Soy un angel vengador || Catalina
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 02/04/2017, sa version vingt-deux est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Soy un angel vengador || Catalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


MessageSujet: Soy un angel vengador || Catalina Dim 16 Oct - 22:43

Catalina Paula Delgado
PRÉNOM(S) † Catalina Paula. Il arrive qu'on la surnomme "Cat". NOM † Delgado. Nom d'origine mexicaine de par la nationalité de son père. ÂGE † 32 ans. DATE DE NAISSANCE † Le 13 février 1984. LIEU DE NAISSANCE † Boston, USA. ANCIEN LIEU D'HABITATION † La base de Fort Bragg en Caroline du Nord quand elle n'était pas en opération militaire ailleurs dans le monde. ANCIEN MÉTIER † Capitaine et pilote d'hélicoptère dans l'US Air Force. STATUT FAMILIAL † Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Danay Garcia. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Catalina est arrivée à Angels Camp mi septembre 2016. CRÉDIT AVATAR † BereniceWCL.



Bon, vous voyez Niall Kincaid ? Le barbu de Yosemite ? Bah il a troqué la barbe pour des BOOBS  diego En fait, je tournais en rond avec Niall alors j'ai demandé au staff un changement de personnage donc me voilà avec une nouvelle tête. Toujours BereniceWCL le pseudo, toujours vieille, toujours en France et avec l'espoir d'être davantage active avec cette demoiselle  yerk  OUBLIEZ PAS DE code validé par Fredou !

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Il est une chose qui n’a jamais changé chez Catalina et qui est très important pour bien saisir qui elle est : elle est profondément croyante et pratiquante. Elle a une foi inébranlable en Dieu, encore aujourd’hui malgré tout ce qui a pu arriver. Le Paradis, l’Enfer, ce sont des notions qui ne lui sont pas du tout abstraites, elle y croit dur comme fer, elle y croit tellement qu’elle est persuadée qu’elle ne rejoindra pas les siens au Paradis, pas après tout ce qu’elle a fait et surtout, tout ce qu’elle n’a pas fait. Ceci dit, croire à ce point-là ne rend pas la perte de ses proches plus facile à accepter. Catalina étant une femme émotive, même si elle sait camoufler ses émotions, elle souffre chaque jour de leur absence même si elle a appris à vivre avec. Elle a fait une place dans son cœur pour chacun des membres de sa famille qui a perdu la vie et au fond d’elle, savoir qu’elle ne pourra jamais les revoir une fois qu’elle aura elle-même perdu la vie la ronge. Mais elle fait face. Elle fait toujours face. Bornée, combative, elle ne se laisse jamais abattre. Elle a pourtant eu bien des occasions de laisser tomber mais jamais. Elle est du genre à persévérer, quoi qu’il advienne. Elle a vu et vécu des horreurs et pourtant, elle s’est toujours accrochée. Peut-être parce que dans le fond elle a toujours eu l’espoir d’un monde meilleur ici ou ailleurs. Un espoir qui parvient à subsister même si elle sait que ce monde ne sera pas pour elle : pour d’autres mais pas pour elle puisqu’elle estime ne pas le mériter. Trop de violence en elle pour ça, trop de colère. Envers les humains plus particulièrement, pas envers les rôdeurs. Eux, ils ne contrôlent pas ce qu’ils font alors que les hommes, eux… Si elle a foi en Dieu, elle n’a plus totalement foi en l’humanité même si heureusement, certaines personnes ont su rester bonnes. En étant auprès de ces gens bons, Catalina se sent davantage elle-même. Celle qu’elle a été. La patriote. La protectrice. Mais elle s’est tellement égarée, Catalina, tellement égarée… Elle a laissé des gens mourir, elle en a tué d’autres, elle a commis l’irréparable, l’impardonnable et ce sang sur ses mains la hante et la hantera toujours. Elle vit cependant avec. Elle n’a pas d’autre choix. Elle ne peut pas se laisser aller. Elle se le refuse car si elle sait être intransigeante envers les autres, elle doit l’être aussi envers elle-même.

