Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MARGINAUX

Justice has a price
Tywan

× A propos du vaccin : :
Très peu pour moi merci...

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans l'ombre d'Iwan

× Avant, j'étais : :
sous directrice d'une agence de publicité

× Messages : :
661

× Points de vie : :
127

× Copyright : :
Schizophrénic la best (avatar) Bat'phanie(signature)

× Avatar : :
Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Dim 14 Aoû - 18:49

Tyler Iris Maxxens
PRÉNOM(S) † Tyler  Iris NOM † Maxxens le nom qu'elle porte depuis sa naissance, elle aurait aimer porter celle de son fiancé... ÂGE † 34 ansDATE DE NAISSANCE † 30 Juillet 1982 LIEU DE NAISSANCE † Denver ANCIEN LIEU D'HABITATION †New York ANCIEN MÉTIER † sous directrice d'une agence de publicité STATUT FAMILIAL † Elle a était fiancé mais maintenant elle est "veuve" ORIENTATION SEXUELLE † hetero CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jaimie Alexander. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Si vous avez Iwan face a vous, alors vous aurez Tyler dans votre dos, ou si vous avez Tyler face a vous, c'est Iwan qui serra derrière vous. Il est devenue son groupe a part entière. Aujourd'hui il est son compagnon de route et surtout sa famille. CRÉDIT AVATAR † Swan.

Bon là c'est le moment ou jdois Encore me présenter... . j'm'apelle toujours  Tiphaine dans la vrai vie. Bon mon nom étant pourri on me surnom Tiph et sinon sur la toile je suis Timon ou Shizu/Shiza ça dépend des endroit. J'ai 21 ans . Dans la vie je suis en BTS ACSE (Analyse et conduite des systèmes d'exploitation) Les chevaux c'est une de mes nombreuse passions. Je suis une petite geekette -pas gameuse par contre- donc évidement j'adore les comics et je suis sériphile. En plus d'être accroc aux séries, je suis accroc au rp. Sinon euh... Le code est: " Code validé par Fredou " et ... J'ai hâte de jouer  avec ma Tyler parmi vous.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Tyler c'était ce qui s'approchait de la fille parfaite. On la jalousait car elle était belle, douce, gentille, assez intelligente pour réussir ce qu'elle voulait, et toujours souriante. Elle était polie et courtoise, pourtant elle avait ses défauts aussi, elle n'était pas vraiment préteuse elle aimait garder ses affaires vers elle, mais sans pour autant être égoïste plus que raisonnable. Elle avait tendance a beaucoup rappeler ses réussite, elle exposer ses victoire au monde entier. Mais elle était comme cela et elle avait plus d'amis que d'ennemie tout de même. Même au travail, même si elle ne se gênait pas pour réussir parfois en écrasant les autres, elle était gentille avec ses collègues et ne les prenait pas de haut. Avec Jason, son fiancé ou celui qu'elle appeler L'home de sa Vie elle était douce et attentionnée, elle ne ressentait absolument pas le besoin d'aller voir ailleurs elle se sentait bien assez belle et aimer avec lui.

Et puis les morts ce sont relever et ils ont mit les voiles pour trouver un endroit sur. Elle y croyait au début et puis elle a était submerger par toute cette violence, tout ce cas, toutes ces sauvageries... Et ca s'est graver en elle, elle s'en est imprégner, elle est devenue méfiante et craintive. Adieux les beaux sourire bonjour le cynisme. Même si dans le fond elle reste toujours la même femme, elle en est devenue plus forte et indépendante, elle a compris comment elle devait survivre dans ce monde ou la nature cherche a reprendre ses droits.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Elle avait peur au début, elle se cachait elle les fuyaient, elle ne voulait pas les voir. Elle et Jason préférer ce voiler la face, se dire que tout cela n'était qu'une blague, une situation temporaire que bientôt la mascarade aller s'arrêter. Mais ils ont était forcer d'arrêter de se voiler la face, d'accepter la vérité et de tuer des morts pour survivre. Au début cela la répugner mais aujourd'hui cela la laisse totalement indifférente, c'est devenue son quotidien rien de plus.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Elle a perdu ses parents, si elle n'a que très peu pleurée sa mère, elle a beaucoup pleurée son père. Puis elle a perdu son enfant a naître, il ne lui rester plus que 3 malheureux mois a passer dans son ventre avant de voir le jours...Mais trois moi dans l'apocalypse c'est une éternité... Elle a ensuite perdu son fiancé, elle a donc pour elle tout perdu, elle s'est même perdu elle même un moment. Elle a beaucoup pleurer et son visage a lui est apparut et elle a arrêter de pleurer. .
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Elle était déjà une femme forte et indépendante, mais aujourd'hui elle l'ai plus que jamais. Et ses sourires et sa bonne humeurs on laisser place a un visage stoïque et beaucoup de cynisme... Bien sur elle arrive encore a sourire et parfois être comme avant...Mais elle a beaucoup changer...Comme tout le monde !

