|Flashback| I don't want to be a walker ft. Nikolaï L. Harrison
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

|Flashback| I don't want to be a walker ft. Nikolaï L. Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: |Flashback| I don't want to be a walker ft. Nikolaï L. Harrison Lun 11 Juil - 14:16



I don't want to be a walker
ft. felicia & nikolaï


La vie d'avant manquait terriblement à Felicia. Aller danser en boîte avec les potes de son quartier, aller au cinéma, sortir faire du shopping ... Tout ça était désormais loin d'elle, mais la jolie brune ne voulait surtout pas oublier son passé, elle voulait se rappeler d'où elle venait. Elle essayait le moins possible de penser à sa famille, bien qu'il se passait pratiquement aucun jour sans qu'elle n'y pense. Etant seule en permanence, Felicia n'avait pas d'autre choix que de penser et de parler seule, essayant à tout prix de rester un minimum humaine, ce qui était difficile lors de la fin du monde.

Son couteau de boucher en main, Felicia sortit de la forêt après une nuit plus que courte. Elle n'arrivait jamais à dormir sans se réveiller en sursaut, apeurée à l'idée de se réveiller en zombie. Je ne veux pas devenir comme eux, ne cessait-elle de se répéter la jolie brune. Je ne deviendrai pas comme eux, je survivrai. Voilà ce qui lui donnait la motivation de respirer et de continuer à se battre.
Face à elle, un immense champ clôturer avec du barbelé s'étendait à perte de vue, sûrement l'ancienne propriété d'un ranch. Felicia pouvait d'ailleurs le repérer au loin. Il lui faudrait de longues heures pour y arriver, et elle n'était pas sûre d'y arriver. Elle tendit les oreilles, et reconnu le clapotis de l'eau. Elle chercha du regard la source et vit avec bonheur qu'un petit ruisseau coulait non loin d'elle. La survivante accourut, et observa l'eau avec hésitation. Elle ne savait pas si elle devait la boire ou non. Bien qu'elle était assoiffée, le côté boueux du ruisseau fit résigner Felicia à s'abreuver. Elle poussa un soupir et se redressa. Elle fit volte-face lorsqu'une branche craqua derrière elle. Un zombie sortait lentement de la forêt, suivit par une bonne dizaine d'autres rôdeurs, qui devaient sûrement l'avoir suivis depuis qu'elle avait quitté son campement. Tenant fermement son couteau, Felicia bondit par dessus le ruisseau, et courut à travers le champ verdoyant, oubliant presque sa fatigue. Elle se retourna, et vit que les rôdeurs avaient traversé le ruisseau, et bien qu'elle les avait distancés de plusieurs mètres, ils la suivaient toujours à la trace.
Felicia s'arrêta, haletante. Elle était arrivée au centre du champ. Elle regarda autour d'elle, et vit une grande grange. Elle courut dans sa direction, accélérant le pas en voyant que les zombies se faisaient de plus en plus nombreux. Elle hésitait entre continuer à courir ou se planquer dans la grange. Ayant une pointe de côté et les jambes faibles, Felicia préféra s'enfermer dans la grange. Elle entra dedans, et ferma les grandes portes en bois avec difficulté. La poignée étant cassée, les portes ne tenaient pas. Elle chercha désespérément quelque chose pour bloquer la porte, et prit un râteau. Elle le posa en parallèle de la porte, ploquant alors l'entrée de la grange. Felicia fit un bond en arrière lorsque les zombies rentrèrent dans l'entrée, tapant lentement contre le bois. Pitié, faites qu'ils partent ... se dit-elle, désespérée.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar



× A propos du vaccin : :
J'aurais bien voulu, mais j'ai pas l'temps d'aller jusque là-bas.

× Âge du perso : :
16 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite, avec Luke et Alixen.

