Matthew Caulfied
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 02/04/2017, sa version vingt-deux est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Matthew Caulfied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


MessageSujet: Matthew Caulfied Lun 1 Aoû - 12:51

Matthew Caulfied
PRÉNOM(S) † MatthewNOM Caulfied. ÂGE † 25 ans. DATE DE NAISSANCE † 21 décembre 1992.LIEU DE NAISSANCE †Oakland. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Oakland. ANCIEN MÉTIER † Pilote d'hélicoptère de la Navy STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE †Hétérosexuel CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Liam Hemsworth. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les marginaux. CRÉDIT AVATAR † unknown.



Hello ! Moi c'est Marc, 19ans, je réside en France, donc pas de soucis de décalage ! J'ai connu le forum sur top site, Je me connecte assez souvent (Enfin, jusqu'à Octobre, après je rentre dans la Marine donc ce sera moins souvent! J'espère être assez doué pour code validé par Aileenoutte d'ailleurs) Mis à part cela, j'espère faire de mon mieux sur le forum !

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Matthew est quelqu'un de très calme, mais aussi très tête brûlée, enfin, le coté tête brûlée est surtout venu après l'apocalypse. D'un pilote calme, c'est au fil des mois que le Caulfied devient de plus en plus un "fonceur".
Lui qui avait l'habitude d'être constament entouré d'Hommes armés, se retrouver du jour au lendemain avec uniquement son amie Blake, lui a fais un gros changement, il se referme de plus en plus et fais difficilement confiance aux autres groupes de personnes.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Autant leurs accorder la paix, non ? Tuer un marcheur c'est comme tout, c'est compliqué au début, et mal grès vous même, cela va finir par devenir un quotidien, une routine. Le mieux est d'essayer de ne pas y penser, et ce que fais très bien Matthew, il tue le marcheur, et passe à autre chose, si chacun devait s'attarder sur chaque mordeur tué, il ne resterait plus beaucoup de gens encore en vie pour en parler.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Sa mère et son père. Ce sont les seuls proches que Caulfied à perdu avec l'épidémie, enfin, de sur disons, ses cousins, tantes oncles et compagnie n'habitent pas dans la même ville, de ce fait, aucune nouvelle de cette partie la de la famille. Les premiers jours sont durs, la réalité arrive, vous mettant face à elle. Votre famille morte. Mais avec le travail que lui confiait la base militaire ou il travaillait au début de l’épidémie, il n'a pas eu le temps de faire son deuil. Mais maintenant que la base est tombée, certaines fois, ce sont des images qui reviennent..
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Matthew a changé durant cette apocalypse. Lui qui avait l'habitude que son quotidien soit rythmé par des ordres de supérieurs, il s'est retrouvé brusquement seul avec Blake, à essayer de survivre comme ils le peuvent.



Dernière édition par Matthew Caulfied le Lun 1 Aoû - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Lun 1 Aoû - 12:51


Matthew Caulfied

Ok, j'écris ces lignes en cette soirée de janvier 2017. J'ai besoin d'écrire, de raconter les bribes de ma vie, les choses vont de plus en plus mal dehors, et si jamais il venait à m'arriver quoi que ce soit, j'aimerai qu'il y ai quelques traces de qui j'étais. C'est la que je vais commencer à écrire ma vie, enfin, jusqu'à aujourd'hui pour le moment.

Je suis Matthew Caulfied, né le 21 décembre 1992 à Oakland, en Californie. J'ai eu une enfance traditionnelle, rien de bien fou, j'étais bon élève, et ce jusqu'à la fin de mes études supérieures. Ma mère était vétérinaire et mon père instituteur, c'est sûrement grâce à cela que j'étais bon élève.  Enfin bon, passons mon enfance et avançons directement à la fin de mes études supérieures. J'avais alors 19 ans. L'été sonnait la fin de l'année scolaire, j'en avais désormais terminé avec les études. J'étais maintenant libre d'aspirer à ce que je souhaitais vraiment être. Et pour être le plus franc du monde, je n'en savais rien du tout. Enfin, si j'avais quelques idées, je souhaitais rentrer en tant que soldat dans l'armée ou bien dans l'armée, mais en tant que pilote d'hélicoptère. J'ai choisis la deuxième option.

