(F) TATIANA MASLANY ✲ 'cause there's nothing I wouldn't do for you, April.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

FIGHT UNTIL THE WAR IS WON

I'm going to spread a message of
l o v e a n d k i n d n e s s
I'm not going to give up
_ - _ - _ - _ - _

× A propos du vaccin : :
Fabuleux ! Je n'attend que le bon moment pour m'y rendre.

× Âge du perso : :
quarante-deux ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp, avec Maebh et le petit Liam.

× Avant, j'étais : :
J'ai déjà été moine, fleuriste, et plus récemment j'étais docteur en botanique.

× Messages : :
578

× Points de vie : :
87

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Misha Collins or my husband.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (F) TATIANA MASLANY ✲ 'cause there's nothing I wouldn't do for you, April. Mar 26 Juil - 4:05

April
ÂGE † 1983, non négociable, elle ne peut pas être trop jeune non plus désouley, je l'ai vieillie rien qu'un peu (2 ans) puppy. DATE DE NAISSANCE † C'est au choix. LIEU DE NAISSANCE † Toujours au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Elle vivait depuis minimum l'an 2002 à Dallas au Texas, elle peut y avoir vécu depuis toujours aussi, mais en tout cas elle a déménagé là-bas afin d'entré à l'université du Texas de Dallas, en biologie. ANCIEN MÉTIER † C'est au choix (plus d'informations plus bas). STATUT FAMILIAL † Elle peut avoir eut quelques relations sérieuses (2/3 ans), n'avoir jamais eut de chance en amour, ou alors elle peut aussi ne jamais avoir été attiré par les relations sérieuses, c'est au choix. En tout cas, au début de l'épidémie, elle venait tout juste de mettre à la porte son copain (ou copine, son orientation sexuelle est au choix) du moment (+/- un an de relation). Donc pas marié/fiancé ou quoi. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Tatiana Maslany. bril CRÉDIT AVATAR † Juice

Bonjuuuur vous. yeux Juste parce que tu as cliquey sur mon scénario je t'aime pour toujours et si tu le prends je t'aimerais jusqu'à la mort. troll Non ça veut pas dire la même chose arrête shhhhhh !

April est assez importante pour mon personnage alors je serais suuuuuuper contente si elle débarquait, donc s'il vous plaît si vous prenez April assurez-vous que le personnage et les bases vous intéressent ET aussi, très important, que vous avez le temps pour la gérer, être actif sur le forum, vous intégrer, faire pleins de rps funnns, etc. lele Je suis pas une dingue, je suis capable d'attendre, mais j'attend tout de même une réponse aux deux semaines minimum, pas forcément sur nos rps hein, il serait seulement préférable (sauf exception comme absence et tout ça) d'au moins rp aux deux semaines.  diego

Ensuite, tout ce qui est négociable sera indiqué dans le scénario, donc lisez bien.   Pour ce qui est du pseudo, j'avoue que j'adore le prénom April et je trouve que ça lui va bien, mais si cela ne vous plaît pas on peut parfaitement en discuter.  yerk L'avatar maintenant ! On peut aussi en parler si Tatiana ne vous inspire pas, mais j'avoue beaucoup l'aimer aussi, n'empêche que n'importe quel femme qui est minimum dans la trentaine ferrait l'affaire, je me garde cependant un droit de véto. coeurrose

BREF ALLEY PREND MON SCÉNARIOOOO !!
JE TE FERRAIS DES TEMPLES EN CHOCOLAT ET TOUT ET TOUUT.  leche  stp coeur2

Un brin d'histoire
April est une fille assez spéciale, un peu folle, très sarcastique et taquine. Elle à un fort caractère et c'est une leadeuse, elle donne souvent des ordres sans même s'en rendre compte, mais comme Samandriel est tout le contraire ils s'entendent donc à merveille ! Elle a un humour assez sombre et sec, n'hésite pas à te dire tes quatre vérités en pleine tronche et est un peu malicieuse. Il n'y a donc pas grand chose de sérieux qui sort de sa bouche, même lorsqu'il serait vraiment nécessaire de l'être. Je pense donc qu'elle serait une survivante habile, voir trèèès habile, vous pouvez même la rendre un peu plus sombre si vous voulez par la suite (mais elle ne sera jamais totalement sans coeur, je la vois peut-être faire des coups bas et tout ça, et s'allier aux gens que lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas tellement le choix, mais elle croit en quelque chose et surement pas aux tueries quoi et tout ça), mais bien entendu sa relation avec Sam ne changera pas, il pourrait même donc lui rappeler un peu qui elle était avant et tout ça. diego Si vous avez des questions et tout n'hésitez pas !  siffle Je vous laisse ici le dernier extrait de la bio de mon petit. lele C'est un peu long désolé, mais ça donne une bonne idée de leur relation et ça explique également comment c'est passé le début de l'épidémie pour eux. coeurrose

2012, DÉBUT DE L'ÉPIDÉMIE :

