Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Jeu 7 Juil - 23:40

Mitya Ianaïev
PRÉNOM(S) † Mitya Sniejana NOM † Ianaïev ÂGE † 23 ans DATE DE NAISSANCE † 7 Novembre 1993 LIEU DE NAISSANCE † Tomsk, Sibérie, Russie ANCIEN LIEU D'HABITATION † Une camionnette de la compagnie de cirque qui ne se pose jamais. ANCIEN MÉTIER † Artiste de haute voltige dans un cirque STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Ce qui l'arrange sur le coup CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Anna Speckhart GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Yosemite, clairement. Parce que c'est grand, qu'il y a de la place pour une camionnette et qu'il y a assez de gens pour pouvoir en tirer parti tranquillement. Là bas, elle peut se sentir libre de ses mouvements, vivre seule comme partir un moment trouver un nouveau pigeon. Là bas elle peut s'envoyer en l'air dans les arbres sans être trop loin de zombies à dégommer si le besoin s'en fait sentir. Et puis là bas, dans les bois, on y trouve parfois de pauvres âmes esseulées et surtout blessées... CRÉDIT AVATAR † Shiya.



Je suis vraiment obligée de l'refaire? Non parce que là j'ai la flemme un peu m'voyez? Puis vous trouverez bien facilement qui je suis puis sinon j'suis prête à accepter la sanction mais surtout rappeler vous de code validé par Fredou j'tiens pas à devenir comme eux!

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Mitya a toujours vécue dans un monde recouvert de papier bulle. Parce qu'elle devait se protéger à cause de sa maladie elle se devait d'être prévenante et alarmiste. Et parce que c'était mal vu par la société, elle refreinait aussi ses pulsions et fascinations. Parce que la société ne la comprenait pas elle se devait de jouer le rôle d'une autre. D'une petite fille douce et attentionnée qui aime l'art et la beauté de ce monde. Alors l'épidémie pour elle a plutôt été une délivrance. Soyons honnêtes, tout ce qu'elle aime réellement ce sont les sensations : La peur, l'adrénaline, le goût du risque, la joie et la tristesse pourquoi pas. Tout ce qu'elle a toujours voulu et tout ce qu'elle recherche maintenant c'est de se sentir vivante. Et si pour ca elle se doit de jouer à 1,2,3 soleil avec un zombie ou à chat avec un autre survivant et bien soit! Amusons-nous! Mitya c'est le genre de personne qui, lorsqu'elle trouve quelqu'un de blessé lui fait croire qu'elle va l'aider, lui soutire tout ce qu'elle peut avant de l'amocher un peu plus et de s'asseoir le regarder souffrir à en mourir avec un air fasciné sur le visage. Mais en soit, elle n'est pas vraiment méchante, elle ne vous fera rien si vous ne lui faites rien et que vous ne pouvez rien lui apporter.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
De l'excitation. C'est ca qui l'envahie lorsqu'elle croise un de ces corps. Et plus il y en a, mieux c'est! Elle est du genre à aller nager parmi les requins et à sortir de la cage pour s'en approcher de plus prêt. Le jeu est d'en sortir toujours plus vivante. Parce que quand on ne ressent pas la douleur, il faut bien ressentir quelque chose, non? Alors oui, elle les tue, si on peut vraiment dire qu'on tue réellement ces choses. Et elle le fait avec le coeur qui bat à cent à l'heure parce que ca lui fait du bien, tout simplement. Mitya c'est une accro. Une accro à l'adrénaline.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Sans doute, comme tout le monde, qu'elle a perdu des gens. Elle n'en sait rien. Elle a bien son frère mais elle ne l'a pas revu depuis le début de tout ca. Enfin c'est pas pour autant qu'il est mort! Et puis pourquoi penser à ca alors qu'il pourrait très bien vivre sa vie normalement à l'heure qu'il est? Elle préfère profiter pleinement de sa liberté plutôt que de pleurer. Et puis si tu pleures, tu te déshydrates et il faut trouver plus d'eau et c'est relou.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Plus qu'une évolution, c'est une libération qui lui est arrivée avec l'apocalypse. Alors que tant de gens dépriment et se suicident, elle se contente de respirer à pleins poumons et être enfin elle même. Partant chaque jour à la recherche de nouvelles sensations et expériences à tenter.



