Andrew Meyer - Be safe, trust no one
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 22/01/2017, sa version vingt et un an est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Andrew Meyer - Be safe, trust no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


MessageSujet: Andrew Meyer - Be safe, trust no one Mer 26 Oct - 11:48

Andrew Meyer
PRÉNOM(S) † Andrew pas très original. Il ne sait pas pourquoi ses parents on choisit ce prénom. Il devait leurs plaire tout simplement NOM † Meyer. De mon père que ma mère mère porte aussi depuis qu'elle a échangé ses voeux avec lui ÂGE † 42 ans. L'appréhension de la quarantaine n'est plus qu'un mauvais souvenir pour lui. Il l'a accepté depuis un petit moment. D'ailleurs il ne compte plus les années DATE DE NAISSANCE † 28 mars 1974 juste avant l'arrivée des beaux jours LIEU DE NAISSANCE † Dans un hôpital non loin de Washington, pas le plus beau pas le plus réputé car ses parents ne pouvait pas se le permettre ANCIEN LIEU D'HABITATION † Washington fut un temps, il a beaucoup voyager et changer d'adresse. Avec son travail on peut dire qu'il ne s'est pas fait que des amis ANCIEN MÉTIER † Blanchiment d'argent tu connais? Tu connais peut être moins ce qui sont dans l'ombre, qui cachent les preuves, les traces qui rendent la fraude possible. Il est longtemps resté dans le droit chemin, après des études d'économie il est devenu banquier. Un job pas très épanouissant. C'est à ce moment qu'il a basculé du côté obscur où des choses pas très nettes se passent. Il préfère largement ça. Pourquoi difficile à expliquer. En tout cas il se fait de l'argent facilement. Détourner deux trois transactions ne lui fait plus peur. Il fait ça avec une facilité déconcertante STATUT FAMILIAL † Seul, depuis un bon bout de temps. Souvent déçu, il a arrêté de croire aux belles histoires. Il préfère les histoires éphémères. ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro, les femmes, les femmes et seulement les femmes CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Nikolaj perfect Coster-Waldau GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Ce qui est sûr c'est qu'Andrew se débrouille très bien tout seul. Il ne reposera jamais sa survie sur quelqu'un d'autre. Il se protège tout seul. C'est d'ailleurs plutôt lui qui protège les autres, si bien sûr ils en valent la peine. Mieux vaut être seul que mal accompagner pourrait être le dicton qui définirait parfaitement l'attitude d'Andrew depuis l'épidémie. Il l'a déjà appliqué avant quand il a coupé les ponts avec ses parents qu'il ne supportait plus. Ce qui n'est pas utile pour lui il le laisse derrière lui. CRÉDIT AVATAR † SWAN.



Sur Internet c'est amy, je suis sur les forums rpg depuis un petit bout de temps maintenant mais malheuresement j'ai le don pour choisir des forums qui par un manque d'activité finissent par fermer. Alors je viens ici parce que ça a l'air actif et le contexte est juste monstrueux! A part ça je suis en France donc sur le fuseau horaire de Paris. Je suis présente le week end et pendant les vacances merci l'internat. J'ai découvert Born grâce à un partenariat sur DWL (Down with Love)  cuty
Le code du réglement : validé par Aileenoutte

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Andrew a toujours été renfermé sur lui même très peu à l'écoute du monde extérieur. Individualiste il ne se soucie que de lui. Son contexte familial y est pour beaucoup. Les valeurs de la famille il les a laissées derrière lui depuis un bon moment. C'est peu être dur a entendre mais c'est comme ça qu'Andrew voit les choses. Il ne sait pas trop ce qu'il fait ici. Enfin sur Terre quoi. Il n'a jamais eu de passions de personnes auquel il tient tellement qu'elle devient ta raison de vivre. Il subit plutôt. Il subit et tente d'avancé comme il peut quitte à être perçu comme un égoïste sans coeur. Il en a eu un mais lui aussi il l'a abandonné depuis longtemps. L'épidémie n'a fait qu'accroître ces traits de caractères. Chacun pour sa pomme. Même s'il ne sont pas touché par l'épidémie il est capable de s'en prendre au plus faibles car de toutes façon il ne survivrait pas. Ne vaut mieux pas être sur son chemin surtout si vous nuisez à sa survie.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Pas de risque inutile. Mais la plupart du temps je lui règle son compte. Je n'ai jamais eu trop d'appréhension face aux zombies. Ce n'est pas une partie de plaisir non plus mais c'est mon seul moyen de rester en vie alors oui je les tue, de toute façon ils ne sont qu'à moitié vivant et ne servent plus à grand chose si ce n'est pourrir ma vie. Sur le coups je ressens plus du soulagement qu'autre chose. Encore un auquel tu as survécu. Combien d'autres devrais-je abattre? Certains sont rebuté à l'idée de tuer quelqu'un moi pas. Enfin plus maintenant. S'il faut survivre alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Sûrement mes parents. Je dis bien "sûrement" car en réalité je n'ai pas de nouvelles d'eux depuis la fin de mes études. Alors oui peut être ont ils été contaminé ou alors sont ils en train de survivre dans je ne sais quel endroit du pays? J'en doute fort, surtout que mon père a dû déjà bien ammocher ma mère. Vu la connerie qui lui ronge le crâne je pense que lui non plus n'a pas du survivre longtemps. Je ne tiens pas d'eux non. J'ai tout fais pour m'en détacher. Donc non je n'ai pas perdu beaucoup de proches car je ne les considère pas comme tel.
   
