JUST SURVIVE SOMEHOW ft Tyler
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

JUST SURVIVE SOMEHOW ft Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
il commence toujours à en entendre parler, et ce n'est vraiment pas dans ses projets.

× Âge du perso : :
45 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Vient de quitter les sauveurs, seul.

× Avant, j'étais : :
Mercenaire à la retraite (la plupart du temps).

× Messages : :
900

× Points de vie : :
62

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Brad Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: JUST SURVIVE SOMEHOW ft Tyler Jeu 9 Juin - 15:35

JUST SURVIVE SOMEHOW

Depuis que Léanor a intégré leur groupe, les choses ont beaucoup changé. La dynamique n'est plus même, bien sûr. Mais il y a aussi eu beaucoup de changement au niveau de l'ambiance et de l'atmosphère. Elle est plus lourde, moins supportable. Iwan apprend à s'y faire à mesure que les jours s'écoulent, mais c'est tout de même assez compliqué pour lui. Il se surprend parfois à regretter l'époque où Tyler et lui n'étaient que deux, l'époque où ils ne formaient qu'un duo, et un duo pour le moins sur-entraîné. Au-delà de cela, il ne regrette pas non plus que Léanor soit avec eux. Enfin ... Pas vraiment. Elle est agaçante, c'est sûr. Mais elle sait aussi se faire discrète - parfois. Et puis elle a besoin d'eux, c'est évident. Elle ne survivrait pas bien longtemps dehors, il en a la certitude. On ne peut pas toujours avoir de la chance et baser notre vie uniquement sur ça. De toute façon, peu importe ce qu'il en pense, les faits sont là. Et Léanor a l'air sacrément déterminée à rester à leurs côtés. Et ce, sans se soucier de ce que les deux principaux intéressés en pensent. Et Tyler en tout particulier, qui a l'air d'être celle qui le vit le plus mal. Iwan sent que c'est beaucoup plus tendu, entre eux, depuis que la blonde a fait son entrée fracassante dans leur groupe - si tant est que l'on puisse nommer cela ainsi. Elle ne parle plus beaucoup, se montre ronchon la plupart du temps. Et Iwan ne sait pas quoi. En fait, il ne sait même pas s'il est censé dire quelque chose. Qu'attend-on de lui, au juste ? Il n'en sait rien. Il n'est pas doué avec ce genre de choses, ne l'a jamais été. Ce n'est pas l'empathie qui le caractérise, c'est tout autre chose. Une envie de survivre brute et sauvage qui surpasse tout le reste, et tout le monde. C'est tout ce qu'il veut, lui.

Ceci étant dit, il semblerait que tout ne se passe pas exactement comme il l'avait prédit. Il ne saurait dire si c'est la faute de Léanor, si les choses sont devenues ainsi. Qui est le plus fautif dans cette histoire ? Y a-t-il seulement quelqu'un qui ne le soit pas ? Difficile à dire. Mais tout cela est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît. Iwan, bien sûr, aurait préféré que Léanor ne fasse jamais irruption dans leur vie. Mais maintenant que c'est fait, qu'y peut-il ? Il a bien essayé, au départ, de la dissuader de le suivre. Elle n'en a fait qu'à sa tête et, depuis, leur colle aux basques. Pour la première fois de sa vie - non en fait, la seconde -, il se sent impuissant. Impuissant et désarmé. La présence de Léanor ne lui est pas toujours agréable - pour ne pas dire jamais - mais il s'y est, d'une certaine façon, habitué. Cela changerait tout encore une fois si elle venait à partir, et il ne sait pas si tout redeviendrait vraiment comme avant. Peut-être que Tyler songe à se barrer. Hors de question qu'il laisse ça se produire. Pour désamorcer une situation tendue qui dure depuis trop longtemps, Iwan décide de partir à la rencontre de la jeune femme. Il fait nuit, et ils se sont installés dans une vieille maison de chasseurs. Ils y ont aussi trouvé des armes mais c'est surtout la sécurité qu'ils sont venus chercher. La maison étant isolée du reste - et à l'orée d'un bois qui plus est -, ils se sont autorisés à allumer quelques bougies, qu'ils ont posé sur la terrasse extérieure vers l'entrée. C'est là que Tyler monte la garde. Et c'est là qu'Iwan la rejoint. « Tyler ? Je peux me joindre à toi ? » Il serait abominable de sa part de ne pas, au moins, lui poser la question. Même s'il est déterminé à avoir une petite discussion avec elle. Il le faut avant que la situation ne leur échappe à tous. Enfin, il n'est pas sûr d'obtenir de grands résultats mais il ne perd rien à essayer.