Mes classes pour devenir pilote ont durées deux ans, puis, à mes 21 ans l'armée m'a déployé, j'étais sous les ordres de Daniels, le père de Blake. La mission à durée six mois, j'étais le « taxi » de l'unité au sol de Daniels. J'ai pu sympathiser avec lui, et à notre retour un Gala était organisé par les Généraux pour notre fin de mission et pour la commémoration de mes frères tombés au combat. C'est à cette soirée, que j'ai rencontré Blake, cette belle brune. Enfin, je devrais pas noter ça sur mon carnet, si elle le lisait, elle finirait par prendre un petit peu trop la confiance, je commence à la connaître.

Lorsque j'étais en permission, je passais beaucoup de temps à la voir, enfin, à essayer de la rendre jalouse, ou bien de la séduire. Je sais pas trop. Je me souviens bien de cette fois, ou je me suis pointé à son travail, elle qui était guide touristique, faisait découvrir la ville aux touristes, j'en ai profité, je m'y suis pointé, une jolie demoiselle sous le bras, un grand sourire aux lèvres. Elle ne l'a pas mal pris, je suppose, cela fait parti du « jeu » après tout. Blake m'a fait la même chose lors d'un autre Gala, elle y est venue avec un homme, pour ne rien cacher, j'étais un petit peu mal, mais au fond de moi, j’espérais que cela fasse parti du jeu.

Puis, tout est parti complètement n'importe comment. Les gens ont commencés à se bouffer les uns les autres. Au quartier général, certains disaient que c'était une variante de la rage. Que tout cela allait se terminer aussi vite que c'était venu. Tous avaient tords, ça fais maintenant presque trois ans que tout cela dure. Trois ans de trop dans cette apocalypse. Blake était déjà à mes cotés à ce moment la. Je ne pouvais pas l'abandonner. J'étais assigné au transport en hélicoptère de personnes infectées, rien de bien méchant, je transportais les mordus au centre de soins (Enfin, les récents mordus, pas ceux qui se sont déjà transformés). Mais au fond de moi, je savais que tout cela ne servait à rien, que transporter des gens potentiellement atteints de la « rage » était plus dangereux qu'autre chose. Mais bon, les ordres sont les ordres.

Puis un jour, comme d'habitude, tout s'écroule, tout ce que vous avez pu bâtir s'écroule d'un seul coup. La en l’occurrence, la faute à une femme, n'ayant pas déclarée sa morsure. Elle a d'abord contaminé le centre de soins, puis les marcheurs se sont déployés dans la base, les tirs des soldats contre ceux présents dans nos murs ont attirés d'autres marcheurs extérieurs, tous piégés. Tous encerclés.
Aux premiers marcheurs, je me situais sur la piste de décollage, je faisais le ravitaillement de ma machine. L'alarme résonnait soudainement dans toute la base. Au loin, j’apercevais Blake, courant vers moi. Je dois bien l'avouer, j'étais soulagé de la savoir en vie je me souviens avoir hésité à la saisir contre moi, mais au final, non.
On avait peu de temps devant nous. Les marcheurs arrivaient de plus en plus rapidement, on devait fuir. Maintenant.
Le bon point de travailler sur les pistes, c'est que plein de matos est à disposition, et la, en l’occurrence, un soudeur j'ai décidé de l'utiliser pour chauffer suffisamment le grillage pour y faire une percée, et nous enfuir comme il se le devait. Seulement, il y avais un problème. Blake n'avait jamais tiré de sa vie avec un 9mm. On c'est vachement gueulé dessus à ce moment la d'ailleurs, mais c'est l'un des meilleurs moments que j'ai pu passer avec elle.
D'une part, moi je lui hurlais dessus de tuer les marcheurs et elle criait à son tour qu'elle ne savait pas tirer, cette scène à du durer une dizaine de minutes. Après quoi, le grillage cédait, j'ai eu le temps de récupérer mon 9mm, et mon arme de service, un Hk416. Et c'est d'ailleurs l'arme que j'utilise encore, trois ans après, qualité allemande, si je puis dire ainsi !

