↨↑ What you did in the dark ↨↑
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

↨↑ What you did in the dark ↨↑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: ↨↑ What you did in the dark ↨↑ Mer 31 Aoû - 1:32





♥♥♥


↨↑ What you did in the dark ↨↑


Les nuits d'été étaient très désagréables, entre la chaleur qui m'empêchait de dormir et les rôdeurs. Il était de plus en plus dur de trouver le sommeil, mais ce soir, c'était une nuit bien différente. La nuit était fraîche mais très agréable, je savais qu'en restant au Camp, les chances de croiser un rôdeur étaient si minces que pour une fois, je pouvais dormir sur mes deux oreilles. Pourtant impossible de fermer l’œil cette nuit, j'étais arrivé quelques jours plus tôt et, je n'avais aucune confiance aux autres.


Je ne les connaissais pas, je ne voulais pas les connaître. J'avais maintenant beaucoup trop de mal à accorder ma confiance à quelqu'un, de nos jours les trahisons se faisaient en un coup de main. Il suffisait d'avoir un besoin vital pour tuer son ami et, ainsi profiter de ses biens. Je n'étais pas ce genre de personne ; bien au contraire, je me débrouillais avec les moyens que j'avais. Mais ma plus grande peur restait toujours de me faire de nouvelle connaissance et de perdre à nouveau une personne qui compte à mes yeux, c'est pour cela que je gardais une barrière entre les autres et moi.


Je devais essayer de me changer les idées, la nuit était agréable et je n'avais pratiquement pas mis le pied dehors de la journée. J'aimais sortir la nuit, moment parfait de la journée pour être tranquille sans croiser toute une population qui vous dévisage car vous êtes nouvelles. Marcher marcher et encore marcher était le seul moyen pour moi d'évacuer le stress qui me rongeait de l'intérieur, enfin, c'était ou la marche ou l'exécution de rôdeur. Ce que j'évitais ses jours-ci... Disons que mes petites exterminations à l'hôpital étaient assez mal vues ses derniers temps, je prenais un malin plaisir à tuer chaque cobaye. Mon job était d'analyser leurs comportements non de les exterminer.


Et ce soir, j'espérais tellement croiser un rôdeur, ce qui me semble être totalement impossible. Réussir à passer derrière ses blocs était impossible. J'avais déjà joué les petits psychologues fragiles pour réussir à entrer dans ce camp, après tout le nom de ce village n'est qu'Angel. Ils ne laissaient entrées que les personnes qui étaient jugées comme saine, si je l'étais ? Pas du tout, mais par contre, j'étais devenue une excellente comédienne. Et, je savais bien jouer de mes charmes lorsque c'était nécessaire.


Les bras croisés sous ma poitrine, j'observais mes jambes. Dire que je portais une robe, j'en avais presque perdu l'habitude. Ici tout était presque possible, avoir une vie « normale » N'étais pas un rêve. Un craquement me fit sortir de mes pensées, accélérant la cadence pour rentrer chez moi le plus rapidement possible. J'essaie de ne pas penser au pire et me dire qu'il y a un rôdeur juste là pas loin de moi, mais lorsque je redresse la tête, je percute une personne. L’entraînant dans ma chute, je ne mets pas longtemps avant de comprendre qu'il s'agit d'un homme « Vous pourriez faire attention... » Le ton utilisé était à la fois sec, mais pourtant doux. J'avais une réputation à essayer de tenir à l'intérieur de ce camp





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: ↨↑ What you did in the dark ↨↑ Jeu 1 Sep - 1:53

Si Matthew venait à se retrouver sans Blake à ses cotés, c'est que c'était forcément son jour de faire les provisions. Depuis l'abris de fortune des deux survivants, Matt se préparait, la Daniels dormait, pas question de la réveiller. C'est pas tous les jours que l'on peut dormir. Surtout en ces temps.
Son sac sur le dos, ses chaussures lacées, le soldat était fin prêt à sortir explorer les habitations abandonnées.
Et pour ce faire, Angel's Camp semblait être le meilleur moyen. Il laissait donc son fusil Hk416 à son amie, comme il faisait à chaque départ en solitaire. Son glock caché dans la ceinture de son pantalon, son couteau de combat noué aux Rangers, il était fin prêt.