Dernière édition par Mitya Ianaïev le Ven 8 Juil - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Jeu 7 Juil - 23:43


Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day

Cinq

Une cours d'école d'un village perdu dans le froid sibérien, des enfants se roulant dans la neige et se sautant dessus en riant de bon coeur. Une fenêtre aussi; et derrière cette fenêtre une petite fille les yeux emplis de peine et de jalousie. Comme chaque jour depuis le début de sa courte existence la petite était confinée. Surtout rester calme, ne pas être turbulent et faire attention à tout. Le froid comme le chaud sont tes ennemis; surtout ne pas attraper de rhume : il pourrait s'aggraver et te mener à l'hôpital, ne pas rester au soleil, la déshydratation te tuerait. Et ne cours pas dans les escaliers petite fille, tu pourrais tomber! Jouer avec les autres? Ma pauvres chérie... Les autres ne font pas attention, ils ne comprendraient pas et te blesseraient... Tiens, prends plutôt un livre, c'est bien mieux pour toi, avec les livres tu peux faire ce que tu veux, aller où tu le veux. "Mais je ne peux pas faire de bonhomme de neige avec un livre..." A ses yeux d'enfant elle ne voyait pas ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter une telle punition; elle ne comprenait pas ce que maman répétait sans cesse : Tu vas te faire mal. Mais qu'est ce que c'est que le mal? Pour elle ce mot sonnait comme le néant ou la mort. Deux concepts très abstraits et tellement difficiles à comprendre pour un enfant et pourtant si terrifiants... Tout ce qu'elle savait de ce "mal" qui créait tant de "douleur" c'était qu'elle devait le craindre et l'éviter à tout prix. Alors elle le faisait, un peu à contre coeur. Heureusement il y avait Marlen. Marlen il était toujours là, il faisait tout pour elle. Parce qu'il l'aimait beaucoup, parce qu'elle n'avait pas choisi d'être malade. Il était bien plus qu'un frère pour elle, il savait tout et était assez fort pour la protéger de tout : il était son super héros à elle.

Quatre

L'enfant a finalement grandit. Comment l'en empêcher? Et si maintenant elle est assez grande pour comprendre les principes de douleur et l'importance de tous ces tests de routines emmerdants, elle n'en reste pas moins une jeune fille bourrée d'hormones, de désirs et de rêves. On lui avait bien dit de rester loin de tout ce qui pourrait nuire à sa santé, que tout ce qui était risqué pour autrui l'était doublement pour elle. Mais une cigarette ne peut pas faire de mal, pas vrai?  Et personne n'est mort pour avoir bu un whisky? Puis pour le sexe, y'a les capotes non? Relâcher enfin toutes les frustrations accumulées, agir comme une adolescente normale et cacher aux autres enfin cette bizarrerie que personne ne comprend. Etre enfin traitée comme tout le monde. Et même si Marlen n'était pas forcément d'accord avec ces choix, jamais il l'a abandonnée. Pas même quand elle prit sa première cuite, sa première défonce ni même lorsqu'elle a couché avec cet inconnu sans protection et qu'elle a dû aller passer tous ces tests au plus vite. Il était là aussi pour l'aider lorsqu'elle a enfin osé parler de sa maladie à son petit-ami du moment et qu'il en profita, un soir de beuverie, pour lui taper dessus. Oh il ne pensait pas à mal! Il voulait "juste voir" si c'était vrai, voir si elle ne ressentait rien. Et il ne pensait pas à mal non plus, elle en était certaine, lorsqu'il la traitait de monstre. Ce n'était pas méchant, comme lorsqu'elle était enfant avec les autres de l'école.

Trois

Et puis Marlen est parti. Dans une "grande ville", près de la modernité en Amérique. Tout ce qui importait c'était qu'il était parti. Et loin. Trop loin. Et la vie de Mitya commença à foutre le camp. Un train sans rail ne va jamais bien loin avant de dérailler. La routine, les check-ups à l'hôpital, chez le psy, le cocon familiale surprotecteur... Elle a tout bazardé d'un coup d'un seul lorsqu'elle fût acceptée dans cette compagnie de cirque. Depuis toute petite, loin du regard de ses parents, elle avait toujours adoré grimper, sauter, voler... Elle aimait l'adrénaline et cette sensation de vide, ce battement de coeur loupé. Elle se sentait vivante. Et la voilà maintenant danseuse aérienne, trapéziste. Enfin appelez ca comme vous le voudrez, elle , elle appelle ca le rêve. Avec cette nouvelle famille, elle se sentait bien, elle se sentait chez elle. Parce qu'un monstre n'a qu'une seule place et c'est au cirque, pas vrai? Alors elle a travaillé dur avec eux. Ca la canalisait une peu toutes ces sensations, et sa vie ressemblait enfin à une vie équilibrée.

