(M) Chris Wood | Best Friend or my enemy ? (reservé)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MARGINAUX

A la recherche du respect:

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie avec la villa

× Avant, j'étais : :
Professeur d'histoire au collège

× Messages : :
377

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
Invité (Bazzart)

× Avatar : :
Nate Buzolic

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Mekhaï

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (M) Chris Wood | Best Friend or my enemy ? (reservé) Lun 11 Juil - 13:49

Tommy D. Foster
ÂGE † 26 ans. DATE DE NAISSANCE † Libre. LIEU DE NAISSANCE † Pasadena (non modifiable). ANCIEN LIEU D'HABITATION † Pasadena ANCIEN MÉTIER † Libre. STATUT FAMILIAL † A une soeur en vie quelque part mais ne le sait pas encore. Ses parents sont morts. Il pouvait ou peu très bien être en couple et avoir des enfants. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Chris Wood. CRÉDIT AVATAR † Swan.

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à ce scénario. Il faut tout de même que tu saches quelques petites choses.
Alors l'avatar est négociable même si j'adore Chris Wood et que je le trouve parfait dans ce rôle. Toutefois si vous en préférez un autre, je suis ouvert à toute proposition mais je me réserve un droit de véto.
Le pseudo est en partie négociable, le prénom l'est mais pas le nom de famille.
Je n'attends pas d'activité intense, tant que vous venez de temps en temps et que vous ne finissiez pas constamment en danger ça me va. J'attends aussi du joueur qu'il se trouve des liens et des rps sans moi, de façon à rester actif même si je suis absent. Côté rp, je ne suis pas pénible non plus, tant que vous me répondez de temps en temps, alors ça me va. Je ne suis moi même pas une flèche.
L'histoire est aussi négociable et je suis même ouvert à tout ajout et improvisation. Ce que j'espère c'est que vous parveniez à vous trouver dans le personnage et à l'adapter.
Ma dernière condition est de vous amusez !

Un brin d'histoire
- Tommy est né dans une famille assez aisée à Pasadena et avait une petite soeur Emily de six ans sa cadette. Son meilleur ami de toujours était Graham et les deux inséparables ont fait les 400 coups ensemble. Son enfance fut assez simple et reste libre pour de plus amples événements.

Les parents de Tommy se sont séparés lorsqu'il avait dix-huit ans et Mr Foster déménagea pour cause professionnelle. Emily eut le droit de choisir et préféra partir avec son père ne revenant à Pasadena que pour les vacances alors que Tommy préféra continuer sa vie à Pasadena. Le reste de son adolescence reste encore une fois entièrement libre.

Lorsque l'épidémie débuta Tommy avait vingt-trois ans. Sa première réaction fut d'aller chez sa mère pour voir si elle allait bien. Il fut l'un des premier du quartier à osé se défendre face aux rôdeurs et à comprendre comment les tuer. Même s'il n'aimait pas s'en prendre à eux car il s'agissait de visage connu pour certain, il avait la sensation de devoir protéger son voisinage et il le faisait.

S'en prendre à des rôdeurs ayant encore une allure humaine le responsabilisa et le rendit un peu plus froid. Il créa son propre camp dans son quartier de vie s'arrangeant pour amasser un maximum de ressource et placer des sécurités devant chaque maison.

Il prit la tête du groupe mais devint un chef plutôt impitoyable après que sa mère fut tué par un groupe ennemis de survivant. Il a accepté quelque survivant mais à tuer toute les personnes voulant quitter le camp ou s'en prendre à lui pour ne pas qu'ils divulguent d'information.

Peu à peu sa prise de pouvoir lui est monté à la tête et il devenait de plus en plus impitoyable. Il n'agissait que dans l'intérêt de ses amis, mais ses accès de colère étaient dangereux et sa gâchette était facile. Toutefois les gens restaient se sentant en sécurité.

Au bout d'un an lorsque l'un de ses amis et bras droit du camp lui fit comprendre qu'il devrait peut-être se reposer et passer la main, Tommy s'énerva et le tua sans prévenir d'une balle dans la tête en pensant qu'il voulait lui prendre sa place et tout ce qu'il avait construit.

Lorsque la nouvelle de son geste se rependit, et plusieurs survivants voulurent quitter son camp. Il les tua tous un par un. Mais plus il tuait plus ses subordonnés voulaient partir. Il extermina ainsi tout son camp de rage face à cette trahison.

-Il a rejoint un peu plus tard la zone 51 avec un camarade rencontré en chemin mais n'y resta guère longtemps.

-Suite à l'explosion de la zone, il a reprit sa route accompagné de deux autres survivants et recommence à recruter des membres pour se recrée un camp. Il a décidé de retourner dans son premier camp de base à Pasadena et de le réaménager. Son groupe compte pour le moment un total de 8 personnes.

-Il connait l'existence de l'Angel Camp et de Yosemite mais n'entretient pas de relation avec eux.

Lien avec Graham A. Parker
Son ami d'enfance avec qui il a presque grandit. Toujours inséparable, les deux amis se connaissaient par coeur et on fait les quatre cent coups ensemble. Ce n'est qu'à l'âge adulte que Graham a déménagé pour Seattle toutefois ils sont resté en contact. Tommy était même le parrain de l'enfant de Graham. Ils ne se sont pas revus depuis le début de l'épidémie mais ont tout deux bien changé et sont devenus des êtres dangereux. De plus Graham est devenu proche d'Emily et la prit sous son aile. Dans quelle circonstance vont-ils se recroiser ?
Lien avec Emily C. Foster
A établir avec la joueuse.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

KEEP YOUR HEART STRONG

we'll take the world to its feet
& m o v e m o u n t a i n s
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

× A propos du vaccin : :
Je suivrais Ophelia, peu importe sa décision.

× Âge du perso : :
20 ans & toutes mes dents !

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.

× Avant, j'étais : :
Reine, bitches.

× Messages : :
1426

× Points de vie : :
35

× Copyright : :
MYERS. (signature) & faust (avatar)

× Avatar : :
Nicola Peltz.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (M) Chris Wood | Best Friend or my enemy ? (reservé) Dim 9 Oct - 23:20

Scénario Pris.

YOU S H O W E D ME THAT I
WAS WORTH IT, VALUABLE
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
She was t o o q u i e t, or she was t o o l o u d
She was too sensitive, or too cold-hearted
She HATED with every fiber of her being
or she L O V E D  with all her heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1