Blake Daniels •
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Blake Daniels •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 1:42

Blake Daniels
PRÉNOM(S) † Blake. NOM † Daniels. ÂGE † 23 ans. DATE DE NAISSANCE † 19 mai. LIEU DE NAISSANCE † Oakland. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Ville militaire d'Oakland ANCIEN MÉTIER † guide touristique. STATUT FAMILIAL † célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Emily Rudd. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les marginaux. CRÉDIT AVATAR † snowwhite.



Hey Smile Mon pseudo est Psyborg mais je m'appelle Laëtitia. J'ai 23 ans, je suis française mais je voyage énormément donc mes décalages horaires ne sont jamais les mêmes. Ne vous inquiétez cependant pas, je fais normalement des visites journalières, je réponds rapidement à mes rps et j'adore squatter la cb. Si j'ai des absences, vous serez prévenus ! ^^ J'ai connu le foum.. Sur un top site je crois, mais je sais plus lequel.  Et surtout, très très important : code validé par Fredou.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Le caractère de Blake n'a pas vraiment changé. Elle était déjà joueuse, manipulatrice et malicieuse, mais elle n'a jamais été purement méchante. Aujourd'hui rien n'a changé, peut-être parce qu'elle n'est pas toute seule et qu'on couvre ses arrières, ou peut-être parce qu'elle est complètement inconsciente, allez savoir. Elle est peut-être carrément plus méfiante avec les vivants, mais elle avait déjà cette espèce d'appréhension quand tout allait bien. La moindre occasion est bonne pour s'amuser -et foutre les nerfs à Matthew en fait partie- et tout ce qui se présente à elle est une opportunité de retourner sa veste pour avoir le meilleur de ce qu'on peut lui offrir, ce qui n'est pas bien difficile vue la répartie qu'elle a quand elle se décide à l'ouvrir. Elle reste cependant fidèle à ceux qu'elle aime et peut se montrer très protectrice avec eux. La prise de risque faisait déjà partie de son quotidien, que ça soit dans ses relations ou ses actes, et le fait que maintenant elle puisse se faire bouffer ne l'a pas arrêté, elle prend juste un peu plus de précautions. Les gens ont beaucoup trop tendance à se fier à sa gueule d'ange et a son allure fragile, ce qui arrange bien la demoiselle.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Les premiers étaient difficiles. Entre la peur de se rater et de se faire bouffer, et l'espèce de semblant d'humanité qu'on veut naturellement continuer à leur donner, c'était pas de la tarte. Mais avec Matthew pour l'épauler elle a finit par prendre le "truc" et aujourd'hui ça ne lui fait plus rien. Elle se sent juste vide. Elle tue quand c'est nécessaire ou quand elle veut se calmer les nerfs, mais généralement pour la deuxième option Matthew est assez pot de colle donc c'est pas souvent.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Son père était mort bien avant l'apocalypse et sa mère est toujours en Syrie puisqu'elle y était comme infirmière de l'armée. Les quelques amis qu'elle avait ne sont pas sa priorités, elle est fille unique et elle n'a jamais vraiment sympathiser avec tout ce qui est cousin, tantes, etc... Donc non, elle ne pleure personne. Elle n'est pas certaine que sa mère soit morte et elle n'a aucun moyen de la contacter donc pour elle, elle est encore vivante.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
On évolue tout au long d'une vie, avec ou sans apocalypse, alors forcément quand il faut revoir toutes vos habitudes de survie et prêter attention à la moindre personne, morte ou vivante, on évolue, qu'on le veuille ou non.



Dernière édition par Blake Daniels le Mar 2 Aoû - 0:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 1:42


