(3/3 libres) Brothers & Sister
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

YOSEMITE

mon joli bbey:

Opheby:

× A propos du vaccin : :
Ne l'a pas injectée pour l'instant, y réfléchit.

× Âge du perso : :
24 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Serveuse & strip-teaseuse

× Messages : :
501

× Points de vie : :
85

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic <3 ; Sign : ASTRA

× Avatar : :
Poppy Drayton

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (3/3 libres) Brothers & Sister Jeu 9 Juin - 0:39

Riley Ashcroft
PRÉNOM(S) POTENTIEL(S) † Riley. NOM POTENTIEL † Ashcroft. ÂGE † 25 ans. DATE DE NAISSANCE † au choix. LIEU DE NAISSANCE † Washington DC. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Washington DC. ANCIEN MÉTIER † étudiante en médecine. STATUT FAMILIAL † au choix. ORIENTATION SEXUELLE † au choix. QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † attachante - perfectionniste - émotive - curieuse - manque de confiance en soi - battante. IDÉES D'AVATAR † Daisy Ridley.  CRÉDIT AVATAR † primbird.

Ah que coucou diego Si tu en es à lire ce petit mot, c'est que tu es intéressé par mon pré-lien ou que tu es juste curieux, mais bon allez je suis gentille je t'en remercie quand même ange Parce que la curiosité n'est pas un si vilain défaut. siffle

Brefouille, tout ce qui n'est pas indiqué est libre à votre imagination. Et même pour certaines choses que j'ai indiquées, il y en a qui restent négociables. Comme le prénom vous pouvez le changer, pour l'âge vous pouvez la vieillir un peu, mais pas la rajeunir étant donnée qu'Ophelia a 24 ans et que c'est là benjamine de la famille. Pour l'ancien métier vous pouvez changer aussi, tant que ça reste " études de bonne famille" ( médecine, droit...).  Pour ce qui est de l'avatar, je reste ouverte à d'autres propositions, mais il faut absolument que Riley ressemble à Ophelia car c'est grâce à cette ressemblance, que Desmond a su qu'il s'agissait de sa soeur. En parlant de la partie cannibale, concernant le parcours de Riley : au début de l'apo elle est restée avec toute la petite famille et les a suivis jusqu'à la zone 51, c'est durant l'implosion de celle-ci qu'elle s'est retrouvée capturée par les cannibales. Pour ce qui est de la suite de son parcours une fois qu'elle s'est enfuie, c'est à vous de voir. gnu
Concernant l'activité, le minimum demandé sur le forum me va totalement ange

