[TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

[TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: [TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied Mar 2 Aoû - 23:03

Marcher, marcher, marcher. C'était le quotidien de Blake et Matthew. Pas de véhicules de transports. Il faudrait remédier à cela au plus vite. Survire sans campement fixe, et sans véhicule, relève soit de la folie, soit du suicide.
Ou bien, dans le cas des deux survivants, de l’inconscience sûrement.
Ils avaient quittés le campement de fortune relativement tôt ce matin, à l'aube. Ils seraient moins dérangés par les pillards ou autres groupes de survivants, seuls les marcheurs pouvaient barrer la route de si beau matin.

Sac sur le dos, son Hk416 en mains, le binôme pouvait commencer à se mouvoir dans Bodie.

Prenant de petites ruelles afin d'éviter les affluences des marcheurs et des tireurs embusqués, Matthew s'amusait, a quelques petits moments à donner de légers coups d'épaules à sa camarade.


- Désolé, trop lente, mais c'est pas grave tu sais

Le petit sourire en coin, Matthew continuait sa marche, jusqu'à finalement arriver aux abords d'un supermarché et d'un parking. Un parking, super, juste ce dont ils avaient besoins.

- Hey, je vais jeter un coup d’œil, voir si tout va bien, on va avancer petit à petit, d'accord ? Pas de bêtises !

Un soupire, un dernier regard vers Miss Daniels, et le pilote s'engageait sur le parking, son couteau dans la main droite. Avançant le plus possible à couvert, Matthew arriva rapidement à se faufiler derrière une voiture, il pouvait observer d'ici l'entrée du supermarché, ainsi que chaque modèles de voitures disponibles. Mais d'ici, enfin, de ce qu'il voyait, aucun danger n'était apparent, mis à part quelques marcheurs qui avançaient sans but sur le parking.
Matthew fermait les yeux. Est ce que tout cela finirait par redevenir comme avant ? Il pensait à ses parents. Chose qu'il n'avait pas faite depuis un bon moment. Sûrement un coup de fatigue du Caulfied. Mais rien ne devait paraître sur son visage, pas une seule trace de faiblesse, aucune expression pouvant trahir ce qu'il ressentait actuellement.


Ouvrant les yeux, son regard se posa sur Blake pendant quelques secondes. Il dégagea un grand sourire, lui faisant un signe de tête comme quoi elle pouvait avancer.
Matthew s'adossa à la voiture, relevant la tête vers le ciel comme pour se reposer quelques instants.
Reprenant ses esprits, il se mis alors à genoux, il fallait maintenant vérifier le niveau d'essence de la voiture.
Pourquoi perdre du temps à bidouiller une voiture, avant de savoir si elle à de l'essence ?
Regardant les compteurs du véhicule, Matthew s'appercevait que cette première escale était un raté. Réservoir vide. Ils n'allaient pas pouvoir beaucoup voyager avec ça.
Il se replaça alors, dos à la voiture, regardant Blake qui arrivait vers lui.

- Vide, étonnant hein ?


Dernière édition par Matthew Caulfied le Mar 20 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied Mer 3 Aoû - 16:48


We need a car

« We can turn the world to gold, oh oh »
feat Matthew Caulfied

Marcher, marcher, marcher, ils ne font que ça depuis le début. Faut dire que les véhicules et l'essence deviennent de plus en plus difficiles à trouver, surtout ensemble. Mais c'est vrai que de se dégoter un bon petit véhicule pour tracer une bonne fois pour toute à des endroits éloignés ne serait pas de refus. Ne serait-ce que pour dormir la nuit... Verrouillage des portes, des fenêtres, des petits caches sur les vitres pour qu'on ne les voit pas de l'extérieur, et ils pourraient dormir paisiblement. Mais inutile de rêver pour l'instant, il fallait d'abord trouver le véhicule en question et de quoi le faire démarrer. C'est pour ça que Matthew et Blake erraient dans les rues à cet instant, évitant le plus possible les rôdeurs et dans un silence presque religieux. Presque, parce que la moindre occasion était bonne pour que Monsieur décide d'emmerder la petite brune. Elle était moins rapide que lui, parce qu'elle ne voyait pas l'intérêt de se dépêcher maintenant, et il s'en donnait à coeur joie pour se moquer. Il était plus rapide et plus fort qu'elle, à n'en pas douter, et c'est pour ça qu'elle ne répondit rien pour le coup. Mais elle aurait sa vengeance, qu'il ne se leurre pas. Elle lui lança un regard menaçant, mais un petit sourire baignait sur ses lèvres, offrant un contraste rassurant.

Enfin ils arrivèrent à un parking et Blake balaya la place du regard. Il ne semblait pas y avoir grand monde à part quelques rôdeurs qui traînaient la patte. Elle lança un regard à son ami lorsqu'il lui ordonna indirectement de rester ici pendant qu'il allait jouer à l'éclaireur. Dans ces moments là, elle avait envie de l'étriper... Parce qu'il prenait les risques, parce qu'il pouvait arriver n'importe quoi sans qu'elle ne puisse réagir, parce qu'elle devait rester sur le banc de touche... Mais jamais elle ne lui avais fait part de ses inquiétudes, elle était bien trop fière et leur jeu était bien trop poussé pour qu'elle lui avoue quoi que ce soit. Il serait capable de retourner cette crainte contre elle. Elle hocha donc simplement la tête en le laissant avancer, gardant un oeil sur les alentours et prête à crier si jamais un danger imminent s'approchait de Matthew. Mais aucun danger ne vint tomber sur le coin du nez du pilote et lorsqu'il lui fit signe, elle se ramena enfin près de lui. Un petit sourire en coin s'était planté sur son visage, significatif des moments où elle allait sortir une connerie. Ou une provocation. "Oh tu peux rester à genoux, ça t'allait bien, surtout devant moi." lâcha-t-elle avec indolence. Elle posa une main sur le ventre du jeune homme pour le faire reculer légèrement et l'adosser à la voiture, le bloquant ainsi. "Regarde... Je peux attacher ta chemise à la poignée de la portière, je laisse les zombies te bouffer, et en attendant je vais trouver une autre voiture qui marche, qu'est-ce que t'en dis ?" proposa-t-elle sur un ton tout à fait sérieux que Matthew saurait parfaitement déchiffrer comme une autre provocation.