Blake Daniels

Fille unique d'un général militaire et d'une infirmière militaire, Blake est née à Oakland dans le village militaire où travaillaient ses parents. Tout était militaire dans sa vie, ses parents, les règles domestiques, les études, tout, tout, tout. Elle n'a pas été malheureuse pour autant, son père lui offrait tout ce qu'elle voulait du moment que ses notes étaient bonnes et elle passait beaucoup de temps avec sa mère lorsque celle-ci revenait de mission. Elle grandit donc dans un cadre agréable bien que réglé. Elle était bonne à l'école, préférant la littérature et les langues mais n'était pas mauvaise dans les matières scientifiques. C'était une élève basique, sans histoire particulière, avec un bon comportement et un respect naturel pour ses professeurs, elle prenait souvent la défense des victimes des bourreaux de classe et s'est finalement passionnée à l'ouverture du monde. Elle a spécifiquement étudié les langues une fois à l'université et parle 6 langues, dont 4 couramment. L'anglais, sa langue natale, l'espagnol et le chinois, les deux langues les plus parlées après l'anglais aux Etats-Unis, et le Russe qu'elle a voulu apprendre pour le plaisir. Elle connait également les bases de la conversation du langage des signes et peut suivre une conversation si son interlocuteur ne va pas trop vite. Elle baragouine un peu de français mais comme elle n'a jamais eu l'occasion de pratiquer, ses phrases sont au moins aussi bien traduites que celles des traducteurs internet, et ne parlons même pas de son accent. Elle avait un rêve : voyager dans le monde entier pour découvrir un maximum de cultures différentes.

En grandissant elle devint de plus en plus agréable à regarder, et même si la perfection n'existe pas il semblait évident qu'elle faisait facilement tourner les têtes des hommes comme celles de certaines femmes. Elle ne s'intéressa pourtant qu'à la première catégorie et commença à devenir très joueuse de ce côté là. Le but n'était pas de coucher avec le premier venu mais de séduire, sans forcément aller plus loin. C'était un petit plaisir personnel, voir les coeur battre pour elle et se lancer des défis, apercevoir cette petite lueur d'intérêt dans le regard de sa victime, tenter d'accrocher l'intérêt d'hommes de plus en plus difficile à avoir. Les prises de contact n'étaient pas difficiles puisque avec son métier de guide touristique elle rencontrait tout type d'hommes. Mais un seul réussi à briser son petit train-train quotidien. Elle était venue à un gala militaire accompagnée de ses parents, une soirée organisée par les généraux qui honoraient la mémoire de quelques compagnons morts au combat. D'autres membres de la caserne étaient invités, dont un que Blake n'allait plus jamais quitter. Il était grand, fin, avec un visage aux traits doux et un costume qui le mettait pleinement en valeur, et son coeur rata un bond pour la première fois de sa vie. Matthew Caulfied, il était là, auprès de son père qui ne faisait que de l'honorer de louanges, et Blake ne put détacher son regard de lui de toute la soirée. Mais aucune histoire d'amour idyllique ne naquit.

Ils se virent plusieurs fois après cette rencontre, entièrement et simplement comme des amis, mais ils se cherchaient, se provoquaient, se rendaient mutuellement jaloux. Il était né entre eux un petit jeu sadique et provocateur, qui ne semblait ne lasser ni l'un ni l'autre malgré le temps qui passe. Ils s'emmerdaient carrément jour après jour mais lorsque l'un d'eux avait besoin de quelque chose, l'autre était là. D'ailleurs, Matthew fut le meilleur soutien de Blake lorsque le père de cette dernière fut déclaré mort pendant une mission d'investigation chez l'ennemi. Pas de petit jeu malsain pendant cette longue période deuil, pas de moqueries ou de taquineries, Matthew s'était juste montré présent, patient et réconfortant, et rien que pour ça Blake lui en sera reconnaissante à tout jamais, même si elle ne lui a pas dis. A partir de là, elle savait que leur amitié serait indestructible. Une amitié qui faillit éclater un soir, alors qu'ils revenaient tous les deux d'un autre gala, complètement bourrés, au point de finir par coucher ensemble. Le lendemain matin, Blake s'était éclipsée rapidement avant que Matthew se réveille. Jamais ils n'en ont clairement parlé mais Matthew a souvent fait allusion à cette nuit là, et à chaque fois Blake en rougit. Quand on sait qu'elle ne rougit jamais, c'est plutôt ironique. Elle se souvient de cette nuit, elle l'a aimé, mais c'est Matthew. C'est impossible. Le moindre changement dans leur relation pourrait tout changer entre eux... Et elle se le refuse, de peur de tout perdre.