Et pour finir par le plus important, c'est-à-dire le lien et les quelques petites précisions sur la famille Ashcroft : ici je n'ai spécifié que le lien avant apocalypse car j'ai jugé qu'il serait plus intéressant pour vous de décider par vous-même de la réaction de Riley envers Ophelia désormais, en sachant qu'elle a mit en péril la vie de leur famille pendant l'apocalypse. D'ailleurs je vous invite à lire ma fiche pour avoir plus de précisions sur cela, ainsi du parcours de la petite famille au début du virus. Concernant les autres infos sur la famille, ne figurant pas sur ma fiche : En tout, ils étaient 7 frères et soeurs et ils ne sont plus que 4 vivants. Leurs parents sont morts durant l'implosion de la zone 51. Le frère jumeau de Camden est mort en tentant de s'échapper des cannibales. L'ainé est mort au tout début de l'apocalypse, à cause d'un accident, il était branché à des machines qui le maintenait en vie et à l'apparition de l'épidémie et donc de la disparition du courant, il n'a pas pu survivre. Et enfin la plus âgée des soeurs ( qui au passage était le parfait stéréotype de la fille à papa, refusant de salir sa si belle manucure), lorsqu'elle s'est retrouvée séparée de la petite famille et livrée à elle-même dans la nature, et après avoir pris des survivants pour ses "domestiques", elle a fini par tomber sur quelqu'un qui a fait payer très chère ses attitudes de princesse.  Bon je crois que j'ai tout dit mais si vous avez des questions n'hésitez pas, ma boite à mp vous est grande ouverte hinhin
Lien avec Ophelia
Elle a toujours été impressionnée par le culot dont Ophelia faisait preuve pour tenir tête à leurs parents. C'était comme si tout ce qu'elle avait pensé tout bas sans pour autant osé l'exprimer à haute voix, sa petite soeur avait le courage, elle, de leur dire en face. Cependant, Riley se chargeait tout de même de contenir un minimum le caractère rebelle d'Ophelia afin de lui éviter de se retrouver dans des merdes pas possibles. Mais parfois, elle était incontrôlable, lui amenant toutes sortes d'ennuis dont même Riley se retrouvait dépassé, sans pouvoir rien faire pour elle. Comme lorsque sa petite soeur s'est faite mise à la porte par leurs parents et déshéritée. Ce n'est pas pour autant qu'elle est restée là à rien faire à son "départ". Au contraire avec l'aide des jumeaux (Camden& son frère jumeau décédé) et à force de persévérance, ils ont réussi à ce que leurs parents reviennent sur leur décision concernant le sort d'Ophelia. Mais c'était sans compter le caractère rancunier de cette dernière qui refusa de rentrer à la maison, n'en faisant qu'à sa tête et réduisant par la même occasion à néant tous les efforts de ses frères et soeur pour la sortir de ce pétrin.
Lien avec Desmond
Comme de nombreux et malchanceux survivants, Riley avait elle aussi finit par se retrouver enfermée dans l'une des cages perdues au beau milieu du Nevada. Simple garde-manger pour un groupe de cannibales, leurs conditions de vie étaient des plus déplorables. Sans parler des visites quotidiennes de leurs hôtes qui réduisaient à une vitesse folle le nombre de vivants dans ces cages. Riley avait vu les visages défilés devant elle, attendant comme ses compères l'heure où il lui serait demandé de sortir à son tour pour passer à la casserole. Et bien trop vite cela arriva. Se fut Desmond qui se chargea de l'attraper solidement par le poignet pour la forcer à se lever. Contre toute attente, ils n'empruntèrent pas le chemin habituel qui semblait mener droit à leur campement. Non, ils s'écartèrent, jusqu'à ce que Desmond lui indique un chemin à suivre pour s'éloigner le plus rapidement possible de leur position et ce, en toute sécurité. Sans se présenter, ni même se justifier, il lui rendait tout simplement sa liberté. La seule chose qu'il lui demanda de faire fut de lui aplatir la face contre un arbre. Requête que Riley eu du mal à se résoudre d'accepter, ne souhaitant pas blesser la seule et unique personne qui venait tout juste de la sortir de ce calvaire, cannibale ou non. Toutefois, elle y fut forcé et le fit si maladroitement que le nez de Desmond en gardera une cicatrice. Leur séparation fut aussi rapide qu'imprévue et c'est après lui avoir confier son couteau papillon que Riley pu s'enfuir de là en un seul morceau. « Submergé par son nombre de un, je n'avait rien pu faire ». C'était du moins la seule excuse que Desmond avait réussi à sortir aux autres cannibales qui avaient pris d'assaut la zone 51 avec lui. Aider les gens, ce n'avait jamais été sa tasse de thé. Pour dire vrai, Riley est l'une des rares personnes ayant reçu l'aide de Desmond et de cela, il ne s'en vantera jamais. Car protéger les faibles n'était pas dans sa nature. S'il l'avait aidé à s'enfuir, c'était uniquement pour Ophélia. Car il avait apprit que sa grande sœur se trouvait dans ces cages, car il ne voulait pas lui servir sa sœur en guise de quatre heure, car il l'appréciait suffisamment pour lui faire cette faveur et risquer sa place... Mais si cela était à refaire, Desmond n'accepterait pas. Car la gentillesse, ça va bien deux minutes.  

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Saw your face, heard your name
gotta get with you ☽ This side of paradise. I'm not here nor anywhere. I wanna be with you, you're unaware
I am paperweight. I fantasise a secret life and place where we hide. It feels right. I'll settle of the dust. Settle on the dust.

Dernière édition par Ophelia S. Ashcroft le Mar 6 Déc - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE

mon joli bbey:

Opheby:

24 ans

Yosemite

501

85

Poppy Drayton

Merenwen

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (3/3 libres) Brothers & Sister Jeu 9 Juin - 0:39

Camden Ashcroft
PRÉNOM(S) POTENTIEL(S) † Camden. NOM POTENTIEL † Ashcroft. ÂGE † 27 ans. DATE DE NAISSANCE † au choix. LIEU DE NAISSANCE † Washington DC. ANCIEN LIEU D'HABITATION † au choix. ANCIEN MÉTIER † gendarme. STATUT FAMILIAL † au choix. ORIENTATION SEXUELLE † au choix. QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † sarcastique - provocateur - protecteur - honnête - pessimiste - solitaire. IDÉES D'AVATAR † Daniel Sharman. CRÉDIT AVATAR † .NEPHILIM.