Deux

Deux ans a bosser dur, à s'exercer encore et encore pour toujours se dépasser, toujours donner plus à chaque représentation, dans chaque ville qu'ils traversaient. Deux ans à faire le tour de la Russie en long, en large et en travers. Deux ans avant de finalement gagner une représentation à l'étranger. "Santa Barbara les enfants!" Enfin. Enfin elle allait pouvoir s'échapper de ce froid et surtout revoir son frère. Traverser l'océan et parcourir le pays de toutes les libertés c'était plus que la petite fille qu'elle était n'avait jamais rêvé. Là bas elle allait découvrir un autre monde et peut être se découvrir elle même qui sait? Peut être même qu'elle ne reviendrait jamais. Si elle trouvait finalement ce qu'elle avait toujours espéré là bas, de l'autre côté, alors pourquoi revenir ici même, dans ce pays qui l'avait tant oppressé? Non, c'était sûr, elle avait enfin l'occasion de quitter  la Russie et elle comptait bien ne jamais y remettre les pieds coûte que coûte et vivre à nouveau avec Marlen.

Un

C'était étrange comme lorsque la vie semblait se désintégrer pour certain elle s'arrangeait pour d'autre. L'expression le malheur des uns fait le bonheur des autres ne s'est jamais mieux appliquée qu'à Mitya. Aujourd'hui les morts se relevaient, aujourd'hui les gens pouvaient enfin être qui ils étaient vraiment sans se cacher. Plus de société, plus de règles à la con et surtout plus de normalité. Et puis avec le danger permanent elle se sentait plutôt avantagée maintenant. Alors que les autres voyaient bien qu'ils ne vivraient jamais vieux, elle avait toujours su qu'elle ne pourrait pas vivre bien longtemps. Alors mourir pour mourir, autant profiter tant qu'il en était encore temps! A l'annonce de l'épidémie la compagnie a décider de tenter de rejoindre un camp militaire plus au sud. Elle ne pouvait se résoudre à laisser Marlen. Et même si elle ne l'a pas retrouvé en retournant chez lui, elle est sûr qu'il est en vie. Marlen ne peut pas mourir, Marlen est un super héro et les héros ne meurent pas. Alors elle a continué sa route, allant là où la vie la menait, suivant les flots de zombies pour toujours plus de compagnie et profitant de chaque opportunités qui se présentaient. Une fois elle a croisé un groupe de gars qui avait l'air de pas mal vivre l'apocalypse alors elle a vécu avec eux pendant un temps. Pendant un bon bout de temps. Ils étaient marrants puis ils avaient de la viande. La seule condition pour profiter de ces privilèges c'était de s'occuper de l'abattage. Et c'est comme ca que tout a commencé... Un pauvre type, plutôt banal, l'air de rien sauf peut être celui d'un gars terrorisé. Elle n'avait pas l'habitude et n'avait pas dû l'assommer correctement étant donné qu'il se réveilla tendit qu'elle lui découpait la jambe dans l'idée d'en faire un jambon. Et elle comprit ce que c'était que le mal en le voyant ramper, hurler. Fascinée par ce spectacle qu'elle n'avait jamais vu auparavant elle se porta volontaire pour toutes ces "corvées". N'y voyez là aucun sadisme de sa part, ou du moins beaucoup moins que de curiosité. Un peu comme les enfants sont obsédés par le feu et ne peuvent s'empêcher de vouloir tester leurs limites. Seulement les enfants eux, ont ce réflexe d'alerte qu'on appelle la douleur et qui leur dicte quand s'arrêter. Mitya non.  Puis la vie avec eux a commencé à devenir plus difficile, ils ont commencés à plus se battre et franchement, Mitya ca la gavait. Même si elle passait derrière pour récupérer ce qu'il y avait d'intéressant sur leur passage, elle préféra rapidement partir se faire son trou au milieu des arbres de Yosemite. Là bas il y avait de la place pour se percher, assez d'espace pour une camionnette et assez peu de vis à vis, c'était parfait pour continuer de mener son petit train train tranquillement et au final, c'était tout ce qui importait à ses yeux.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Mitya Ianaïev le Ven 8 Juil - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Jeu 7 Juil - 23:47

bienvenue sur BTBAW coeur
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar




mon joli bbey:
 

Opheby:
 

× A propos du vaccin : :
Ne l'a pas injectée pour l'instant, y réfléchit.