Après les années en survie furent les plus compliquées. Trouver de quoi manger, un abris, des armes, des gens de confiance. Dans le lot, on a eu que les munitions et un peu de nourriture. L'abris changeait le plus régulièrement possible
Mais je pense pas détailler chaque jour de ces trois dernières années, je vais surtout raconter ce qui m'a marqué.
Ah, oui, une fois, on cherchais à se ravitailler avec Blake, mais on c'est fait prendre au piège par des mordeurs, enfin, elle pas moi, c'est son genre les emmerdes (La j'espère qu'elle ne va pas lire mon carnet, sinon je vais en entendre parler deux mois au moins). Enfin, passons, la récolte se passait bien, puis un marcheur était dans la salle, un manque d'observation sûrement, et de ce fait, Miss Blake se retrouvait aux prises d'un marcheur, je la voyait se débattre, mais il fallait profiter de notre petit « jeu » Je me suis donc adossé a la porte, regardant la belle brune se débattre, puis couteau en mains, je m'approchais du crâne de ce mort, pour finalement lui planter d'un coup sec, dans le haut de sa tête. Le corps tombait au sol, je m'approchais de Blake, déposa un baiser sur sa joue et je me souviens lui avoir dis deux petits mots « Attention, c'est dangereux ici ». Évidemment, elle l'a mal pris et m'a décoché une baffe. Mais, j'étais fier de ma blague. J'ai eu peur au début, puis je sais qu'elle est suffisamment forte pour le repousser quelques temps.

Oh, je sais, je n'ai pas parlé d'un truc ultra important, enfin inutile, un truc que Blake et moi, détestons au plus au point. Les groupes. On a eu deux groupes, l'un au tout début de l'apocalypse, des anciens militaires tout aurait du se passer pour le mieux, non ? Non. Forcement, qui dis groupe, dis qu'une personne souhaite passer chef de ce groupe. Et bien c'est ce qui a détruit ce groupe. Puis trois mois à errer sur la route. Puis un nouveau groupe. On s'y sentait bien, on est restés six mois avec eux. Mais la chose que nous ne savions pas, c'est qu'ils avaient des « rivaux » qui, un beau jour sont venus incendier, tuer, piller le campement, on a pu s'enfuir juste à temps avec Blake. Depuis, nous sommes sur les routes, nous établissons un campement au jour le jour, entre deux récoltes de vivres et de munitions.

Désormais, c'est la survie au jour le jour, je compte sur elle, et elle compte sur moi, je crois du moins. Et malgrès le fait que je sois vachementjoueur avec elle, je sais très bien que rien ne serait possible sans elle.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Matthew Caulfied le Lun 1 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Lun 1 Aoû - 12:57

MATT coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Lun 1 Aoû - 13:03

bienvenue parmi nous, Liam c'est un choix du tonnerre coeur
bonne rédaction pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
16 ans
►Où je me situe et avec qui :
Pasadena, Californie avec Luke et Tommy
►Avant, j'étais :
Collégien
►Messages :
803
►Points de vie :
10
►Copyright :
Lux aeterna
►Avatar :
Colin Ford
►Et ton p'tit pseudo ? :
Mekhaï

MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Lun 1 Aoû - 13:18

Bienvenue parmi nous coeurrose Hâte de voir ce que tu nous réserve !

_________________
Just survive
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4959
►Points de vie :
157
►Copyright :
Schizo la patronne(avatar) & EXORDIUM (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Lun 1 Aoû - 13:51

Bienvenue ! Très sympa le choix d'avatar !