Ah que coucou diego Si tu en es à lire ce petit mot, c'est que tu es intéressé par mon pré-lien ou que tu es juste curieux, mais bon allez je suis gentille je t'en remercie quand même ange Parce que la curiosité n'est pas un si vilain défaut. siffle

Brefouille, tout ce qui n'est pas indiqué est libre à votre imagination. Et même pour certaines choses que j'ai indiquées, il y en a qui restent négociables. Comme le prénom vous pouvez le changer, pour l'âge vous pouvez le vieillir un peu, mais pas le rajeunir. Pour l'ancien métier vous pouvez changer aussi, tant que ça reste " métier de bonne famille" ( métier de l'ordre, médecine, droit...).  Pour ce qui est de l'avatar, je reste ouverte à d'autres propositions, tant qu'il y'a un air de ressemblance avec Ophelia, il en va de soit. Concernant l'activité, le minimum demandé sur le forum me va totalement ange

Et pour finir par le plus important, c'est-à-dire le lien et les quelques petites précisions sur la famille Ashcroft : ici je n'ai spécifié que le lien avant apocalypse car j'ai jugé qu'il serait plus intéressant pour vous de décider par vous-même de la réaction de Camden envers Ophelia désormais, en sachant qu'elle a mit en péril la vie de leur famille pendant l'apocalypse. D'ailleurs je vous invite à lire ma fiche pour avoir plus de précisions sur cela, ainsi du parcours de la petite famille au début du virus. Concernant les autres infos sur la famille, ne figurant pas sur ma fiche : En tout, ils étaient 7 frères et soeurs et ils ne sont plus que 4 vivants. Leurs parents sont morts durant l'implosion de la zone 51. Le frère jumeau de Camden est mort en tentant de s'échapper des cannibales. L'ainé est mort au tout début de l'apocalypse, à cause d'un accident, il était branché à des machines qui le maintenait en vie et à l'apparition de l'épidémie et donc de la disparition du courant, il n'a pas pu survivre. Et enfin la plus âgée des soeurs ( qui au passage était le parfait stéréotype de la fille à papa, refusant de salir sa si belle manucure), lorsqu'elle s'est retrouvée séparée de la petite famille et livrée à elle-même dans la nature, et après avoir pris des survivants pour ses "domestiques", elle a fini par tomber sur quelqu'un qui a fait payer très chère ses attitudes de princesse.  Bon je crois que j'ai tout dit mais si vous avez des questions n'hésitez pas, ma boite à mp vous est grande ouverte hinhin
Lien avec Ophelia
Quand il n'était pas avec son frère jumeau c'était avec elle qu'il se trouvait. Les deux ont toujours été très fusionnels. Il était au courant de chacune de ses conneries, participait à quelques unes aussi surtout durant sa folle jeunesse. Mais en grandissant, il a finit par apprendre à se ranger dans les rangs. Cependant, cela ne l'empêchait par d'être amusé par tous les dégâts que pouvait causer Ophelia. C'était la plus jeune de la famille et pourtant elle les avaient tous surpassés haut la main, même lui qui avait autrefois été ce gamin si récalcitrant. Mais à force de faire des conneries plus grosses qu'elle, Ophelia finit par être déshéritée et mise à la porte par leurs parents. Lorsqu'il eut ouïe de cette nouvelle, il a évidemment aidé Riley, ainsi que son frère jumeau pour rétablir la situation. Ensemble, ils ont réussi à ce que leurs parents reviennent sur leur décision concernant le sort d'Ophelia. Mais c'était sans compter le caractère rancunier de cette dernière qui refusa de rentrer à la maison, n'en faisant qu'à sa tête et réduisant par la même occasion à néant tous les efforts de ses frères et soeur pour la sortir de ce pétrin.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. N'hésite pas, aussi, à rajouter quelques informations concernant le personnage si tu en as mais n'entre pas trop dans les détails sinon, tu peux aller directement faire un scénario : ce sera plus rapide. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

gotta get with you ☽ This side of paradise. I'm not here nor anywhere. I wanna be with you, you're unaware
I am paperweight. I fantasise a secret life and place where we hide. It feels right. I'll settle of the dust. Settle on the dust.

