Lana De La Vega - terminée
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 22/01/2017, sa version vingt et un an est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Lana De La Vega - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Lana De La Vega - terminée Lun 22 Aoû - 20:24

Lana De La Vega
PRÉNOM(S) † Lana avant tout. Micaela, deuxième prénom, jadis porté par sa mère. NOM † De La Vega, nom paternel, à supporter. ÂGE † 25 années au compteur. DATE DE NAISSANCE † 16 août 1990. LIEU DE NAISSANCE † Sous le soleil argentin. ANCIEN LIEU D'HABITATION † ;le nuage des anges. ANCIEN MÉTIER † Étudiante en criminologie, assez douée. STATUT FAMILIAL † Fille délaissée, petite-amie adorée pourtant distante, sœur cachée. ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle. Les hommes avant tout, néanmoins, ils sont devenus bien rares. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Nina D. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Bodie CRÉDIT AVATAR † TAG.



Moi c'est Mel, 24 ans, une étudiante qui adore le chocolat à la menthe.  Je suis née et habite en France. J'ai connu le forum grâce à un partenariat. Je me connecte environ 5 jours sur 7. Le code du règlement est validé par Aileenoutte.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Lana a toujours été une solitaire, incapable de se forcer à se mêler à la population. Déterminée, elle aimait la compétition et ce sentiment d'adrénaline que ça lui provoquait. Passionnée de sport, on pouvait voir un sourire sur son visage lorsqu'elle franchissait le seuil du gymnase. Aujourd'hui, on peut la qualifier de tueuse sanguinaire. Cœur de glace, Lana ne laisse transparaitre quoique ce soit. Mystérieuse, comment savoir qu'elle sera sans pitié avec vous ? Vous ne pouvez pas. Téméraire, Lana affronte le danger et donne coup pour coup à ce monde pourri. Courageuse, elle ne fuit jamais devant l'adversité. Impatiente, ne la faites pas attendre, sinon attention aux représailles. L'orgueil est un problème pour Lana, de même que la méfiance, elle ne s'attache à personne et n'offre ni son esprit, ni son corps, ni son coeur.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Un zombie n’est pas vivant. Pour Lana, il est considéré comme un obstacle, un vulgaire pantin à qui il faut couper la tête. Pourquoi ressentir quelque chose pour une vulgaire enveloppe vide ? Elle compte les têtes qu’elle fait tomber. C'est une nouvelle compétition et la belle veut en sortir vainqueur, être la meilleure. C’est aussi un bon moyen pour se défouler, d’être créative. Lana craint plus les vivants que les morts et peut parfois se montrer un peu trop téméraire, en oubliant la principale menace qu'ils représentent. Quand elle se trouve en position de faiblesse face à eux, c'est la colère qui prend le dessus et qui la pousse à agir avec brutalité.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Avant l'épidémie, sa mère. Lana l’aimait d’un amour incommensurable. Sa seule véritable famille durant des années. Il lui arrive de verser une larme en pensant à elle.
Concernant, son petit-ami, Lana a été émue, mais ça lui a vite passé. Le fait de ne pas s'attacher et d'éprouver de grandes émotions lui a permis d'être davantage concentrée sur la survie.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Lana a beaucoup évolué depuis le début de l’épidémie. Lana est passée de jeune femme renfermée, à tueuse sanguinaire. Devenue sans pitié, elle est capable de supprimer les vivants comme les morts. Elle, qui n'était déjà pas très expressive, qui avait dû mal à exprimer ses émotions et qui ne souhaitait pas se mélanger à la population, est devenue encore plus froide, assez pour ne pas baisser les yeux quand ôte la vie à autrui.



Dernière édition par Lana De La Vega le Dim 28 Aoû - 12:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Lun 22 Aoû - 20:24


Lana De La Vega

« Lana est une jeune fille très disciplinée, néanmoins, elle a beaucoup de mal à se mélanger aux autres élèves. Ses notes sont bonnes et ça, malgré les activités sportives qu'elle accumule. Il semblerait qu'elle réussisse à tout gérer. »

18h50 – Réunion, parent – professeur.

Son comporte avec les autres élèves, disons que c'est dans sa nature. Lana se méfie des autres et ne leur accorde aucune confiance. Même lorsqu'elle s'est mise à fréquenter le sexe opposé, elle n'a jamais éprouvé de réellement sentiments amoureux, au point de se laisser aller à baisser sa garde. Les activités sportives accumulées ? La danse s'est pour s'exprimer. La gym pour relever les défis et l'autodéfense, pour se rassurer et se défouler.

La mère de Lana acquise.

