[FLASKBACK] ARRIVAL (ft. Ellyn) - Page 2
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

[FLASKBACK] ARRIVAL (ft. Ellyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

BODIE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non - Ellyn n'a pas croisé la route des sauveurs, et dans tous les cas elle ne leur ferait pas confiance.

× Âge du perso : :
32 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Assistante de direction

× Messages : :
504

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Dakini

× Avatar : :
Jennifer Morrison

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar`Dream

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASKBACK] ARRIVAL (ft. Ellyn) Mar 7 Fév - 9:44


Arrival

- auregan — ellyn -


thank you for everything you did for me

Ellyn imaginait que chaque survivant qui intégrait la Zone 51 devait percevoir les choses différemment et avoir une réaction différente face à ce que leur réservait la suite. S'adapter à un nouvel environnement n'était pas simple, pas toujours du moins, mais la blonde était dotée d'une forte capacité d'adaptation. Ses débuts à l'extérieur n'avaient pas été évidents, elle avait eu beaucoup plus de mal à s'adapter qu'elle ne l'aurait cru, mais elle avait néanmoins fait face. Bien qu'elle ne mangeait pas à sa faim depuis plusieurs mois, elle n'était pas maigre comme un clou, mais la faim était constamment présente. Elle ne cédait plus à ses caprices, à ses envies, elle avait admis qu'elle allait devoir se débrouiller pour se nourrir, tout comme Fred s'efforçait de le lui expliquer. Elle n'avait pas été facile à vivre et se demandait d'ailleurs toujours comment il avait pu la supporter, faire preuve d'autant de patience face à ses pleurs, ses excès de panique, et tout le reste. Néanmoins, elle avait fini par s'adapter, jusqu'à maintenant où elle faisait officiellement son entrée dans la Zone. Il s'agissait d'une brèche dans ce nouveau monde, dans laquelle elle s'était empressée de s'engouffrer afin de ne pas périr, dévorée par des rôdeurs. Auregan lui proposa de partir à la découverte des lieux, une visite guidée qu'Ellyn avait attendue avec beaucoup d'impatience. « Je te suis. » La réponse de la blonde était brève, néanmoins, la hâte se ressentait dans le ton employé. Elle se leva et enfila sa veste, prête à quitter le bureau du médecin.

Ellyn acquiesça lorsque la rousse évoqua son envie de se reposer. Elle avait entièrement raison, bien évidemment. La fatigue se faisait sentir, de plus en plus, Ellyn semblait même avoir oublié la sensation de s'allonger sur un matelas, ou bien même ailleurs que sur un sol dur comme fer. Elle n'écoutait plus les appels au secours de son corps, elle s'était habituée à la douleur des courbatures lorsqu'elle se réveillait le matin. « C'est vrai que je donnerai le peu que j'ai pour pouvoir me reposer, un sommeil réparateur ne serait pas du luxe...  » Elle espérait malgré tout que la visite serait rapide. Non pas qu'elle s'en moquait, au contraire, mais elle espérait qu'Auregan lui montrerait les principaux endroits qu'elle devait connaître, réservant le reste à une prochaine fois ou laissant Ellyn découvrir les lieux par elle-même. Elle était ravie de passer du temps en compagnie d'Auregan et d'avoir le privilège d'être accompagnée par le médecin, mais l'évocation d'une bonne sieste avait réveillé la fatigue qui s'était accumulée depuis bien trop longtemps. « Merci pour tout Auregan, je ne m'attendais pas à ce que la bonté existe encore de nos jours...  » Elle avait chaud au coeur et se sentait d'attaque pour l'avenir. Elle voyait enfin la lueur au bout du tunnel, celle qu'elle avait cherché depuis longtemps.


code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  


_________________


Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now. © FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


every moment now, you don't have a choice. the only thing you can choose is what you're risking it for.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1637

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
© Schizo' (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASKBACK] ARRIVAL (ft. Ellyn) Jeu 9 Fév - 23:59