Du coup pour le début de l'apocalypse, ils passeront les barrières en utilisant les égouts et ils retrouveront son demi-frère (ou frère adoptif, à votre guise), se joignant ensuite à lui et à son groupe (formé de quelques uns de ces collègues et de leurs proches). Ils se seront bien installé dans une petite ville du Texas d'à peine 200 habitants qui aura donc été déserté. Ils sécuriseront le périmètre et pendant la première année finiront par construire un camp digne de ce nom, plusieurs survivants se joindront à eux et ils seront peut-être une quarantaine de survivants (+/-) vers la fin. Rendu là c'est à vous de choisir comment ça se passe entre elle et son frère, mais j'imagine qu'il y aura des petits accrochages même si tout ça les aura rapproché et ils auront pu régler les différents qui les séparaient depuis si longtemps (le pourquoi est au choix) mais en tout cas Sam et lui vont se rapprocher considérablement, et du coup April soupçonnera Sam de peut-être aimer un peu trop son frère, ce qu'il niera bien entendu puisqu'il ne verra pas du tout les choses de la même façon, mais ça ne sera pas totalement faux. Pourtant Mathias (prénom donné comme ça juste pour le nommé, du coup) est 100% hétéro (ou croit bien l'être) donc voilà. Sam ira de mieux en mieux, il c'est trouvé un but et il s'endurcira, mais restera un suiveur (donc parfois tiré entre les deux qui se battront pour le lead), toujours prêt à partir en excursion. D'après moi Mathias aura été assez haut gradé dans les marines et du coup aura pris le lead du camp en entier -se le disputant régulièrement avec la soeur du coup, et Sam était donc un bras droit, quelqu'un de confiance et celui qui savait penser avant d'agir.  siffle Je sais pas si tu imagines bien le trio.   Du coup ça va durer une bonne année, jusqu'en janvier 2014, où là tout va déraper après qu'une énorme horde de zombies ait fait tomber les grillages, plus de la moitié des gens du camp sera tué, et April, Mathias et Sam seront donc séparé, enfin, Sam lui sera séparé d'eux mais vous pouvez rester ensembles cela dit. yerk

BON, c'est assez compliqué et vous pouvez avoir l'impression qu'il n'y a pas grand chose de libre, mais je suis tout à fait ouverte aux propositions, la seule chose que je demande c'est qu'on en discute ensembles avant toute chose (d'ailleurs on discutera des retrouvailles, de où et quand également), parce que c'est inutile de faire une fiche complète et qu'ensuite je sois obligé de vous faire changey trente six milles truc...  yerk N'hésitez donc pas à la faire à votre sauce et tout çaaaa !  bril coeur2

PS : IL EST IMPORTANT DE VÉRIFIER SI LE SCÉNARIO DE MATHIAS EST PRIS OU NON, CAR IL FAUDRA TRÈS CERTAINEMENT S'ACCORDER AVEC CE QU'IL AURA ÉCRIT.
>SCÉNA DE MATHIAS<

Lien avec Samandriel
Ils se sont rencontré quelques mois après qu'April fut admise à l'Université du Texas de Dallas en biologie, il était son mentor (ils ont neuf grosses années de différence cela dit). Elle est initialement entré à l'université en biologie, mais rien ne vous empêche de la faire changer de programme et donc de métier. Donc comme vous pouvez le voir ils sont devenu vraiment très proches, ils se connaissaient depuis sept ans au début de l'épidémie, mais ils sont bel et bien amis, il n'y a aucune ambiguïté, sauf qu'il n'est pas rare qu'on les prenne pour un couple et du coup ils rigolent bien.   J'aime bien dire qu'ils sont des âmes sœurs, parce qu'ils se complètent parfaitement tel le ying et le yang.  lele (ok je sors =>) Sam à toujours été une des priorités d'April (tout comme elle à toujours été une de ces priorités) puisqu'il était un peu le seul qui la supportait vraiment, elle et son caractère, en tout cas, aussi longtemps c'est le seul en dehors de sa petite famille, donc bien entendu elle la toujours mis au-dessus d'un peu tout le monde et elle tenait énormément à lui, même si elle ne le montrait pas beaucoup et que lui non plus, de nature assez timide, pas très démonstratif, assez silencieux et calme, mais les deux, même si ils ne le disent pas tout le temps ou très concrètement, savent pertinemment ce qu'ils représentent l'un pour l'autre. Si vous avez, encore là, des questions n'hésitez suuuuurtout pas. cara
Lien avec Mathias
Bon alors, il n'y a pas grand chose à mettre ici, tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'elle et son frère n'était pas en bon terme au début de l'épidémie (et ils sont du genre à beaucoup s'accrocher vu leurs caractères respectifs), ils ne s'étaient pas parlé depuis plusieurs années, mais lorsqu'il a eut vent de l'épidémie il l'a rappela, du coup, inquiet pour elle et voulant qu'elle se joigne à lui, de l'autre côté des barrières mise en place autour de Dallas, ville dans laquelle elle habitait. Elle le rejoignit en passant par les égouts et apporta Sam avec elle. Ils ont rejoins le groupe de Mathias, formé de collègues à lui et de leurs proches. Par la suite ils se sont vachement bien installé dans une petite ville déserté d'à peine 200 habitants au Texas. Mathias en était le grand chef, mais sa soeur et lui se disputait quand même assez souvent le lead alors que Sam lui était plutôt le bras droit, une personne de confiance, celui qui était capable de penser avant d'agir.  

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

I AM NOT FRAGILE
&  I T   W I L L   F E A R   M E
Don't you want to take a leap of faith?
I will love the light for it shows me the way,
yet I will endure the darkness because it
*--_ s h o w s m e t h e s t a r s _--*
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1