(M) CHRIS PRATT ☆ follow you into the dark, Mathias.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

_ - _ - _ - _ - _
I'm going to spread a message of
l o v e a n d k i n d n e s s
I'm not going to give up
_ - _ - _ - _ - _

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné. Effets secondaires → baisse de température corporelle, prunelles plus claires, manque de concentration.

× Âge du perso : :
quarante-deux ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp, avec Maebh et le petit Liam.

× Avant, j'étais : :
J'ai déjà été moine, fleuriste, et plus récemment j'étais docteur en botanique.

× Messages : :
611

× Points de vie : :
4

× Copyright : :
MYERS. (signature), DΛNDELION (avatar)

× Avatar : :
Misha Collins or my husband.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (M) CHRIS PRATT ☆ follow you into the dark, Mathias. Mar 26 Juil - 6:17

Mathias
ÂGE † 1979, la même que Chris coeurrose. DATE DE NAISSANCE † Au choix. LIEU DE NAISSANCE † Encore au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Ça, encore là, c'est au choix. ANCIEN MÉTIER † Il était idéalement dans les marines, mais si vous préférez il était lieutenant, militaire, ou même plutôt policier, pompier, etc. En tout cas, il faisait un travail de bras, quoi. STATUT FAMILIAL † Toujours au choix, mais elle n'est plus là depuis l'épidémie ou alors elle a été tuée durant la première année au camp. Il peut aussi n'avoir jamais eut de ces nouvelles et ne jamais l'avoir retrouvé. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Chris Pratt huhu.  CRÉDIT AVATAR † Swan.

Bonjouuuuur ! Merci de t’intéresser à mon scénario premièremennnt, j'ai bien hâte qu'il débarque mon petit. bril Tout ce qui est négociable sera dit plus bas. coeurrose Pour ce qui est de l'avatar, bah c'est celui qui m'est venu en tête, il est dans la bonne tranche d'âge et tout donc je le trouve très biennn.   Cela dit je suis ouverte aux propositions mais je me garde un droit de véto.  devil Proposeyyyy !  excite Pour le prénom j'ai mis ça pour le nommer, tout simplement, alors si ça vous plaît pas encore là proposey ! Il ne faut pas hésité à venir négocier/discuter avec moi du personnage, je tiens à ce que vous le fassiez à votre sauce.  leche coeur2

Pour l'activité maintenant, il faut savoir que Mathias est plutôt important pour mon personnage alors je serais suuuuuuper contente si il débarquait, donc s'il vous plaît si vous prenez Mathias assurez-vous que le personnage et les bases vous intéressent ET aussi, très important, que vous avez le temps pour le gérer, être actif sur le forum, vous intégrez, faire pleins de rps funnns, ect.  lele Je suis pas une dingue, je suis capable d'attendre, mais j'attend tout de même une réponse aux deux semaines minimum, pas forcément sur nos rps hein, il serait seulement préférable (sauf exception comme absence et tout ça) d'au moins rp aux deux semaines.  diego

Alleyyy viens ont est biennn !!  bril  bril coeur2

Un brin d'histoire
Mine de rien, lui et April (sa demi-soeur ou soeur adoptive) se ressemble beaucoup et c'est surement pour ça qu'ils se disputent autant depuis toujours et qu'ils ont même finit par couper les ponts complètement quelques années avant l'épidémie. Il n'est pas très sérieux, la plupart du temps c'est le clown de la place, sauf qu'il sait être sérieux quand il le faut vraiment contrairement à sa soeur. Il a également un caractère très prononcé même si personne ne pourra jamais détrôner April sur ce plan.

Son histoire est quand même assez libre avant l'épidémie (ou alors à accordé avec la version d'April). Pour ce qui est d'après l'épidémie, je pense que c'est assez bien expliqué dans les liens ! En tout cas faut pas hésitez si vous avez des questions.  lele coeur2

PS : IL EST IMPORTANT DE VÉRIFIER SI LE SCÉNARIO D'APRIL EST PRIS OU NON, CAR IL FAUDRA TRÈS CERTAINEMENT S'ACCORDER AVEC CE QU'ELLE AURA ÉCRIT.
>SCÉNA D'APRIL<