ARRIVAL

C'est tout naturellement qu'Auregan lui a proposé de lui faire visiter la zone. Du moins, les bâtiments principaux, ceux qu'elle doit connaître si elle veut que son séjour - définitif, espérons-le - se déroule correctement. Après tout, elle ne peut pas déambuler à droite et à gauche sans savoir où se diriger. Auregan va donc lui montrer l'essentiel et pour le reste, elle la laissera découvrir seule. C'est à elle de se faire sa propre idée des endroits à éviter, des coins où aller si elle veut un peu de tranquillité, etc. C'est ce qui rendra, aussi, le début de son passage ici intéressant ; découvrir les détails, les cachettes et les subtilités des lieux par elle-même. Auregan lui sourit, sort du bureau à son tour et ferme la porte derrière elles. Elle parle ensuite de la sieste dont elle pourra bientôt profiter ... Grave erreur. Elle-même s'en sent fatiguée après coup, elle n'ose pas imaginer ce qu'il en est du côté d'Ellyn, qui n'a pas dû pouvoir fermer les yeux en toute tranquillité depuis une éternité ... Il lui faudra un peu de temps pour y parvenir, même ici. Le temps que la confiance et le sentiment de sécurité s'installent. « J'imagine bien, oui. » Difficile de se plaindre de sa propre fatigue lorsqu'on est face à quelqu'un qui vient tout juste de revenir de dehors ! Autrement dit, qui vient plus ou moins tout juste de sortir de l'enfer.

Elle doit encore y être, dans sa tête. C'est toujours très compliqué de s'habituer à vivre dans un environnement hostile, mais ce n'est rien à côté du fait de s'accommoder, après avoir traversé tout ça, d'un endroit sécurisé. Mais Ellyn doit être tellement fatiguée qu'elle ne devrait pas avoir trop de mal à s'endormir, tout à l'heure ... Quoi qu'on ne sait jamais, chaque personne est différente et ne réagit pas de la même façon. Alors qu'Auregan est sur le point de les mener hors de l'infirmerie, Ellyn la remercie pour ce qu'elle fait pour elle. La rousse, évidemment, sent tout de suite une pointe de gêne la gagner. Elle n'est pas démonstrative, ni même expressive ... Alors entendre des compliments à son propos, c'est toujours un peu bizarre pour elle. « Je t'en prie, ce n'est rien du tout. Je pense que, justement, maintenant plus que jamais, on doit se soutenir les uns les autres. » Voilà qu'elle est dans une optique très -trop- optimiste, à présent. Auregan aimerait, en effet, que tout le monde soit solidaire afin de trouver une solution pour tous les sortir de ce merdier. Evidemment, ce n'est pas aussi simple. Et elle se doute que, comme elle, Ellyn aura de sérieux doutes sur tout ça. « Bon allez, commençons par le réfectoire, on passera ensuite par les douches, où j'en profiterai pour te montrer de loin l'emplacement de la réserve, et on ira ensuite vers les dortoirs. Tu seras sur place pour te reposer. » Elle lui sourit, et lance la marche. Le tour devrait être rapide.



_________________
There is only light when you think there's shadow.
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non - Ellyn n'a pas croisé la route des sauveurs, et dans tous les cas elle ne leur ferait pas confiance.

× Âge du perso : :
32 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Assistante de direction

× Messages : :
504

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Dakini

× Avatar : :
Jennifer Morrison

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar`Dream

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASKBACK] ARRIVAL (ft. Ellyn) Dim 12 Fév - 16:05


