Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 22/01/2017, sa version vingt et un an est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


MessageSujet: Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once. Dim 28 Aoû - 21:46

Emma C. Clarke
PRÉNOM(S) † Emma Claire. NOM † Clarke. ÂGE † 26 ans. DATE DE NAISSANCE † 25 décembre. LIEU DE NAISSANCE † Allemagne. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Oakland. ANCIEN MÉTIER † psychologue. STATUT FAMILIAL † célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Candice Swanepoel. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les marginaux. CRÉDIT AVATAR † Morphine.



Héé coucouuuuuu  cuty  Moi c'est LadyBabyy ou bien Laura au choix  cara  Je viens de France et pour les curieux Saint-Etienne !! Je crois que j'ai trouver le fofo sur facebook, je sais plus  siffle Je serais présente chaque heures de chaque minutes de bref tu as compris  fuck u J'ai trouvée un petit truc pour les Admins code validé par Fredou. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Les gens vous décriront toujours Emma comme une jeune femme pleine de joie, d'entrain toujours souriante, mais très réservée. Elle fait partie de la catégorie des femmes qui attirent les regards par son physique avantageant, mais qui retient l'attention par sa gentillesse. Très intelligente, Emma trouve toujours un moyen de se sortir des situations délicates, ayant parfois un caractère bien trempé, elle n'hésite pas à se servir de son franc parlé pour faire réagir son entourage. En apprenant à connaître Emma, vous vous apercevrez qu'elle est une jeune femme qui aime manipuler son monde, même si cette facette de sa personnalité ne l'empêche pas de faire d'elle une jeune femme sûre d'elle et indépendante. Curieuse, même beaucoup trop curieuse. Elle n'hésite pas à fouiner au plus loin possible quitte à s'attirer des problèmes, elle dépasse souvent les limites, mais elle aime le danger. Emma sort toujours soignée de chez elle, zombie ou non cela n'est pas une excuse. Elle prend soin d'elle, chaque jour coiffer et habiller à sa perfection. Vous ne serez jamais dessus de son aspect physique, mais ne vous fiez pas trop à ses airs d'Ange. Car une vraie tigresse ce cache à l'intérieur. Elle pourrait vous surprendre plus d'une fois.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
La première fois que j'ai vu un zombie, j'ai bien sûr pris la fuite.. Comme toutes personnes censées, de ce monde. Mais cette époque est résolue, maintenant lorsque je croise un zombie, je n'hésite pas une seule seconde à lui envoyer une flèche en pleine tête. Il m'arrive même dans mes heures perdues de partir à la chasse aux zombis, je ressens alors un soulagement à l'intérieur de moi-même que, je ne pourrais pas expliquer. Je pense simplement que toute la peine et la haine que je contiens en moi et bien, je laisse retomber toute cette pression lorsque j'ai l'occasion de tuer un de ses zombies.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J'ai perdu beaucoup de personnes depuis cette épidémie, en commençant par mes collègues de travail. J'étais dans l'endroit le plus dangereux de l'épidémie. Donc oui, j'ai perdu une partie de mes patients, mes amies. Mais surtout ma famille. Mon propre père s'est fait tuer par une de ses créatures surnaturelles. J'essaie de ne pas pleurer leurs pertes, mais pourtant. Il m'arrive de m’écrouler en silence certain soir, cette peur de perdre une nouvelle fois un proche me ronge de l'intérieur.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Si j'ai évolué depuis le début de l'invasion ? Je dirais que oui, je suis quand même passée de la jeune femme que tout le monde pensait réserver et si douce à la jeune femme qui n'hésite pas à tuer quelconque personne qui ose me barrer le passage. Donc oui, je peux moi-même être fière de cette évolution, car maintenant, je ne cours plus devant le danger.



Dernière édition par Emma C. Clarke le Mar 30 Aoû - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once. Dim 28 Aoû - 21:46


And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.

Emma est née un soir de 25 décembre dans la belle ville de Munich, alors que l'extérieur était recouvert d'un doux tapis blanc pailletée. Sa mère était dans l'incapacité d'aller à l'hôpital, étant un jour férié et avec toute cette neige, mettre la vie du bébé était beaucoup trop risqué. C'est alors devant un feu de cheminée qu'une petite tête vue enfin la lumière, comblée par le bonheur monsieur et monsieur Clarke surnommèrent leur fille Emma. Elle était considérée comme l'ange de ses parents né le soir de Noël. Emma a passé une enfance des plus simple dans une famille riche, un père et une mère médecins. Emma n'a jamais manqué de rien, elle adorait jouer avec sa grande sœur. Toujours ensemble les deux sœurs furent malheureusement séparer à l'adolescence, plus exactement le jour du divorce de leurs parents. Emma avait désormais quatorze ans lorsque ses parents divorcèrent. Une garde partagée avait été mise en place dans les débuts, puis un jour Emma fut réveillé par les secousses de son père qui lui annonçait un merveilleux voyage. Excitée comme une puce, elle pensait aller à Disneyland avec sa sœur comme n'importe quelle fille, elle rêvait d'être une princesse. Mais le retour à la réalité fut brusque lorsque son père lui avoua qu'elle prenait un nouveau départ avec son père en Amérique ?? Comment cela était-ce possible ? Son père avait décroché un nouveau travail et la garde devait être équitable, sa sœur en Allemagne avec sa mère et Emma avec son père en Amérique.

