Maximilien "Just have a little faith"
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 22/01/2017, sa version vingt et un an est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Maximilien "Just have a little faith"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


MessageSujet: Maximilien "Just have a little faith" Dim 16 Oct - 18:25

Maximilien Alexander Grey
PRÉNOM(S) † Maximilien, Alexander, Nathaniel NOM † Grey ÂGE † 26 ans DATE DE NAISSANCE † 24 Décembre 1990 LIEU DE NAISSANCE † Seattle ANCIEN LIEU D'HABITATION † San Francisco ANCIEN MÉTIER † Eleveur de chiens STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Grant Gustin. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Pour l'instant je voyage en solitaire, sans réel but hormis vivre une journée de plus. Je me doute bien qu'il doit y avoir des groupes quelque part mais je ne sais pas si j'arriverais de nouveau à vivre en communauté, mais si c'est le cas j'aimerais au moins être avec un groupe de personnes pacifistes qui ne vont pas essayer de m'étouffer avec mon oreiller pendant que je dors et qui ne pensent pas qu'à leur petite personne. J'aimerais trouver des gens bien quoi. CRÉDIT AVATAR † unknown.



Pseudo : Vagabonde  gnu
 Âge : 20 ans  excite
Comment avec-vous connu le forum ? Google m'a amenée ici  I love you
Quelle est votre disponibilité ? Autant que je peux, mais environs trois fois par semaine.  ange
Code du Règlement ? Validé par Aileenoutte coeurrose
Autre chose ? Free Hugs  pompom

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant l'épidémie j'étais quelqu'un qui était plutôt optimiste et assez naïf. Je voyais toujours le bon côté chez les gens, en oubliant parfois que tout le monde ne fait pas partis des gentils. Et j'ai eu tendance à faire cela avec certaines personnes qui ne le méritaient pas. J'étais aussi très altruiste, j'aimais beaucoup aider les autres de toutes les façons possibles et cela depuis que je suis tout petit. J'étais aussi quelqu'un d'assez bizarre, il m'arrivait de dire ou faire des choses un peu étranges, j'étais plutôt maladroit -chose qui empirait lorsque j'étais nerveux- et j'étais incapable de cacher la moindre petite émotion. Sans parler que j'étais -et je suis toujours- un très mauvais menteur ! Oh et j'étais un vrai geek aussi, il ne valait mieux pas me lancer sur le sujet des séries ou des jeux-vidéos. J'étais également têtu, vraiment têtu. Quand j'ai une idée en tête il est presque impossible de me faire changer d'avis. Et j'étais légèrement impulsif aussi parfois.

Maintenant je n'ai pas beaucoup changé. Je suis moins maladroit qu'avant, sauf toujours quand je suis nerveux... Je suis toujours un piètre menteur. J'ai tout même appris à ne pas accorder ma confiance à n'importe qui, je me montre plus méfiant. Parfois un peu trop sans doute, je suis probablement légèrement paranoïaque ? J'aime toujours aider les autres, mais je ne fais plus rien à l'aveuglette pour éviter de tomber dans un piège. J'ai également beaucoup plus de mal à faire la conversation qu'avant -en même temps ce n'est pas étonnant, de quoi je pourrais parler?-, j'ai perdu l'habitude de parler avec d'autres personnes. Sinon je suis toujours aussi têtu mais l'avantage c'est que maintenant il n'y a plus grand monde pour essayer de me dissuader.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Comme tout le monde, au début, ils m'inspiraient la peur, le dégoût voir même la colère. Ils avaient détruit notre monde et à mes yeux ils n'ont jamais été rien de plus que des monstres, des montres qui ne veulent rien d'autre que nous dévoré et qu'il faut éliminer. Le genre de monstres qu'on aurait pu trouver dans un mauvais -ou excellent- film d'horreur. Je n'ai jamais fait parti de ces personnes qui pensaient pouvoir les raisonner, les guérir. A mes yeux c'est totalement impossible puisque ces.. choses n'ont plus rien d'humains. Maintenant ils ne me font plus ni chaud ni froid. Si j'en croise un soit je l'ignore et je l'évite soit je le tue, pour de bon cette fois.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J'ai perdu mes parents et probablement mon frère aussi. Je dirais bien que je ne souffre plus de leur absence mais, on sait tous que c'est impossible. J'ai appris à vivre avec à vivre avec eux. Puisqu'ils sont toujours présents même s'ils ne sont plus vivants aujourd'hui. Ce n'est plus le même chagrin qu'au début, le genre de souffrance qui vous submerge et qui vous donne envie de pleurer sans jamais vous arrêter et qui vous met incroyablement en colère lorsque vous voyez d'autres personnes en vie alors que ceux que vous aimiez ne le sont plus. Non, maintenant j'ai appris à m'adapter. A m'adapter à ce vide. Je ne sais pas comment vous l'expliquez. C'est comme si vous étiez devenu un donut au lieu d'un pain au lait...
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Qui n'aurait pas changé ? Je pense que tout le monde a dû le faire, s'adapter pour survivre. Et je crois que je n'ai pas échappé à cette règle. Ne serait ce que dans le fait de croisé d'autres personnes. Avant j'aurais parlé avec n'importe qui, maintenant je me méfie. Désormais les autres survivants sont synonyme de danger. Et rien que ce fait, tout le monde a changé.