Arrival

- auregan — ellyn -


thank you for everything you did for me

Le moment fut venu pour les deux jeunes femmes de quitter le bureau du médecin et de prendre commencer la visite de la zone. Ellyn ne s'attendait pas à une organisation parfaite, bien qu'elle se doutait que cet endroit devait l'être un minimum pour qu'il soit encore debout. Il devait y avoir des donneurs d'ordres, des décisionnaires, peut être d'anciens chefs d'entreprises ou de grands gestionnaires qui devaient avoir pour rôle de mettre en place des actions qui leur permettaient de survivre. Les moyens humains c'était une chose, les moyens matériels en était une autre. Il fallait certes se débrouiller avec ce que l'on pouvait trouver aujourd'hui, mais il fallait encadrer le tout de règles pour que tout soit carré et qu'il n'y ait aucune brèche dans laquelle des survivants mal intentionnés pourraient s'engouffrer. Cela causerait tout bonnement la perte de n'importe quelle organisation. Elle aurait tout le temps de s'interroger sur tout ça plus tard. La blonde emboîta le pas de la rousse en direction du réfectoire. Ainsi, elle comprit donc que les repas étaient communs, ce qui lui faciliterait la rencontre avec d'autres survivants. Bien qu'elle était un peu timide, Ellyn avait grand besoin de contact humain, elle avait beaucoup de mal à supporter la solitude. Les douches et les dortoirs semblaient communs aussi. N'importe qui aurait pu être rebuté à l'idée de se doucher devant d'autres personnes, et bien qu'Ellyn était une femme pudique, elle serait prête à se plier aux règles pour avoir accès à un minimum d'hygiène. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de poser la question à Auregan. « Les douches sont communes ? » La crainte pouvait se lire dans son regard, néanmoins, il s'agissait là plus de curiosité qu'autre chose. Il fallait être prêt à faire des sacrifices, et elle s'en sentait tout à fait capable. Elle imaginait un système de cabines individuelles plus que des douches de vestiaires sportifs.

Les deux femmes marchaient, croisant quelques personnes au passage. Ellyn fut dévisagée, c'était évident puisqu'elle était nouvelle. Elle s'efforçait d'attacher un sourire bienveillant sur son visage, afin de faciliter un prochain contact. Il ne s'agissait pas d'avoir l'air désagréable, malgré la fatigue. Elle observa les portes, surveillées à chaque coin et se sentit rassurée. Les guetteurs devaient changer, à tour de rôle, tout comme les équipes de surveillance externe s'il y en avait. Ellyn avait l'impression qu'ils ne lésinaient pas sur la sécurité.  « J'imagine qu'il y a certaines heures à respecter pour accéder au réfectoire ?  » Les questions que posaient Ellyn étaient plus histoire de maintenir la conversation plus que des craintes, elle savait qu'elle pourrait obtenir des réponses en se présentant dans les différents bâtiments. Malgré tout, il était temps de poser les questions au médecin, afin de faire en sorte de ne pas arriver trop tard pour le dîner. Elle ne comptait plus rater le moindre repas, elle avait besoin de reprendre des forces, bien qu'elle ne soit pas maigre comme un clou.


code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  


_________________


Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now. © FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


every moment now, you don't have a choice. the only thing you can choose is what you're risking it for.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1637

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
© Schizo' (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASKBACK] ARRIVAL (ft. Ellyn) Jeu 16 Fév - 13:04

ARRIVAL

C'est la première fois qu'Auregan fait faire le tour du propriétaire à un, une en l'occurrence, nouveau venu. Ce n'est pourtant pas désagréable. Attention, elle ne va pas jusqu'à dire qu'elle est prête à le faire plus souvent, à l'avenir. Elle préfère déléguer ça à d'autres personnes qui savent mieux s'y prendre qu'elle. Son truc, à Auregan, c'est plutôt de s'enfermer dans son bureau et de lire ... ou d'examiner des patients bien sûr. Le contact humain, elle y est confrontée, mais jamais de manière aussi prégnante que d'autres ici. Son rôle est parfois délicat, à la limite de ce qu'elle peut supporter, mais elle se débrouille parce que c'est son domaine. Là, elle est en eaux troubles. Mais aucun problème à l'horizon pour l'instant. A la question d'Ellyn, la rousse tourne la tête dans sa direction. Il ne faut pas être devin pour constater qu'elle appréhende sa réponse. Alors elle ne va pas la faire attendre trop longtemps. « Elles sont séparées par des cloisons plus ou moins épaisses, avec portes et verrous. » Rien de bien transcendant qui ne puisse pas être défoncé à coup de talon, mais ça ne s'est jamais produit. Et encore heureux ! « C'est sommaire, mais c'est le minimum. » Un minimum de sécurité, de respecter pour la pudeur des uns et des autres aussi. Les toilettes sont plus ou moins dans la même veine.

