Asher - Run boy Run
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Asher - Run boy Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 3:43

Asher Heathcliff
PRÉNOM(S) † Asher. NOM † Heathcliff. ÂGE † 19 ans. DATE DE NAISSANCE † le 12 juin 1997. LIEU DE NAISSANCE † Chicago. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Chicago. ANCIEN MÉTIER † Étudiant Cascadeur. STATUT FAMILIAL † célibataire et séparé de sa famille. ORIENTATION SEXUELLE † hétéro. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Nat Zang. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Je ne cherche pas à m’installer ou que ce soit dans le cas présent. Pour ma part je me suis plus comme un Maraudeur, vagabondant ou le vent l'emmène à la recherche de Logan et d’un bateau afin de quitter le continent. Le plus ironique dans tout ça, c’est que j’ai une peur bleu des océans, enfin surtout de tout ce qui y vit, mais avec des rôdeurs sur la terre ferme, je ne sais pas ce qui est le pire. CRÉDIT AVATAR † entre deux mondes.



Hello ! Alors moi c’est Brottweiler, j’ai 24 ans et je vis en France. Je n’aime pas vraiment m'étaler sur ma vie IRL en ligne, c’est un peu comme une autre personne au final mdl J’ai découvert ce forum sur Bazzart quand je cherchais justement un forum post apo. Je n’ai encore jamais joué dans ce genre de forum mais je suis fan de l’univers zombie alors on va voir ce que ca donne! Code validé par Fredou.  

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
BEFORE; Je me suis toujours vu comme un adolescent type. Du genre je n'était pas le mec que ses parents allait chercher au commissariat ni celui qui avait les meilleures notes de la classe. Plus comme un héro de séries télévisées, un mec avec une poignée d’amis, amoureux d’une fille inaccessible, sans grand talent si ce n’est se mettre en danger. J’ai toujours aimé les poussées d'adrénaline, les hauteurs des immeubles,... C’est pourquoi je me suis lancé dans le Parkour très jeune, j'appelai ça juste de l’escalade avant de voir l’art qui s’y cachait.
J’ai toujours été quelqu’un qui aime rire, plus le temps passe plus les blagues se sont transformés en sarcasme et je vais parfois si loin que des personnes croient vraiment qu’il me manque une case. Mais ca ne m’empeche pas d’aimer la vie, au contraire je la chérie comme ma copine imaginaire.


AFTER; Si mon besoin d'adrénaline représentait une grande partie de ma vie, c’est maintenant tout le contraire. La peur fait partie de mon quotidien, ca fait des années que je n’ai pas dormi en fermant les deux yeux. Il faut toujours être en alerte, toujours être prêt à courir, à se battre,... Sauter de toits en toits est un jeu d’enfant comparé à l'insécurité constante.
Je n’ai toujours pas obtenu la fille de mes rêves, il faut dire qu’elle n’est plus très attirante avec ses morceaux de peaux qui pendant et sa faim insatiable pour les cerveaux, je n’ai obtenue aucune copine du tout d’ailleurs, c’est un peu dur de draguer quand on a un morceau de rôdeur sur la joue. Malgré tout, mon sens de l’humour ne m’a pas abandonné, c’est surement la seule chose qui me retiens de perdre la boule..
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Quand je le vois? Avant de penser à ça imaginez vous rien que de les sentiers. Une infection. La première fois que j’ai sentit un rôdeur, j’ai gerbé mes tripes comme un malade. Heureusement Dax était la pour l’éclater, sinon je serais surement du bonne pâté pour mort vivant a l’heure qu’il est. Alors oui mon sentiment principal est le dégoût. Après il y a aussi la peur, un seul faux pas et c’est fini, game over, mais sans elle je n'aurais pas toute cette adrénaline et croyez moi ca aide quand on vous pointe un flingue dans la face.
J’ai vite compris que les rôdeurs ne sont plus qui ils étaient. Pour moi, comme pour beaucoup, ils sont tous déjà mort et je n'éprouve aucun remord à leur flanquer une balle en pleine tête. Dans la jungle qu’est ce monde, il n’y a pas de place pour le doute, c’est eux ou moi. Je choisi toujours moi.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Quand l'épidémie s’est répandue, je me trouvais en camping au Mexique avec 7 de mes plus proches amis. Il y avait Logan, Cassandra, Dax, Rosa, Juliette, Franck et Malaury. On est tous originaire de Chicago, en voyage d’exploration loin de la société. Aujourd’hui, seul Logan est encore avec moi, les autres ont tous péri un par un. Que ce soit par un rôdeur, par un piège, par empoisonnement, … Ils s’y ont tous passé. Un vrai destination finale.
Au début, la mort me détruisait à petit feu, chacun de mes amis emportait une partie de moi avec lui. Mais même si c’est horrible à dire, on s’y attend de plus en plus. On voit la mort tous les jours, que ce soit les rôdeurs, les amis, des inconnus, il ne passe pas un jour ou l’odeur sinistre de la mort n’est pas présente. Je ne dirais pas que je ne suis plus affecté par le chagrin, mais il m’est plus facile de le contenir, de rester fort et sur mes garde à tout moment.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Je suis toujours le même, juste en version améliorée. Par exemple je suis capable d'abattre une cible a l’aide d’un fusil sniper avec une précision hors paire, avant je ne faisais ca que sur Fallout. L'homme qui dépendait des supermarchés est maintenant capable de survivre en pleine nature hostile. Je dois dire que l'épidémie m’a rendu un seul service, elle m’a appris a vivre, apprécier les petites choses, savourer les moments de calme. Passer de la vie citadine a l'absence de toute société est un choc mais tout ceux qui le vivent en sortent plus fort.