Dernière édition par Tyler I. Maxxens le Ven 16 Sep - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX

Justice has a price
Tywan

34 ans

Dans l'ombre d'Iwan

661

127

Jaime Alexander

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Dim 14 Aoû - 18:50

Avant je vivais... Maintenant je survie !

Un léger filet de sang coula de la tempe de l’homme. Elle lui avait fermé les yeux quand ceux-ci était devenue vitreux et que toute lueur de vie les abandonnaient.  Il avait rendu son dernier souffle dans ses bras. Elle venait de perdre la dernière personne qu’elle aimait. La dernière personne de son passé, la dernière personne a qui elle tenait, la dernière personne qu’elle aimait.  Elle lui planta son bout de bois taillé en pointe dans la tempe, puis essuya la larme qui avait commencé une longue chute sur sa joue.  Elle posa le corps de son fiancé sur le sol et se releva doucement après lui avoir enlevé le poing américain qu’il avait au poing. Une arme qu’il avait durement gagnée. Puis elle  posa ses prunelles vertes  pleine de rage sur l’homme qui venait de tuer son fiancé. Jason c’était en réalité sacrifier pour elle se jetant devant le coup. Elle avait enfilé le poing américain, et serra ses doigts dessus si bien que les jointures de ses articulations devinrent blanches.   Elle  se jeta sur ce pauvre homme, qui au final n’avait rien demandé, il avait tué Jason pour pouvoir se nourrir, après tout c’était le but de se combat organiser.   Et sous les yeux de la femme de cet homme, Tyler le tuer a coup de poing américain. Elle lui brisa littéralement la tête. Elle s’était arrêtée quand elle avait réduit la cervelle de l’homme en bouilli. Et elle s’était relever  les mains et les bras en sang, elle avait ensuite posé les yeux sur la femme qui était en pleure et terroriser  et s’était jeter aussi sur elle. Elle  l’avait tué elle aussi, de la même manière qu’elle avait tué l’homme avant elle.  Sous les cris et les applaudissements des horribles personnes qui organiser ces combats de survivant. Elle était devenue leur tueuse, celle qui avait fait de nombreux combat. Elle avait fini par en tuer des hommes. Et à chaque victoire ils lui gravaient celle-ci sur la peau.  Des tatouages en pagaille vinrent vite rejoindre ceux que la belle brune avait déjà avant que toute cette merde ne débute.  Tyler c’était perdu depuis que Jason l’avait quitté, depuis qu’il avait quitté cette terre, l’âme de Tyler l’avait quitté aussi. Mais elle se jurait a chaque fois qu’elle s’échapperait et ferai payer aux véritable monstre qui avait pris non seulement son fiancé mais aussi son enfant à naitre au début de l’apocalypse.