Elle finit par le lâcher et commença à compter le nombre de rôdeurs. "Sept. On se les fait et on prend le temps de fouiller les voitures ou c'est trop risqué ?" demanda-t-elle pour de vrai, cette fois-ci. Les plans, ils les faisaient à deux généralement. Mais lorsqu'il s'agissait d'évaluer les chances de survie et de décider si oui ou non ils allaient appliquer le plan en question, c'était Matthew. De par son métier de pilote il avait été formé pour être précis et tactique, ou tout du moins c'est ce que pensait Blake, alors autant le laisser gérer les parties délicates. "Comme ça après tu me montres comment tu fais pour voler une voiture et on ira plus vite à deux en s'éparpillant sur le parking." termina-t-elle pour s'expliquer. Elle reposa ses yeux océan sur le jeune homme, lui laissant le dernier mot. C'était rare, mais là c'était vital, et elle en avait vraiment marre de marcher. Elle voulait un putain de tas de ferraille qui roule, laisser Matthew prendre le volant et faire une sieste sur la banquette arrière en laissant le jeune homme traverser une nationale déserte, avec des petites boules de foins qui roulent, comme dans les films. Comment ça, on est pas dans un film ?

PSYBORG
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied Jeu 4 Aoû - 22:55

Blake arrivait au niveau du Caulfied, une petite phrase de la brune, retenait l'attention du jeune pilote. Rester à genoux. Il devait remédier à cela. Mais celle-ci surenchérit. Matthew, sourire aux lèvres, posa sa main sur celle de Blake, la serra, puis plongea son regard dans le sien. Elle voulait jouer ? Soit. Que les jeux commencent !
Bien qu'un peu hésitant, il se relevait, approchant son visage à coté de celui de son amie. Ses lèvres étaient très proches de l'oreille de Blake, Matthew lui murmurait quelques mots.

- Tu sais quoi ma belle ? Le premier qui choppe une bagnole tape un somme sur la banquette arrière. Tu voulais me laisser la, d'après tes dires, alors on va jouer comme cela, une petite compétition.  

Et hop, la, si Matthew gagnait ce paris, la petite Blake l'aurait mauvaise de perdre un pari. Le pilote approchait sa main jusqu'à la taille de Daniels, lui saisissant son couteau, pour ensuite le déposer dans ses mains. Un petit « Bonne chance » s'échappait de la bouche de Matthew. Avant de partir de son coté, ce dernier déposait un petit baiser sur le front de la brune.
Il passa son Hk416 sur son épaule afin de saisir son propre couteau en main, puis avançait jusqu'à un petit endroit isolé, il y avait deux bagnoles. Deux citadines, deux marcheurs. Ca ne pouvait pas être trop simple, évidemment.
Couteau de combat en main, Matthew restait néanmoins désavantagé en deux contre un, mais ce dernier avait développé une petite technique bien à lui pour ce genre de situations.
D'un pas déterminé, il observa en premier temps et très rapidement les lieux. Le sol était recouvert d'huile, ou d'eau, d'essence, ou tout autre liquide. Très bien, cela sera à son avantage.

Le premier marcheur se retournait aux pas de Matthew. Il avançait lentement, puis de plus en plus vite, ce qui ne tarda pas à attraper l'attention du second marcheur.
Le premier arrivait de plus en plus vite, fermant les yeux un cours instant, il leva la jambe pour finalement venir toucher la rotule du marcheur, ce qui, bien évidemment le fis tomber au sol d'une traite, d'un seul mouvement de corps, le pilote se baissa au niveau du crâne de sa victime, et lui planta d'une traite son couteau. Le premier était hors course. Restait plus que le second. Même technique. Attendre qu'il soit assez proche, mettre un coup dans le genou du marcheur, l'abattre au sol.

Peu glorieux. Mais oh combien efficace. Les deux dangers maintenant hors circuit, Matthew s'approchait enfin du potentiel Saint Graal. Deux voitures, deux potentielles chances d'en avoir une sur deux qui est en état de rouler. Restait plus qu'à pouvoir ouvrir la portière. Discrètement, cela va de soit. Une idée lui passa alors par la tête. La porcelaine blanche des bougies d'allumage de voiture, peuvent fissurer une fenêtre. Ouvrant le capot d'un des deux voitures, Matthew pris au bout de quelques instants de recherche l'objet convoité. Cassant la bougie, récoltant la porcelaine blanche, puis la lança contre la vitre. La vitre fissurée, le pilote pu enfin casser la vitre sans trop de bruits.
Matthew sortait son talkie walkie, contactant Blake.