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Oui c'est indéniable. De toute façon si on évolue pas on meurt. On s'adapte, on apprend à être discret, raisonné, à ne pas jouer le héros. A sauver sa peau. Avant l’épidémie je me tenais en forme en pratiquant divers sports: musculation, course à pied. Heureusement car ça me sert beaucoup. Au début je me serais engagé tête baissée au premier rôdeur venu histoire de lui faire son compte. Maintenant je suis prudent méticuleux et en alerte permanente.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Oui c'est indéniable. De toute façon si on évolue pas on meurt. On s'adapte, on apprend à être discret, raisonné, à ne pas jouer le héros. A sauver sa peau. Avant l’épidémie je me tenais en forme en pratiquant divers sports: musculation, course à pied. Heureusement car ça me sert beaucoup. Au début je me serais engagé tête baissée au premier rôdeur venu histoire de lui faire son compte. Maintenant je suis prudent méticuleux et en alerte permanente.



Dernière édition par Andrew Meyer le Mer 26 Oct - 18:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Meyer - Be safe, trust no one Mer 26 Oct - 11:48


Be safe, trust no one

When I was young
Encore une soirée de merde. Mais est ce que ça change de d'habitude? Non. Mon père qui crie sur ma mère et moi qui fait profil bas. J'ai intérêt vu les notes que j'ai eu aujourd'hui. J'ai eu le droit au sermont quand mon bulletin est arrivé dans la boîte aux lettres. "Tu te fous de moi? C'est quoi ces notes? Si on m'avait dit que j'aurais un fils bon à rien!" Je n'avais rien dit comme d'habitude. Mais cette fois quand je sentis sa main lancée à plein vitesse, prête encore une fois à faire rougir mes joues, je lève la main et bloquant la course de son avant bras. Toujours silencieux, je le toise du regard. Tu ne peux plus rien me faire. Tu ne m'atteins plus. Je le dépassais maintenant de plusieurs centimètres et je gagnais en muscles de plus en plus rapidement. Pendant longtemps je n'avais pas osé l'affronter, parer un seul de ses coups mais aujourd'hui j'avais dit stop. Ma mère comme d'habitude n'avait rien dit elle aussi. C'est de famille. Je vois bien qu'elle subit. Elle subit son mari, son fils, toute son existence se résume à ça. Elle lâche quelques larmes silencieuses. Comme d'habitude. Tout est comme d'habitude sauf moi. Eux sont restés les même pas moi. Dans trois mois je suis à la fac loin d'eux. Je dépends encore d'eux financièrement mais une fois mes études finies je m'échaperais de cette vie. Je m'échaperais d'eux, de leurs folies, de leurs bétise de leurs connerie. Ma mère je l'avais longtemps portée dans mon coeur, elle était celle qui venait me réconforter quand mon père avait crié trop fort, quand je me sentais mal. Mais depuis qu'il avait commencé à lever la main sur moi, elle était deveue froide et distante, silencieuse. Ils nous frappaient tout les deux et avait réussit à rendre silencieux. Ca me rendait fou qu'elle ne dise rien qu'elle ne s'oppose pas à cette violence. C'est ça femme merde!  Maintenant je leurs en veux à tout les deux.