× Avant, j'étais : :
Collégien et chieur à plein temps

× Messages : :
883

× Points de vie : :
14

× Copyright : :
avengedinchains

× Avatar : :
Colin Ford

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Danael

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: |Flashback| I don't want to be a walker ft. Nikolaï L. Harrison Mar 12 Juil - 20:08

Je fixais doucement cette gourmette en argent que je portais à mon poignet, tranquillement assis sur mon arbre. Je m’étais mis ici pour pouvoir réfléchir calmement à l’abri du regard et de la portée des rôdeurs. J’étais nostalgique devant cet objet symbolique argenté. Elle avait appartenu à Enzo, il me l’avait offerte en échange de mon collier. Il voulait toujours me sentir prêt de lui et être près de moi. Je me demande parfois s’il savait ce qu’il allait se passer, que nous allions être séparé ou bien si mon petit frère craignait juste de mourir et que je l’oubli, ou encore l’inverse. Je ne sais pas mais c’est cette initiative me faisait du bien et me réconfortait. Cela faisait maintenant plus d’un an que nous étions séparés, que j’avais fui pour survivre et que je les avais laissés derrière moi. Ellie avait bloqué mes recherches, me retenant avec lui mais j’avais finalement tant bien que mal réussi à fuir. J’étais maintenant à la recherche de la zone 51 sans savoir où elle se trouvait. Le plus dur était le trajet, je n’avais pas le permis et je ne savais absolument pas comment faire fonctionné une voiture. C’était alors d’autant plus long de traverser un état à pied. Mais je ne me décourageais pas, cette zone était l’objectif de mon père et d’Enzo, je les trouverais là-bas.

Le soleil n’était pas levé depuis longtemps mais j’avais immédiatement quitté la ferme dans laquelle j’avais élu domicile pour repartir. J’avais décidé de m’installer dans un arbre pour prendre un semblant de déjeuner avec une vieille barre céréale totalement molle. Mais je n’allais pas faire le difficile. Je m’étais ensuite perdu dans mes pensées en observant mon bracelet, dépassant de ma veste en cuir. C’est alors que des grognements familiers me firent sortir de mes pensées. Ces grognements que l’on entendant tellement de fois depuis le début de l’apocalypse. Une vingtaine de rôdeurs couraient après une jeune femme aux traits asiatiques. Je la voyais se rendre vers la ferme dans laquelle j’avais élu domicile et plus particulièrement vers la grange. Je la suivais du regard avant de me redresser tandis qu’elle pénétrait dans la grange précédée des revenants. Je sautais de mon arbre en dégainant mon arme. Je ne pouvais pas laisser cette jeune femme seule face à cette menace d’autant plus que de ce que j’en avais vu, les portes en bois n’allaient pas tenir bien longtemps. En me rapprochant j’en comptais dix-sept. J’avais six balles dans mon arme à feu. Ça allait être dur… Je profitais qu’ils ne me remarquent pas pour commencer à tirer. Le plus proche de moi s’écroula sous mon coup de feu, mon second tir arriva dans un autre. Mon troisième tir finissait dans la porte de la grange. Merde. Mes trois derniers tirs touchèrent des revenants aussi. Mais j’étais remarqué et merde.  Je reculais de quelques pas laissant le plus rapide des douze derniers s’approcher de moi avant que je ne lui mette un coup de couteau dans le crâne. Le second plus rapide en fit de même mais les autres arrivaient en masse contre moi. « Euh s’il te plait… J’aurais besoin d’aide… »   J’en frappais un le faisant basculer en arrière sur un de ces congénères tandis qu’un autre me mordait le bras. Dieu merci, ma veste me sauvait encore la vie étant donné qu’elle me protégeait un peu. Seulement, je me débarrasser de lui avant qu’il ne me l’arrache. Le corps s’écroulait au sol. Plus que neuf, mais seul, ça allait être difficile. Je reculais encore en espérant obtenir de l’aide. Pourvu qu’elle ne me fasse pas regretter de l’avoir aidé. J’en frappais encore un. Huit. Huit trop proche de moi. Je craignais alors de mourir… De rejoindre Aiden et Luke. Ainsi c’était ainsi, alors je ne reverrais jamais Enzo… Je ne tiendrais plus ma promesse d’être prêt de lui ou de le protéger. Dans un geste désespéré j’en tuais encore un tandis que deux autres m’agrippait chacun d’un côté.