YOSEMITE

mon joli bbey:

Opheby:

24 ans

Yosemite

501

85

Poppy Drayton

Merenwen

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (3/3 libres) Brothers & Sister Jeu 9 Juin - 0:40

Ryan Ashcroft
PRÉNOM(S) POTENTIEL(S) † ryan. NOM POTENTIEL † ashcroft. ÂGE † 33 ans. DATE DE NAISSANCE † au choix. LIEU DE NAISSANCE † au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † au choix. ANCIEN MÉTIER † pilote d'avion. STATUT FAMILIAL † veuf. ORIENTATION SEXUELLE † hétéro. QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † colérique - charismatique - arrogant - impitoyable - courageux - leader. IDÉES D'AVATAR † Brett Dalton.  CRÉDIT AVATAR † .sassenach.

Brefouille, tout ce qui n'est pas indiqué est libre à votre imagination. Et même pour certaines choses que j'ai indiquées, il y en a qui restent négociables. Comme le prénom vous pouvez le changer, pour l'âge vous pouvez le vieillir , ou bien même le rajeunir légèrement. Pour l'ancien métier vous pouvez changer aussi, tant que ça reste " métier de bonne famille" ( métier de l'ordre, médecine, droit...).  Pour ce qui est de l'avatar, je reste ouverte à d'autres propositions, tant qu'il y'a un air de ressemblance avec Ophelia, il en va de soit. Concernant l'activité, le minimum demandé sur le forum me va totalement ange

Et pour finir par le plus important, c'est-à-dire le lien et les quelques petites précisions sur la famille Ashcroft : ici je n'ai spécifié que le lien avant apocalypse car j'ai jugé qu'il serait plus intéressant pour vous de décider par vous-même de la réaction de Ryan envers Ophelia désormais, en sachant qu'elle a mit en péril la vie de leur famille pendant l'apocalypse. D'ailleurs je vous invite à lire ma fiche pour avoir plus de précisions sur cela, ainsi du parcours de la petite famille au début du virus. Concernant les autres infos sur la famille, ne figurant pas sur ma fiche : En tout, ils étaient 7 frères et soeurs et ils ne sont plus que 4 vivants. Leurs parents sont morts durant l'implosion de la zone 51. Le frère jumeau de Camden est mort en tentant de s'échapper des cannibales. L'ainé est mort au tout début de l'apocalypse, à cause d'un accident, il était branché à des machines qui le maintenait en vie et à l'apparition de l'épidémie et donc de la disparition du courant, il n'a pas pu survivre. Et enfin la plus âgée des soeurs ( qui au passage était le parfait stéréotype de la fille à papa, refusant de salir sa si belle manucure), lorsqu'elle s'est retrouvée séparée de la petite famille et livrée à elle-même dans la nature, et après avoir pris des survivants pour ses "domestiques", elle a fini par tomber sur quelqu'un qui a fait payer très chère ses attitudes de princesse.  Bon je crois que j'ai tout dit mais si vous avez des questions n'hésitez pas, ma boite à mp vous est grande ouverte hinhin
Lien avec Ophelia
Ils étaient très proches. Mais ça c'était avant. Lorsqu'il y avait des orages, lorsqu'elle croyait qu'il y avait un monstre sous son lit, quand elle faisait des cauchemars-  lorsqu'elle était petite - c'était toujours dans son lit qu'elle venait se réfugier. C'était lui qui annulait ses soirées pour pouvoir garder Ophelia lorsque celle-ci refusait de rester avec une quelconque baby-sitter ou gouvernante. Ce fut lorsque Ryan quitta la demeure familiale que tout commença par se gâter. Elle lui a reproché de l'abandonner et ça il ne l'a pas supporté, la trouvant égoïste de penser une telle chose. Puis les conneries commises par Ophelia n'ont pas arrangés les choses, elle était trop immature, ne se souciait pas des conséquences qu'amenaient ses actes et surtout les répercussions que ça avait sur leur famille. Ses gamineries qui entachaient leur réputation, qui mettaient en péril tout ce que leur père avait construit en s'acharnant au travail.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. N'hésite pas, aussi, à rajouter quelques informations concernant le personnage si tu en as mais n'entre pas trop dans les détails sinon, tu peux aller directement faire un scénario : ce sera plus rapide.  Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

Dernière édition par Ophelia S. Ashcroft le Sam 11 Fév - 20:01, édité 1 fois

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

LOVE LOVE:

Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21283

264

© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (3/3 libres) Brothers & Sister Dim 5 Fév - 18:45

Pré-lien de Ryan libéré. I love you

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (3/3 libres) Brothers & Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1