- Tu en es ou ? J'ai peut être un truc !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied Ven 5 Aoû - 23:27


We need a car

« We can turn the world to gold, oh oh »
feat Matthew Caulfied

Y fait chaud d'un coup, non ? Ou alors c'est juste le petit sourire et les gestes du pilote qui donnèrent chaud à la petite brune. Dans tous les cas elle garda les yeux dans le vide lorsque les murmures du jeune homme vinrent se heurter à son oreille. Elle sentit son coeur rater un bond mais, comme d'habitude, son visage ne trahit pas son émotion. Elle le laissa entièrement faire, prenant le couteau qu'il lui donnait, et laissa enfin une bride d'émotion passer sur son visage au travers d'un léger sourire. Elle soupira une fois qu'il fut assez éloigné et le regarda pendant quelques secondes, ses lèvres s'étirant sur le coin de son visage. Craquant. Mais elle avait un pari à gagner ! Elle finit donc par détacher son regard du jeune homme et partit de son côté. De toute façon s'il y avait un problème, de son côté comme du sien, ils avaient les talkie walkie. Elle s'éloigna donc assez pour avoir le voir en tout petit et commença à faire le tour des véhicules abandonnés. Il n'y avait pas de zombies aux alentours, faut croire que Matthew avait - volontairement ? - prit le côté infesté, mais tant pis pour lui, elle ne lui avais pas demandé de lui faciliter la tâche. Ou alors il avait juste pas de chance, c'était aussi fortement possible.

Elle approcha d'une première voiture et tira un peu la poignée de la portière, on sait jamais, sur un malentendu ? Et le malentendu fonctionna puisque la portière s'ouvrit, à la plus grande surprise de la petite brune. Elle se pencha dans la voiture pour vérifier le niveau d'essence : à sec. Bon ben fallait bien quelque chose pour contrebalancer toute cette chance ! Elle passa à la seconde voiture, garée un peu plus loin, mais à peine eut-elle approchée de la vitre qu'un zombie, coincé à l'intérieur, écrasa ses mains et son visage sur la glace. Blake recula alors d'un bond, la bouche ouverte, prête à lâche un cri de surprise, mais elle le retint de justesse. Déjà ça pourrait attirer des rôdeurs et en plus Matthew serait bien trop heureux - une fois l'inquiétude passée - de voir une petite Daniels dans tous ses états. "Putain de... AH !" Cette fois, elle ne pu le retenir. Une main venait d'agripper sa cheville et la tirait vers le sol. Elle y laissa tomber ses fesses pour mieux voir ce qui s'y passait et ne fut pas surprise d'y voir un rampant, le bas du corps disparu, qui approchait ses dents de son pied. Elle lui planta le couteau en plein crâne sans y réfléchir à deux fois et dégagea la poigne qui encerclait sa jambe. Le coeur battant, le souffle court, elle venait de se faire peur et n'avait plus envie de jouer.

Elle essuya rapidement la lame de son couteau et sursauta une nouvelle fois en entendant le talkie walkie faire résonner la voix de Matthew. Elle souffla et répondit presque aussitôt. "J'arrive." C'était court, c'était froid, mais elle répondait donc elle n'avait rien. Par contre si elle revenait déjà c'est qu'un truc l'avait soit mise en colère, soit effrayée, soit frustrée. Elle se releva et fit rapidement demi-tour pour rejoindre le pilote qui avait visiblement brisé une des vitres. Le visage de Blake était légèrement pâle - un peu plus que d'ordinaire du moins - et elle avait les bras croisés, geste qu'elle faisait généralement pour ne pas qu'on la voit trembler. Tremblements qui apparaissaient généralement après un coup de frayeur. Mais elle ne dit rien au Caulfied, hors de question, son état trahissait déjà le fait que quelqu'un chose avait mal tourné alors inutile de lui donner de quoi alimenter sa fierté et sa moquerie. "Alors ? T'es sûr qu'elle peut démarrer au moins ? Je crève d'envie d'une bonne sieste confortable." Elle releva aussitôt les yeux vers lui, presque menaçante. "N'ose même pas penser à ne pas partager, ou c'est toi qui me servira de banquette arrière. A moins que je t'enferme dans le coffre ?" suggéra-t-elle. Le but ? Faire oublier qu'elle était revenue bredouille. Elle approcha et pressa légèrement sa main sur le muscle de l'avant-bras de son ami. "Y a pas grand chose, ça devrait pas être trop difficile." lâcha-t-elle avec un sourire en coin. Elle avait repris des couleurs, ça allait mieux. Et elle était d'humeur taquine aujourd'hui. Ce n'était jamais les mêmes thèmes, mais visiblement en ce moment c'était la virilité de son ami qu'elle adorait taquiner.

PSYBORG
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied Mar 30 Aoû - 22:09

Avant d'appeler son amie, Matthew décidait alors de sécuriser les lieux, de fond en comble. Pas de petits recoins oubliés, rien. Son fusil en main, le soldat pointait rapidement son fusil dans certains endroits, arrivant jusqu'à un vide ordures, il passa derrière celui-ci, rien. Retournant sur ses pas, il eu juste le temps de remarquer une silhouette sur l'un des bâtiments voisins. Deux choix s'offraient alors au Caulfied. Se mettre directement en position de tir, au risque de faire savoir à ses potentiels assaillants qu'il était prêt à se battre ou alors, agir naturellement et mettre les voiles le plus rapidement possible. Il préféra la deuxième solution, cachant pour le moment tout cela à son amie.
Retournant vers l'un des véhicules du pilote, Matthew ne cessait de regarder discrètement autour de lui, et au dessus de lui. C'est une des raisons qui fait détester les villes à Matthew. Tout le monde peut se cacher n'importe ou. Dans n'importe quel recoin. N'importe quel toit, puis vous faire sauter le crâne sans que vous ayez pu savoir d’où venait le tir.  Il fallait se hâter, mais rester d'un air décontracté pour que Blake ne se doute de rien.

