DEAD MAN DOWN (ft. Clarke)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

DEAD MAN DOWN (ft. Clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
33 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2545

× Points de vie : :
78

× Copyright : :
© hedgekey (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James Franco le beau gosse.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: DEAD MAN DOWN (ft. Clarke) Ven 22 Juil - 15:25

Dead man down

Y a quand même pas à chipoter : il y a plus d'ambiance dans la voiture, quand Faith est là. Pour l'heure, elle ne l'est pas. Et c'est le silence qui prédomine sur tout le reste. De temps à autre, Naël jette des coups d'oeil en direction du siège passager, là où Clarke est installée. Mais elle ne semble pas prête à se détendre d'un iota et lui enchaîne soupirs sur soupirs, à chaque fois qu'il le réalise. C'est bête mais il a, un temps, réellement espéré voir les choses avec elle s'améliorer. C'est bête, oui. Parce que rien de tout cela ne semble sur le point d'arriver ; Clarke privilégie les regards noirs aux échanges d'amabilité. Il ne parvient même plus à se rappeler s'il l'a vue une seule fois sourire, depuis qu'ils voyagent ensemble. Ce qui signifie probablement que ce n'est jamais arrivé, sinon il s'en rappellerait. Comment aurait-il pu oublier quelque chose de si exceptionnel ? Ce serait un réel privilège, de lui arracher un sourire. Pas pour son plaisir à elle, mais pour son plaisir aussi personnel qu'égoïste. Il est en très mauvaise voie pour y parvenir, et il se rend de plus en plus compte que les jours n'altèrent en rien la colère qu'elle semble ressentir à son égard. Au contraire, il a parfois le sentiment qu'elle s'empire d'heure en heure, et qu'elle devient plus impétueuse, plus violent à chaque seconde qui s'écoule. S'il lui arrive encore d'essayer de détendre l'atmosphère coûte que coûte, il se sent baisser les bras petit à petit. Parce que c'est à un mur haut et solide qu'il se confronte à chaque fois ... en vain. Pas un regard sans haine, pas une esquisse de sourire, pas non plus un seul remerciement ou mot sympathique. Rien. Du moins, rien d'autre que la colère et des ressentiments et sentiments négatifs unanimes. Face à cela, il se sent petit et chacune de ses tentatives semble misérable.

Aujourd'hui, Naël ne se sent pas d'humeur à insister. Il ne veut pas plaisanter dans le vent, ne veut pas non plus emmerder Clarke plus que nécessaire. Alors il a pris garde à ne pas mettre de musique, n'a pas non plus ouvert sa fenêtre entièrement et se contente de rester silencieux, tout en étant concentré sur la route. Tout cela est un miracle, et il lui arrive de se demander si Clarke s'en rend compte, parfois. Qu'il fait quand même, de temps à autre, des efforts pour ne pas trop lui taper sur le système. Bien sûr, ce n'est pas systématique. Mais c'est indéniablement là ... à l'occasion. La journée touchera bientôt à sa fin et, d'ailleurs, le soleil se couchera d'ici une heure ou deux minimum. Ce qui leur laisse tout à fait le temps de retourner auprès de Faith, restée en arrière le matin même alors qu'eux sont partis en expédition, dans l'espoir de trouver des vivres et pourquoi pas de l'essence. Ils ne reviennent pas les mains vides, mais il serait faux de prétendre qu'ils ont ce qui leur faut pour tenir des semaines. C'est loin d'être le cas. Concentrée sur la route et, par extension, sur la voiture, Naël constate rapidement que quelque chose cloche. Ils viennent d'entrer dans une ville, et la voiture a des soubresauts qu'il ne contrôle pas, et dont il n'est absolument pas responsable. « C'est quoi ce ... » Son marmonnement s'arrête en même temps que la voiture. Celle-ci a un dernier petit sursaut de vie, avant que tout mouvement ne cesse. Il grimace, agacé. « Bordel ! » Cela ne s'annonce guère bon, et il s'en doute. Il regarde le tableau de bord, constate vite que l'essence est encore suffisante ... et pourtant. D'un mouvement vif, il sort de la voiture et ouvre le capot avant sitôt qu'il se trouve devant celui-ci. La fumée qui s'en échappe alors achève de lui faire comprendre qu'ils sont dans de sales draps. Il retourne donc s'asseoir sur son siège, encore incertain quant à la marche à suivre. « Je crois qu'on est dans la merde ... » Là, seulement, pour la quasi première fois de la journée, il se tourne en direction de Clarke. Qu'est-ce qu'il a fait au bon dieu pour mériter ça ?



_________________
Maybe it wasn't meant to be, not at all.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: DEAD MAN DOWN (ft. Clarke) Lun 29 Aoû - 14:45

RP archivé suite à la suppression de Clarke. coeurrose

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

DEAD MAN DOWN (ft. Clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-