Quand elle arriva en haut de la falaise, elle fut vraiment soulager, l’acensions avait était éprouvante. Heureusement elle avait l’habitude de faire beaucoup d’escalade dans sa vie d’avant.  Avec Jason ca avait était un de leurs hobbies favori.  Elle avait il n’y a pas longtemps en plus trouvé du matériel d’escalade dans un drôle d’entrepôt. Bien sur elle avait risqué sa vie pour récupérer ce qui l’intéresser dans cet endroit, mais de nos jours, voir la mort plusieurs fois dans la même journée était devenue un quotidien  pour tous.  Et puis honnêtement, sa vie, qu’es ce qu’elle pouvait bien s’en fiche maintenant qu’ils étaient tout les deux partie. Maintenant qu’elle était seule au monde en faite. Elle avait l’impression de l’être depuis qu’elle avait réussi a créer une émeute dans le camps des monstre qui la retenait captive.  Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vue un être vivant qu’elle se demandait parfois si elle n’était pas seule sur cette fichue  terre maintenant. Mais surtout, elle se demandait pour elle était encore en vie elle… Pourquoi la mort ne venait pas la chercher, qu’elle puisse rejoindre ses parents, ses amis, son fiancé, et son bébé a naitre.  Ses parents étaient les premier qu’elle avait perdu, elle n’avait pas vraiment pleuré sa mère avec qui elle n’avait jamais eu de très bonne relation, mais elle avait beaucoup pleuré son père de qui elle avait toujours était très proche.  Et puis ce fut au tour de sa meilleure amie de se transformer. Mais Tyler n’avait jamais eu la force de la tuer, de toute façon c’était au début, quand elle croyait que tout cela n’était qu’une petite épidémie de passage et que bientôt tout le monde guérirait.  Elle l’avait donc laissé partir, qui sais, son zombie était peut-être encore en train de errer quelque part a la recherche de quelque chose pour comblé sa faim impossible a  rassasier.  Elle ne savait pas trop si elle aurait la force de l’abattre si elle venait un jour  par hasard à la croiser. Enfin peut-être que quelqu’un lui avait déjà  offert le repos eternel que Tyler lui avait naïvement refusé.  Et puis ce fut au tour du reste de ses amies, puis de son bébé a cause d’une fausse couche. Sa dernière perte en date était son humanité, elle l’avait perdu en même temps que  Jason.  Quand elle eu fini de grimper cette falaise, elle enleva son arnet qu’elle remit dans son sac avec le reste de son matériel d’escalade et remit son sac sur son dos avant de reprendre sa route. Direction : Trouver les trois monstres qui avait échappé a son émeute.

Elle avait réussi, elle avait  fini par les détruire ceux qui l’avait détruit.  Et en plus elle avait retrouvé une part d’elle qu’elle pensait perdu pour toujours. Tout cela grâce a lui. Il lui était apparu un peu comme un ange, lui montrant qu’il y avait encore un espoir, encore une forme de justice. Elle avait rallié sa cause, elle se donner corps et âme a lui et sa cause. Il était devenue son compagnon de route, son groupe a lui seul, sa famille, son messie. Son phare a travers l’apocalypse.  Ils ne savaient presque rien l’un de l’autre, mais c’était parfait comme cela, ils savaient juste ce qu’il fallait savoir et s’en contentait.  Ils étaient devenue la justice de l’apocalypse, tuant ceux qui ne méritait pas d’être encore en vie. En faite, ils aident la nature a  faire la sélection naturel. Ce sont des justiciers sans masque.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Dernière édition par Tyler I. Maxxens le Dim 18 Sep - 11:03, édité 4 fois

ADMINISTRATOR

# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :

Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

Je me promène sur les routes de la Californie avec Desmond, Rebekah et Anna.

Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

3811

286

MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

Jensen Ackles.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Dim 14 Aoû - 21:36

Rebienvenuuuuuue ! yerk yerk T'es mooooooche. yerk yerk
Courage avec cette nouvelle fichette. lele coeur2
sxbd sxbd

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
I didn't want to give you
the one last part of m y s e l f
THAT I COULDN'T TAKE BACK
but then I  r e a l i z e d  it was already yours
& it had been since the very  b e g i n n i n g
'-_ i t  d r o v e  m e  m a d _-'

MARGINAUX

21 ans

Californie - Dans un groupe dans lequel elle n'a pas forcément sa place

Lycéenne

292

0

Bazzart (wolfgang)

Danielle Campbell

Mira

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Lun 15 Aoû - 18:42

Rebienvenue à ta maison duck j'adore tellement cette actrice en plus yeux

love is killing me
Tu n'as aucune idée de ce que je suis capable pour toi, te garder et te protéger.