En somme, Catalina a changé sans totalement changer. Elle est restée la même, elle est restée fidèle à elle-même. Elle s’est juste perdue pendant quelques temps si bien qu’elle a perdu un morceau d’elle. Elle s’est perdue au point d’être à présent persuadée que son âme est damnée et qu’elle finira en Enfer.  Elle s’est également endurcie. Oh elle l’était déjà : dure, forte, solide, mais elle l’est davantage aujourd’hui.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Du dégoût, sans aucun doute. Ce sont des cadavres en état de décomposition, certains à un stade avancé, donc oui, du dégoût. La vision est écoeurante, plus que l’odeur. Au départ c’était l’inverse mais l’odeur, elle a eu tout le temps de s’y habituer, à force de tuer des rôdeurs, de se couvrir de leur sang pour pouvoir être invisible pour leurs narines. C’est pratique. Très pratique. Très répugnant au départ, mais on s’habitue. En tout cas, elle, elle s’est habituée et à l’odeur aussi du coup. Elle ressent peut-être aussi une once de pitié. C’est triste de terminer comme ça, de ne pas avoir son corps en paix. Dans son esprit de fervante croyante et pratiquante, que les morts soient debouts, que les corps continuent de s’avancer alors que ce qui faisait la personne qu'ils étaient a disparu, c’est triste oui. Elle pourrait détester les rôdeurs mais ce n’est pas le cas. Dans le fond, ils ne sont pas responsables de leur état. Ils ne contrôlent pas ce qu’ils font. C’est le virus qui les contrôle et si elle les tue pour se défendre ou défendre les personnes auxquelles elle tient, elle n’y prend absolument aucun plaisir. Jamais. Elle a beau exceller dans ce domaine, elle a beau être une excellente survivante, non, elle ne prend absolument aucun plaisir à tuer des rôdeurs. Pour être totalement honnête, ça lui fait même très, très souvent mal au cœur.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Elle a perdu beaucoup de monde Catalina, presque tout le monde. Son père était déjà mort depuis plusieurs années quand elle a rejoint sa famille après le début de l'épidémie. Elle a pris la route avec sa mère, ses deux sœurs et son frère. A ce jour, plus aucun n’est à ses côtés. Elle avait beau être prête et formée pour se défendre et défendre les siens, elle a échoué. D’abord avec sa mère, puis avec son frère et sa sœur. Son autre sœur, quant à elle, est partie. Elle a laissé Catalina derrière elle sans y repenser à deux fois, la jugeant responsable de la mort de leur frère et de leur sœur. Catalina ne l’a jamais revue. Elle pourrait très bien être en vie, c’est possible car elle était déjà très débrouillarde mais elle ne le saura peut-être jamais. Sauf si Dieu décide de remettre sa petite sœur sur son chemin. Un chemin qu'elle tente de croiser puisqu'elle n'a de cesse de la chercher. Elle a aussi par la suite perdu Luke, ce jeune garçon qu’elle a pris sous son aile, ce jeune garçon auquel elle s’est attachée comme elle pouvait être attachée à son petit frère, ce jeune garçon qu’elle a voulu protéger quand elle avait échoué à protéger ses sœurs et son petit frère mais à force de vouloir le protéger en se détournant du droit chemin pour le faire, elle l’a perdu lui aussi. Si elle a perdu sa sœur parce qu’elle estimait que Catalina voulait aider trop de monde, elle a perdu Luke parce qu’il estimait que Catalina était trop égoïste. Lui aussi peut très bien être encore en vie pour ce qu’elle en sait. Lui aussi, elle le reverra peut-être un jour si Dieu lui accorde cette faveur.  Elle pleure bien sûr ceux qu'elle a perdus, chaque jour, mais elle se réjouit également pour eux puisqu'ils ont rejoint une vie plus paisible.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
C’est particulier. Ce qu’il s’est passé pour Catalina, c’est particulier. Elle a changé, elle s’est perdue en fait, puis elle s’est finalement retrouvée. En réalité, au début de l’épidémie, Catalina est restée la même. Elle est restée fidèle à celle qu’elle était. Elle était une femme bien, une femme patriote qui souhaitait continuer à servir son pays à sa façon, et surtout, une femme qui voulait protéger les autres. Pas seulement sa famille, non, les gens qu’elle pouvait croiser sur sa route. Et elle l’a fait. Elle les a protégés. Puis, il y a eu le départ de sa sœur cadette, Carolina, suite à la mort de leur frère et de leur autre sœur. Carolina a estimé que Catalina était responsable de leur mort. Qu’à force de vouloir jouer les héroïnes pour tout le monde, elle avait causé la perte de leur famille. Et elle est partie. C’est là que quelque chose s’est brisé en Catalina. A force d’être seule, à force de repenser à ce qu’avait dit Carolina, elle a fini par y croire et a décidé d’arrêter. Elle a décidé de chercher sa sœur et de ne plus aider les autres. Jusqu’à ce qu’elle croise le chemin de Luke. Elle l’a gardé auprès d’elle, lui a appris tout ce qu’elle savait, a essayé de le rendre totalement capable de se débrouiller seul tout en le protégeant. Et il y a eu cet incident, quand des gens ont été dans le besoin, que Luke a souhaité les aider mais que Catalina a refusé. A ce moment-là, dans son esprit, la vie de Luke était plus importante que la vie des autres. Et elle l’a perdu quand même. Il est parti. Une nouvelle perte, une nouvelle cassure, un nouveau choc violent. Si violent qu’elle a repris ses esprits et qu’elle s’est retrouvée. En somme, Catalina a changé car tout ce qu’elle a vécu l’a changée, marquée mais elle a su rester elle-même : elle croit toujours en Dieu, elle se refuse à laisser des gens dans le besoin seuls, sans aucune aide. Peut-être que cela causera sa perte.