« Il a un point particulier que j'aimerais aborder avec vous. Lana a eu une altercation avec Jessica, une autre élève.  Jessica a insulté le père de Lana et elles en sont venues aux mains. »

Petite, Lana ne comprenait pas pourquoi son père ne passait lui rendre visite qu'une dizaine de fois dans l'année.  Qu'avait-il de plus important à faire pour ne pas s'occuper de sa famille ? Pendant longtemps, elle a jalousé ses camarades de classe, eux, qui ne cessaient de raconter leurs merveilleux week-ends qu'ils passaient en famille. Ce n'est qu'à l'âge de douze ans, qu'elle réalisa, qu'elle n'était pas fille unique et qu'il y avait une autre femme. Ce jour-là, une violente dispute éclata et le cœur de Lana se serra. Son père avait choisi un autre foyer. Lana se considéra comme l'une de ses erreurs et les rapports avec celui-ci sont devenus encore plus froids et distants.

Là encore, la mère de Lana ne s'attarde pas sur le sujet. Elle se lève et acquiesce une nouvelle fois avant de prendre la porte. Pour elle, Lana s'en sort très bien, malgré la vie difficile qu'elle affronte chaque jour, inutile de remuer le couteau dans la plaie avec des souvenirs douloureux. Sa mère a toujours voulu le meilleur pour sa fille, ne roulant pas sur l'or, on peut dire qu'elle s'est tuée à la tâche pour lui offrir ses abonnements sportifs. Il en va de même pour Lana, qui a commencé à travailler très jeune. Elle a enchaîné les petits boulots après les cours, passant de caissière à la station de service au fastfood de la rue voisine. Elle alla même jusqu'à faire des heures de ménages chez les personnes âgées le dimanche après-midi.

Finalement, Lana n'a pas beaucoup évolué avec l'âge, elle est restée fidèle à elle-même. Néanmoins, elle a décidé d'autoriser la présence de deux hommes dans sa vie. Le premier étant Daniel, son petit-ami. Un jeune homme plutôt charmant, pour lequel Lana avait des sentiments, même si elle avait beaucoup de mal à les exprimer, ce qui causait souvent de violentes disputes entre eux. Le deuxième est une affaire plus compliquée. Alors que Lana connaissait l'existence de son demi-frère, elle a décidé de le haïr dans un premier temps, mais plus les mois passaient, plus elle s'est attachée à lui, jusqu'à ce qu'il devienne l'égal de l'amour qu'elle portait à sa mère.  Le passé est d'actualité, celle que Lana admirait plus que tout quitta ce monde un an avant l'épidémie. Le médecin a annoncé à Lana : qu'elle était victime d'un cancer, mais qu'elle avait refusé tout traitement. Les premiers mois, elle se disait que c'était entièrement de sa faute, à elle et à ses abonnements sportifs, cette idée lui passa avec le temps, sa mère n'ayant pas une vie facile, en avait peut-être tout simplement marre de lutter chaque jour.

Lorsque la fin du monde est arrivée, c'est avec son frère que Lana s'est enfuit. La mort de Daniel, son petit-ami, l'attrista un moment, mais la survie a pris rapidement le dessus. Par ailleurs, Lana n'hésita pas à tuer les zombies. Son principe était simple, c'était elle ou eux. En revanche, la rencontre entre survivants ne s'est pas bien déroulée. Ce n'est qu'après avoir eu le couteau sous la gorge, qu'elle perdue toute foi en l'humanité. Lana est plutôt très agréable à regarder et ça, malgré ses cheveux en bataille et sa peau poussiéreuse, ça lui a causé davantage de problème. Alors, pour qu'on la laisse tranquille, elle a tout simplement décidé d'utiliser la manière forte, tuant tous ceux qui s'approcheraient un peu trop près de sa personne. De même,  qu'elle n’hésite pas à pilier les tombes, voler et démunir les vivants

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Lana De La Vega le Sam 27 Aoû - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Lun 22 Aoû - 21:03

Welcoooooome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19311
►Points de vie :
398
►Copyright :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Lun 22 Aoû - 22:35

Encore une De La Vega yerk Au secours, nous sommes envahiiiis yerk
Blague à part, bienvenue à toi sur Born & merci de nous rejoindre (encore plus avec un scénario) excite

Bon courage avec ta fifiche et n'hésite surtout pas à contacter un membe du staff si jamais tu as des questions bril
Très bon choix de scénario, je suis sûre que tu ne le regretteras pas puppy

En passant, j'ai validé le code du règlement coquin

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

I'VE SEARCHED THE UNIVERSE &
FOUND MYSELF WITHIN' HER EYES.