Les années passèrent et Emma était maintenant en école de psychologie, elle avait passé une scolarité plus que parfaite. Elle n'allait pas dans les fêtes, elle était plutôt du genre à ne pas avoir d'ami et lire des livres et étudier toute la journée. Elle était devenue la fierté de son père, n'ayant plus aucun contact avec sa sœur, elle se demandait si elle avait réussi ses rêves ? A force de travail, Emma était rentrée aisément dans l'une des plus grandes écoles de psychologie de sa ville. Ses années scolaires se passèrent à merveille et, elle ressortit diplômer avec une excellente mention sur l'étude des comportements. Au début, elle avait commencé par des cas assez simples. Personnes âgées.. Ancien prisonnier, hôpital psychiatrique. Emma était devenue un psychologue connu dans toute la ville, mais malheureusement sa petite zone de confort allait vite se terminer.
Il y avait eu une alerte à l'hôpital, une sorte de virus, c'était propager dans toute la ville et, un code rouge avait été mis en place. Mais il était hors de question pour Emma de rester enfermer dans son bureau sans rien faire, elle en voulait énormément à son père pour ses absences à rallonge pendant son enfance. Mais ce n'est pas pour autant qu'Emma comptait le laisser seul face à ce code rouge. Elle ne savait pas encore comment affronter ce nouveau virus et, c 'est sans réfléchir qu'elle prit la direction de chez elle. Décision qu'elle regretta immédiatement lorsqu'elle arrive chez son père, des tracent de sangs sur les portes et, des hurlements plus loin.

Il était trop tard, beaucoup trop tard... Son père était allongé sur le sol et, ce… Rongeur qui n'était d'autre qu'un humain était en train de le grignoter. Sérieusement ? C'était donc ça le code rouge ? Épris d'une rage incontrôlable, Emma attrapa le premier vase qu'il lui tombe sur la tête et n'hésite pas à le lâcher sur la tête de cette créature qui se trouvait face à elle. Elle ne savait pas si elle avait réussi à la tuer ou non, elle était déjà dans sa voiture pour prendre le chemin de son bureau, seul endroit où elle serait en sécurité pour l'instant.

C'était loin d'être le cas, elle avait la forte impression d'être dans un film d'apocalypse. C'était la panique dans tous les services, mais combien de personnes étaient déjà infectées par ce virus ? Pendant combien de temps allait-elle devoir se cacher dans son bureau. Emma s'était cachée dans son bureau pendant des jours, morte de peur et dans l'attente qu'on la sorte de là.

La crise était passée et depuis ce jour-là, c'était maintenant le combat de la survie pour Emma. Elle et ses amies médecin essayaient de trouver un remède contre ce virus, Emma passait de nombreuses heures à étudier les réactions des zombies, essayer de voir si un quelconque changement de comportement s'opérait après les différents traitements effectués sur ces derniers. !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Emma C. Clarke le Mar 30 Aoû - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19679
►Points de vie :
751
►Copyright :
© bedshaped (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once. Dim 28 Aoû - 21:51

Bienvenuuuuue par ici mamzelle bril
C'est un très très bon choix d'avatar que tu fais là ... En plus une psy, t'as aiguisé ma curiosité, j'ai hâte d'en savoir plus sur la petite excite

Bon courage pour ta fifiche en tout cas, et n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions yeux

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX


A la recherche du respect:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
27 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie avec la villa
►Avant, j'étais :
Professeur d'histoire au collège
►Messages :
369
►Points de vie :
108
►Copyright :
Invité (Bazzart)
►Avatar :
Nate Buzolic
►Et ton p'tit pseudo ? :
Mekhaï

MessageSujet: Re: Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once. Dim 28 Aoû - 21:53

Bienvenue sur le forum coeurrose Ce personnage promet, hâte de la voir évoluer sur le forum !

_________________

   

    This will never end cause I want more !More, give me more, give me more !  
    «TIf I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings.»
   
   
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4699
►Points de vie :
238
►Copyright :
Smoak(avatar) & MYERS. (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once. Dim 28 Aoû - 22:22

Bienvenue !