Dernière édition par Max A. Grey le Sam 12 Nov - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Dim 16 Oct - 18:25


Just have a little faith

Je suis né à Seattle, je suis le fils de Derek Grey et Nora Grey. J'ai eu la chance d'avoir un frère jumeau nommé Lysandre. J'aurais bien raconté la vie à Seattle mais je n'en ai aucun souvenirs, mes parents ont déménagé à San Francisco lorsque j'avais trois ans. Ils voulaient une maison plus grande, afin que moi et mon frère puissions avoir chacun notre propre chambre. Pourtant, il n'y avait pas d'urgence puisque nous avons toujours refusés d'être séparés avant nos quinze ans !

Enfin bref, j'ai donc grandi à San Francisco, dans un quartier résidentiel. Vous regardez tous des séries non ? Vous voyez le genre de quartier qu'on y voit ? Des maisons plus ou moins grandes, plus ou moins bien décorées ? Le genre de quartier où l'on peut voir les enfants jouer dans la rue sans craintes, où les voisins promènent leurs chiens ou encore lavent leurs nouvelles voitures avec fierté, le genre d'endroit où tout le monde connaît tout le monde ? C'est exactement dans ce genre de quartier où j'ai grandi. Dans notre maison qui avait un immense jardin où j'aimais y passer des après-midi entières à jouer avec Lysandre et les chiens. Et ça des chiens nous en avions beaucoup, chose normale puisque mon père était éleveur.

J'étais un enfant assez hyperactif, j'étais toujours plein d'énergie, impossible à fatiguer et au grand désespoir de mes parents ma batterie semblait se recharger tous les soirs lorsque je dormais ! Lysandre et moi avons enchaîné les activités extra scolaire. J'ai pris des cours de tir à l'arc, j'ai fait du Tennis et de la natation, j'ai également fait du dessin. Et tout ça c'était sans compté sur les cours de Violon que je suivais depuis mes six ans et les ordinateurs que je m'amusais à démonter et remonter quand j'avais treize ans. J'aimais aussi rendre service aux voisins de toute les façons possible. J'ai arrêté la plupart de ces activités au fur et à mesure que je grandissais, ne gardant au final que les cours de violon et j'avais commencé à faire du jogging tous les dimanches matin à partir de mes douze ans.

Niveau scolarité je n'avais pas de quoi me plaindre, j'avais beaucoup d'amis. J'avais des matières que j'adorais et d'autres un peu moins. Heureusement pour moi j'avais la chance d'avoir un frère jumeau qui me complétais, il avait des difficultés dans les domaines où j'excellais et vice versa. Autant dire que c'était très utile lors des examens, surtout que les professeurs ne savaient absolument pas faire la différence ! Ni les autres élèves d'ailleurs et à juste titre, mon frère et moi étions très fusionnel, toujours coiffés pareils, habillés pareils. Comme si nous étions une seule et même personne divisée dans deux corps différents.

Une vie tout à fait banale. Jusqu'à mes dix-neuf ans, cette année là ma mère est morte dans un accident. Elle a été percutée par un moto et l'ambulance est arrivée trop tard. Ce fut une période vraiment difficile. Je ne pouvais cependant pas me permettre de craquer, car mon père et mon frère étaient déjà au trente-sixième dessous et il fallait bien quelqu'un garde la tête froide. Apparemment ça devait être moi. La journée je devais faire comme si de rien été, continuer mes études -alors que Lys' avait abandonné et passé ses journées collées à un écran-, m'occuper des chiens avec mon père. Pour tenir le coup il était devenu obsédé par son travail et il buvait pour réussir à dormir la nuit. La nuit, pendant des mois il m'arrivait de faire des nuits blanches, la nuit c'était le seul moment où je pouvais lâcher prise.

Et au fil du temps la vie a repris son cours normal. J'avais réussi à convaincre mon frère de reprendre ses études. Pour ma part j'avais décider de participé à l'élevage jusqu'à pouvoir en gérer un moi-même. Mon père bien sûr me payais comme un employer normal, ce qui m'a permis au final de louer une maison dans le même quartier. Lysandre avait lui aussi trouver un travail et il avait décider d'emménager avec moi. J'avais alors vingt-trois ans et j'ai commencer mon propre élevage dans ma propre maison.