Les 6 mois qui suivirent furent on ne peut plus normaux. Elle bossait, faisant le guide touristique pour des étrangers toujours plus nombreux, elle taquinait Matthew, elle enchaînait les soirées, elle profitait de sa mère avant que celle-ci ne reparte, et elle s'amusait. Quand enfin madame Daniels quitta le pays pour se rendre en Syrie, Blake ne savait pas qu'elle ne reverrait plus jamais sa mère. L'apocalypse éclata quelques jours après en plein centre ville. Si les médias avaient fini par inquiéter un peu le public, ce n'était rien comparé à ce qui se passait dans la rue. Jusque là, c'était encore à peu près contrôlé. Mais ce jour là, tout explosa. Les gens hurlaient, se bouffaient entre eux, et pas seulement autour de la ville militaire. Certaines de ces horreurs étaient entrées à l'intérieur et si certains pensent qu'être dans une ville militaire arrange les choses, ils ont tort. Parce que forcément chaque homme sachant tirer a pris une arme, chaque arme a produit une détonation, et chaque détonation a attiré un rôdeur.

En une heure tout était envahi et Blake ne savait plus quoi faire. Aux premiers coups de feu elle s'était réfugiée chez elle, mais avant qu'elle n'ait le temps de tout fermer un zombie pénétra dans sa maison, suivit d'un autre, et d'un autre... Elle ne réfléchit même pas. Ses jambes la portèrent à la seule personne avec qui elle se saurait en sécurité : Matthew. Elle traversa un bon nombre de couloirs et de zones infestés avec une boule au ventre atroce jusqu'à finalement arriver à l'héliport après une demi-heure de course et de partie de cache-cache avec les zombies. Il était là, comme elle s'y attendait, et heureusement. Elle était à peine arrivée à lui qu'il lui lança une arme à feu dans les mains, lui donnant l'instruction de tirer. Mais elle n'avait jamais tiré de sa vie... Elle se débrouilla néanmoins comme elle pu pendant qu'il ouvrait le grillage avec un soudeur. Dix minutes plus tard ils s'échappaient avec quelques autres militaires.

Leurs débuts dans cet univers apocalyptique sans échappatoire visible fut catastrophique. Le premier groupe qu'ils avaient formé naturellement avec les autres militaires s'étant échappés avec eux fut désastreux. Deux semaines à peine furent nécessaires pour qu'ils décident de s'extraire de cette bande qui se battaient et devenaient de plus en plus violent pour la simple fierté de se définir comme le chef de tous. Blake et Matthew les quittèrent donc rapidement et passèrent 3 mois seuls, galérant à s’acclimater à leur nouvelle vie. Leur principale préoccupation fut de trouver de la nourriture et des endroits où dormir, mais la seconde restait de trouver un nouvel endroit sécurisé et avec d'autres gens dans lequel vivre. Trois mois à survivre, à galérer, sous la faim, la fatigue, avant qu'ils ne tombent finalement sur un camp pacifiste. Ils y restèrent pendant 6 mois, 6 mois de calme et de repos où les tâches étaient partagées et où, même s'ils pouvaient parfois se montrer dangereux, les raids étaient bénéfiques et l'essence même de la solidarité du camp. Un bonheur éphémère qui s'estompa lors de l'attaque d'une troupe de psychopathes avares et cruels, qui massacraient tout le monde sans distinction. Une fois de plus, Blake et Matthew s'échappèrent de justesse.

Cette fois la décision était prise, les groupes n'étaient pas fais pour eux. Ils resteraient donc tous les deux. Et c'est ce qu'ils firent. Ce fut difficile de s'adapter après ces 6 mois de farniente, mais ils y arrivèrent, trouvèrent même de quoi compléter leur petit arsenal, et adoptèrent un rythme qui leur permettait de mêler repos et action sans que tout ça ne semble trop épuisant. Parfois ça marchait mieux que prévu, parfois ça foirait complètement, mais globalement c'était un système qui marchait. Ils trouvaient au moins le minimum vital de nourriture, réussissaient parfois à dénicher des endroits confortables dans lesquels rester quelques temps, mais ne restaient jamais au même endroit. Aujourd'hui encore ils sont à la recherche de l'endroit qui leur vendra du rêve et leur permettra d'avoir une défense telle qu'ils pourront dormir sur leurs deux oreilles. Malgré toute l'horreur qui s'éparpille autour d'eux ils réussissent à garder leur part de taquinerie et ce lien fort qui les unie, et Blake n'imagine pas une seule seconde poursuivre sans Matthew. Elle ne sait pas si c'est parce qu'il est réellement important et qu'elle ne veut pas se l'avouer ou si c'est parce qu'elle n'a rien trouvé de mieux pour l'instant, mais qui peut le savoir ? Le problème, c'est que ce ne sont pas des monstres, et que même pour leur propre survie, ils ne pourront pas rester indéfiniment que tous les deux.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Blake Daniels le Lun 1 Aoû - 23:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
Je suis en Californie avec Desmond.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3596