After
J'étais retourné un peu avant l'épidémie à Washington. Pas pour mes parents mais le travail, enfin si on peut appeler ça un travail. Je n'en croyais pas mes yeux. Je me rapelle encore du premier rôdeur que j'avais vu. J'été figé un capable de m'enfuir. Cette fois là je lui avait règlé son compte avec un pistolet qu'un client m'avait passé. J'avais ensuite rapidement quitté la ville après avoir fait des provisions. Que ce se soit de nourritures ou de munitions. J'avais rapidement laissé tomber les pistolets et autres armes à feu déjà car je les maniais très mal et que je préférais des objets beaucoup plus simples. J'avais longtemps eu une batte qui finit par me lâcher. J'avançais seul. J'essayais de ne pas trop croire aux rumeurs qui prédisaient un endroit sûr, sans rôdeurs. Je survivais peu importe où j'étais, où j'allais. Je me joingais de temps en temps à des groupes de quelques personnes mais ça ne durait généralement pas longtemps. Soit je les laissais sans dire un mot, soit ça passait par la violence. Je ne veux pas traîner de faibles avec moi, alors oui il m'est arrivé de tuer des survivants. Je ne vais pas me voiler la face loin de là.
Quand il y eu l'appel radio j'ai décidé de me diriger vers le Nevada. Mais une fois dans le coin j'ai décidé de ne pas y rentré, dans cette fameuse zone. Trop de règles, trop de facteurs que je ne contrôlais pas. Alors je suis resté dans le coin un moment, croisant des survivants, m'alliant avec certains. Bref retour à la survie de base. J'ai mis beaucoup de temps pour m'y rendre ce qui fait qu'à  peine en Octobre 2014 j'avais atteint la frontière du Nevada. Quand beaucoup plus tard il y eu l'explosion de la zone j'étais bien content d'être dehors. Suivre ton instinct! Cette phrase tourne en boucle dans mon esprit depuis que l'épidemie ravage le pays. Je suis tout de même un peu resté dans le coin, de toute façon je n'avais aucune idée d'où aller. Surtout que je fuis les camps de réfugiers. En octobre 2015, accompagné de deux gars avec qui j'avais décidé, ou du moins accepté de faire un petit bout de chemin avec eux j'ai découvert une fille dans l'armoire d'une maison que je fouillais. Je la connaisais. J'aurais pu me rappeler de ce regard entre milles. Je connaissais bien son père. Elle ne doit pas se souvenir de moi, elle était trop petite. J'ai passé les sept mois qui suivent avec elle en direction d'Angels Camps. A notre arrivée je lui ai dit que je ne comptais pas rester, que les camps dans ce genre n'étaient pas fait pour moi. Elle doit m'en vouloir. J'aurais aimé rester pour veiller sur elle. Mais je suis parti. Depuis je me dirige vers le Yosemite. Je ne sais pas trop se que je vais faire là-bas. On verra bien.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Andrew Meyer le Mer 26 Oct - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

I'VE SEARCHED THE UNIVERSE &
FOUND MYSELF WITHIN' HER EYES.

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
20 ans & toutes mes dents !
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, à Yosemite avec Ophélia.
►Avant, j'étais :
Reine, bitches.
►Messages :
1020
►Points de vie :
87
►Copyright :
MYERS. (signature) & Malbe (avatar)
►Avatar :
Nicola Peltz.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Andrew Meyer - Be safe, trust no one Mer 26 Oct - 12:08

BIENVENUUUE ! bril Merci de tenter mon scénario. yeux Courage avec ta fichette & si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. lele Hâte de lire en tout cas ! coeurrose

_________________
#    O P H E B Y    A L L     T H E     W A Y.

M Y  L I F E  H A S  B E E N   A  L I V I N G
HELL SINCE I LAST SAW YOU
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd
c  h  o  o  s  e   y  o  u.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Meyer - Be safe, trust no one Mer 26 Oct - 12:55

Merci coeur J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes gnu


Dernière édition par Andrew Meyer le Mer 26 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


ANGELS CAMP


"Consuming all the air inside my lungs
Ripping all the skin from off my bones
I'm prepared to sacrifice my life
I would gladly do it twice"

Shawn Mendes-Mercy
►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn
►Avant, j'étais :
Employée dans un orphelinat
►Messages :
854
►Points de vie :
103
►Copyright :
Shiya (vava)/Solosand (Sign)
►Avatar :
Kate Beckinsale
►Et ton p'tit pseudo ? :
Ju' ou Much ou le mix des deux