Tout semblait paisible et pourtant aux informations on commençait à y voir des choses vraiment étranges, des hommes recevoir plusieurs balles dans la poitrine et se relever comme si de rien était. C'était tellement grotesque qu'au début nous n'y avons pas cru. Difficile de ne pas croire que ces images n'étaient pas fausses, montées de toute pièce pour nous faire peur. Et puis le monde ne tournait déjà pas très rond, alors ce n'était pas si alarmant.

Du moins ça ne l'était pas jusqu'au jour où tout à basculer. En quelques heures, notre quartier qui était si paisible est vite devenu un endroit digne d'un film d'horreur. C'était la panique dehors et malgré le fait que nous étions assez éloignés du centre-ville, les invincibles étaient arrivés jusque chez nous. J'ai pu voir certains de nos voisins se faire mordre par ces choses, mourir, puis revenir à la vie avant de s'en prendre -à leurs tours- aux vivants. Mon père est venu chez nous complètement paniquer, mais le pire c'est qu'il a été mordu. La fièvre est très vite apparue et quelques heures après, il commençait déjà à perdre la tête. C'est Lysandre qui a été obligé de l'abattre après deux jours, lorsque mon père est mort puis revenu à la vie pour ensuite se jeter sur moi.

L'armée est arrivée peu après, ils ont sécurisé le quartier. Ils essayaient de nous rassurer en disant que tout ça n'était que temporaire, que la situation reviendrai bientôt à la normale. J'y croyais, je croyais vraiment que tout finirais par s'arranger mais ce n'était pas le cas de Lys. Il n'avait aucune confiance en l'armée et voulait qu'on prenne la fuite, j'ai accepté de peur qu'il parte seul. Après ça nous avons passé des mois à vagabonder ensemble de ville en ville, de maison en maison. Nous avons croisé d'autres survivants parfois et nous avons appris que désormais les vivants étaient autant synonyme de danger que les morts-ambulants. En effet nous avions trouvé un groupe de survivants et nous les avions rejoint. Tout allait plus ou moins bien jusqu'au jour où nous avons été attaqués par un autre groupe. J'avoue que je ne sais pas comment nous avons fait pour nous en sortir en un seul morceau...

Il y a deux mois, notre campement a été attaqué durant la nuit par des rôdeurs, dans la panique mon frère et moi avons été séparés. Je suis revenu deux jours plus tard sur le campement et j'y ai retrouvé sa sacoche -dont il ne se sépare jamais même pour dormir-, couverte de sang. Pour moi il n'y avait aucun doute, Lysandre n'avait pas survécu et il était soit mort, soit il avait rejoint le camp des rôdeurs. Je me retrouvais désormais seul. Heureusement pour moi c'est deux semaines plus tard que je trouvais un nouveau compagnon de route, un chien type border collie qui errait tout seul. C'était agréable d'avoir trouvé quelqu'un même si ce n'était pas un autre survivant. Je continue donc ma route en compagnie de Speedy -c'est ainsi que je l'ai surnommé- et qui sait.. Je trouverais peut-être un groupe de survivants pacifistes un jour ?

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Max A. Grey le Lun 17 Oct - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4715
►Points de vie :
240
►Copyright :
Smoak(avatar) & MYERS. (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Dim 16 Oct - 18:34

Bienvenue !
Par contre ton avatar est déjà pris, donc je pense qu'il va t'être demander de changer Smile bonne chance pour ta fiche

_________________
#    C  O  N  R  E  B      

I DON'T W A N T TO BE
A F R A I D  O F  B E I N G  A L I V E
YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART
If  you  think  this  has  a  happy  ending
you haven't been paying a t t e n t i o n
* - - _ b e c a u s e t h i s is h e l l _ - - *

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Dim 16 Oct - 18:40

Rebekah B. Fitzgerald a écrit:
Bienvenue !
Par contre ton avatar est déjà pris, donc je pense qu'il va t'être demander de changer Smile bonne chance pour ta fiche

Merci ! I love you
Ah bon ? Pourtant il me semblait ne pas l'avoir lu dans le Bottin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19715
►Points de vie :
802
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Dim 16 Oct - 18:41

BIENVENUUUUUUUUUE lele Merci de te joindre à nous dans cette folle aventure, je suis sûre que tu ne le regretteras pas huhu
Bon courage avec ta fifiche, et n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si tu as des questions coeurrose

