L'expédition (Thomas et Leslie)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

L'expédition (Thomas et Leslie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: L'expédition (Thomas et Leslie) Mar 5 Juil - 11:27

La journée allait être mouvementé. En effet, j’avais pour tache de me rendre dans un petit magasin de jardinage avec un garçon du camp. Pour être certain d’éviter les accidents, j’avais pris quelques armes avec moi incluant une machette ainsi qu’un couteau. Pas d’arme a feu pour éviter d’attirer l’attention. Il y avait plusieurs heures de marche avant d’arriver au magasin mais nous n’avions pas d’espace dangereux a traverser donc tout devrait bien se passer.

La zone industrielle ou se trouvait le magasin avait été visité plusieurs fois par les habitants du camp mais il n’en restait toujours des objets importants a prendre. Me concernant, je n’y était pas encore allé mais grâce aux descriptions des autres explorateurs, je savais a peu près a quoi m’en tenir. Concernant les infectés, les groupes précédents en avaient éliminer un paquet mais il y en avait toujours quelques uns. Heureusement, ils étaient lents et maladroits donc on pouvait facilement les semer, du moins si ils n’étaient pas trop nombreux.

Finalement, le garçon finit par apparaitre. Il était environ 10 heures du matin et j’espérai vivement rentrer avant qu’il fasse nuit. J’avais également un grand sac a dos destiné a prendre le maximum d’outils possibles. Il s’agissait de Leslie que je connaissais bien. J’étais soulagé qu’il s’agisse d’une personne de confiance, qui ne me laissera pas tomber en cas de pépin. Je m’approcha de lui et lui lança amicalement: “Salut Leslie. Comment vas tu depuis la dernière fois? Tu es prêt pour un petit ravitaillement?

Je lui souris et repris en souriant: “Alors du coup, le but aujourd’hui, c’est de prendre des outils de jardinage destinés aux personnes qui font pousser des légumes. Le magasin est un peu loin, il y a au moins deux heures de marche. Tu as pris quoi comme armes?”Je lui montrai alors la machette. Pour le genre d’affreux qu’il y avait a affronter, c’était très bien. J’espérai juste ne pas rentrer bredouille mais en général, on trouvait toujours ce dont on avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21953

× Points de vie : :
412

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'expédition (Thomas et Leslie) Lun 29 Aoû - 14:52

RP archivé suite à la suppression de Leslie. coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

L'expédition (Thomas et Leslie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-