(00/01 libre) WHERE ARE YOU NOW ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

every moment now, you don't have a choice. the only thing you can choose is what you're risking it for.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1637

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
© Schizo' (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (00/01 libre) WHERE ARE YOU NOW ? Lun 25 Juil - 13:58

Lilou
PRÉNOM(S) POTENTIEL(S) † Lilou, j'aime bien. Et ça peut ne pas être son véritable prénom, mais une identité sous laquelle elle s'est présentée dans la zone. NOM POTENTIEL † là, c'est libre (si vous avez besoin d'idées, n'hésitez pas, j'en ai en stock). ÂGE † au moins vingt-cinq ans. Elle peut en avoir plus sans problème. DATE DE NAISSANCE † libre. LIEU DE NAISSANCE † libre. ANCIEN LIEU D'HABITATION † libre. ANCIEN MÉTIER † plus ou moins libre (mais je l'imaginais bien ambulancière, ou sapeur pompier, bref un service d'aide à la personne obligatoirement). STATUT FAMILIAL † veuve, ou bien célibataire (dans le sens où elle n'était pas mariée, mais que son compagnon est mort). ORIENTATION SEXUELLE † hétéro ou bisexuelle, c'est comme vous voulez. QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † persévérante, lunatique, impulsive, mystérieuse, colérique, violente, ... IDÉES D'AVATAR † Donc Jaimie Alexander / Lindsey Morgan. Mais j'envisageais aussi Elizabeth Olsen, donc c'est vraiment assez varié comme vous pouvez le constater. Proposez, anyway lele   CRÉDIT AVATAR † Swan.

Coucou toi.  lele Pit-être que tu t'intéresses à mon pré-lien, mais d'abord sache que j'ai quelques mini (ou pas) conditions qu'il te faudra respecter, pleeeaaase.
Tout ce qui est donné dans le bébé scénario doit être gardé par la personne qui prendra ce lien. Le reste est à votre entière disposition, faites-en ce que bon vous voulez. Pour l'avatar, vous en faites ce que vous voulez : brune, blonde, rousse, peu m'importe. Mais essayez de conserver un certain esprit ... Je veux dire, cette petite dame n'est quand même pas (plus ?) la plus nette qui soit, donc n'allez pas me chercher une dame qui sourit tout le temps ... V'voyez ? Après, je ne suis pas difficile alors qu'elle ait une petite tête toute mignonne ou de badass, ça ne compte pas vraiment (parce qu'elle peut cacher ce qu'elle est réellement derrière un masque de froideur ... ou d'innocence, justement). Je me garde tout de même un droit de véto, pour les raisons que je viens d'évoquer (et parce que, quand même, j'ai certains goûts arrêtés). En ce qui concerne l'activité, je demande un minimum de présence sur le forum, de tentatives d'intégration aussi. De plus, je voudrais au moins une réponse tous les 10 jours (précise hein ? mais ça peut être plus sans problème, et un peu moins si vraiment vous manquez de temps), même si ma propre activité peut varier selon les périodes. Enfin, 500/600 mots me suffisent mais je m'adapte, je peux aussi faire plus.  En bref, vous êtes libres de faire ce que vous voulez du personnage, du moment que vous gardez l'essentiel : le caractère, le lien et les bribes d'histoire données. cara
Lien avec Auregan B. Heathcliff
Cette soirée (et nuit), Auregan ne l'oubliera jamais. C'était au mois d'août de l'année 2014. Comme trop souvent, la rousse traînait dans l'infirmerie de la zone 51, où elle se trouvait depuis quelques mois déjà. Comme trop souvent, elle lisait des bouquins plutôt que de se laisser envahir par la terreur et la tristesse de ne pas savoir où se trouver son compagnon.
Elle s'occupait l'esprit comme elle pouvait, donc, quand un bruit assourdissant l'a faite sursauter, et se redresser brusquement. La porte de la pièce voisine s'était ouverte à la volée, et on l'appelait. Elle a sauté sur ses pieds et s'est empressée de s'y rendre.

C'est Lilou qui était là. Enceinte de sept mois, aucune complication jusque-là. Sa grossesse, elle l'a découverte à son arrivée dans la zone (peu après que son propre compagnon - de longue date ou non c'est à vous de voir - soit décédé - dans les conditions de votre choix -). Cela faisait déjà quelques semaines (un mois, au moins), et Auregan a suivit son cas de près depuis. Sauf que ses propres souvenirs douloureux (elle a perdu elle-même son bébé - elle était enceinte - en décembre 2012, quand l'épidémie s'est déclarée dans sa ville) l'empêchaient peut-être de faire correctement son travail ... En tout cas, elle s'y impliquait beaucoup trop et il y avait (et il y a toujours) une forte identification à Lilou.
Elles ont toutes les deux perdu leur compagnon (quand bien même Auregan, elle, le retrouvera plus tard). Elles étaient toutes les deux enceintes (mais Auregan avait déjà perdu son bébé depuis un moment). Et elles avaient toutes les deux pour vocation d'aider autrui.

Un lien fort s'était donc crée entre elle, alors qu'Auregan avait jusque-là tendance à rester seule dans son coin.
La nuit a été éprouvante. Et une fois le jour sur le point de se lever, un nouveau point commun s'est ajouté sur leur liste : elles ont toutes les deux perdu le bébé qu'elles portaient.

L'accouchement s'est conclu sur le décès du nourrisson, sans que personne ne sache trop pourquoi. Auregan n'a rien pu faire. Ce qui ne l'a jamais empêché de ressentir un profond sentiment de culpabilité. Et ce qui n'a pas empêché Lilou de porter la faute sur elle.
Elles savaient pourtant toutes les deux, au fond d'elles, qu'il n'y avait rien à faire. Qu'il n'y avait pas assez de moyen pour accueillir un bébé prématuré ... Mais la culpabilité et la colère étaient là.

Et Lilou est partie. Avant qu'Auregan ne trouve le courage de venir la voir, elle est partie. Elle a pris ses affaires et elle a quitté la zone. Elles ne sont pas revues depuis, mais Lilou pourrait bien faire une apparition prochaine à Yosemite, où se trouve Auregan ... et rien ne dit que cela se passera bien, entre elles. Le temps n'a pas permis d'atténuer la culpabilité et le ressentiment.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. N'hésite pas, aussi, à rajouter quelques informations concernant le personnage si tu en as mais n'entre pas trop dans les détails sinon, tu peux aller directement faire un scénario : ce sera plus rapide.  Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1