La petite Blake arrivait vers le pilote après son appel radio, il souriait, d'un coté sûrement car il était heureux qu'elle soit entière, bien qu'il n'était pas loin au cas ou. Le Caulfied avant l'arrivée de sa collègue de mésaventure, se permit de fouiller un peu la boite à gant et l'intérieur de la voiture, première règle, enfin, première règle du film Terminator, un des films favoris de Matthew, toujours vérifier que les clés ne sont pas juste rangées dans le par-soleil. Un petit coup de main, et hop, vérification.
Clés présentes. Merci Schwarzy !
Prenant les précieuses clés pour les placer dans sa poche, le jeune homme se pencha sur le coté passager, après tout, il était sur une bonne lancé, un peu d'espoir et peu être aurai-il pu trouver autre chose d'intéressant ?

La boite a gant s'ouvrait, Matthew plongea sa main dans cette petite boite, une carte, déchirée, froissée. Inutile. Et, oh, surprise. Un polaroid. Il semblait être en parfait état de marche. Observant le boîtier, il devait rester encore sept ou huit photos à utiliser avant la fin. Cool. Il y aurait toujours moyen de jouer avec ça un peu plus tard. Ou maintenant pourquoi pas.
Les pas de la petite brune se faisaient de plus en plus proche, un sourire aux lèvres, Matthew se retourna brusquement, appareil photo braqué sur son amie. Le flash se déclenchait, laissant un élan de surprise à Blake. Qui avait pas vraiment l'air dans son assiette. Un peu anxieuse. Caulfied posa immédiatement son nouveau jouet, se rapprocha de Blake, la serra dans ses bras. C'était une chose qui arrivait rarement, mais quand cela arrivait, c'était quelque chose de sincère.

Après les multiples questions de mademoiselle, Matthew retourna dans le véhicule, inséra les clés, et mis le contact. Un premier ronronnement moteur, puis plus rien. Ca sentait pas bon.

- Hey, je vais jeter un coup d'oeil au moteur, repose toi, je prend le relais, juste, préviens moi si quelque chose arrive. Let's go. Au fait, chérie. Avant de m'enfermer dans le coffre, prend un peu des couleurs, ce serait dommage de s'évanouir avant même d'avoir réussi a ouvrir le coffre.

Ouvrant le capot de la voiture, un sourire malicieux se dessinnait sur le pilote. Il n'avait pas mis les mains dans un moteur depuis un bon moment. Depuis le début de l'apocalypse en fait. Un soupir, puis directement au travail. Après quelques minutes de rafistolage, il lança un regard sur les toits, puis se dirigea vers la voiture, le contact en route, celui ci se stoppa après quelques ronronnements. Il n'était pas loin de pouvoir faire démarrer la voiture.

- Au fait, miss Blake, faudrait que je te parle d'un truc à l'occas, une fois qu'on sera loin d'ici. Les murs peuvent avoir des oreilles, j'aime pas ça.

Matthew espérait que Blake comprendrait le sens de cette dernière phrase, et qu'elle n'interprète pas ça comme un petit jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied Sam 3 Sep - 0:08


We need a car

« We can turn the world to gold, oh oh »
feat Matthew Caulfied

C'est agréable, vraiment. De savoir que quelqu'un t'attend et est prêt à te prendre dans ses bras au moindre truc qui ne va pas. C'était déjà bon quand les morts vivants ne se relevaient pas, mais là c'était encore meilleur. Surtout venant du jeune pilote... Blake avait donc attendu qu'il relâche son étreinte pour lui dire tout ce qu'elle avait à dire, histoire de dissiper son malaise, et il y répondit volontiers avec humour, comme d'habitude. C'est tout ce dont elle avait besoin. Le flash du polaroid lui était passé tellement rapidement au dessus de la tête qu'elle ne pensait même pas à l'engueuler pour ça. Un simple sourire s'installa sur ses lèvres lorsqu'il lui rappela qu'elle était pas prête de le foutre dans le coffre, et elle le laissa bosser. Autant elle se voulait être le plus utile possible, autant pour la mécanique elle ne pouvait strictement rien faire. Alors Matthew n'était pas mécano, évidemment, mais pour piloter un avion faut en connaître tous ses fonctionnements, et s'il sait comment marche un moteur d'hélicoptère il doit savoir comment marche un moteur de voiture.

Elle le laissa là, se dirigeant vers le polaroid qu'il avait posé et l'examina. La photo qu'il avait prise un peu plus tôt, d'elle, était sortie. La jeune femme la tira de la fente et la secoua légèrement pour faire apparaître les couleurs. Elle faisait vraiment peur à voir sur cette photo... Dans d'autres circonstances elle en aurait fait des confettis. Mais là franchement son aspect photogénique était la dernière de ses priorités. Elle prit l'appareil, l'examinant un instant, puis sourit légèrement en regardant Matthew. Elle approcha et sans un mot, elle le prit lui aussi en photo. Penché sur le capot, concentré sur ce qu'il faisait, il avait un côté sexy. Elle prit la photo qui sortait, la secoua un peu et sourit en la regardant. Elle la glissa alors dans la poche de sa veste, qu'elle n'enlevait que très rarement, et reposa le polaroid où il était. Tout était calme, un peu trop calme même. Pas de rôdeurs, pas de survivants, rien. Elle s'adossa à la voiture, regardant les bâtiments qui les entouraient. Elle adorait ça, avant, elle rêvait de vivre au sommet d'un gratte-ciel, mais en cette trouble période elle avait juste l'impression d'être écrasée par tous ces tas de béton.