Dernière édition par Asher Heathcliff le Sam 12 Nov - 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 3:44


Run boy run

La famille de Asher n’est pas des plus typiques que l’on puisses rencontrer. John Heathcliff, son père était un expert comptable qui gagnait convenablement sa vie. Il s'était marié avec Anita Jonhson, prestigieuse chirurgienne, quand ils n’avait que la vingtaine. Colt ne tarda pas à venir au monde, suivit par Kyle et enfin Megan. Ils étaient une petite famille heureuse jusqu'à ce qu’un tragique accident bouleversa le cours de leurs vies quatre ans après la naissance de Megan. Anita fut retrouvée morte suite à un accident de voiture. Une histoire tragique qui laissa la famille en deuil pendant plusieures années. Ce n’est que six longues années plus tard que John fit la rencontre de Jessica Wells, une fleuriste au cœur dans la main. Deux ans plus tard, elle devint l’heureuse Jessica Heathcliff après une cérémonie sortie d’un conte de fée. C’est le douze juin 1997, un an après le mariage de John et Jessica et dix ans après la naissance de Megan, que Asher vint au monde.


Bien qu’ils se soient toujours bien entendus, Asher n’a jamais vraiment eu une connexion avec ses frères et sœurs. Ces derniers étaient soudées comme une meute et Asher était le loup solitaire rodant aux alentours. Mais ils restaient tout de même une famille, si Asher avait des problèmes, Colt ou Kyle viennent le secourir sans se poser de question. Avec Megan c'était plus compliqué. Premièrement c'était une fille, et la seule qui plus est, elle se sentait toujours le besoin de prouver sa valeur alors quand Asher est arrivée et lui a pris sa place de petite dernière, la seule chose qui lui était “acquise”, elle eut du mal à l’accepter. Il y eu une période ou la maison était un champ de bataille, mais les tensions ont finies par disparaître avec le temps. Pour dire la vérité c’est sa cousine Auregan qui est finalement la plus proche de lui dans sa famille. Du fait qu’elle soit revenue vivre à Chicago après avoir quitté l'armée, Asher eut alors l’occasion de rencontrer l’incroyable femme qu’elle était. Non pas qu’il l'idolâtrait mais ses histoires le passionnait et ses conseils étaient précieux, surtout quand la seule autre fille de la famille qu’il a sous la main lui fait vivre la misère.


A l'opposé de sa vie à la maison, Asher était un garçon extrêmement populaire à l'école, pas spécialement auprès des filles, par contre il avait des amis à la pelle, en fait c'était l’ami de tout le monde, il était invité à toutes les fêtes, … Son charme naturel double de son sens de l’humour lui ont acquis une sacrée réputation et il adorait ça. Bien sur, comme tout le monde il a son groupe d’amis proches compose de Logan, son meilleur ami, Sonia et Hans, l'inséparable couple accro à l'extrême, Bethany, la fille de ses rêves, Ryan, le petit copain de Bethany et Kate la bagarreuse. Un jour ils se sont tous acheté une paire de goggles, symbole de leur esprit aventurier et leurs amitié. Ils étaient tous passionnés par l’aventure et les voyages et c’est pourquoi pour les vacances de Noel 2012 ils décidèrent de tous partir ensemble en exploration au Mexique pour leurs première aventure ensemble.


