. Et ca a surtout fini par sa fille, la mort qui la le plus marquer. Il n'a depuis pleuré qu'elle. Quand il a tuer sa femme et son fils, c'était uniquement pour survivre.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Oui il a beaucoup évoluer. Il a perdu ses complexes, sa peur, son manque d'ambition. Il a surtout perdu sa raison. Il n'a plus peur de rien, il agit plus qu'il ne réfléchi... Il survit avant tout.

Dernière édition par Clint R. Braxton le Mar 14 Juin - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE

Cleen

39 ans

548

13

Jon Bernthal

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Mer 8 Juin - 22:32

Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance

Il s'accroupi face a la petit croix en bois planter dans le sol et soupira.  Du bout des doigts il caressa doucement le nom graver dans le bois " Alexandra Rachel Braxton". Le nom de sa fille, la prunelle de ses yeux, sa petite princesse, son trésor. Depuis la naissance de cette fille Clint s'était sentie un homme accomplie. Il avait aussi aimer son fils Paul, mais sans le dire il avait toujours préféré sa fille. Et cela se voyait, d'ailleurs sa femme Rachel lui le reprocher souvent. "Salut mon ange... Comment ça va aujourd'hui ? Désole j'ai pas put venir hier, mais tu sais Flash est pas très bien, je l'ai veillé toute la journée... " Il leva les yeux au ciel et soupira pour contenir ses larmes. Flash était son vieux pitbull, un caprice de sa fille, mais surtout le chien de la famille. Un chien qui avait était aimé et choyé, mais qui était aujourd'hui un  vieux chien malade. " Je pense qu'il va bientôt te rejoindre. Bientôt tu pourra a nouveau jouer avec lui, tout la haut... Je sais, maintenant ta quinze ans, mais je sais surtout que tu aime Flash et que tu as toujours adorée jouer avec lui !" Fils de bouché, Clint s'était très jeune passionner pour les animaux. Il aider tout le temps a la boutique, même s'il aimer les animaux, et en particulier les chiens, abattre un animal pour le manger n'avait jamais était un problème pour lui. Son père lui avait montrer toute les ficelles du métier de boucher charcutier pour qu'il reprenne la boutique plus tard. Mais Clint n'avait jamais voulu, lui avait toujours rêver d'avoir son propre élevage de chien. Il avait du attendre l'apocalypse pour se faire sa meute.  " Et Adixa est bientôt a terme. On va avoir des petit Flash ! Il partira surement avant de voir ses petits, mais il en aura au moins eu." Il souri doucement a l'idée d'avoir des chiots.  Il avait formé sa meute des les début de l'épidémie, avec sa fille, ils étaient aller libéré tous les chiens du refuge où ils avaient adopter Flash. Tous des chiens d'attaque, qu'ils avaient pris le temps de dresser pendant l'apocalypse.  Bien évidement, il avait du se battre contre Rachel pour les garder. Selon la femme de Clint il aurait fallut s'en débarrasser très vite. Après tout ils étaient des boulets et des bouches en plus a nourrir. Mais aux yeux de Clint c'était Rachel le boulet et la bouche de plus a nourrir. Ses chiens leurs avaient sauver la vie plus d'une fois, là où Rachel les avaient plus souvent mis en danger qu'autre chose. Rachel... Cette femme qu'il détestait aujourd'hui, il l'avait pourtant aimer et adulé. Il avait tout abandonner pour elle, il était devenue un pauvre petit vendeur d'assurance pour ses beau yeux. C'est a l'age de vingt ans qu'il l'avait épouser. Rencontrer grâce a un de ses vieux ami, il était tout de suite tomber sous le charme de Rachel. Il faut dire qu'elle était belle, grande, brune aux yeux d'un noir profond, un corps formé juste ce qu'il faut... Mais il s'était comme tout les autres fait avoir par sa belle gueule. Elle était aussi belle que méchante. Sauf que l'amour rend aveugle et le mariage ne lui avait pas rendu la vue. Elle était vite devenue sa femme et la mère de ses enfants. Jusqu’à ce qu'il n'en puisse plus d'elle, sa patience avait atteint ses limite a la veille de la deuxiéme année de l’apocalypse. Il lui planta sa feuille de bouché dans la tête après que celle ci lui est dit " Toi et tes conneries de chiens tu nous ferra tous tuer !"  