LOST IN THE ECHO (ft. Mitya)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

LOST IN THE ECHO (ft. Mitya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
il commence toujours à en entendre parler, et ce n'est vraiment pas dans ses projets.

× Âge du perso : :
45 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Vient de quitter les sauveurs, seul.

× Avant, j'étais : :
Mercenaire à la retraite (la plupart du temps).

× Messages : :
951

× Points de vie : :
21

× Copyright : :
© swan (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Brad Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: LOST IN THE ECHO (ft. Mitya) Sam 30 Juil - 17:35

Lost in the echo

Y a pas à dire : il n'y a rien de mieux qu'être un peu seul. Pour réfléchir, se recentrer et se détendre. Peu importe à quel point Tyler et lui se ressemblent, il arrive toujours un moment où l'ancien mercenaire a envie de se retrouver sans elle. De profiter d'un peu de solitude. D'ailleurs, il est prêt à mettre sa main à couper qu'il en va de même du côté de la jeune femme. Franchement, ça paraît logique, non ? Ils s'entendent bien tous les deux. Voire même très - trop ? - bien. Mais voilà ... cela ne peut pas leur faire grand mal que de se séparer un peu ... Au contraire. Iwan ne se fait pas de soucis pour Tyler, c'est une grande fille et elle serait capable de venir à bout d'une horde de rôdeurs à elle toute seule. Surtout qu'ils ont réussit à choper et à faire griller un lapin, en début d'après-midi. Met délicat qu'ils n'ont pas savouré à sa très juste valeur mais ils crevaient la dalle, les deux bougres. Depuis combien de temps n'ont-ils pas eu droit à un vrai repas ? A un peu de répit ? Inutile de s'attarder sur le 'depuis combien de temps n'ont-ils pas pu prendre de douche ?' Ce serait ridicule, dégueulasse et un peu trop douloureux pour Iwan. Il préfère penser au lapin, au goût qu'il lui semble avoir encore sur le bout de la langue. C'était très ... fade au final. Peut-être pas assez cuit aussi. Mais ni Tyler ni lui n'avaient la patience d'attendre plus longtemps que ça cuise. Iwan est habitué à vivre dans des conditions désastreuses, à manger ce qui lui tombe sous la main - et il l'était d'ailleurs encore plus y a quelques années, quand il bossait encore - mais ça ne fait pas pour autant de lui un sur-homme. Comme tout le monde, il a faim. Et il crève la dalle quand ce besoin primitif n'est pas rapidement - et régulièrement - satisfait. Quoi que la faim est devenu une thématique très subjective. Avoir faim, il ne sait presque plus ce que c'est. En tout cas, le fait d'être seul le satisfait vraiment. Il peut vagabonder à sa guise, s'arrêter dans une maison quelconque pour s'allonger dans un lit - même sale ça lui va - sans pour autant y faire une sieste. Il peut aussi siffloter sans que Tyler lui gueule dessus parce que ça l'emmerde.

En bref, il peut faire ce qu'il veut. Absolument tout. Enfin ... tout est relatif. Il y a toujours les rôdeurs et, surtout, les survivants qui réduisent sa marchent de manœuvre et qui posent problème. Il reste sur ses gardes, garde l'oreille tendue et un œil attentif sur les environs. Il veille aussi à ne pas être plus bruyant que nécessaire. Si quelqu'un débarque pas loin, il l'entendra ou le verra. A l'inverse, il sait être discret voire même très discret. Ses pas sont légers malgré sa carrure, il veille à ne pas marcher là où il pourrait faire un bruit infernal avec ses rangers noirs plus en très bon état. Son pantalon aux motifs militaire tient le choc, bien qu'il le porte depuis trop longtemps pour oser s'en souvenir. Sans parler de son tee-shirt blanc qui a plus viré au gris, à présent. Il fait chaud et Iwan n'a pas pris sa veste avec lui, il l'a laissé au refuge qu'ils ont trouvé, avec Tyler. Ils n'y resteront pas, les deux n'aimant pas être statiques. Ils finiront par en bouger mais, pour l'instant, c'est leur point de rendez-vous. Ils avaient besoin de ça avec cette journée qui ... OK. Bruits de pas à moitié étouffés. Iwan tend d'autant plus l'oreille, essaye de déterminer d'où ils proviennent. Et de qui. Vivant ou mort-vivant ? Vivant, c'est certain. Aucun grognement ne vient avec et Iwan distingue nettement les deux, notamment parce que ceux-là sont précipités et non pas lents ni traînants. Ce n'est pas un rôdeur. Pour l'instant dans une ruelle adjacente, Iwan lève son arme, tend son flingue devant lui à hauteur de son visage. Un pas sur le côté et il se retrouve face au dit survivant qui allait, d'un instant à l'autre, tourner. Iwan l'en interrompt, l'arme destiné à étouffer dans l’œuf toute envie de rébellion. Mais celle qui se tient là, il la connaît. « On s'connaît, hein ? » Sa mémoire ne lui fait pas défaut, mais le processus d'assemblage visage/prénom n'a pas encore finit son travail. A n'en pas douter, cela finira par se faire. En attendant, il baisser son arme - sans pour autant déserrer sa prise -, un peu plus en confiance. Un peu. On ne sait jamais, après tout. Et il a raison de se méfier ...



_________________
In the mean time, I'm dreamin' of tearin' you apart.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LOST IN THE ECHO (ft. Mitya) Dim 22 Jan - 19:33

RP archivé suite à la suppression de Mitya. I love you

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

LOST IN THE ECHO (ft. Mitya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-