_________________
★You love him but Love   is a pain. ★
Love make crazy. Love Hurts. You love him, it hurts you, but you can not help it, it's your soulmate
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20608
►Points de vie :
604
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Lun 1 Aoû - 15:03

Woaw, la marine ? ça rigole po dis donc diego lele
Bienvenue à toi sur Born sinon, merci de nous rejoindre bril
Bon courage avec ta fifiche et n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si tu as des questions cuty

J'ai hâte d'en savoir plus sur le p'tit puppy
Et j'ai validé le code du règlement en passant coeurrose

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


ANGELS CAMP


"Consuming all the air inside my lungs
Ripping all the skin from off my bones
I'm prepared to sacrifice my life
I would gladly do it twice"

Shawn Mendes-Mercy
►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn
►Avant, j'étais :
Employée dans un orphelinat
►Messages :
861
►Points de vie :
16
►Copyright :
Shiya (vava)/Solosand (Sign)
►Avatar :
Kate Beckinsale
►Et ton p'tit pseudo ? :
Ju' ou Much ou le mix des deux

MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Lun 1 Aoû - 15:13

Excellent choix d'avatar. lele

Bienvenue parmi nous !

Bonne rédaction ! excite

_________________
There’s an energy
When you hold me, When you touch me
It's so powerful •• ALASKA (Powerful-Major Lazer)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Lun 1 Aoû - 18:30

Benvenuto ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Lun 1 Aoû - 18:48

Bienvenue à toi!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

n o t h i n g really matters, anymore
S o m e t i m e s I wish I did
never been b o r n at all
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
20 ans & toutes mes dents !
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.
►Avant, j'étais :
Reine, bitches.
►Messages :
1166
►Points de vie :
130
►Copyright :
MYERS. (signature) & Belispeak (avatar)
►Avatar :
Nicola Peltz.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Lun 1 Aoû - 18:51

Bienvenuuuue ! bril Courage avec ta fichette & comme l'a dit Ailou n'hésite pas si tu as des question. yeux Hâte de voir votre duo à toi et Blake. coquin coeur2

_________________

 
M Y  L I F E  H A S  B E E N   A  L I V I N G
HELL SINCE I LAST SAW YOU
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd
c  h  o  o  s  e   y  o  u.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Lun 1 Aoû - 20:27

Liam huhu Bienvenue sur Born unicorn
Revenir en haut Aller en bas


BODIE
"Tu pense que je suis folle? Tu devrais voir ma sœur."

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
26 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie, à Bodie, avec Alliyah
►Avant, j'étais :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir
►Messages :
418
►Points de vie :
16
►Copyright :
The1Royal Jester
►Avatar :
Margot Robbie
►Et ton p'tit pseudo ? :
The1Royal Jester

MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Lun 1 Aoû - 22:54

Bienvenue mon beau hinhin
Bonne chance pour la suite!

_________________
"Nothing's alright, nothing is fine. I never realized I was spread too thin, Till it was too late and I was empty within. Hungry, feeding on chaos and living in sin. No love for myself and no love for another. Don't give a fuck if I cut my arm bleeding, I'm contemplating suicide. 'Cause I'm losing my sight, losing my mind."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Mar 2 Aoû - 2:40

Liam. bril super choix. I love you
bienvenue dans le coin excite et bon courage pour la suite de ta fiche. coeur2
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20608
►Points de vie :
604
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Mar 2 Aoû - 17:16

Pendant que je lis le reste de ta fiche, il faudrait que tu remplisses ton profil s'il te plaît : le rang personnalisé, mais aussi le copyright & les compétences (pour ça tu peux t'aider de ce sujet, merci bril

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20608
►Points de vie :
604
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Mar 2 Aoû - 17:22

Ce personnage est bien cool ! J'aime l'idée qu'il était sur une base militaire avant que ça déraille là-bas aussi siffle C'est original et je crois pas qu'on ait déjà vraiment vu ça ici alors c'est génial diego
En otut cas, j'ai hâte de découvrir encore un peu mieux votre duo, à Blake et toi, ça promet cara
Du coup, encore une fois, n'oublie pas de bien remplir ton profil s'il te plaît et puis amuse-toi bien surtout bril
Te voilà validé !


Aileen L. BLackhood, fonda'

Félicitations, tu rejoins le groupe des marginaux ! N'hésite pas à mpotter un admin si tu souhaites en changer en cours de route lele

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD I love you
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Caulfied Mar 2 Aoû - 17:23

Merci ! :D Je m'en vais donc faire tout ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Matthew Caulfied

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Caulfied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-