Les rues étaient encore calmes à cette heure de la matinée, le meilleur moment pour faire les courses selon Matt.
Quelques marcheurs venaient se trouver sur son passage. Mais le pilote usait toujours de la même technique. Un coup dans la rotule, le marcheur s'effondre, et un coup de couteau dans le crâne.
Passant entre chaque petites ruelles, évitant les grands axes, le pilote arrivait pas à pas a Angel's Camp.
Il approchait des murs d'enceinte de la petite ville fortifiée. Le Caulfied avait pour habitude de se servir de la ville pour passer et rejoindre l'autre coté de la zone, zone qui était quelque peu délaissée.
Après de brefs paroles entre la sentinelle et le pilote, ce dernier entrait donc dans la petite ville. L'unique pensée du pilote en voyant cette battisse était de se demander combien de temps tout cela pourrait encore tenir. C'est trop beau. C'est trop utopique. Et puis, pour le jeune homme, la clé de la survie c'est le mouvement.

Arpentant les rues sécurisées, Matthew soupirait. Peu être qu'un jour tout cela redeviendrait normal, et qu'il pourrait habiter dans l'une de ces maisons, loin de tout, dans le plus grand calme. Un rêve qui hantait parfois le soldat. Celui de pouvoir retrouver une vie décente.
Hanté par ses pensées, il ne remarqua pas la jeune femme qu'il venait donc de percuter. Une femme, blonde, Matthew remis directement un nom sur ce visage.
C'était la psychiatre que l'armée avait envoyée en soutien moral au retour des troupes de mission.
Il ouvrait la bouche, mais quelques mots sortirent de sa bouche.

- Doc ? C'est vous ?

Le regard perdu, Matthew essayait de comprendre. Il ne l'avait pas revue depuis un certain moment, mais vu le faible nombre de médecins que voyait Caulfied, il se souvenait parfaitement de celle-ci.
Il avait des questions pour elle, notamment, comment s'en était elle sortie ? Que faisait elle dans cette ville utopique ? Elle, cette psychiatre devait forcement savoir que tout finirait bien par s'écrouler un jour, non ? Il devait y avoir une raison selon Matthew.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: ↨↑ What you did in the dark ↨↑ Jeu 1 Sep - 15:14





♥♥♥


↨↑ What you did in the dark ↨↑


Moi qui pensais pouvoir faire une promenade en toute tranquillité, sans avoir peur de croiser un inconnu. Une personne qui essayerait d'en savoir d’avantage sur moi. Je n'avais tout simplement pas besoin d'un nouvel interrogatoire venant de la part de voisin curieux, j'avais déjà réussi à me faire une place dans ce petit paradis ce qui était déjà plus que ce que je n'espérais. Je ne savais pas comment faisaient ses petites femmes d'intérieur tellement parfaites, pour faire comme si tout était normal en dehors de ses clôtures. C'était comme si toute cette histoire d'apocalypse n'avait jamais existé. J'arrive à admirer leurs côtés théâtraux presque parfaits, ou bien, c'est qu'elle n'était que des idiots ?


Je ne préférais pas vraiment savoir ce qu'il leur passait par la tête, je comptais plutôt m'occuper de ce qu'il venait de m'arriver. Je venais de percuter de pleins fouets un homme, la peur qui venait de me prendre était indescriptible. Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais à tout sauf un soldait. En réalité, je pensais plutôt à un rôdeur. Je sais que c'était simplement impossible qu'un rôdeur arrive à pénétrer dans ce camp. Mais malheureusement, il fallait s'attendre à tout lorsqu'on cohabitait dans un camp avec de parfait inconnu, peut être qu'un idiot ou une idiote. Qui ne cherche rien d'autre appart se venger, laisse entrer un rôdeur pour semer le chaos à l'intérieur du camps. Je sais que mes idées sont parfois tordues, mais, j'avais tellement observé des idées tordues dans la tête de mes patients que je n'étais plus vraiment surprise. Mais la voix de ce rôdeur qui n'était qu'un simple humain, soulagement pour moi me sort de mes pensées.



Doc ?? Comment ça doc ? Il me connaissait. Je me redresse, le laisser, respirer déjà et essayer de voir qui est mon interlocuteur. Mais dans le noir, c'est juste un peu compliquer, je me redresse sur mes deux jambes et commence à nettoyer les restes de poussières sur ma robe. Mais lorsque je redresse une nouvelle fois la tête, j'écarquille les yeux « Soldat Caulfild ? » Alors là pour être surprise. J'étais vraiment surprise, je n'avais pas revu Matt depuis maintenant un petit moment. En fait, j'essayais de faire la jeune femme surprise, bonne même si je l'étais réellement. « Alors ça, c'est une surprise. Je ne vous ai pas fait mal ? » Question complètement inutile, vu la carrure de ce dernier et la mienne ? Je ne risquais pas de lui faire bien grand mal, mais j'espérais lui avoir fait mal. Cela serait une bonne excuse pour moi de le soigner et de laisser traîner mes mains sur son corps… Enfin, je ne voulais pas vraiment le draguer, ou bien peut-être que si.


