(01/01 libre) ANCIEN MAFIOSO/COLLEGUE
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

you know, someone once told me time is a flat circle. everything we’ve ever done or will do, we’re gonna do over and over and over again.

× A propos du vaccin : :
un vacc-quoi ?

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
dtc

× Avant, j'étais : :
Mafieux.

× Messages : :
543

× Points de vie : :
39

× Copyright : :
© pathos (avatar), © schizo' (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (01/01 libre) ANCIEN MAFIOSO/COLLEGUE Ven 12 Aoû - 12:46

Lysandre
PRÉNOM(S) POTENTIEL(S) † Lysandre pour les besoins du scénario, vous pouvez en changer sans problème. NOM POTENTIEL † au choix. ÂGE † à l'aube de la quarantaine (entre 35 et 39 ans voire un peu plus si vous le désirez). DATE DE NAISSANCE † au choix. LIEU DE NAISSANCE † au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † San Diego/Tijuana (soit l'un, soit l'autre, soit un peu les deux). ANCIEN MÉTIER † mafieux de la pire espèce (mais avec des principes tout de même). STATUT FAMILIAL † au choix (mais un drame a dû lui arriver pour qu'il change à ce point -> voir le lien). ORIENTATION SEXUELLE † au choix (mais plutôt hétérosexuel ou bi/homosexuel refoulé, c'est assez mal vu dans la mafia). QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † impulsif, violent, sanguin, sarcastique, changeant, mélancolique, ... IDÉES D'AVATAR † Matthew McConaughey, Charlie Hunnam. CRÉDIT AVATAR † Swan.

Tout ce qui est donné dans la fiche doit être gardé par la personne qui prendra ce lien. Le reste est à votre entière disposition, faites-en ce que bon vous voulez. Pour l'avatar, vous pouvez proposer une autre tête si une vous vient en tête, je me garde néanmoins un endroit de véto : il faut que cela colle et que cela m'aille, accessoirement. En ce qui concerne l'activité, je demande quand même un minimum de présence sur le forum, de tentatives d'intégration aussi. De plus, je voudrais au moins une réponse par semaine, même si ma propre activité peut varier selon les périodes. Enfin, 500/600 mots me suffisent mais je m'adapte, je peux aussi faire plus. En bref, vous êtes libres de faire ce que vous voulez du personnage, du moment que vous gardez l'essentiel : le caractère, les liens, et l'ancien métier.
Lien avec Dwight R. Milkovich
Autrefois, Dwight et Lysandre étaient comme des frères. Tous les deux originaires de San Diego (ou d'une ville à proximité pour Lysandre), ils ont tous les deux fait partie de la mafia. Lysandre y était depuis plus longtemps que lui (quelques années au moins - ou y était depuis toujours) et c'est lui qui l'a accueilli et l'a aidé à y faire ses premiers pas. C'est lui également qui lui a appris le BABA de la vie de mafieux, et lui qui lui a montré que faire/comment. Tous les principes qui lui ont été inculqués, Dwight les a respectés jusqu'au bout, et les respecte toujours plus ou moins aujourd'hui à vrai dire. Il ne s'en prend pas sans raison à qui que ce soit, évite autant que possible de toucher aux femmes et aux enfants (évidemment, cela ne l'empêche pas de partir au quart de tour si on essaye de s'e prendre à ses proches / à ce qui lui appartient).
Lysandre, lui, a totalement changé. Comme Dwight était en prison quand l'épidémie s'est déclenchée (première chose qui tape d'ores et déjà sur le système de Dwight : Lysandre ne lui a jamais rendu visite), ils ne se sont pas revus depuis très très longtemps. Et quand ils le feront, c'est un Lysandre totalement différent que rencontrera Dwight. Eux qui étaient comme des frères n'ont pratiquement plus rien en commun ; Lysandre est devenu un type sans foi ni loi, qui ne respecte ni rien ni personne. S'il fait partie d'un groupe, c'est parce qu'il y trouve beaucoup d'intérêt. S'il est seul, c'est parce que plus personne ne veut voyager avec lui (parce qu'il est violent et que c'est devenu un sacré voleur).
Dwight n'aimera pas ce nouveau Lysandre (d'autant plus quand il apprendra qu'il s'en est une fois pris à Sara, qui représente beaucoup pour lui) et Lysandre n'aimera pas ce Dwight toujours ancré dans le passé.
Lien avec A. Sara Perceval
Dwight avait lâchement abandonné Sara depuis quelques semaines/mois quand Sara et Lysandre se sont rencontrés. Les choses ont très vite mal tournés, Lysandre étant devenu ce qu'il est (pour une raison ou pour une autre d'ailleurs). Entre coups bas et violence inutile, Lysandre n'a pas laissé Sara en très bon état ... alors que c'est une véritable warrior des temps modernes.
Il s'est pris à elle sans raison véritable, et Dwight ne sera pas ravi du tout de l'apprendre, lorsqu'il rencontrera enfin Lysandre, Sara à ses côtés.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (01/01 libre) ANCIEN MAFIOSO/COLLEGUE Dim 9 Oct - 18:49

I'm here ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

you know, someone once told me time is a flat circle. everything we’ve ever done or will do, we’re gonna do over and over and over again.

un vacc-quoi ?

37 ans.

dtc

Mafieux.

543

39

Colin Farrell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (01/01 libre) ANCIEN MAFIOSO/COLLEGUE Dim 9 Oct - 20:01

OH MAIS C'EST TROOOP COOOOOL excite excite excite
Regardez-moi un peu ce méchant beau-gosse ! hinhin

Si t'as des questions, surtout n'hésite pas bril coeurrose

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (01/01 libre) ANCIEN MAFIOSO/COLLEGUE Lun 10 Oct - 1:00

T'inquiète, j'ai trouvé le lien tellement intéressant que je devrait pouvoir broder quelque chose autour Smile

ADMINISTRATOR

un vacc-quoi ?

37 ans.

dtc

Mafieux.

543

39

Colin Farrell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (01/01 libre) ANCIEN MAFIOSO/COLLEGUE Lun 10 Oct - 22:17

Yes, hâte de voir tout ça et de jouer avec toi bril

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (01/01 libre) ANCIEN MAFIOSO/COLLEGUE