× Points de vie : :
80

× Copyright : :
MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 3:35

Bienvenue sur le forummm ! yeux Excellent choix d'avatar. lele Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas. bril coeur2

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
it hurts like hell each time I see
Y O U ' V E  R U N  A W A Y
I wish I never looked, I wish I never touched
I wish that I could stop loving you so much
c a u s e  it  h u r t s  as  m u c h
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 9:07

Bienvenue sur Born ! pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5114

× Points de vie : :
39

× Copyright : :
Vorpaline(avatar) & XynPapple(signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 9:26

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar !

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS LOVE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 10:04

Merciii zombie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 10:32

Bienvenue parmi nous Miss :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 10:41

Merci psychopathe très cher Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21101

× Points de vie : :
167

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 10:49

Bienvenue parmi nouuus mademoiselle bril Bon courage avec ta fiche & comme l'a dit Conrad, n'hésite pas si tu as des questions coeurrose

Have fun cuty

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 11:06

Merci petite blonde d'amour ange
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 11:19

Moi Psychopathe ? mais Oh Merdou....je suis déjà fiché alors qu'elle vient juste d'arriver cache pleure

*va pleurer dans les bras d'Aileen en voyant que tout le monde va finir par le fuir lui et...sa BATTE* troll
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 11:30

Owen D. Harrison a écrit:
[...] je suis déjà fiché alors qu'elle vient juste d'arriver cache pleure [...]

On se demande pourquoi... siffle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 11:54

Joli plume et Emily a un très joli regard ! Ce bleu quoi !
Bonne rédaction pour le reste de ta fiche, et surtout bienvenue huhu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 12:01

Toi, t'as un regard de tueur... yerk Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 12:16

emily la plouss jolie lele bienvenue parmi nouuus string
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 12:24

UN ELFE fabulous
Revenir en haut Aller en bas

ANGELS CAMP
avatar





× Âge du perso : :
35 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn

× Avant, j'étais : :
Employée dans un orphelinat

× Messages : :
866

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
moi (vava)/Solosand (Sign)

× Avatar : :
Kate Beckinsale

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Ju' ou Much ou le mix des deux

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 15:04

Bienvenue parmi nous ! lele

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! excite

_________________
In a lust for life,
« in a lust for life,
Keeps us alive, keeps us alive » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 18:33

Merci bril
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 18:47

Olala t'es sublime toi!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Lun 1 Aoû - 18:50

Aw Embarassed Merci bril
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Mar 2 Aoû - 2:41

Emily est tellement chou, c'est fou, j'aime tellement sa bouille. bril bril woof
bienvenue sur le forum, la belle. excite bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



n o t h i n g really matters, anymore
S o m e t i m e s I wish I did
never been b o r n at all
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

× A propos du vaccin : :
Je suivrais Ophelia, peu importe sa décision.

× Âge du perso : :
20 ans & toutes mes dents !

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.

× Avant, j'étais : :
Reine, bitches.

× Messages : :
1308

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Nicola Peltz.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Blake Daniels • Mar 2 Aoû - 2:42

Awww, j'étais sur que tu allais faire une potite gentille vu sa bouille, j'adore que tu ais choisis de lui donner un caractère plus prononcé du coup, on s'en doute pas huhu. coquin J'apprécie beaucoup votre duo aussi avec Matthew, hâte de le voir en action.  lele Amuse-toi biennnn. coeurrose
Te voilà validé(e) !


Abbygail Sanders, Admin

Félicitations, tu rejoins le groupe des Marginaux !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD I love you
→ Et surtout amuse-toi !



_________________

 
M Y  L I F E  H A S  B E E N   A  L I V I N G
HELL SINCE I LAST SAW YOU
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd
c  h  o  o  s  e   y  o  u.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels • Mar 2 Aoû - 12:02

Merciiiiii **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Blake Daniels •

Revenir en haut Aller en bas

Blake Daniels •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-