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
20 ans & toutes mes dents !
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, à Yosemite avec Ophélia.
►Avant, j'étais :
Reine, bitches.
►Messages :
989
►Points de vie :
48
►Copyright :
MYERS. (signature) & Malbe (avatar)
►Avatar :
Nicola Peltz.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Mar 23 Aoû - 4:15

Bienvenuuuuue ! excite Effectivement c'est un excellent choix de scénario.. yeux Hâte d'en apprendre plus sur ton interprétation du personnage. coquin coeur2 Courage avec ta fichette & comme l'a dit Ailou faut pas hésiter si tu as des questions. bril

_________________

M Y  L I F E  H A S  B E E N   A  L I V I N G
HELL SINCE I LAST SAW YOU
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd
c  h  o  o  s  e   y  o  u.
Revenir en haut Aller en bas


LES SAUVEURS



►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans
►Où je me situe et avec qui :
Récemment les sauveurs, avec Théodore
►Avant, j'étais :
Chercheuse biologiste dans les maladies
►Messages :
64
►Points de vie :
23
►Copyright :
Granger
►Avatar :
Keira Knightley
►Et ton p'tit pseudo ? :
Mira

MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Mar 23 Aoû - 9:18

Bienvenue parmi nous duck

_________________

Battles

After all this time ? Always. You are the sun of my life. You are the good one. The only one.
black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
FOUINE PERDUE.


►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
dans un endroit inconnu.
►Avant, j'étais :
Lieutenant de l'armée de terre argentine reconverti en homme d'affaire.
►Messages :
1356
►Points de vie :
6
►Copyright :
Morphine.
►Avatar :
Luke Evans
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine.

MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Mar 23 Aoû - 12:14

Eh bah, elle a pas été tentée très souvent celle ci chocked
Un grand merci de la tenter du coupn en espérant que tu sois la bonne siffle

Bienvenue et bon courage avec la rédaction de ta fiche. Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter

_________________
But don't you dare †
Let our best memories bring you sorrow. Yesterday I saw a lion kiss a deer. Turn the page, maybe we'll find a brand new ending. Where we're dancing in our tears. It's hunting season and the lambs are on the run.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Mar 23 Aoû - 13:09

Bienvenue bril bril bril bril
Comme ça fait un moment que Pierce voyage avec les de La Vega, si tu veux discuter du lien, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp lapin !
Revenir en haut Aller en bas


YOSEMITE

there is only one thing we say to death. not today.

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
Vingt-huit ans.
►Où je me situe et avec qui :
Dans les montagnes du parc Yosemite, sur les talons de Noah.
►Avant, j'étais :
Programmeuse et traductrice.
►Messages :
2331
►Points de vie :
33
►Copyright :
(avatar) Arté (icons) HYA.
►Avatar :
Felicia Cutie Day.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Lou.

MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Mar 23 Aoû - 15:11

ce scénario yeux bienvenue parmi nouuus I love you

_________________


merci les amours coeur2 :
 
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

She's b e a u t i f u l,
but she's poisonous

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4548
►Points de vie :
129
►Copyright :
Lux Aeterna (avatar) & MYERS. (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Mar 23 Aoû - 15:24

Bienvenu !

_________________
#    C  O  N  R  E  B      

I DON'T W A N T TO BE
A F R A I D  O F  B E I N G  A L I V E
YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART
If  you  think  this  has  a  happy  ending
you haven't been paying a t t e n t i o n
* - - _ b e c a u s e t h i s is h e l l _ - - *

Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Mar 23 Aoû - 18:38

Blake - Merci ma jolie coeur1

Aileen - Tes gifs ! La belle Elle Bishop coeur
Un nom comme ça mérite d'être prononcé plusieurs fois merci Merci pour ton accueil et la validation du code coeur1 Je suis sûre de ne pas regretter mon choix cateyes

Abbygail - Merci yes j'espère que mon interprétation te plaira coeur2 Je sonnerai à votre porte si besoin :corroyeuse:

Ambroisie - Merci yeux

Phoenix - Je te crois pas ! heunon  Pourtant c'est bel et bien un personnage qui déchire !
J'espère bien être la bonne caddi Je n'hésiterai pas hmfouet

Pierce - Merci à toi coeur1  Surveille ta boîte MP dans ce cas yes

Lucy - MON DIEU TON AVATAR love you love you love you  Merci ma belle Smile

Rebekah - Merci  yeux
Revenir en haut Aller en bas


BODIE

►Âge du perso :
29 ans
►Où je me situe et avec qui :
Bodie, non loin de Diego
►Avant, j'étais :
Présentatrice de télévision
►Messages :
64
►Points de vie :
5
►Copyright :
Babine & Tumblr.
►Avatar :
Scarlett Johansson
►Et ton p'tit pseudo ? :
Enaira

MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Mer 24 Aoû - 13:40

Tiens, tiens, tiens... Mais c'est bien la demi-soeur de mon pas-tout-à-fait-ex-mari que voilà...