_________________
#    C  O  N  R  E  B      

I DON'T W A N T TO BE
A F R A I D  O F  B E I N G  A L I V E
YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART
If  you  think  this  has  a  happy  ending
you haven't been paying a t t e n t i o n
* - - _ b e c a u s e t h i s is h e l l _ - - *

Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

►Âge du perso :
43 ans.
►Où je me situe et avec qui :
Angels camp avec Lily.
►Avant, j'étais :
Ancien inspecteur de police devenu pas grand chose. Dans de sales affaires. Tout et rien.
►Messages :
2760
►Points de vie :
0
►Copyright :
Dreazy.
►Avatar :
Norman Reedus
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine.

MessageSujet: Re: Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once. Dim 28 Aoû - 23:17

Oh damn, Candice. Je ne pensais pas la voir sur ce genre de forum un jour bril bril bril Excellent choix !

Bienvenue sinon et bon courage avec ta fiche

_________________
The kill †
What if I wanted to break. Laugh it all off in your face. What if I fell to the floor. Couldn't take all this anymore.  What if I wanted to fight beg for the rest of my life. You say you wanted more, what are you waiting for ? I'm not running from you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once. Dim 28 Aoû - 23:48

Et merciiii à vous bril J'ai essayer de faire un truc intéressant, mais dans ma tête sa sonnait beaucoup mieux que là chocked
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.
►Où je me situe et avec qui :
Je suis en Californie avec Desmond.
►Avant, j'étais :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).
►Messages :
3173
►Points de vie :
225
►Copyright :
MYERS. (avatar&signature)
►Avatar :
Jensen Ackles.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once. Lun 29 Aoû - 4:33

Bienvenuuuue ! yeux Tou es joulie twa. lele Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas comme l'a dit Ailou. cuty + J'ai validé le code du règlement. bril coeur2

_________________
#    R E B E K A H ' S    P R O P E R T Y     A N D     P R O U D.


- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
cause they will run you down
W A Y   D O W N   W E   G O
We're not trapped out here with you.
You're trapped out here with us.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once. Lun 29 Aoû - 10:36

Psychologue yerk yerk yerk ! Tu vas avoir du boulot parce qu'ici on est tous un peu barjots ! Bienvenue bril !
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19679
►Points de vie :
751
►Copyright :
© bedshaped (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once. Lun 29 Aoû - 11:39

Alors je ne vais pas pouvoir te valider tout de suite, je vais d'abord te demander deux-trois petites choses puppy
- d'abord, ton profil ; il faudrait que tu le complètes s'il te plaît ... ne serait-ce que les images (ou une seule, c'est comme tu préfères), ça ne fait pas très joli comme ça !
- ensuite, les réponses aux questions. Il faudrait que tu peaufines la deuxième (on demande 5 lignes complètes), et la troisième (on demande 3 lignes complètes) s'il te plaît coeurrose
- il faudrait aussi faire attention aux fautes, mais ça ce n'est pas très grave ; c'est surtout pour tes RPs futurs que je le dis, là, on ne va pas te demander de tout corriger calin
- et pour finir, j'ai un petit problème au niveau du boulot/des études d'Emma. Tu dis qu'elle a fait des études de médecine et que, finalement, elle est psychologue mais ... ces deux parcours là sont totalement différents. Donc voilà ce n'est qu'un détail mais ça m'a faite tiquer un brin cuty

Ah et on a peu de renseignements sur son parcours. On comprend que tu ne le mettes pas dans ton histoire plus que ça (ça en fera des tellement trooop longues), mais faudra pas oublier de le noter quelque part, dans ta fiche de liens par exemple ; ça facilitera les choses pour trouver des liens siffle cara

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once. Mar 30 Aoû - 1:41

♥♥ - Les Gifs étaient en place, mais je pense qu'il ne marchait pas. Du coup j'en est poser d'autres

♥♥ - C'est OK pour les réponses aux questions bril

♥♥ - Et oula désolé, c'est juste que je parlais d'école de médecine quand je faisais ma fiche et j'ai marquer médecine à la place de Psycho cache SHAME ON ME pluie

♥♥ - Je comptais marquer les points important de sa vie dans ma fiche lien, pour éviter à tout le monde de courir pour avoir des idées de lien.
♥ J'espère que c'est bon ange
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19679
►Points de vie :
751
►Copyright :
© bedshaped (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once. Mar 30 Aoû - 18:07

C'est tout bon pour moi cette fois mon chat bril
Ton personnage reste très cool et intéressant, et j'ai franchement hâte de la voir évoluer parmi nous puppy D'ailleurs faudra qu'on se trouve des liens huhu
Te voilà validée !


Aileen L. Blackhood, fonda'

Félicitations, tu rejoins le groupe des marginaux ! N'hésite pas à mpotter un membre du staff si tu souhaites en changer en cours de route coeurrose

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD I love you
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.

Revenir en haut Aller en bas

Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-