Tout étant dans des préfabriqués pas toujours bien isolés, c'est évidemment un peu compliqué. Mais on s'y fait assez vite en fin de compte. Et Ellyn n'a pas l'air d'être le genre de personne à exiger plus et encore plus. Elle devrait s'adapter sans problème. D'autant qu'ils sont quand même bien lotis. La discussion dérive ensuite sur le réfectoire devant lequel elles passent assez vite. Rien ne sert de s'attarder, Ellyn doit être crevée et rêver à une couchette et un coin plus ou moins calme. « Et bien non en fait. Le réfectoire est ouvert du matin assez tôt jusqu'en fin de soirée. Les repas, eux, sont servis à heure fixe, avec une certaine marge pour que tous ne s'y rendent pas en même temps. Comme c'est un grand espace, certains y passent pas mal de temps. » Mais ils sont bien sûr priés de laisser la place si des personnes veulent manger et n'en trouvent pas. Auregan en était assez surprise au départ, mais c'est un système qui fonctionne plutôt bien, alors pourquoi pas. Il n'y a pas eu de gros incident ... Du moins, pas à sa connaissance. « Les douches sont donc là, dans ce bâtiment. Et la réserve c'est celui que tu vois là-bas. » Elle désigne du doigt le bâtiment, plus ou moins de la même taille que les autres, qui leur fait office de réserve. Au moins, maintenant, Ellyn saura où aller se présenter. « Les horaires d'ouverture sont les mêmes que le réfectoire, et il y a toujours quelqu'un pour tenir les registres. » Elle sait à peu près tout à présent. Mais elle aura peut-être des questions supplémentaires.



_________________
There is only light when you think there's shadow.
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non - Ellyn n'a pas croisé la route des sauveurs, et dans tous les cas elle ne leur ferait pas confiance.

× Âge du perso : :
32 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Assistante de direction

× Messages : :
504

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Dakini

× Avatar : :
Jennifer Morrison

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar`Dream

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASKBACK] ARRIVAL (ft. Ellyn) Dim 5 Mar - 16:04


Arrival

- auregan — ellyn -


thank you for everything you did for me

La curiosité d'Ellyn est enfin assouvie, et elle devait avouer que cela lui faisait un bien fou, aussi étonnant que cela puisse paraître. Après tout, il est tout à fait normal qu'elle souhaite découvrir le lieu dans lequel elle allait vivre désormais, mais elle se sent surtout comme une enfant qui vient d'arriver dans une maison de vacances. C'est assez étrange comme sensation, mais la jeune femme ressentait l'impression de se trouver dans un centre de vacances. Elle savait qu'elle allait devoir travailler, participer à la vie commune, mais cela ne la rebutait absolument pas. Elle se sentait désormais prête à faire face à cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. Elle se doutait bien évidemment que tout n'allait pas être tout rose, qu'il y allait avoir des mauvaises surprises et des déceptions à affronter, mais cela ne suffirait pas à nuire à son moral qui remontait petit à petit. La blonde était assez naïve, mais pas au point de croire qu'elle était Alice au pays des merveilles. Non, elle avait les pieds sur Terre, elle se trouvait bien en Californie, en pleine apocalypse et entourée de milliers de rôdeurs. Mais ici au moins, elle ne croiserait pas leur chemin, tant qu'elle restait dans l'enceinte de la Zone. Du moins, c'est ce qu'elle espérait.

Auregan répondit clairement à ses questions, lui donnant les informations dont elle avait besoin. Elle se sentait rassurée et en avait presque oublié l'absence de Fred. Elle allait devoir s'intégrer, découvrir les gens avec lesquels elle allait partager son quotidien. Elle espérait sincèrement ne pas tomber face à des mauvaises personnes, aigries par la situation. La réponse du médecin face à son interrogation concernant les douches la fit sourire. Même si les douches n'avaient pas été séparées par des cloisons, Ellyn se serait adaptée. Elle était assez pudique, mais aurait trouvé une solution pour se laver sans se retrouver nue devant tout le monde, elle ne manquait pas d'ingéniosité lorsqu'il le fallait.  « Ce n'est certes pas le grand luxe, mais je ne suis pas sure que l'on en ait réellement besoin. Le minimum vital est là, je pense qu'il serait indécent de faire la fine bouche... » Elle se doutait bien qu'il devait y avoir quelques râleurs qui se plaindraient des équipements mis à leur disposition, c'est comme partout, des éternels insatisfaits il y en aura toujours.