Il avait perdu patience face a ses mots qu'il n'avait eu de cesse d'entendre pourtant. Mais là c'était la fois de trop, car c'était elle qui les mettait en danger pour rien. Il l'avait donc tuer et jeter son corps aux rôdeurs pour sauver ses deux enfants et ses dix chiens.  Et puis quelque jours plus tard, ce fut au tours de Paul de servir de nourriture aux rôdeurs. Le jeune homme avait oser défier son père, disant que ce n'était qu'un assassin et un connard. Ils s'étaient battue, et Clint avait fini par étrangler son fils avant de le jeter aux rôdeurs encore une fois pour sauver sa fille et ses chiens de la horde attirer par les cris des hommes qui se battaient.  
Le brun poussa un long soupire " Mon ange... J'aimerais que tu soit là avec moi... Tu me manque si tu savais a quel point..." S'il s'était toujours fichu de la mort de sa femme et son fils, qu'il n'avait même pas pris la peine d'enterrer, la mort de sa fille l'avait beaucoup affecter. Peut être même trop, car dans les moments de calme et quand il était en proie a des doutes, elle lui apparaissait et lui parler. Oui il en était devenue fou, il le savait, mais s'en fichait. Cela lui faisait un bien fou de voir sa fille qui était partie trop tôt.  Il avait toujours tout fait pour la protéger, mais cette fois il n'avait pas put. Il l'avait vue se faire dévoré par trois rôdeurs alors qu'il essayait de la caché dans une cabane. Il s'en était rendu malade, se le reprochant. Il s'était même frapper lui même. Et dans ses cauchemars parfois il se revoyait lui dire "entre dans la cabane" et il revoyait sa fille entrer et se faire attaquer par les trois rôdeurs qui était bloquer dans la cabane en question. S'il avait sut, il serait aller tuer ses rôdeurs avant de la laisser entrer. Il aurait du rentrer avant elle. Elle n'avait que quinze ans ! C'était bien trop jeune pour mourir ! Après avoir passer toute sa rage et tristesse contre les rôdeurs qui lui avait pris sa fille, il se retrouva seul avec ses chiens pendant quelques mois. Puis il avait trouver abattoir. Il avait élu domicile dedans, et avait même accueilli quelques survivants, certain n'avait pas survécu et d'autre était aujourd'hui sous ses ordres. Il avait vite pris ses marques dans cet abattoir qu'ils avaient un peu réaménager et surtout nettoyer. Il avait même maintenant un rituel, il allait le plus souvent possible sur la tombe de sa fille...Enfin tombe était un bien grand mot. A défaut d'avoir un corps a enterrer, il lui avait fait une croix en bois et avait graver son nom dessus. Il l'avait planter sous un arbre pas loin de l’abattoir. Mais l'avantage c'est que s'il venait a partir il pourrai emporter la croix avec lui.  Il toucha une dernière fois la croix murmurant un " Je t'aime ma puce " et se releva pour aller a nouveau au chevet de son vieux chien malade.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Dernière édition par Clint R. Braxton le Mar 14 Juin - 9:28, édité 1 fois

ADMINISTRATOR

# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :

Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

Je suis en Californie avec Desmond.

Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

3613

92

MYERS. (signature&avatar)

Jensen Ackles.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Mer 8 Juin - 22:33

OHHHH POUTINNNNNG !
lele love you pancartesex hug bed sxbd derriere douche excite

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
it hurts like hell each time I see
Y O U ' V E  R U N  A W A Y
I wish I never looked, I wish I never touched
I wish that I could stop loving you so much
c a u s e  it  h u r t s  as  m u c h

ANGELS CAMP

35 ans

Californie à l'Angels Camp avec Caïn

Employée dans un orphelinat

866

0

moi (vava)/Solosand (Sign)

Kate Beckinsale

Ju' ou Much ou le mix des deux

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Mer 8 Juin - 22:33

Holy craaaaaap! excite

Quel choix mon chou !! lele

Rebienviendue pompom

MARGINAUX

21 ans

Californie - Dans un groupe dans lequel elle n'a pas forcément sa place

Lycéenne

292

0

Bazzart (wolfgang)

Danielle Campbell

Mira

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Mer 8 Juin - 22:36

Excellent choix de vava yeux

Re-bienvenue duck

love is killing me
Tu n'as aucune idée de ce que je suis capable pour toi, te garder et te protéger.

YOSEMITE

Cleen

39 ans

548

13

Jon Bernthal

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Mer 8 Juin - 22:37

Haha merci tout le monde !

La réaction de Reb quand Clint a débarquer dans ma tête:

MARGINAUX

#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.

JovousaimeFort:

17 ans

Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

Un collégien turbulent

2609

0

©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

Chandler Riggs

PopGun

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Mer 8 Juin - 22:45

FOCKYEAH ! lele lele
Rebienvenue sexey ! RÉSERVE MOE DEUX LIENS QUOE ! yerk yerk yerk
sexbed

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

LOVE LOVE:

Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21102

171

© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Mer 8 Juin - 22:45

Re-bienvenue chez toi madame excite excite
T'as fait un choix d'ava de malade et quant au perso ... ben ouais nan j'ai trop peur /PAAAN/

mdl mdl Le gif troll mdl

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Jeu 9 Juin - 10:14

Rebienvenue !

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Jeu 9 Juin - 21:27

JON chocked MAIS QUEL CHOIX DE MALADE yerk lele Buenvenido à la maisooon lele diego

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Jeu 9 Juin - 23:35

Rebienvenue!!! Trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce gars là bril

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Ven 10 Juin - 11:01

Oh oui j'approuve ce choix cuty
re-bienvenue, tu connais la maison aha coeur2

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Ven 10 Juin - 21:39

Quel bon choix d'avatar ! Rebienvenue Smile

GRAPHISTE

Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so

OUI

38

Partout et nul part.

Militaire.

6082

15

SWAN ( Signature + gifs + avatar )

Tom Hiddleston

SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Ven 10 Juin - 21:46

OHHFCIKERGHENGE.
CE CHOOOOOOIIIIIX.
( Mah quel honneur, tu portes une de mes bidouilles en plus. yerk )

Re-bienvenue sur Born, éclate-toi bien, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce perso, parce que ... Un fois encore, ce choix d'avatar. woof

YOSEMITE

Cleen

39 ans

548

13

Jon Bernthal

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Mar 14 Juin - 9:03

Merci tout le monde !
Swan tes vava son magnifique ! Et puis celui là est parfait pour mon petit Clint ! J'espère que le personnage ne va pas vous décevoir !

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

LOVE LOVE:

Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21102

171

© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Mar 14 Juin - 15:07

Non mais ... QUEL BÂTARD. Pauvre Paul quoi.
Aussi méchant (bon un peu plus quand même) que Reb celui-là boude troll
Amuse-toi bien, et j'en doute pas avec ce personnage de malade mdl
Te voilà validé !

Aileen, fonda'

Félicitations, tu rejoins le groupe des marginaux !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD I love you
→ Et surtout amuse-toi !

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

YOSEMITE

Cleen

39 ans

548

13

Jon Bernthal

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint Mar 14 Juin - 18:55

Batard, tout de suite les grand mots !
Merci je ne doute pas une seule seconde que j'vais me marré avec ce perso !

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Y'a qu'une chose qui a changer... Les faibles n'ont plus aucune chance | Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1