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Mar 16 Aoû - 9:59

Rebienvenuuuuue lele lele lele !

MARGINAUX

Justice has a price
Tywan

34 ans

Dans l'ombre d'Iwan

661

127

Jaime Alexander

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Ven 19 Aoû - 22:09

Merci vous tous !
Haha j'vais avoir un perso un peu plus doux cette fois... Un sur trois c'est déjà pas mal Wink

@Conrad: C'est toi qui est moche fuck u
@ Emily: Merci ! On se trouvera un lien badass alors !!
@Pierce: Bave pas trop beau gosse lele

ANGELS CAMP

35 ans

Californie à l'Angels Camp avec Caïn

Employée dans un orphelinat

867

0

moi (vava)/Solosand (Sign)

Kate Beckinsale

Ju' ou Much ou le mix des deux

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Dim 21 Aoû - 13:50

Rebienvienduuuue ! lele

Jotem calin

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Dim 21 Aoû - 16:32

Yvonne yeux Rebienvenue à la maisooon string

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

il commence toujours à en entendre parler, et ce n'est vraiment pas dans ses projets.

45 ans.

Nevada avec Tyler (bientôt chez les sauveurs).

Mercenaire à la retraite (la plupart du temps).

817

31

© schizo (avatar), © schizo' (code signature).

Brad Pitt.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Dim 21 Aoû - 20:26

Non, bave pô trop mon p'tit Pierce diego diego

BIENVENUUUE OFFICIELLEMENT (ET ENFIN BORDEL) excite Encore merci de choisir ma Tyler, ça va être troop cool & j'pouvais pô espérer mieux cuty
Bon courage avec la suite de ta fifiche, tu sais où me contacter si jamais t'as des questions coquin

Le début de ta fiche est parfait mon chat ! J'ai hâte d'en lire plus cuty

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Mar 23 Aoû - 12:10

Rebienvenue. Avec la parfaite Yvonne

GRAPHISTE 2

40 ans

/

Profiler

476

12

SWAN ( avatar + signature ) - Tumblr ( gifs ) -

Angelina awesome Jolie

SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Jeu 25 Aoû - 21:26

OMG. LA YVONNE.
On fait des bébés ?
Bienvenue sur Born, et super méga bon choix.
Amuse-toi bien avec la miss !

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Mer 31 Aoû - 23:37

Bienvenue parmis nous!!!

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Jeu 1 Sep - 22:30

(Re)bienvenue Wink

MARGINAUX

Justice has a price
Tywan

34 ans

Dans l'ombre d'Iwan

661

127

Jaime Alexander

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Ven 16 Sep - 19:56

J'ai changer mon vava les gars lele Dimanche la fiche sera fini !

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

il commence toujours à en entendre parler, et ce n'est vraiment pas dans ses projets.

45 ans.

Nevada avec Tyler (bientôt chez les sauveurs).

Mercenaire à la retraite (la plupart du temps).

817

31

© schizo (avatar), © schizo' (code signature).

Brad Pitt.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Dim 18 Sep - 13:05

Maaais c'est qu'elle est parfaite cette Tylouuu lele Déjà je suis fan de Jaimie, elle est vraiment trop belle woof
Et puis ton interprétation du personnage dépote tout hinhin J'ai hâte de jouer avec toi bril
Te voilà validée !

Iwan J. Graber, fonda'

Félicitations, tu rejoins le groupe des marginaux !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !

MARGINAUX

Justice has a price
Tywan

34 ans

Dans l'ombre d'Iwan

661

127

Jaime Alexander

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler Dim 18 Sep - 13:07

Contente que ca te plaise ! Moi aussi j'ai hâte de jouer ce petit duo trop badass excite

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Avant je vivais... Maintenant je survie ! | Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1