(M) JASON MOMOA – “Wait a second, let me catch my breath... Remind me how it feels to hear your voice"
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

(M) JASON MOMOA – “Wait a second, let me catch my breath... Remind me how it feels to hear your voice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ANGELS CAMP

× Âge du perso : :
35 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn

× Avant, j'étais : :
Employée dans un orphelinat

× Messages : :
866

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
moi (vava)/Solosand (Sign)

× Avatar : :
Kate Beckinsale

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Ju' ou Much ou le mix des deux

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (M) JASON MOMOA – “Wait a second, let me catch my breath... Remind me how it feels to hear your voice" Mar 9 Aoû - 15:31

Caïn L . Keihana
ÂGE † 36 ans DATE DE NAISSANCE † 28 Janvier 1981 LIEU DE NAISSANCE † Leadville ANCIEN LIEU D'HABITATION † Oakland ANCIEN MÉTIER † Militaire STATUT FAMILIAL † Célibataire CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jason Momoa CRÉDIT AVATAR † Swan.

Bonjour les petits lapins :D

Bienvenue sur ce scénario, si tu es arrivé ici c’est qu’il te plaît ne serait-ce qu’un peu. huhu

Moi, concrètement.... il m’émoustille grave. lele  

Voici quelques conditions à respecter pour le bon déroulement de votre voyage  sort

*se perd dans son explication*

Avatar :Jason Momoa… Oh my gauche ! Je le trouve en adéquation totale avec son histoire tordue de la vie. En plus ici, y a notre Swan national (Noah) qui a fait de trop beaux vavas qui claquent sa mère ! vavatar

Je le surnomme le Mastodonte.  cuty  diego

Il est difficilement négociable. J'suis en mode kiffe sur lui.  lele

Carte d’identité : Caïn j’y tiens beaucoup. Vous l’aurez sans doute noté, son histoire tourne autour de son prénom. C’est là tout le poids de son passé. Son prénom. Après libre à vous de changer son nom de famille et de voir s'il a un second prénom ou pas :D

Histoire : Je tiens à cette partie « J’ai pris la revanche sur ma vie, j’suis devenu un mec honorable malgré mes parents complètement timbré. » Je ne vais pas vous cacher que je le verrai bien athée pour le coup xD. Il s’est mis à croire qu’en lui-même. Après entre son départ de la famille de Lori et son enrôlement dans l’armée, libre à toi de choisir pourquoi il ne lui a pas donné de nouvelles.

La partie apocalypse est libre, il lui en est arrivé des trucs entre son départ de la zone militaire et son arrivée à L'Angels.

Je pense qu'il serait intéressant de voir son point de vue sur l'éducation prodiguée par ses parents et comment il l'a vécu. Mais bon j'pense qu'il a pris cher.

L’Angels Camp :  Il n’est jamais allé à la zone 51 ou bien il n’y était pas en même temps que Lori. C’est important. Smile

Pour le camp actuel, il n’est pas en mode tranquillou pépouze les doigts de pieds en éventail. Non ! C’est un fada des expéditions, il ne croit pas en la sécurité de l’endroit. S’il ne sort pas du camp, il le surveille. C’est une pile électrique et plutôt réaliste.

Concernant l’attaque du camps de Bodie sur les Angels, à vous de voir où il était et si oui ou non il a participé. Sachant que Lori était partie seule chercher Luke quelques jours avant l’attaque, il est possible qu’il soit allé à sa recherche. On peut voir ensemble si tu veux.

Liens : Je pense que je t’en ai trouvé pas mal pour commencer. Je l’ai intégré dans la vie de Matthew (base militaire d'Oakland), celle de Tyler et la mienne du coup. D’autres arriveront forcément. Les Harrison et d’autres petits people très gentils (ou pas) siffle . Le précédent joueur (7 jours d’activité) avait eu beaucoup de lien.

Pour Lori, je les vois bien se rapprocher, ils sont devenus des partenaires d’excursions inséparables. Ils tiennent l’un à l’autre, entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas, comme on dit. Ce n’est pas mignon, c’est puissant. Je tiens beaucoup à ce lien. Il la veut auprès de lui, il la désire, il lui laisse du temps car au fond c’est réciproque, faut juste la laisser venir.