Par contre, en effet, comme l'a si justement fait remarquer Reb, Misha est déjà pris puppy Je t'invite à regarder le bottin juste ici pour voir qui tu pourrais jouer à la place puppy Et, of course, si tu as besoin d'idées/d'aide pour trouver ça, faut pas hésiter à nous demander coquin
Bon courage avec ça aussi du coup woof


EDIIIIT : Il y est bien dans le bottin, faut regarder dans la colonne de droite, c'est peut-être ça qui t'a induit en erreur cara
Mais encore une fois, si t'as besoin de quelques idées pour trouver quelqu'un d'autre n'hésite surtout pas I love you

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Dim 16 Oct - 18:50

Merci ! yeah
Effectivement je viens de voir en allant vérifier. C'est juste moi qui suis aveugle (il faut que je change de lunettes on dirait!) coquin Du coup je vais changer de personnage, il y a pas de soucis. coeur1
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4715
►Points de vie :
240
►Copyright :
Smoak(avatar) & MYERS. (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Dim 16 Oct - 18:53

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

_________________
#    C  O  N  R  E  B      

I DON'T W A N T TO BE
A F R A I D  O F  B E I N G  A L I V E
YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART
If  you  think  this  has  a  happy  ending
you haven't been paying a t t e n t i o n
* - - _ b e c a u s e t h i s is h e l l _ - - *

Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19715
►Points de vie :
802
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Dim 16 Oct - 18:55

coquin coquin Voui, tu devrais peut-être changer tes lunettes Pô de problème, ça arrive au plus brave coquin Bon courage pour la recherche yeux Et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Dim 16 Oct - 19:20

Merci beaucoup puppy
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
16 ans
►Où je me situe et avec qui :
Pasadena, Californie avec Luke et Tommy
►Avant, j'étais :
Collégien
►Messages :
794
►Points de vie :
69
►Copyright :
Lux aeterna
►Avatar :
Colin Ford
►Et ton p'tit pseudo ? :
Mekhaï

MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Dim 16 Oct - 21:16

Cette histoire d'avatar m'a rappelé que j'ai pas recenser le mien yerk Merci et bienvenue du coup coeurrose Je sais pas si Grant Gustin est ton nouveau choix mais j'approuve en plus j'suis dans ma période the flash alors j'approuve lele

_________________
Just survive
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Dim 16 Oct - 21:58

Merci coeurrose
Oui Grant est mon nouveau choix. cateyes (Aww The Flash ! C'est une des meilleures séries!) hearteye
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX
"Tu pense que je suis folle? Tu devrais voir ma sœur."

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
26 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie, à Bodie, avec Alliyah
►Avant, j'étais :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir
►Messages :
401
►Points de vie :
137
►Copyright :
The1Royal Jester
►Avatar :
Margot Robbie
►Et ton p'tit pseudo ? :
The1Royal Jester

MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Dim 16 Oct - 22:15

Les gens bien ça se trouve encore. La preuve j'en ai tué 2 hier. Heu... hein?

Bienvenue mon petit et bonne chance pour la suite you

_________________
Welcome to my world!
"Control? Yeah She's lost control. Her soul? Yeah she sold it long ago. 4 out of 5 of the experts agree, She's a danger to herself and society. She lost all touch with reality."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Dim 16 Oct - 22:40

Merci ! ballon
(Oh les pauvres !) mdl

J'ai presque terminé. Il ne me reste plus qu'à corrigé les fautes. pompom superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Lun 17 Oct - 10:50

Éleveur de chiens excite excite ! Bienvenue parmi nous pompom !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Lun 17 Oct - 14:51

Merci love you
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19715
►Points de vie :
802
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Lun 17 Oct - 16:12

Ton personnage est hyper intéressant parce qu'il n'est ni du genre à faire du mal aux autres, ni du genre hyper naïf à faire confiance au premier venu puppy Je pense que tu vas grave pouvoir le faire évoluer parmi nous, et ça c'est cool coquin
Ta fiche était hyper intéressante à lire, et j'aime ce passé tout normal qu'il a eu, avant tout ça bril
Garde-moi des liens au chaud surtout coeurrose Et puis amuse-toi bien ! ballon
Te voilà validé !


Aileen L. Blackhood, fonda'

Félicitations, tu rejoins le groupe des marginaux ! N'hésite pas à mpotter un membre du staff si tu souhaites en changer en cours de route bril

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith" Lun 17 Oct - 16:15

Merci beaucoup ! pompom Je file de ce pas poster ma fiche de liens et de RPs. excite Au plaisir de RP avec vous très bientôt ! puppy hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maximilien "Just have a little faith"

Revenir en haut Aller en bas

Maximilien "Just have a little faith"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-