_________________
Just survive
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: |Flashback| I don't want to be a walker ft. Nikolaï L. Harrison Mer 13 Juil - 12:42



I don't want to be a walker
ft. felicia & nikolaï


Felicia était en totale panique. Elle ne savait pas quoi faire. Enfermée dans cette grange, entourée par une dizaine de rôdeurs affamés de chair humaine, la métisse était coincée, prise au piège. Alors qu'elle cherchait une issue de secours, un coup de feu la fit sursauter. Elle tendit l'oreille, et en entendit un second. Felicia cru entendre le choc d'un corps tombant au sol. Le troisième tir s'enfonça dans la porte de la grange. Quelqu'un essayait-il de l'aider ou de la tuer ? Felicia ne savait pas quoi faire. Nerveusement, elle se gratta la tête, puis entendit une voix humaine. Son regard s'illumina, comme à chaque fois qu'elle entendait le son de la voix d'un être humain. Il s'agissait de la voix d'un jeune homme, qui l'appelait à l'aide. Felicia n'hésita pas une seule seconde. Elle accrocha à sa ceinture son couteau de boucher, son pistolet silencieux chargé au maximum, ainsi qu'une bombe lacrymogène, qui pourrait toujours lui être utile. Elle mit des balles dans sa poche, au cas où son pistolet serait en panne.
Maintenant, Felicia devait rejoindre le jeune survivant. Ouvrir la porte d'entrée ? Non, les rôdeurs fondraient tous sur elle pour la déchiqueter. Elle regarda derrière, et vit une issue de secours, planquée derrière une brouette. Elle courut, l'écarta et ouvrit la porte de derrière. Felicia courut, hors d'haleine. Elle s'arrêta une fois arrivée devant la grande porte. Une meute de rôdeurs était tassée devant l'entrée, tandis que certains avait prit en chasse un jeune brun. Ils avançaient dans sa direction. Felicia n'hésita pas une seule seconde, elle prit son pistolet, et visa le rôdeur qui était le plus prêt du survivant. La balle le toucha en pleine tête. Ne voulant pas gaspiller ses balles, Felicia prit son couteau, et l'envoya s'enfoncer dans le crâne d'un zombie à la peau pourrissante. Elle se pencha, récupéra son arme, faisant vider le crâne du monstre au passage. Elle fit volte-face lorsqu'elle entendit un murmura derrière son dos. Sans réfléchir, elle fracassa le crâne du rôdeur d'un violent coup de couteau. Tellement violent et puissant qu'elle n'arriva pas à sortir son couteau, enfoncé trop profondément dans la chair molle. Entre temps, les rôdeurs tassés aux pieds de la grange s'étaient tous retournés pour s'avancer lentement vers les deux survivants. Felicia poussa un cri d'horreur lorsqu'un poids lourd s'écroula sur son dos. Elle roula au sol, s'assit sur le buste du rôdeur, prit une pierre qu'elle trouva au sol, et l'abattu contre la tête du zombie, dont le sang gicla sur le visage de Felicia. Elle réussit enfin à délôger son couteau du crâne du rôdeur, et décida de battre en retraite. Elle alla se placer aux côtés du jeune homme, et lui lança un bref regard. « Merci d'être venu m'aider, » murmura-t-elle avant de décocher une balle en plein crâne d'un rôdeur.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
33 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2712

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James Franco le beau gosse.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: |Flashback| I don't want to be a walker ft. Nikolaï L. Harrison Lun 22 Aoû - 19:39

RP archivé suite à la suppression de Felicia. coeurrose

_________________
If this is the only life, then why am I not just doing everything that I wanna do ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: |Flashback| I don't want to be a walker ft. Nikolaï L. Harrison

Revenir en haut Aller en bas

|Flashback| I don't want to be a walker ft. Nikolaï L. Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-