_________________
In the mean time, I'm dreamin' of tearin' you apart.


Dernière édition par Iwan J. Graber le Mar 14 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: JUST SURVIVE SOMEHOW ft Tyler Jeu 9 Juin - 20:39

Tout avait changé depuis l’arrivée de Léanor : ma façon de voir les choses, l’avenir avec Iwan, mes façons de faire. Je m’étais murée dans un silence continu, ne prenant dorénavant que peu la parole. M’éloignant du trio, j’évitais de me retrouver face à elle : ne souhaitant pas lui faire croire qu’elle était la bienvenue. Il m’arrivait de lui parler, mais ce n'était que lors de moments rares. J’avais connaissance du point de vue d’Iwan sur cette jeune fille, mais je n’étais pas de cet avis ; bien qu’elle soit diablement agaçante, il ne pouvait se résoudre à la laisser seule. Il était capable d’accueillir la veuve et l’orphelin. En temps normal, cette vision de la vie ne m'aurait pas dérangée et je l'aurais probablement saluée. Mais nous n'étions pas en temps normal : nous survivions. Et bien qu’elle l’agace autant qu’à moi, il ne voulait se résoudre à l’abandonner. J’avais, maintes fois, insisté sur le fait qu’elle fragilisait notre duo, qu’elle n’était qu’un maillon faible et nous risquions nos vies pour protéger la sienne, rien ne changeait dans l’esprit d’Iwan. Cette pensée de risquer ma vie pour cette insolente me rendait malade. Penser qu’Iwan pouvait être ne serait-ce que blessé à cause d’elle m’enrageait. J’avais beau expliquer mon point de vue, il ne s’était pas décidé à rejoindre mon avis. Voyant que je me fatiguais dans des monologues explicatifs, j’avais abandonné l’idée de le faire réagir. Je m’étais isolée, me terrant dans un silence et dans une mauvaise humeur persévérante.

Bien mal accueillie, Léanor était pourtant déterminée à rester à nos côtés. Ou plutôt collée aux basques d’Iwan. Et j’en voulais à Iwan de n’avoir que bien peu de volonté vis-à-vis de cette jeune fille. Son émotion prenait le dessus sur sa raison. J’aurais souhaité qu’il arrive à dissocier les deux, qu’il pense à nous en priorité. Depuis l’arrivée de Léanor je me sentais mal à l’aise, je ne trouvais plus ma place dans ce trio. Car, il fallait être honnête, nous n’étions plus un duo, mais bien un trio.

Je devais monter la garde de la maison de chasseur dans laquelle nous avions élu domicile. Pour combien de temps ? Nous n’en savions rien. Je me posais beaucoup de questions : devrais-je faire un ultimatum à Iwan, lui demander de choisir entre elle et moi ou alors devrais-je quitter le groupe ? Assise sur la terrasse, seule la lumière des bougies m’éclairait. Pensive, je songeai à mon avenir. La voix maintenant familière d’Iwan me sorti de mes pensées.

Tournant mon visage vers Iwan, j’acquiesçai d’un signe de tête. Puis, je me re-concentra sur le paysage plongé dans la nuit qui nous faisait face, reposant ma tête sur le mur de la maison qui se trouvait derrière moi, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
il commence toujours à en entendre parler, et ce n'est vraiment pas dans ses projets.

× Âge du perso : :
45 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Vient de quitter les sauveurs, seul.

× Avant, j'étais : :
Mercenaire à la retraite (la plupart du temps).