Cela nous amène à la question cruciale de l’activité.

La dernière personne qui l’a joué est restée 7 jours. J’espère juste qu’il va bien parce que je n’ai eu aucunes nouvelles. J’apprécie qu’on me mpotte, qu’on me parle sur Skype ou une absence classique sur le fofo’ suffit. Je ne suis pas méchante, on a tous une vie mais j’aime bien qu’on me prévienne. Ensuite pour le rp, avec le boulot j’ai du mal à être active donc je ne t’incendierai pas si ça traine. En revanche, si j’ai le temps et que je suis inspirée, je risque de dépoter dans mes rp.

Si tu le prends, j'te construit une ville, un temple et tout le tralala qui va avec.  bril

J'te vénère déjà  leche  bisou

Un brin d'histoire
Monsieur Steevenson : Pédiatre et docteur. Extrait de l’Interview du 24 juillet d’un journal local de Leadville.

Question : Croyez-vous que la religion des parents possède de l’influence sur l’enfant ?

C’est l’histoire de parents très croyants désirant fonder une famille. Tout commença courant les années 1980. Nous annoncions  à la mère que, pas un mais, deux bonheurs allaient frapper à sa porte. Des jumeaux…
Jusque-là tout va bien me direz-vous. Jusqu’à ce que nous nous retrouvions face à un cas assez compliqué de folie démentielle. Si jusque-là nous, le corps médical, n’avions rien remarqué… Il fut bien difficile d’admettre que nous avions raté notre devoir…

Tout décès d’un nouveau- né était dur à avaler pour quels parents que ce soit. Mais là… C’était une haine extrême envers le survivant... Si j’avais su, j’aurai retiré le second enfant de la garde de ses parents bien plus tôt.

Alors, quand pendant la grossesse, le bébé ne laissa aucune chance à son jumeau, qu’il décéda…. Le prénom était tout trouvé.

Il s’appelait Caïn… Un nom assez représentatif.

Déjà, nous trouvions ça étrange. Le prénom choisi était extrême. Les parents avaient bien du mal avec leur progéniture. C’était un bébé qui pouvait pleurer de tous ses poumons autant qu’un être au calme olympien que ses parents jugeaient plus qu’inquiétant. Ils lui firent porter le deuil de son frère pendant longtemps. Le croyant possédé par le diable, chaque erreur, chaque faute, chaque maladresse étaient punies sévèrement. J’ai eu des retours d’un prêtre pratiquant des exorcismes sur le petit garçon. La chambre du gamin ressemblait bien souvent à un placard, il y était souvent enfermé… Vous connaissez l’histoire de Carry… C’est à peu près pareil…

La folie de ses parents égalait la hauteur de leur croyance, elle était profonde et passionnée. S’ils avaient pu la transformer en amour, cela aurait donné à ce pauvre petit une histoire bien différente.

L’adolescent était mal dans sa peau, pourtant très intelligent, ils étaient grimé par ses camarades. S’il pensait se venger de sa vie familiale par ses bons résultats, il se retrouvait coincé dans sa vie scolaire, opprimé. Se sentant piégé et bien souvent au bord du gouffre, sa tentative de suicide l’arracha à ses parents. Au vue des traitements infligés aussi bien physique que psychologique, il passa de foyer en foyer. Il s’en est très bien sortie par la suite.

Fin de l’interview.

- Il va dans une famille d’accueil (parent de Lori)
- Rencontre Lori d’un an sa cadette
- Est très distant, se méfie des adultes
- Suivait Lori pour s’assurer de ne jamais se retrouver seul avec un adulte
- Déménagement dans une autre famille d’accueil
- N’a jamais donné de nouvelles à Lori
- Entre son déménagement et son engagement dans l’armée : libre
- A un moment donné de sa vie, il s’engage dans l’armée à Oakland
- S’est endurcie, est devenu responsable
- Revient pour l’enterrement des parents de Lori
- A invité Lori à un Gala pour lui faire découvrir son monde.
- Apocalypse : libre
- Arrivée à l’Angels bien avant Lori : Pilier de la communauté
- Revoie Lori et devient son mentor

Pour l’attaque de l’Angels, à vous de voir s’il a participé ou s’il était ailleurs.