C'était pas franchement le lieu ou le moment de penser à ce qu'elle aurait aimé faire, mais c'était le moins pire. Elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon. Elle finit par reposer les yeux sur son compagnon de route tandis qu'il revenait vers elle. Aucun sourire ne filtra sur les lèvres de la Daniels lorsqu'il lui adressa de nouveau la parole. Il avait dit son nom, et c'était pas bon. Depuis qu'ils étaient tous les deux à fuir les morts, les rares fois où il l'appelait Blake c'était soit qu'il était fâché, soit qu'il y avait un problème. Cette fois-ci ce n'était pas la première raison, donc ça devait être la deuxième. Elle fronça légèrement les sourcils et hocha la tête. "Essaie de la faire démarrer..." dit-elle simplement. Matthew est parano, depuis toujours et encore plus depuis que les morts marchent, mais là il était réellement inquiet et même si elle n'avait aucune preuve, aucun signe qui pouvait justifier cette inquiétude, elle comprenait. L'endroit n'était pas propice à un havre de paix. Elle alla côté passager, montant dans la voiture et lui laissant la place conducteur. S'il devait trafiquer encore des trucs, autant lui laisser la place de le faire, mais vu comment la voiture ronronnait, ils étaient bien partis. Elle attendit qu'il le rejoigne à l'intérieur pour parler un peu plus librement. "Si ça va pas on abandonne la caisse, on a fait sans jusque là on peut encore le faire... Qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-elle. Le pire, c'est pas qu'il soit parano, c'est que ses humeurs soient contagieuses.

PSYBORG
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied Dim 4 Sep - 23:40

Bossant sur le moteur de la voiture, le pilote n'était plus concentré sur la Daniels, se creusant le crâne pour chercher d’où venait ses erreurs. Il passait du moteur au volant de la voiture, a essayer d'allumer le contact, faisant un bruit monstre à chaque démarrage. Cela ne semblait pas l'inquiéter. Enfin, cela ne l'inquiétait pas car il avis pour le moment les mains dans le cambouis. Sinon lui et Blake auraient déjà mis les voiles depuis un bon moment, en respectant soigneusement les règles de survie du militaire.
Le fait d'en avoir marre de courir partout et la fatigue de ne pas avoir de véritable endroit ou se pieuter en rentrant devait lui faire braver quelques uns de ses interdits. Mais si il prenait les risques, c'était surtout pour Blake. Qu'elle est un confort optimale mal grès l'état actuel du pays. C'était sûrement la dernière personne qui lui restait à ses cotés et il se devait de la protéger. Il ne pourrait pas tenir si il venait un jour à lui arriver quoi que ce soit.

Sa concentration fut stoppée d'un coup par le bruit du polaroid que la Daniels venait d'utiliser. Sourire aux lèvres, le Caulfied fit une petite grimace à la brune.
Un autre essaie moteur. Raté. Il y était presque. Mais plus il faisait d'essais plus le bruit pouvait potentiellement attirer des pillards, n'importe qui, ou encore, des marcheurs.

- Ouai, redémarrer le moteur, j'essaie, ça devrait marcher d'ici peu normalement, ne t'en fais pas p'tite chérie. Et t'en fais pas, tout va bien, juste des ombres sur les toits, mais c'était sûrement des « passants ».

Petit surnom affectif, jamais utilisé par Matt, mais il avait envie de jouer un petit peu avec la Daniels. Retournant travailler sur son moteur, il restait tout de même aux aguets.
Le fait de venir remettre ses mains sur un moteur lui avait manqué. Bon, ce n'était pas forcément un moteur d'hélicoptère, mais c'était déjà un moteur. Un jour, qui sait, peut être qu'il pourrait retourner travailler, retourner aux opérations militaires.
Après tout, c'est grâce à ça qu'il avait rencontré la petite brune.
Un bruit sourd venait maintenant dans son oreille droite. Il tournait doucement son visage, rien.
Il se replongeait dans le moteur. Un autre bruit. Un marcheur se dirigeait vers eux depuis l'une des ruelles.
Soupirant, penchant la tête en arrière, il se plaça à la fenêtre passager ou se situait Blake.

- Si Mademoiselle veut bien m'excuser le temps que j'aille dire au revoir à un vieil ami. Et vous, ne bougez pas, très chère.

Réalisant une petite révérence, il se retournait vers la ruelle, sortant son couteau de combat, il se dirigeait vers le marcheur. Arrivant à la hauteur du mort, paré à lui porter un coup fatal, comme il commençait à savoir le faire machinalement, il se recula d'un coup, pris de court, rangeait son couteau dans son étui, se mit alors à courir vers la voiture.
Arrivant à la hauteur du véhicule, Matt ramassa son Hk416, la confiant à Blake.

- On a pas beaucoup de temps, beaucoup de marcheurs se dirigent vers nous ! J'y suis presque, alors, par pitié miss Blake, si ça approche trop proche de nous, tu vise la tête et tu flingue tout ça !

