C'est bien sympathique les journées Disney. (Blake Daniels)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

C'est bien sympathique les journées Disney. (Blake Daniels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: C'est bien sympathique les journées Disney. (Blake Daniels) Mar 4 Oct - 23:04

Le goût de l'essence effleurait encore le palais du pilote. Mais c'était la seule option désormais dans ce monde pour enfin espérer avoir de cette précieuse ressource qu'est le carburant.
C'était néanmoins un mal pour un bien. Le petit duo, Blake et Matthew pouvaient désormais se pavaner sur les routes avec une bagnole flambant neuve, ou pas d'ailleurs. Un des rétros était arraché, certains enjoliveurs manquaient, la vitre du coffre avait une petite fissure.
Mais ils étaient au moins à l'abris du vent et de la pluie, et surtout, ils pouvaient désormais se déplacer bien plus rapidement et facilement. C'est ce qui donna l'idée à Matthew de quitter la Californie pour se diriger vers l'Ouest du pays. Pour quelle raison ? Il ne le savait pas lui même, et sa logique lui disait de ne pas aller vers le Nord, l'hiver venait, et sans campements, ils ne passeraient pas l'hiver.

La petite brune dormait sur le siège passager, le Caulfied quand à lui gardait les yeux rivés sur la route, ce serait relativement dommage de crasher le véhicule dans un fossé ou contre une horde après les efforts que le duo s'était donné pour obtenir cette voiture.
L'avant bras gauche du jeune homme pendant par dessus la fenêtre, laissant l'air frais caresser sa peau, l'aurore se levait, une bâillement s'échappa de sa bouche, il tourna le visage vers son amie, elle semblait bien profiter du voyage, elle avait les yeux fermés, elle dormait paisiblement, un petit sourire se dessinait alors sur les lèvres de l'ancien pilote.
Observant la route jusqu'à apercevoir un panneau « DisneyLand ».
C'était la leur future destination, pouvoir entrer dans un parc gratuitement et avoir les attractions libres, ça n'a pas de prix.

On pouvait déjà apercevoir les attractions au loin, des manèges en tout genre, et la traditionnelle tête de Mickey sur la devanture du parc. Depuis qu'il est tout petit, Matthew n'est que très peu allé dans ce genre d'endroits, ce n'était pas son passe temps favoris après tout.
Blake dormait toujours a point fermé. Arrivant sur le parking, ce ne fut pas très compliqué de trouver une place ou se garer, il n'y avait pas vraiment foule aujourd'hui, étonnant.
Coupant le contact à une centaine de mètres de l'entrée principale, le Caulfied sortait du véhicule, s'étira, et se dirigea vers le coffre, fouillant dans ses affaires, il en profita en même temps pour changer de haut, une chemise cette fois, sûrement l'a t-il fait exprès pour la visite au parc d'ailleurs ?

Avant de réveiller la Daniels, un tour du proprio s'imposait. Regardant sous chacune des voitures à proximité, prenant soin de bien observer chaque recoins du parking, aucun marcheur. C'était une belle journée qui commence. Matthew avait pris soin de garder le véhicule de manière à ce qu'en sortant, Blake ne voit pas la devanture tout de suite. Il se dirigea donc vers cette dernière, ouvrant la portière, s'agenouillant auprès de Blake, posant une main sur sa cuisse pour la réveiller tout doucement.

 - Hey, on y est ma belle. Je me suis dis que ce genre d'endroit pourrait te plaire, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
Je suis en Californie avec Desmond.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3613

× Points de vie : :
92

× Copyright : :
MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: C'est bien sympathique les journées Disney. (Blake Daniels) Sam 5 Nov - 17:24

Rp archivé suite à la supression de Blake. coeurrose

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
it hurts like hell each time I see
Y O U ' V E  R U N  A W A Y
I wish I never looked, I wish I never touched
I wish that I could stop loving you so much
c a u s e  it  h u r t s  as  m u c h
Revenir en haut Aller en bas

C'est bien sympathique les journées Disney. (Blake Daniels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-