MessageSujet: Re: Andrew Meyer - Be safe, trust no one Mer 26 Oct - 13:06

Oh my gauche ! yerk

Excellent choix excite

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction ! pompom

_________________
There’s an energy
When you hold me, When you touch me
It's so powerful •• ALASKA (Powerful-Major Lazer)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Meyer - Be safe, trust no one Mer 26 Oct - 15:41

Merci cuty
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX
#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
17 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie, dans le groupe de Tommy. Avec Nikolaï, Asher, Harper et Eliott
►Avant, j'étais :
Un collégien turbulent
►Messages :
2590
►Points de vie :
115
►Copyright :
©Krypteria (vava) - ©Popgun (gifs) - ©MACFLY (sign)
►Avatar :
Chandler Riggs
►Et ton p'tit pseudo ? :
PopGun

MessageSujet: Re: Andrew Meyer - Be safe, trust no one Mer 26 Oct - 17:52

Bienvenue à toi !
& Bonne chance pour ta fiche coeur1

_________________

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4699
►Points de vie :
238
►Copyright :
Smoak(avatar) & MYERS. (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Andrew Meyer - Be safe, trust no one Mer 26 Oct - 19:40

Bienvenue ! Super choix de scénario tu fait une heureuse !!

_________________
#    C  O  N  R  E  B      

I DON'T W A N T TO BE
A F R A I D  O F  B E I N G  A L I V E
YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART
If  you  think  this  has  a  happy  ending
you haven't been paying a t t e n t i o n
* - - _ b e c a u s e t h i s is h e l l _ - - *

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Meyer - Be safe, trust no one Mer 26 Oct - 19:45

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

J'ai faim merte !!!

Parce que Naël je t'aime... ou pas

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
18 ans
►Où je me situe et avec qui :
Avec Naël et Faith, quelque part
►Avant, j'étais :
lycéenne
►Messages :
174
►Points de vie :
4
►Copyright :
chaussette
►Avatar :
Chloé Grace Moretz
►Et ton p'tit pseudo ? :
Clé

MessageSujet: Re: Andrew Meyer - Be safe, trust no one Mer 26 Oct - 20:30

Bienvenue sur le forum ! cuty coeur1

_________________
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. fight club
Damn it !
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19679
►Points de vie :
751
►Copyright :
© bedshaped (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Andrew Meyer - Be safe, trust no one Mer 26 Oct - 21:20

Bienvenuuuuuuuuuuuue lele coeurrose
Le choix d'avatar + le choix de scénario, omggggggg woof

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous mais ça, je n'en douuuute pas puppy Merci pour tous les compliments sur le forum, c'est trooop adorable bril coeur1
J'ai validé le code du règlement en passant ballon

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

I'VE SEARCHED THE UNIVERSE &
FOUND MYSELF WITHIN' HER EYES.

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
20 ans & toutes mes dents !
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, à Yosemite avec Ophélia.
►Avant, j'étais :
Reine, bitches.
►Messages :
1020
►Points de vie :
87
►Copyright :
MYERS. (signature) & Malbe (avatar)
►Avatar :
Nicola Peltz.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Andrew Meyer - Be safe, trust no one Jeu 27 Oct - 5:20

C'était une petite fiche mais tu as quand même bien d'écris son caractère dans les questions & tu as plutôt bien cerné le caractère d'Andrew. yeux J'adore l'idée du banquier d'ailleurs. lele Je te met dans le groupe des Marginaux mais n'hésite pas si tu veux qu'il arrive à Yosemite finalement ! coeurrose Amuse-toi bien chou ! J'ai bien hâte d'rp avec toi.  cuty  coeur2
Te voilà validé(e) !



Abbygail Sanders, Admin

Félicitations, tu rejoins le groupe des Marginaux !
Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
#    O P H E B Y    A L L     T H E     W A Y.

M Y  L I F E  H A S  B E E N   A  L I V I N G
HELL SINCE I LAST SAW YOU
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd
c  h  o  o  s  e   y  o  u.
Revenir en haut Aller en bas


BODIE

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
32 ans
►Où je me situe et avec qui :
à Bodie
►Avant, j'étais :
Assistante de direction
►Messages :
494
►Points de vie :
83
►Copyright :
DISTURBING MIND
►Avatar :
Jennifer Morrison
►Et ton p'tit pseudo ? :
Sugar`Dream

MessageSujet: Re: Andrew Meyer - Be safe, trust no one Mer 2 Nov - 12:22

Bienvenue Smile

_________________

Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now.opale essence

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Andrew Meyer - Be safe, trust no one

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Meyer - Be safe, trust no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-