Retournant bosser sur son moteur, lâchant quelques insultes au passage, Matt espérait vraiment que Blake allait réussir à viser la tête. Il n'avait que deux chargeurs de hk416, si c'était possible d'éviter de gâcher des balles, ce serait le plus pratique pour eux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied Lun 5 Sep - 16:48


We need a car

« We can turn the world to gold, oh oh »
feat Matthew Caulfied

Comment n'avait-il pu anticiper ça, sérieusement ? Avec le bordel que ce moteur trop têtu pour démarrer faisait, c'était logique qu'ils finissent attirer du monde. Mais entre le calme environnant, le petit jeu du polaroid et le soleil qui brillait, ça devenait facile d'en oublier les rôdeurs. Ils auraient pu être Bonnie and Clyde en panne sur l'autoroute que l'ambiance n'aurait pas été différente. Alors lorsque le militaire confia cette espèce de grosse machine à tuer à Blake, celle-ci se retint de justesse de l'insulter. Disons que ce n'était pas le moment. Mais n'empêche qu'il avait complètement craqué ! 3kg à porter, droit, et viser en même temps, c'était presque mission impossible pour miss Daniels. Elle sortit néanmoins de la voiture  et s'éloigna de celle-ci, se remettant en mémoire les leçons que Matthew lui avait donné sur son arme. Elle préférait quand même largement son petit M9, mais s'il lui avait balancé ça c'est qu'elle devait faire avec. Elle approcha donc un peu du groupe de morts vivants qui approchaient et... "Si on crève pour une bagnole je te jure que tu vas me le payer !" lâcha-t-elle avec colère. Mais c'était trop tard pour faire demi-tour.

Le groupe de morts-vivants les avait vu et se dirigeait vers eux, bien qu'ils soient assez espacés. Elle mit l'arme en semi-automatique, comme le lui avait appris Matthew, et prit son temps pour viser. Elle savait que l'arme avait du recule, et elle savait que ça allait lui faire défaut. Elle souffla et tira légèrement la langue, essayant de viser un premier rôdeur. Pew. Raté. Dans l'épaule. Elle ronchonna un peu et recommença. Bam, dans la tête cette fois. Elle en visa un autre... Pew. Encore raté, dans le cou. Dans d'autres circonstances, ça aurait pu être rigolo. La balle avait traversé toute la gorge du mort vivant et on pouvait voir à travers le trou. Mais c'était vraiment pas le moment de rire... Elle tira encore, pew, envolée l'oreille. C'est pas que ça commençait à la gonfler, mais un peu quand même. Elle fronça les sourcils et tira une troisième fois, faisant mouche dans la tête cette fois. Ils se rapprochaient de plus en plus et elle avait vraiment du mal. Blake finit par baissa son arme et observa la petite troupe. Elle tira deux balles de plus, pour exécuter un rôdeur, avant de définitivement lâcher l'affaire. Promenant ses yeux bleus sur la foule qui avançait en contournant - ou pas - les voitures, elle eut soudain une idée.

A aucun moment elle n'eut ne serait-ce que l'ombre d'une pensée quant à l'éventualité d'en parler à Matt, ce serait encore plus stupide que l'idée en elle-même. Idée qui n'était pas si stupide que ça, en fait. Dangereux, inconsciente, téméraire, risqué et dingue, mais pas stupide. Elle remit la sécurité de l'arme et revint rapidement près de Matt, posant le HK près de lui au cas où il en ait besoin. Elle retourna dans la voiture pour fouiller son propre sac et en sortit son briquet ainsi qu'un pétard à longue mèche. Elle se pencha ensuite pour regarder dans les portières, cherchant un quelconque papier. C'est dans la boite à gants qu'elle trouva le permis de conduire et le manuel du code de la route de l'ancien propriétaire de la voiture. Elle ressortit du véhicule et jeta un coup d'oeil à la horde de zombies qui approchait, avant de se concentrer de nouveau sur ce qu'elle faisait. Elle déchira des pages du manuel pour les enrouler autour du pétard, jusqu'à la mèche, qu'elle coinça bien dans le papier. Elle sacrifia un de ses élastiques à cheveux pour bloquer tout ça et se mit à courir... Droit sur la horde de zombies. Plus précisément sur la voiture qui était la plus proche d'eux. Elle ouvrit le cache du réservoir à essence et y glissa son pétard, qu'elle coinça tant bien que mal sur les rebords en plastique de la protection, puis elle sortit son briquet et alluma non pas la mèche directement mais le papier. Peut-être trente secondes au papier pour englober le pétard de feu, encore 15 secondes à la mèche pour se consumer... C'était jouable.

Elle recula, regardant ce qu'elle avait fait, puis fit rapidement demi tour alors que 4 rôdeurs plus rapides que les autres contournaient le véhicule, bras tendus vers leur proie qui s'enfuyait. Elle s'arrête quinze mètres plus loin et sortit son M9, retirant la sécurité et se mettant en position pour viser. Matt' devait tirer une drôle de tête depuis son point de vue, du moins s'il regardait. Elle prit une nouvelle inspiration et se concentra, avant de tirer une première fois à côté du pétard. Raté. Elle lâcha un juron et recommença, le couer battant à tout rompre. Pew. Une chance sur trois. Soit elle tapait en plein milieu du pétard et il ne prendrait jamais feu, soit elle tapait à côté et n'aurait plus le temps de tirer, soit elle réussissait son coup et là... En plein dans le mile. La balle heurta violemment le pétard sur un des bords. Pas assez centré pour que ça tue le pétard, mais pas assez à côté pour que ça rate. Le pétard tomba à l'intérieur du sillon qui permettait de mettre l'essence et quelques secondes après Blake entendit un bruit étouffé d'explosion, celle du pétard, vit même quelques morceaux volants non identifiés s'échapper du trou du réservoir à essence, et reprit son arme pour viser d'autres bouffeurs de chaire. Ceux qui dépassaient la voiture, en priorité. Une visée beaucoup plus facile avec son arme qu'avec celle de Matthew d'ailleurs, si bien qu'elle en abattait beaucoup plus facilement.