Les explications d'Auregan concernant le réfectoire et la réserve surprirent la blonde. Pas ou quasiment peu d'horaires à respecter, il devait vraiment y avoir beaucoup de monde, du moins suffisamment pour faire des roulements.  « Je me réjouis vraiment de tout ça... Manger sur une table et non pas par terre, ça fait des siècles que ça ne m'est pas arrivé...  » Elle marqua une courte pause et esquissa un nouveau sourire. « J'ai hâte d'être à ce soir pour prendre mon premier repas ici... Je sens que je vais vraiment me plaire...  » Le soulagement s'entendait dans sa voix. Passer devant le réfectoire lui avait donné faim, elle avait hâte de voir par elle même comment tout ça était organisé.


code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  


_________________


Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now. © FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


every moment now, you don't have a choice. the only thing you can choose is what you're risking it for.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1637

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
© Schizo' (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASKBACK] ARRIVAL (ft. Ellyn) Sam 11 Mar - 15:51

ARRIVAL

Pour Auregan, sa toute première visite de la zone et ses divers bâtiments lui paraît lointaine. Elle n'a malheureusement pas compté les jours, mais cela fait une éternité qu'elle est là. Et cela fait autant de temps qu'elle n'est pas sortie, par crainte d'affronter les rôdeurs. Elle les fuit comme la peste, évitant de penser aux conséquences possibles de son manque d'entraînement. Quand elle le peut - c'est-à-dire à peu près tout le temps - elle évite aussi de porter une arme. Mais ce n'est pas le moment de s'auto-fustiger pour son manque de prévoyance, elle aura tout à loisir de le faire plus tard. Pour l'instant, elle est bien assez occupée comme ça. Elle fait faire le tour à Ellyn, et répond à ses questions autant qu'elle puisse le faire. Elle essaye de ne pas se montrer trop enthousiaste, ni même d'arrondir les angles ; ce ne serait pas lui rendre service. Bien sûr qu'elle doit savoir comment ça se passe réellement ici. Elle ne peut pas lui dire tous les inconvénients qu'il y a, à vrai dire dans un endroit comme celui-là, elle le découvrira donc par elle-même. Mais il y a le minimum ici, et c'est déjà pas mal. « C'est sûr ! » Par chance, elle se retient à temps de préciser que certains ne sont pas gênés par ça, et ne se privent jamais d'une occasion de se plaindre. C'est comme partout, Ellyn doit s'en douter.

Et ce n'est vraiment pas le moment pour se plaindre. Ellyn n'a pas besoin d'entendre ça. Ce qu'elle a besoin d'entendre, c'est qu'elle sera en sécurité ici tant qu'elle y mettra du sien, et qu'elle ne devrait pas rencontrer de gros problèmes. Des gens chiants, déprimés, il y en a - évidemment -. Mais la jeune femme n'a pas l'air du genre impatiente, à ne pas supporter la première pleurnicherie et à détester les personnes trop bruyantes. Difficile de porter un jugement définitif sur elle, mais l'instinct d'Auregan lui dit par avance que ça va bien se passer, avec elle. Elle a l'air prête à faire des efforts pour s'intégrer et rien que ça, ça devrait lui permettre d'y parvenir. « J'imagine, oui ... Tu verras, rien que la couchette va te sembler confortable et parfaite pour piquer un bon petit somme. » Ce n'est pourtant pas très épais, et posé sur le sol. Mais Ellyn ne va pas s'en plaindre. Elle vient de dehors, là où les conditions de survie sont très compliquées ... Forcément, elle ne pourra que se contenter de ce qu'elle va avoir ici. « Bon, je ne te retiens pas longtemps, je suis sûre que tu meures d'envie de te reposer maintenant. Peut-être qu'on se croisera un peu plus tard dans la journée au réfectoire du coup ... » Auregan veillera à ne pas y aller trop tard dans l'espoir de la croiser. Elle va très vite avoir envie de savoir comment se sont passés ses premières heures dans la zone. « Et ne le dis à personne c'est encore en cours de préparation mais ... on organise une petite fête dans peu de temps, ce sera l'occasion parfaite pour toi de rencontrer pas mal de gens. » Evidemment, à ce moment-là, Auregan ne sait pas à quel point cette petite "fête" va virer à la catastrophe.