Quelque chose me dit que nos relations vont être... Électriques? On risque de bien s'amuser... Wink

Bienvenue à toi par ici, en espérant que tu valides rapidement ta fiche ! Smile

_________________
You can't hate me, darling
I'm all you have ✻ Admit it, you can't stop loving me and that's the best thing you've ever done because my own feelings are unbroken..
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Mer 24 Aoû - 17:30

Razz Razz J'espère bien que ça va être électrique hmfouet j'ai hâte qu'on développe tout ça coeur

Merci ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas


GRAPHISTE


►Âge du perso :
40 ans
►Où je me situe et avec qui :
/
►Avant, j'étais :
Profiler
►Messages :
359
►Points de vie :
9
►Copyright :
Babine ( avatar ) - Tumblr ( gifs ) - Schizouille ( code signa )
►Avatar :
Angelina awesome Jolie
►Et ton p'tit pseudo ? :
SWAN

MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Jeu 25 Aoû - 21:20

Elle vient et elle fait des heureux ! lele
Bienvenue à toi sur Born jolie brune !
Bon courage pour ta fichette - surtout avec ce temps yerk - et à la prochaine !

_________________
I'm a little curious of you in crowded scenes. And how serene your friends and fiends. We flew and strolled as two eliminated gently. Why don't you close your eyes and reinvent me
You know you've got that heart made of stone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Ven 26 Aoû - 20:53

Merci beaucoup Clover I love you , quel choix d'ava bril
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
FOUINE PERDUE.


►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
dans un endroit inconnu.
►Avant, j'étais :
Lieutenant de l'armée de terre argentine reconverti en homme d'affaire.
►Messages :
1356
►Points de vie :
6
►Copyright :
Morphine.
►Avatar :
Luke Evans
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine.

MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Sam 27 Aoû - 18:06

Coucou ! Ta fiche est vraiment bien et tu as parfaitement cernée le personnage (ça, c'est une suuuuper nouvelle coeurrose coeurrose coeurrose ) par contre, j'aurais juste besoin que tu étoffes tes réponses aux questions 2,3 et 4. C'est bien répondu et bien résumé mais un peu trop court. On demande cinq lignes pleines, du coup je ne peux pas valider en l'état marche marche

Autant pour moi, les 3 et 4 on demande 2 lignes. Donc il n'y a que la seconde réponse qui aurait besoin d'être étoffée !

_________________
But don't you dare †
Let our best memories bring you sorrow. Yesterday I saw a lion kiss a deer. Turn the page, maybe we'll find a brand new ending. Where we're dancing in our tears. It's hunting season and the lambs are on the run.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Dim 28 Aoû - 12:45

calin

Voilà, j'ai étoffé un peu les trois du coup yeah
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
FOUINE PERDUE.


►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
dans un endroit inconnu.
►Avant, j'étais :
Lieutenant de l'armée de terre argentine reconverti en homme d'affaire.
►Messages :
1356
►Points de vie :
6
►Copyright :
Morphine.
►Avatar :
Luke Evans
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine.

MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Dim 28 Aoû - 14:21

C'est parfait, je te remercie ! lele lele

Comme dit plus haut, tu as parfaitement cerné le personnage et tu te l'es parfaitement approprié. Je n'ai donc rien à redire là dessus. Et je n'ai pas non plus remarqué de faute trop choquante. Je peux donc en conclure que tu es parfaite pour le rôle et que le rôle est parfait pour toi. Bref, je suis certaine que tu vas beaucoup t'amuser à jouer ce petit monstre adorable, sur pattes.  cuty  
Te voilà validé(e) !


Phoenix, fonda'

Félicitations, tu rejoins le groupe de BODIE !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD I love you
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
But don't you dare †
Let our best memories bring you sorrow. Yesterday I saw a lion kiss a deer. Turn the page, maybe we'll find a brand new ending. Where we're dancing in our tears. It's hunting season and the lambs are on the run.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée Dim 28 Aoû - 17:58

Merci à toi pour la validation bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lana De La Vega - terminée

Revenir en haut Aller en bas

Lana De La Vega - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-