Lien avec April
Bon alors, il n'y a pas grand chose à mettre ici, tout ce que je sais pour l'instant c'est que lui et sa soeur n'était pas en bon terme au début de l'épidémie (et ils sont du genre à beaucoup s'accrocher vu leurs caractères respectifs), ils ne s'étaient pas parlé depuis plusieurs années, mais lorsqu'il a eut vent de l'épidémie il l'a rappela, du coup, inquiet pour elle et voulant qu'elle se joigne à lui, de l'autre côté des barrières mise en place autour de Dallas, ville dans laquelle elle habitait. Elle le rejoignit en passant par les égouts et apporta Sam avec elle. Ils ont rejoins le groupe de Mathias, formé de collègues à lui et de leurs proches. Par la suite ils se sont vachement bien installé dans une petite ville déserté d'à peine 200 habitants au Texas. Mathias en était le grand chef, mais sa soeur et lui se disputait quand même assez souvent le lead alors que Sam lui était plutôt le bras droit, une personne de confiance, celui qui était capable de penser avant d'agir.  
Lien avec Samandriel
Lui et Sam se sont rencontré au début de l'épidémie seulement, quand April et lui rejoignis Mathias et son groupe. D'ailleurs il tenu un peu plus d'une année, jusqu'en janvier 2014, il tomba à cause d'une énorme horde de rôdeurs. Les trois furent séparé (en tout cas Sam se retrouve seul, si April et toi vouliez vous enfuir ensembles c'est à votre guise). Mais pour ce qui est de la relation entre lui et Sam maintenant. Mathias lui aura appris à s'endurcir, et lui qui venait tout juste de perdre sa femme et qui passait son temps devant la télé, c'est trouvé un nouveau but, une cause, et donc allait de mieux en mieux. Ils deviendront de très bons amis et seront très proches, il y aura même quelques ambiguïtés, du coup, vu que Sam ne fait pas tellement la différence entre les femmes et les hommes, donc peu parfois faire des gestes -ou dire des choses- qui, normalement, ne se font/disent pas tellement entre potes.  Arrow & en même temps, Sam l'aimera bien, Mathias, sans vraiment se rendre compte que c'est plus qu'amical. De son côté, bah il se croit hétéro dur comme fer, et peut-être qu'il l'est, mais en tout cas il lui arrive d'être un peu mal à l'aise, surtout qu'il n'est pas tellement habitué à ça, ou peut-être qu'il ne s'assume pas n'y ayant jamais penser etc, vous prenez la direction qui vous plaît le plus ! Dans tout les cas, c'est ambigu & Mathias tiens quand même beaucoup à Sam, même si il est spécial et assez unique en son genre, il sait que c'est un ami fidèle qui n'hésitera pas une seule seconde à se sacrifier pour lui sauver la vie à lui ou à sa soeur, et ce sentiment est réciproque. On discutera des retrouvailles ensembles, après. yerk

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

I AM NOT FRAGILE
&  I T   W I L L   F E A R   M E
Don't you want to take a leap of faith?
I will love the light for it shows me the way,
yet I will endure the darkness because it
*--_ s h o w s m e t h e s t a r s _--*

Dernière édition par L. Samandriel Price le Sam 4 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (M) CHRIS PRATT ☆ follow you into the dark, Mathias. Ven 30 Déc - 22:26

HEY MY FRIENDS !!!! IT'S ME +1 yeah cool diego
Simple et efficace :D
On ira buter du zombie en musique AH AH !!!

ADMINISTRATOR

_ - _ - _ - _ - _
I'm going to spread a message of
l o v e a n d k i n d n e s s
I'm not going to give up
_ - _ - _ - _ - _

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné. Effets secondaires → baisse de température corporelle, prunelles plus claires, manque de concentration.

× Âge du perso : :
quarante-deux ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp, avec Maebh et le petit Liam.

× Avant, j'étais : :
J'ai déjà été moine, fleuriste, et plus récemment j'étais docteur en botanique.

× Messages : :
611

× Points de vie : :
4

× Copyright : :
MYERS. (signature), DΛNDELION (avatar)

× Avatar : :
Misha Collins or my husband.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (M) CHRIS PRATT ☆ follow you into the dark, Mathias. Sam 31 Déc - 23:58

lele lele lele

I AM NOT FRAGILE
&  I T   W I L L   F E A R   M E
Don't you want to take a leap of faith?
I will love the light for it shows me the way,
yet I will endure the darkness because it
*--_ s h o w s m e t h e s t a r s _--*

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (M) CHRIS PRATT ☆ follow you into the dark, Mathias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1