× Messages : :
900

× Points de vie : :
62

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Brad Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JUST SURVIVE SOMEHOW ft Tyler Mar 14 Juin - 15:37

JUST SURVIVE SOMEHOW

Très franchement, Iwan n'a aucune envie de se retrouver mêler à une querelle enfantine. Il est au-delà de ça, et les deux filles avec qui il voyage désormais ferait bien d'en faire de mieux. En fait, il n'a pas l'habitude de tout cela. Et bien des choses le dérangent des deux côtés. Il essaye, depuis que Léanor les a rejoints, de ne pas prendre de parti, quand bien même cela s'avère parfois très compliqué. Léanor est très agaçante. Et survivre seule, elle n'y arriverait probablement pas. C'est pour cette raison, de toute évidence, qu'il ne l'a pas encore virée de là à coups de pieds dans le cul. Ce serait mesquin de sa part d'agir ainsi, et cela irait à l'encontre de tous ses principales. La forcer à se retrouver de nouveau seule, ce serait signer son arrêt de mort. Mais il ne veut pas non plus voir Tyler déserter leur petit groupe, de cela il en est certain. Alors que faire ? Que dire ? Il semblerait que rien ne soit à sa portée, pour soulager la tension permanente qui règne au sein de leur "camp". Tyler ne fait rien, en même temps, pour aller dans ce sens. Elle se mure dans ses silences obstinés et lui se retrouve au milieu, impuissant. Il est tiraillé entre l'envie de suivre ses principes, et donc d'accorder une petite place à Léanor parmi eux, ou aller à l'encontre de ceux-là pour retrouver la bonne entente d'autrefois entre Tyler et lui.

Bordel, il ne devrait même pas avoir à se poser la question. Alors qu'il rejoint Tyler, dont c'est le tour de surveiller les alentours, il s'annonce et demande s'il peut se joindre à elle. Elle se contente d'un mouvement de tête, poussant Iwan à lever les yeux au ciel. Elle doit se foutre de lui, c'est pas possible. Comment peut-elle avoir un tel caractère de merde ? Et, attention, question à dix balles, pourquoi est-il là alors qu'il savait que cela risquait de se passer ainsi ? Il doit être masochiste, il n'y a pas d'autre alternative. « J'te remercie. » L'ironie suinte par chacun des pores de sa peau et, dès à présent, par chacun des mots qui se glissent entre ses lèvres. Elle le notera sans mal, c'est sûr. « Rien à signaler ? Pas de rôdeurs en vue ? » Là, elle sera obligée de parler. Parce qu'il ne tourne pas la tête dans sa direction, en s'installant à ses côtés. Non, il se contente de fixer les alentours, là où l'obscurité les empêche de réellement bien voir. C'est l'oreille qu'il faut tendre. En tout cas, maintenant qu'il est là, Iwan n'est plus sûr d'avoir fait le bon choix. Tyler reste un mystère à ses yeux. Ce n'est déjà pas habituel pour elle d'engager de telles conversations, alors avec elle ? Il n'ose même pas imaginer le carnage que cela pourrait être. Remarque, il est peut-être encore temps de faire demi-tour.



_________________
In the mean time, I'm dreamin' of tearin' you apart.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: JUST SURVIVE SOMEHOW ft Tyler Lun 20 Juin - 19:57

Je n’avais pas envie de parler. Je préférais observer religieusement la noirceur de la nature qui nous entourait. Plus envie de discuter avec un homme qui ne me comprenait pas. A quoi bon ? Iwan me ferait son monologue sur ce qui est juste et bon. Evidemment, sauvé une gamine était la bonne chose à faire en temps normal. Oui, en temps normal. Sauf qu’un monde infesté de zombie n’était pas un monde dit « normal ». Et j’avais tenté à maintes reprises de lui ouvrir les yeux, en vain. Je n’avais répondu à sa demande que par un bref mouvement de tête. Pouvait-il s’assoir à mes côtés ? Si le cœur lui en disait... Il me répondit par une formule de politesse qui ne manqua pas d’ironie. Il me posa une question et me demanda s’il n’y avait pas de rôdeur en vue. Question stupide, pensais-je. S’il y en avait, je ne serais pas assise le cul par terre à les contempler. Je serais en train e leur arracher la tête.

