life is a journey | thomas watson
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

life is a journey | thomas watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: life is a journey | thomas watson Jeu 7 Juil - 12:47



Leah était assise sur un banc, non loin de l'allée principale de l'Angel Camp. Elle s'était tressée les cheveux et les avait attachés derrière la tête. Elle portait une veste noire, avec des Doc Martens noires et un jean troué de la même couleur que son ensemble. Leah avait donné rendez-vous à Thomas à minuit, sur ce banc. Elle ne lui avait pas expliqué les raisons de ce rendez-vous, mais Leah savait déjà ce qu'elle voulait faire. Quelques jours auparavant, elle était allée chez Thomas et ils avaient passé un bon moment ensemble. Malheureusement, la jolie brune n'arrivait pas à se lâcher, ne cessant de penser à Wyatt. Ce soir, Leah comptait aller à l'extérieur des enceintes, dans une petite cabane qu'elle avait repéré durant les expéditions. Ici, les deux jeunes seraient tranquilles et Leah n'aurait pas besoin d'être stressée à l'idée que Wyatt pourrait débarquer d'une seconde à l'autre.
Au loin, une chouette hulula. Leah frémit, ayant l'impression d'être de retour à l'extérieur de l'Angel Camp. Les rues étaient silencieuses, plongées dans la pénombre. Les volets des nombreuses maisons étaient clos, et personne n'était dehors. Elle regarda en direction de l'entrée principale, et vit sur un mirador une petite lampe allumée, avec un garde armé jusqu'aux dents. Leah avait prévu de passer par dessus la muraille, mais à l'opposé de l'entrée principale, n'ayant pas envie de se faire choper à fuir l'Angel Camp.
Leah sursauta lorsqu'elle vit Thomas, ne s'attendant pas à le voir. Elle se leva de son banc, et le prit dans ses bras, contente qu'il l'ai rejoint. « Tu es venu, » murmura-t-elle, souriante. En croisant le regard de son camarade, Leah ne pu s'empêcher de repenser au moment qu'ils avaient partagé dans l'appartement de Thomas. Cela faisait longtemps que Leah ne s'était pas sentie femme et appréciée. Ce garçon était quelqu'un de bien, et elle ne devait pas le laisser filer.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: life is a journey | thomas watson Ven 8 Juil - 13:19

La jolie Leah m’avait donné rendez vous a minuit sur un banc situé dans le centre de l’Angel Camp. Il y a quelques jours, la jeune fille était partie précipitamment et n’avait pas osée dormir avec moi. Je pris une petite collation et après avoir pris une bonne douche, je m’habilla. Il ne fait pas chaud a cette heure tardive et je pris un petit manteau en cuir et des baskets. Je réfléchis quelques minutes a l’idée de prendre une arme puis je me décida a prendre mon couteau de chasse. Il n’était pas trop encombrant et puis, on n’était jamais trop prudent.

Puis, je parcouru les rues sombres du camp. A cette heure tardive, il n’y avait personne dans les rues, ce qui donnait un coté lugubre au camp. D’une seconde a l’autre, je m’attendais a voir surgir un zombie mais heureusement, le camp était trop bien sécurisé pour que cela arrive. Finalement, je trouva la brune assise gentiment sur un banc. Elle sursauta, visiblement surprise que je m’étais décider a venir. Je lui murmura gentiment: “Oui, je suis venu. Alors que voulais tu me dire?

Je me doutais bien que Leah avait quelque chose derrière la tête. Personnellement, je m’étais préparé psychologiquement. J’espérais juste que cette fois-ci, elle ne prenne pas la fuite. Je repensa a toutes les horreurs que j’avais vécu depuis plusieurs années. Peut être que je m’interdisais de me lâcher moi aussi et de profiter de la vie. Après tout, nous étions encore jeunes même si j’avais l’impression d’avoir bien plus que 25 ans dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
33 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2701

× Points de vie : :
4

× Copyright : :
© hedgekey (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James Franco le beau gosse.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life is a journey | thomas watson Lun 22 Aoû - 18:53

RP archivé suite à la suppression de Leah. coeurrose

_________________
If this is the only life, then why am I not just doing everything that I wanna do ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: life is a journey | thomas watson

Revenir en haut Aller en bas

life is a journey | thomas watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-