Trois minutes environ à combler, le temps que son plan machiavélique arrive à son apothéose. Combien de balle pouvait-elle perdre d'ici là ? Aller, plus que treize balles. Elle se concentra et tira une première fois dans la tête d'un des rôdeurs qui avait dépassé la voiture. Sa quatrième balle alla se loger dans la bouche du second, ce qui ne l'arrêta pas, et elle sacrifia une autre balle pour qu'il tombe finalement à terre. La voiture avait pris feu et de la fumée commençait à s'échapper du réservoir. Elle toucha le troisième mort dans l'oeil gauche d'une seule balle. Le quatrième et dernier fut abattu après deux premières balles perdues, une qui se logea dans son épaule, l'autre qui lui arracha l'oreille, et la troisième lui traversa la joue en passant par le bas pour se loger quelques centimètres plus loin dans le cerveau. Plus que 5 balles dans le chargeur. Elle en tira encore deux dans la masse de grognements dégueulasses qui s'approchaient et passaient autour de la voiture... ET BOUM. Le véhicule explosa soudainement, prenant feu à une vitesse hallucinante. Faut croire qu'il restait assez d'essence pour faire un joli feu d'artifice. Blake avait lâché un petit cri de surprise - bien que ça soit dans sa tête tordue qu'elle ait pondu ce plan tordu et qu'elle savait parfaitement ce qui allait arriver si ça marchait - et s'était tournée par réflexe, bien qu'elle soit assez loin de l'explosion pour être en sécurité. En attendant, en plus des vitres, de la portière, du capot et du coffre, des têtes et des corps se déchiquetèrent sur place, faisant un joli petit ménage dans le tas de rôdeurs un peu trop nombreux au goût de la brune.

Quelques uns étaient maintenant étalés par terre, définitivement sans vie, d'autres se relevaient malgré les flammes qui les dévoraient bien que ça ne soit pas pour longtemps, et il ne restait plus grand monde qui s'approchait des deux compagnons. Les survivants étaient un peu sonnés et le temps que tout le monde se relève, Matthew et Blake serait sûrement déjà partie. Blake se tourna, admirant le spectacle pendant quelques secondes, avant de lever le poing en lâchant un petit "Wouhouuuuu !" de victoire. Bon, clairement, dans quelques minutes le parking serait infesté de ces petites merdes ambulantes, mais au moins Matt avait le temps de terminer ce qu'il faisait et le danger n'était plus aussi gros. Et honnêtement, Blake avait pris un putain de plaisir à voir tout ça exploser devant ses yeux. Elle remit la sécurité de son M9 et le rangea à sa ceinture avant de revenir en courant vers Matthew. Pas une seule seconde elle ne pensa à la charge qu'il pourrait éventuellement lui mettre et c'est tout naturellement qu'elle s'arrêta près de lui, comme si ce qu'elle venait de faire était totalement anodin. "T'as fini j'espère ? Parce que là, dans cinq minutes, même en voiture on pourra plus bouger tellement y aura de monde sur le parking." lâcha-t-elle tout naturellement.

PSYBORG


Dernière édition par Blake Daniels le Mar 20 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied Mer 7 Sep - 22:37

Le Caulfied venait de confier sa chère et tendre à Blake. Son Hk416. Une chose relativement rare que le pilote donne une de ses armes, même à la petite brune !
Continuant de travailler sur son moteur, il ne regardait pas, ou très peu ce que faisait la demoiselle. Il regardait au moment des tirs avec son fusil, serrant les dents lorsqu'elle ratait sa cible.
Il devait vraiment lui apprendre à manier les armes lourdes. C'est plus performant, plus stable que son petit M9. Mais pour le moment, ce n'était pas la priorité, il fallait déjà qu'ils survivent avant de pouvoir prétendre à apprendre des choses à Miss Daniels.
Les tirs résonnaient dans la tête de Matt, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas entendu tirer son bijou. Mal grès les ratés de Blake, il souriait, la situation l'amusait, ça lui rappelait la première fois qu'elle à du le couvrir durant la fuite de la zone militaire ou ils étaient. A ce moment, la jeune brune était une calamité en tir. Elle avait du mal a aligner deux têtes, mais fort heureusement, durant les années d'apocalypse, elle a pu se perfectionner. Sinon, qui sait, le Caulfied aurait peut être changé de coéquipière ?

    Il arrivait à la fin de la manœuvre sur le moteur, tourna le regard quelques instants en direction de son amie. Elle courait. Elle courait droit sur les marcheurs, il n'avait pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, mais à ce moment, il maudissait la jeune femme. Il serrait les dents, il pouvait sentir son cœur battre de plus en plus vite, crier sur elle n'arrangerait rien pour le moment, lui courir après envenimerait les choses. Il la laissait donc faire, elle était apte à se débrouiller seule, mais il ne souhaitait pas l'admettre, ça restait tout de même sa petite protégée. Celle qui comptait le plus pour le soldat. Il finissait de fouiller le moteur, la Daniels revenait maintenant en courant vers lui, il n'avait pas pu apercevoir ce qu'elle avait pu trifouiller la bas.
Il ouvrait le portière conducteur, mis le contact à la voiture et bingo ! Tout fonctionnait, il ne restait plus qu'a attendre la demoiselle. Elle arrivait à hauteur du Caulfied, se mis à couvert et ouvrait le feu sur ce qui semblait être le réservoir d'une voiture, il écarquillait les yeux, comprenant maintenant sa manœuvre.

