Improbables retrouvailles - Alfie & Rox
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Improbables retrouvailles - Alfie & Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Improbables retrouvailles - Alfie & Rox Mar 18 Oct - 6:36

Improbables retrouvailles..


C'était assez rare de trouver une bonne planque, il fallait bien l'avouer... De plus en plus, en fait, surement parce que comme Roxane, les quelques survivants finissaient par être délogés des bons repaires, et en cherchaient plus loin, etc etc... Enfin, bref, les autres, ce n'était pas vraiment la préoccupation première de la MacGregor, sauf s'il s'agissait de lui fournir des services, que son statut lui accordaient de droit.
Malheureusement, le peu d'âmes qu'elle avait croisé ne semblaient guère se plier à cette indéniable vérité, et elle finissait toujours par se retrouver seule... Abandonnée.
Et quand on ne savait rien faire, mis à part se plaindre, le temps paraissait bien loin et compliqué, sans une utile compagnie.

Malgré cela, la blonde se montrait toujours difficile, et elle fit une grimace en entendant quelqu'un franchir le seuil du trailer dans lequel elle avait emménagé depuis quelques jours... Rien qu'à la façon d'ouvrir une porte, aux pas lents, mais pas assez trainants, Roxane savait d'avance qu'il ne s'agissait pas d'un rôdeur.
Cet inconnu la surprenait au mauvais moment, bien entendu : elle venait de se faire les ongles avec un vernis rose bonbon de marque repère, qui devait surement bien aller avec le style peroxydé de celle qui avait décoré les lieux avec des draps léopards et des rideaux en strass.
Bien sur, les teintes bas de gamme n'allait pas vraiment avec la classe naturelle de l'héritière, mais dans ce monde complètement sauvage, elle avait appris à se contenter de manucures simples.

    - Ne vous a-t-on pas appris à frapper ? Agressa verbalement la jeune blonde, en s'avançant face à l'inconnu, comme si les risques qu'il veuille la tuer ou pire ne soient même pas envisageables. Elle secoua les mains, comme pour faire sécher ses apparats plus vite, ou pour indiquer à l'homme qu'il devait se dépêcher de répondre ou de partir. Apportez-moi donc un verre d'eau, puisque vous êtes là, poursuivit-elle en haussant les épaules et en s'installant sur la banquette, posant ses paumes à plat sur la table.


Cet accueil aurait pu sembler complètement délirant pour n'importe quel survivant, mais pour Roxane, il lui paraissait tout à fait naturel. Elle n'allait quand même pas lui demandait ce que LUI voulait ! Comme si elle avait pu, ou plutôt voulu, l'aider... Non, c'était hors de question.
Ou bien il se rendait utile, ou bien il refermait cette porte et la laissait seule.
Elle le toisa de ses prunelles exigeantes, l'observant réellement pour la première fois depuis qu'il était apparu, l'interrogeant du regard quand à son obéissance. Il était brun, assez bien fait... Mais sa posture ne respirait pas vraiment la haute bourgeoisie. Son visage avait quelque chose d'étrangement familier pourtant, une expression qui la rendit nostalgique, et le rendait particulièrement attirant... Intriguant.

    - Je suis Roxane MacGregor, soupira-t-elle, feignant l'embarras profond à devoir faire les présentations, mais ravie au fond d'afficher ce nom symbole de noblesse écossaise. Elle avait failli utiliser un pseudonyme, histoire de garder l'anonymat, juste au cas où il s'agirait d'un admirateur fou potentiel... Mais l'orgueil l'avait emporté sur la sécurité, encore une fois. Et vous êtes... ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
Je suis en Californie avec Desmond.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3596

× Points de vie : :
80

× Copyright : :
MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Improbables retrouvailles - Alfie & Rox Sam 5 Nov - 17:49

Rp archivé suite à la suppression d'Alfie. coeurrose

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
it hurts like hell each time I see
Y O U ' V E  R U N  A W A Y
I wish I never looked, I wish I never touched
I wish that I could stop loving you so much
c a u s e  it  h u r t s  as  m u c h
Revenir en haut Aller en bas

Improbables retrouvailles - Alfie & Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-