Dernière édition par Catalina Delgado le Mar 25 Oct - 17:46, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20608
►Points de vie :
604
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Lun 17 Oct - 0:38

Et coucou toi excite Re-bienvenue chez toi du coup bril J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette demoiselle coquin
Bon courage avec cette nouvelle fiche coeurrose Et réserve-moi d'ores et déjà des liens yeux

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Lun 17 Oct - 10:53

Une militaire excite excite si tout les militaires du forum s'alliaient on vous écraserait tous lele . Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Lun 17 Oct - 11:04

Merci Aileen bril On va se trouver des liens sympas, j'en suis sûre diego

Ouais, une militaire Tu me réserves un lien Pierce hein cuty Et merci coquin
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4959
►Points de vie :
157
►Copyright :
Schizo la patronne(avatar) & EXORDIUM (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Lun 17 Oct - 12:34

Bienvenue ! J'aime ce choix d'avatar !

_________________
★You love him but Love   is a pain. ★
Love make crazy. Love Hurts. You love him, it hurts you, but you can not help it, it's your soulmate
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.
►Où je me situe et avec qui :
Je suis en Californie avec Desmond.
►Avant, j'étais :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).
►Messages :
3415
►Points de vie :
238
►Copyright :
MYERS. (signature&avatar)
►Avatar :
Jensen Ackles.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Mar 18 Oct - 2:29

Reuuuuh. lele Courage avec cette nouvelle fichette & hâte de voir ce qu'elle nous réserve la potite. diego coeur2

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
it hurts like hell each time I see
Y O U ' V E  R U N  A W A Y
I wish I never looked, I wish I never touched
I wish that I could stop loving you so much
c a u s e  it  h u r t s  as  m u c h
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Mar 18 Oct - 15:18

Niall yerk
Mais elle est fort jolie la remplaçante lele Rebienvenue yeux
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
BRO' t'as pas changé !

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
32 ans
►Où je me situe et avec qui :
dans le Nevada.
►Avant, j'étais :
Chanteur, musicien, mondialement connu.
►Messages :
7090
►Points de vie :
0
►Copyright :
Minako
►Avatar :
Jared Leto
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine

MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Mar 18 Oct - 17:23

rebienvenue alors diego

_________________
Fight to the death †
This is a fight to the death. Our holy war, a new romance, a trojan whore. We will we will we will rise again. This is a fight to the day night. Black white, a victory dance, a burning riot.
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX
#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
17 ans
►Où je me situe et avec qui :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen
►Avant, j'étais :
Un collégien turbulent
►Messages :
2609
►Points de vie :
29
►Copyright :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)
►Avatar :
Chandler Riggs
►Et ton p'tit pseudo ? :
PopGun

MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Mar 18 Oct - 20:19

Rebienvenue bb d'amuuuur !
Courage avec cette nouvelle fiche. Du love sur toé ptn bril yeux bighug

_________________

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas


ANGELS CAMP


"Consuming all the air inside my lungs
Ripping all the skin from off my bones
I'm prepared to sacrifice my life
I would gladly do it twice"