× Âge du perso : :
24 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Serveuse & strip-teaseuse

× Messages : :
540

× Points de vie : :
38

× Copyright : :
Avatar : Merenwen ; Sign : ASTRA

× Avatar : :
Poppy Drayton

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Ven 8 Juil - 0:30

Oh ce nouveau personnage promets puppy
Rebienvenuuuuuue parmi nouuus bril leche

_________________


Saw your face, heard your name
gotta get with you ☽ This side of paradise. I'm not here nor anywhere. I wanna be with you, you're unaware
I am paperweight. I fantasise a secret life and place where we hide. It feels right. I'll settle of the dust. Settle on the dust.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Ven 8 Juil - 0:32

Merci à vous les loulous! coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
Either you get good fast
or you get dead faster

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
Je me promène sur les routes de la Californie avec Desmond, Rebekah et Anna.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3905

× Points de vie : :
130

× Copyright : :
MYERS. (signature), EXORDIUM. (avatar), Skairipa (crackship profil)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Ven 8 Juil - 6:02

Rebienvenuuuuue ! yeux
Effectivement ça promet ce nouveau personnage. huhu
Je connais pas ton avatar mais l'est joulie dit donc. diego sxbd
Courage avec cette nouvelle fichette chou. superman coeur2

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
Honestly, I think the world
is gonna end b l o o d y
But it doesn't mean we shouldn't fight.
We do have choices. I choose to go
s  w  i  n  g  i  n
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
425

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Ven 8 Juil - 7:15

J'avoue que... elle a presque des yeux aussi jolie que les miens :p

Bienvenue avec cette petite tête! huhu
Au plaisir de partager tes Chewing gum avec toi

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Non , peut-être un jour.

× Âge du perso : :
16 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite, avec Luke et Alixen.

× Avant, j'étais : :
Collégien

× Messages : :
841

× Points de vie : :
32

× Copyright : :
Atomic Squirell

× Avatar : :
Colin Ford

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Mekhaï

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Ven 8 Juil - 7:28

Re bienvenue parmi nous coeurrose J'connais pas ton avatar mais du peu que j'ai lu de ta fiche, elle a bien la tête de la fille sadique lele Réserves moi un lien diego

_________________
Just survive
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Ven 8 Juil - 11:49

Merci tous!

Conrad, merci c'est gentil ça! Puis on va devoir se trouver un lien!

Livia, haha c'est bête que tu sois blonde alors, tu serais parfaite sinon ;p

Nikolaï, pas de soucis, je prend tous les nouveaux petits jeunes à traumatiser!
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21975

× Points de vie : :
425

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Ven 8 Juil - 14:46

Mais vous connaissez pas Anna ? yerk yerk BOUUUUUUHHHHHH !! coquin
Re-bienvenue mamzelle yeux Très très bon choix d'avatar bril
Bon courage avec cette nouvelle fiche I love you

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Ven 8 Juil - 15:02

Aileen je plusoie! Bouuuuuh!
Et puis merci aussi cuty
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
Either you get good fast
or you get dead faster

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
Je me promène sur les routes de la Californie avec Desmond, Rebekah et Anna.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3905

× Points de vie : :
130

× Copyright : :
MYERS. (signature), EXORDIUM. (avatar), Skairipa (crackship profil)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Ven 8 Juil - 18:18

J'adore ce nouveau personnage.  yeux Il est super intéressant et original je trouve. coquin Alors pour des liens carrément hein, je t'attend sur ma fichette ou alors j'irais t'harceley sur la tienne. troll Tu risques de bien t'amuser en tout cas.  demon1 En plus c'est chou l'histoire de super-héro avec son frère.  bril coeur2
Te voilà validé(e) !


Conrad Williamson, Admin

Félicitations, tu rejoins le groupe Yosemite !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD I love you
→ Et surtout amuse-toi !



_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
Honestly, I think the world
is gonna end b l o o d y
But it doesn't mean we shouldn't fight.
We do have choices. I choose to go
s  w  i  n  g  i  n
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Ven 8 Juil - 20:43

Mais c'est quoi tout ce peuple qui connait pas Anna yerk
Rebienvenue I love you  Yosemite en plus yeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Ven 8 Juil - 21:20

Encore une psychopathe, ça rigole pas excite
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage bril
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya Dim 10 Juil - 12:42

Rebienvenue miss :D
Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya

Revenir en haut Aller en bas

Imagine smiling after a slap in the face. Then think of doing it twenty-four hours a day + Mitya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-