Je n'étais juste pas insensible au charme de ce soldat, j'étais même complètement sous son charme, et cela, depuis le premier entretien que j'avais eu avec lui. J'avais été complètement perturbé par son caractère, cette façon qu'il avait d'être si froid et distant et pourtant... Cette chaleur qui s'émanait de son corps... Un doux sourire se dessine sur mon visage « Enfin un visage familier, vous êtes ici depuis longtemps ? »


Mon regard se perd autour de nous, je cherchais à savoir si Matt était seul. Ce qui m'aurait en réalité arrangé, j'étais plutôt direct, mais j'avais eu certain entretiens avec lui. Et, je savais que je ne devais pas lui dire ce que je pensais maintenant, ce qui serait une terrible erreur de le faire fuir. Je penche la tête sur le côté et croise les bras sous ma poitrine « Tu es seul ? »






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: ↨↑ What you did in the dark ↨↑ Lun 5 Sep - 23:08

Aidant la demoiselle à se relever, le soldat hocha la tête. C'était bien le pilote Caulfied. Regardant la femme devant lui, Matt s'étonnait de pouvoir retrouver une personne du passé. Il pensait avoir tiré un trait sur son ancienne vie, que rien ne serait comme avant. Mais si elle était encore en vie, alors peut être qu'elle savait ce qu'il était advenu des compagnons d'arme de Matthew. Il devait savoir.
Trop de questions se bousculaient dans son esprit. Lui, qui à la base ne souhaitait que récupérer quelques vivres et munitions dans les habitions hors de Angles Camp.

 - Non, ne vous en faites pas Madame, tout va bien, c'est de ma faute, vous, vous allez bien ?

Comme à son habitude avec les gens avec qui il n'était pas proche, on pouvait sentir une certaine distance dans ses paroles, après tout, il n'avait vu la psychiatre que très peu de fois, trois fois au maximum. Alors pour Matt, parler comme cela a des personnes qu'il ne connaît que très peu, ce n'est pas son fort. Et encore plus lorsqu'il se retrouve piégé dans un « village » de survivant. Il détestait ça. Si quelque chose arrivait, il serait pris de court, ne pouvant peut être pas réagir.
Réajustant son fusil dans le dos, le soldat écoutait les questions de la jeune femme.

 - Je suis ici uniquement de passage, je traverse régulièrement la ville pour atteindre les zones inexplorées plus loin. J'ai un accord avec les sentinelles, ils me laissent passer librement pour chercher ce dont j'ai besoin un peu plus loin. Et pour répondre à votre deuxième question, je suis seul sur le terrain oui, mon amie, Blake est restée au campement.

Puis, a la fin de sa phrase, le Caulfied lui retournait la question. Que venait elle faire ici ? Simple passage comme lui, ou était elle installée ? Il n'osait pas lui demander de suite ce qu'elle savait sur les autres soldats, lui qui était déjà froid il ne voulait pas passer pour un rustre.
Seulement, en plus de se sentir mal à l'aise et à l'étroit, le jeune homme avait sa pensée pour Blake. Il l'avait laissée, elle savait se débrouiller mais il n'aimait pas rester plus longtemps que prévu sur le terrain, il s'en voudrait trop si il venait à lui arriver quoi que ce soit.
Il passait sa main dans ses cheveux, observant les alentours du village, les gens semblaient heureux, trop peut être. Comment pouvaient-ils être de si bonne humeur alors que derrière ses clotures des hurlements et des gémissements sont à votre porte ? Et puis, étaient-ils préparés en cas d'attaque ? Savent-ils se battre ?
Trop de questions fusaient dans la tête du soldat. Ne pas armer les civils était une grave erreur selon lui.

Croisant les bras à son tour, le visage de la psychiatre arrivait finalement à faire décrocher un sourire au Caulfied. Chose qu'il s'empressa de cacher. Il gardait quelque peu l'habitude de son sérieux militaire. Il se rapprochait d'elle, de manière à ce que le moins de monde possible entende.

 - Dites, en toute franchise, vous sentez vous vraiment en sécurité ici ? Enfin, je veux dire, seul une poignée de gars sont armés, le reste sont des civils non entraînés. Vous en êtes consciente ?

Il fronça alors les sourcils, attendant les réponses de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21059

× Points de vie : :
149

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ↨↑ What you did in the dark ↨↑ Sam 5 Nov - 15:00

RP archivé suite à la suppression d'Emma. coeurrose

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: ↨↑ What you did in the dark ↨↑

Revenir en haut Aller en bas

↨↑ What you did in the dark ↨↑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-