Shawn Mendes-Mercy
►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn
►Avant, j'étais :
Employée dans un orphelinat
►Messages :
861
►Points de vie :
16
►Copyright :
Shiya (vava)/Solosand (Sign)
►Avatar :
Kate Beckinsale
►Et ton p'tit pseudo ? :
Ju' ou Much ou le mix des deux

MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Mer 19 Oct - 11:30

Rebienvenue avec ces boobs alors Razz

_________________
There’s an energy
When you hold me, When you touch me
It's so powerful •• ALASKA (Powerful-Major Lazer)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Mer 19 Oct - 13:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cuty

Les boobs c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Dim 23 Oct - 18:46

L'ange vengeur aurait besoin de quelques jours de plus pour boucler sa fiche siouplé nao

Je pensais pouvoir terminer dans les temps mais impossible yerk
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

►Âge du perso :
37 ans.
►Où je me situe et avec qui :
dtc
►Avant, j'étais :
Mafieux.
►Messages :
443
►Points de vie :
80
►Copyright :
© pathos (avatar), © schizo' (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).
►Avatar :
Colin Farrell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Dim 23 Oct - 18:49

Pas de soucis mon chou puppy
Si on dit dimanche prochain c'est bon ? coeurrose

_________________
This is a world where nothing is solved. You know, someone once told me time is a flat circle. Everything we’ve ever done or will do, we’re gonna do over and over and over again.
You're a brick tied to me and dragging me down.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Dim 23 Oct - 18:53

Idéalement j'aurai terminé demain soir en fait, mais sait-on jamais si je tombe malade ou je sais pas, si le ciel me tombe sur la tête => disons jusque dimanche prochain oui XD MERCI ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

►Âge du perso :
37 ans.
►Où je me situe et avec qui :
dtc
►Avant, j'étais :
Mafieux.
►Messages :
443
►Points de vie :
80
►Copyright :
© pathos (avatar), © schizo' (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).
►Avatar :
Colin Farrell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Dim 23 Oct - 20:13

Comme ça on est sûres coquin
Bon couraaage I love you

_________________
This is a world where nothing is solved. You know, someone once told me time is a flat circle. Everything we’ve ever done or will do, we’re gonna do over and over and over again.
You're a brick tied to me and dragging me down.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

n o t h i n g really matters, anymore
S o m e t i m e s I wish I did
never been b o r n at all
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
20 ans & toutes mes dents !
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.
►Avant, j'étais :
Reine, bitches.
►Messages :
1166
►Points de vie :
130
►Copyright :
MYERS. (signature) & Belispeak (avatar)
►Avatar :
Nicola Peltz.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Mar 25 Oct - 17:39

Il faudrait mettre le code du règlement avant que je puisse te valider. bril coeur2

_________________

 
M Y  L I F E  H A S  B E E N   A  L I V I N G
HELL SINCE I LAST SAW YOU
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd
c  h  o  o  s  e   y  o  u.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Mar 25 Oct - 17:47

AH AH AH AH ! BOULEEEEEEEEEEEEET ! C'est édité yerk
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

n o t h i n g really matters, anymore
S o m e t i m e s I wish I did
never been b o r n at all
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
20 ans & toutes mes dents !
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.
►Avant, j'étais :
Reine, bitches.
►Messages :
1166
►Points de vie :
130
►Copyright :
MYERS. (signature) & Belispeak (avatar)
►Avatar :
Nicola Peltz.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Mar 25 Oct - 18:14

Bon du coup tout est parfait. yeux J'adore ton personnage, Catalina fait très vrai. lele Même si son histoire est triste.. Elle culpabilise bien trop cette pauvre enfant.  nao  J'espère que cette fois sera la bonne huhu. coeurrose Hâte de la voir en action & amuse-toi bien chou !!  cuty  
Te voilà validé(e) !


Abbygail Sanders, Admin

Félicitations, tu rejoins le groupe Angels Camp !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________

 
M Y  L I F E  H A S  B E E N   A  L I V I N G
HELL SINCE I LAST SAW YOU
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd
c  h  o  o  s  e   y  o  u.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina Mer 26 Oct - 10:22

La culpabilité c'est la vie lele

Merci beaucoup ma belle cuty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soy un angel vengador || Catalina

Revenir en haut Aller en bas

Soy un angel vengador || Catalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-