« Non. » répondis-je par rhétorique, simplement sans renchérir, sans relancer la conversation. Il s’était installé à côté de moi. Qu’attendait-il de moi? Que je lui fasse la conversation ? Hors de question. Je m’interrogeais sur la raison de sa venue à mes côtés. Ce n'était pas son tour de garde, alors pourquoi était-il là ? « Pourtant, en tuer un ou deux, ne me serait pas désagréable » Oui, cela passerait mes nerfs et cela annonçait clairement mon état d’esprit du moment ou peut-être même de l’instant. Cela faisait quelques jours qu’on n’en avait pas vu un seul. Je trépignais d’impatience. Pour autant, j’étais quasiment sûre que qu’il ressentait la même hâte que moi. Nous ne nous étions pas regardé. Toujours pas. Comme s’il y avait eu une brisure entre nous. Comme si l’on s’éloignait peu à peu. Iwan savait quels maux me préoccupaient. Je n’avais pas besoin de réitérer mes explications.

« Insomnie ? » demandais-je par simple politesse toujours le regard encré droit devant moi. Pourquoi était-il là ? Etait-ce simplement parce qu’il n’arrivait à dormir ou voulait-il me dire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
il commence toujours à en entendre parler, et ce n'est vraiment pas dans ses projets.

× Âge du perso : :
45 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Vient de quitter les sauveurs, seul.

× Avant, j'étais : :
Mercenaire à la retraite (la plupart du temps).

× Messages : :
900

× Points de vie : :
62

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Brad Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JUST SURVIVE SOMEHOW ft Tyler Mar 21 Juin - 14:02

JUST SURVIVE SOMEHOW

En fait, Iwan lui-même ne sait plus la raison de sa venue ici. Est-il vraiment prêt à discuter avec elle ? A argumenter de nouveau ? Il ne devrait même pas avoir besoin de le faire. Parce que tous les deux, ils forment une équipe de choc depuis leur rencontre. Et une gamine est en train de bouleverser tout ça. Pourtant, Iwan ne semble pas décidé à trouver un moyen ou un autre pour se débarrasser d'elle et revenir en arrière, à un moment où tout allait encore bien entre eux. En même temps, il s'imagine mal en arriver à de telles extrémités. C'est un mercenaire, pas un barbare. Et cette gamine est fragile. Trop pour s'en sortir seule. S'ils la foutent dehors, c'est certain qu'elle crèvera en un rien de temps. Elle a déjà eu beaucoup de chance de survivre jusque-là, il ne faut pas tenter l'impossible. Maintenant qu'il est là, Iwan s'imagine mal conserver le silence ou ne rien dire. Sa question est banale, et la réponse évidente mais il la pose quand même. Et la voix de Tyler claque dans l'air. Une fraction de seconde et c'est terminé. Une fraction de seconde, et le silence reprend ses droits. Le regard obstinément tourné droit devant lui, Iwan sait que Tyler, à pas loin de lui, en fait de même. Ils ne sont pas bavards tous les deux. Et ils sont encore moins expressifs. S'ils venaient à aborder le sujet sensible du moment, nul doute que cela finirait en dialogue de sourd. Iwan ne s'exprime pas sur ce qu'il ressent, et il n'est pas bien sûr que Tyler ait envie de ré-envisager l'idée de garder Léanor avec eux. Elle veut la faire dégager, sans se poser plus de questions. Mais ça ne devrait pas être une raison à conflit. Cette gamine a besoin d'eux, c'est aussi simple que ça. Ne se sont-ils pas, ces derniers mois, obstinés à tuer les enfoirés de survivants et à sauver ce qui avait besoin de l'être ? Le schéma est très simplifié mais, en gros, c'est ça. Il ne sait pas si ce sont de réels efforts qu'elle met en place, mais c'est déjà un bon début. « Ouais ... comme d'habitude. » Il n'a jamais beaucoup dormi, Iwan. Toujours à veiller tard la nuit et, pourtant, à se lever tôt le matin. Il ne manque pas de sommeil pour autant. « Si tu veux te reposer, je peux prendre ta place. » Déjà, il baisse les bras. A quoi bon essayer de l'affronter alors qu'il ne sait pas lui-même que dire ? C'est évident qu'ils sont dans cul-de-sac. Et il ne sait pas comment/si ils pourront en sortir de si tôt.



_________________
In the mean time, I'm dreamin' of tearin' you apart.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21973

× Points de vie : :
424

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JUST SURVIVE SOMEHOW ft Tyler Sam 23 Juil - 13:37

RP archivé suite à la suppression de Tyler coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: JUST SURVIVE SOMEHOW ft Tyler

Revenir en haut Aller en bas

JUST SURVIVE SOMEHOW ft Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-