Lien avec Lori
Lori, son repère étant adolescent. Son point de chute, sa sécurité. Si elle était avec lui ou non loin de lui, il se sentait rassuré. Il n’était pas seul coincé avec des adultes.

S’ils s’étaient promis de garder le contact Caïn ne revint pas vers elle jusqu’à l’enterrement des parents de la demoiselle.
Ils avaient changé, grandi. Elle lui en a voulu. Le déclic, le manque de cet attachement d’autrefois. Avec cette grande envie de la ramener et la rattacher à sa vie, il invite Lori à un gala organisé par les militaires. Touchant aux orphelins de guerre, elle avait tout à fait sa place.

Retrouvaille à l'Angels : La pétillante Lori n’était plus que l’ombre d’elle-même, animale, méfiante, distante. Comme lui quand il était enfant… Elle était sauvage face aux hommes qui l'agrippaient pour l'emmener à l'intérieur du camps... Voyant la situation, reconnaissant son point de repère, il les congédia prenant la place de l'ami à nouveau et d'entraîneur....

Elle a vécu des trucs moches et se fut très dur d’abaisser les barrières, de la libérer de l’emprise mentale qu’avait son vécu sur elle. Elle transpirait la peur d’être touchée, approchée. Il y est allé fort des fois, la poussant dans ses retranchements, la forçant à se défendre… Il a vu ses cicatrices dans son dos, ce pansement camouflant, semble-t-il, sa plus grande honte. (Elle n’a jamais voulu lui montrer ce qu’il se trouvait en dessous)

Après ses entrainements, il partait en excursion avec elle. Une partenaire changée, forte, stratège, têtue. Il est devenu protecteur envers elle, sans la considérer comme une enfant.

Plus il la côtoie, plus il la sent indispensable auprès de lui. C’est sa balance, son équilibre et c’est réciproque. Le lien est fort, puissant. Ils se veulent sans jamais céder, sans savoir si l’un désire l’autre, il veut la laisser venir, lui laisser la liberté de choisir.
Lien avec MATTHEW CAUFIELD
à voir avec le joueur
Lien avec TYLER MAXXENS
C'était la meilleure amie de Lori, elle était sympa. Le peu qu'ils ont pu parler ensemble en présence de Lori quand ils étaient adolescents, elle a été gentille avec lui et calme.
Suite à voir avec la joueuse. Smile
Lien avec LES ANGELS ET AUTRES
Dans mes souvenirs, ce personnage avaient des liens avec les frères Harrison, Rebekah et bien d'autres encore

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

ANGELS CAMP

36 ans.

Angles.

Militaire.

105

1

* { Lux.

Jason Mamoa.

Kon.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA – “Wait a second, let me catch my breath... Remind me how it feels to hear your voice" Sam 29 Oct - 12:02

cuty

On peut toujours critiquer un Zombie, mais eux au moins t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique avantageux. — Inconnu, rencontré sur les routes.

ANGELS CAMP

35 ans

Californie à l'Angels Camp avec Caïn

Employée dans un orphelinat

866

0

moi (vava)/Solosand (Sign)

Kate Beckinsale

Ju' ou Much ou le mix des deux

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA – “Wait a second, let me catch my breath... Remind me how it feels to hear your voice" Sam 29 Oct - 16:24

huhu excite

Merciiiiiiiiiiiiiii de tenter mon scénario attendu ultra super mega fort

ADMINISTRATOR

# W I L L H O O Dyou'll always be my princess

Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

Je me promène sur les routes de la Californie avec Desmond, Rebekah et Anna.

Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

3698

168

MYERS. (signature&avatar)

Jensen Ackles.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA – “Wait a second, let me catch my breath... Remind me how it feels to hear your voice" Sam 5 Nov - 16:52

Scénario Pris.

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
it hurts like hell each time I see
Y O U ' V E  R U N  A W A Y
I wish I never looked, I wish I never touched
I wish that I could stop loving you so much
c a u s e  it  h u r t s  as  m u c h

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA – “Wait a second, let me catch my breath... Remind me how it feels to hear your voice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1