    Seulement voilà. Faire marcher une voiture c'est une chose, avoir de l'essence dans le réservoir en est une autre. Il se rendit compte qu'il n'y avait presque pas le plein.
Il cherchait autour de lui un autre véhicule, derrière lui, il avait besoin d'aller siphonner l'un des réservoirs. Il ouvrait son sac à dos, sorti sa bouteille, la vida au sol. Oui, chose stupide, mais nécessaire. Il récupéra l'un des tubes de la seconde voiture, le plaça au niveau du réservoir, puis commençait alors à siroter le niveau d'essence, de quoi remplir une bouteille du moins.
D'un coup, grosse explosion. Il posa les affaires au sol, releva la tête, la voiture ou Blake tirait venait finalement d'exploser, emportant avec elle certains des marcheurs. Terminant de siphonner l'essence, il retourna au niveau de miss Daniels, qui s'écriait, toute heureuse.
Il lui souriait. La saisissant dans ses bras, déposant un baiser sur son front.

 - Tu as fait un boulot super. Tu.. Tu m'as fait drollement peur, j'ai eu peur de te perdre, mais, bien jouée, p'tite chérie. Aller, monte, je met l'essence et on pourra enfin mettre les voiles

    C'était la première fois qu'il lui avait tout ça. Il ne savait absolument pas si il avait bien fait de lui dire, mais maintenant, c'était chose faite.
Le niveau d'essence ajusté, Matthew monta à son tour dans le véhicule. Un bon moment qu'il n'avait pas conduit. Mais c'est comme le vélo. C'est une chose qui ne s'oublie pas. Le contact mis, passant la première vitesse, le moteur ronronnait, ils pouvaient désormais bénéficier du confort d'un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied Mar 13 Sep - 13:41


We need a car

« We can turn the world to gold, oh oh »
feat Matthew Caulfied

Il était de plus en plus câlin et lui donnait de plus en plus de petits surnoms, ça devenait louche tout ça ! Mais c'était pas pour déplaire à la petite brune qui appréciait. Elle s'était attendue à ce que le pilote l'engueule et fasse encore son rabat-joie sérieux et prudent, après tout c'était son rôle dans leur petit duo original, mais non. Il la prit dans ses bras, ce qui stoppa net Blake dans son élan, et lui déposa même un baiser sur le front. Intérieurement, elle se demandait quand est-ce qu'il allait oser passer du front à ses lèvres. Après tout ça faisait des années qu'ils se tournaient autour, se cherchant et se provoquant avec d'autres. Des années à se chercher et deux ans à survivre ensemble. La plus grande peur de Blake ? Mourir avant d'avoir obtenu Matthew, qu'elle estimait être sien. C'était son casse-bonbons, son pilote, son pote, son protecteur, son confident, son prof, son tout. Elle releva ses yeux bleus vers lui avec un petit sourire et les paroles du Caulfied lui allèrent droit au coeur, mais elle avait qu'elle n'ait le temps de répondre quoi que ce soit il alla dans la voiture. Elle prit alors une profonde inspiration, comme si elle s'était arrêtée de respirer le temps qu'il était aussi proche, et souffla doucement. Aller, reprends toi nunuche, dans quelques minutes y aura la moitié de la ville sur ce parking, avec une affluence au moins aussi importante qu'un jour de solde à -80%.

Elle monta côté passager, estimant avoir fait assez de "sport" pour aujourd'hui. Elle s'était fait peur tout de même, avec son explosion, et l'adrénaline étant en train de redescendre, tout son corps tremblait et frissonnait. Ca allait passer, mais pour l'instant c'était désagréable. Elle n'attache néanmoins pas sa ceinture. Fini le code de la route, ils devaient pouvoir s'échapper rapidement de la voiture en cas d'urgence. Elle posa alors les yeux sur la route, la laissant défiler devant son regard. Elle aurait aimé demander où ils allaient, parce que c'est bien beau d'avoir un véhicule mais sans destination on va pas bien loin, mais non. Elle garda le silence, avant de regarder le poste radio d'un air nostalgique. Elle l'alluma, tournant les boutons, mais tout restait désespérément silencieux. Ils étaient seuls et plus personne ne diffusait ni musique ni information... Elle s'en doutait. Mais elle avait eu un élan d'espoir... Elle éteignit la radio et reposa les yeux sur la route. Ils devaient trouver un endroit pour l'hiver, ou ils allaient mourir de froid. L'année précédente n'avait pas été si terrible, mais on sait jamais ce qui peut se passer maintenant. Elle posa les yeux sur Matthew et un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Il était vivant, entier, en bonne santé, et elle était avec lui. Que demander de plus ? Elle posa son bras contre la vitre de la voiture, puis sa tête contre son bras, et ferma les yeux. Confortable... Silencieux... Sécurisé... Le sommeil la happa comme un trou noir dans l'espace gobe les étoiles.

PSYBORG
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] We need a car ! Blake Daniels - Matthew Caulfied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS :: RPS TERMINÉS-