Spoiler:
 

_________________
There is only light when you think there's shadow.
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non - Ellyn n'a pas croisé la route des sauveurs, et dans tous les cas elle ne leur ferait pas confiance.

× Âge du perso : :
32 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Assistante de direction

× Messages : :
504

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Dakini

× Avatar : :
Jennifer Morrison

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar`Dream

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASKBACK] ARRIVAL (ft. Ellyn) Ven 31 Mar - 18:07


Arrival

- auregan — ellyn -


thank you for everything you did for me

Ellyn était émerveillée par tout ce qui se trouvait là, sous ses yeux. Il était impensable pour la jeune femme, il y avait encore quelques heures, de ressentir à nouveau la joie et l'espoir. Elle pensait que tout ceci se trouvait désormais derrière elle, et ceux jusqu'à ce qu'elle rende son dernier souffle. Elle se contenterait de ce que la Zone 51 aurait à lui offrir, et savourerait chaque instant qu'elle passerait en ce lieu. Elle n'était pas bête, ni même naïve au point que ce paradis durerait toujours. Elle espérait qu'ils tiendraient le plus longtemps possible, mais elle avait bien conscience que tout pouvait déraper du jour au lendemain. Elle s'y préparait, mais espérait secrètement qu'elle aurait le temps d'en profiter un peu, quelques mois, voire quelques années. La visite de la Zone lui fit presque oublier Fred, quelques instants, lui qui avait préféré mener sa barque seul. Elle devrait effacer son souvenir petit à petit, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent pour de bon, afin d'éviter la peur et l'angoisse de ne jamais le revoir. C'était sûrement égoïste de sa part de l'avoir laissé seule pour se mettre à l'abri, mais finalement, elle préférait se convaincre qu'elle ne serait plus un poids pour lui, qu'elle ne le ralentirait plus et qu'il pourrait ainsi survivre dans de meilleures conditions. Elle avait le sentiment d'être une enfant, à la charge d'un être humain qui peinait déjà suffisamment pour se nourrir lui-même. Aujourd'hui, il était débarrassé du fardeau qu'elle pouvait représenter.

Une nouvelle vie s'offrait enfin à Ellyn, et elle était prête à faire de son mieux pour ne pas tout gâcher. Auregan avait fait preuve d'une infinie douceur et d'une extrème gentillesse, la blonde ferait de son mieux pour ne pas la décevoir. La blonde esquissa un sourire à la remarque de la rousse concernant la couchette. Elle était persuadé qu'elle dormirait comme un bébé.  « Je pense pouvoir dormir des jours entiers sans me réveiller… Je suis prête à parier que seule la faim saura me tirer de cette hibernation ! » Elle se surprit à plaisanter, ce qui ne lui était pas arrivé depuis fort longtemps.  « Merci pour cette visite, je tombe de fatigue mais ne manquerai pas le dîner au réfectoire, peut être que l'on se verra là-bas !  » Elle était sur le point de partir vers le dortoir lorsqu'Auregan lui fit une confidence. Une fête ? Tiens donc, c'était une très bonne idée. Elle avait hâte d'en savoir un peu plus. Elle promit au médecin de garder le secret, après tout, s'il s'agissait d'une surprise, elle ne voulait pas la gâcher. Elle gratifia la jeune femme d'un dernier sourire avant de prendre la direction de la couchette tant attendue.


code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  


_________________


Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now. © FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASKBACK] ARRIVAL (ft. Ellyn)

Revenir en haut Aller en bas

[FLASKBACK] ARRIVAL (ft. Ellyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS :: RPS TERMINÉS-