Concernant les cours, il n'a jamais été un élève exceptionnel mais a toujours montré un talent naturel pour l’escalade, sport qu’il commence à pratiquer en club très jeune et décisif pour ses ambitions. Le rêve du jeune homme est de devenir cascadeur professionnel dans les plus grands films d’action d’Hollywood. Très vite il transforma ses entrainement d’escalade en parkour à travers les rues de Chicago, se perfectionnant dans son art.
Tout de suite après le collège, Asher n’avait aucune intention d’entrer au Lycée, les cours le barbais et il avait déjà un but précis. Grâce à son père, il réussit à entrer dans une école spécialisée dans les arts de la scène et Asher fit un premier pas vers un avenir radieux.


Et puis vint l'apocalypse.


Asher et ses amis se trouvaient en campement isolé et pour s'immerger encore plus dans l’aventure il n’avait que des talkie-walkie pour communiquer. Coupes du monde, ils n’auraient jamais pu prédire ce qui leurs est tombé dessus. C'était pendant leur retour vers la civilisation qu’ils sont tombés sur leur première créature. Un homme qui semblait si mal en point qu’il était miraculeusement sur ses deux jambes, en train de déambuler. Le guide s’est dirigé vers lui et l’homme se rua sur lui, arrachant une partie de sa joue d’un croc. Terrifies les jeunes aventuriers se sont mis à courir aussi vite qu’ils pouvaient jusqu'à leur ancien campement. Tout le monde était sous le choc, personne ne comprenait ce qu’ils avaient vu, mais ils étaient d’accord sur une chose, pas question de quitter le camp.


Après avoir passé un mois entier à vivre loin du monde, il n'était pas difficile pour eux de rester au camp. Le seul problème était qu’aucun d’eux ne savait vraiment chasser, ils avaient acheté des provisions pour leurs séjour et arrivant a la fin de ce dernier ils allaient bientôt ne plus rien avoir à se mettre sous la dent. Il ne fallut pas plus d’une journée sans nourriture pour le groupe de se convaincre que le cannibale devait avoir été arrêté par les autorités maintenant et que le retour en ville serait possible. Une fois arrivé dans un petit village, ils décidèrent de se séparer en deux groupe afin de gagner du temps et rentrer chez eux au plus vite. Asher, Logan et Kate étaient en charge de faire les courses, tandis que Sonia, Hans, Bethany et Ryan se chargeaient de prendre des billets de bus, d’avion, hôtel, … tout ce que les trois autre trouvaient barbant. Il ne fallut pas longtemps pour qu’ils se rendent compte qu’il y avait un problème. Très vite, ces “courses” se transformèrent en course pour sauver leurs vie. Le groupe de Asher tomba sur deux mexicains qui tirèrent sans ciller sur les rôdeurs puis les emmenées dans une maison barricadée. Pour ce qui est du groupe de Hans, ils furent également secouru par un mexicain qui les ramena à la même maison. Seulement Ryan n'était pas avec eux, il n’avait pas survécu.


La maison de survivant était la dernière demeure des vivant de tout le village. Ils n'étaient pas beaucoup. Une quinze tout au plus. Bien que leurs espagnol ne soit pas parfait, ils comprenait la plupart des mots de leurs interlocuteurs et apprirent vaguement les événements de la fin des temps, touchant le monde entier. Ils ne comprirent pas bien ce qui s'était passée mais avec ce qu’ils avaient vu ils ne mirent pas longtemps à comprendre qu’il s’agissait d’une épidémie.
La maison réussit a tenir debout pendant deux long mois avant que les infectés ne trouvent leurs chemin à l'intérieur. Peut de personne en sortirent vivant, Asher perdit un autre ami ce jour la, enfin une autre. Kate. Si la dépression ne les avait pas encore atteint jusqu'à présent, on pouvait être sur que maintenant c'était fait.


Asher et ses amis déambulait à travers le Mexique a la recherche de la mer, d’un port pour être précis. Le seul moyen de se sauver était de se mettre en quarantaine. Trouver une île assez petite pour en faire le tour mais assez grande pour s’y construire un petit village loin des infectés. Durant leurs quête du Saint Graal, Hans tomba, ainsi que Sonia et Bethany. En trois ans de survie, il avait perdu presque tous ses amis. Imaginez la déception dans chaque port ou ils se sont battu pour y arriver il n’y avait AUCUN bateau utilisable. Et il n'était pas question qu’ils voguent en mer sur une petite barque en bois. Chaque ami perdu semblait inutile, comme s'ils avaient bravé tous les périls pour rien. Un jour, alors que Asher et Logan pensaient mourir à coup sûr, un homme sortit de nul part les sauva juste à temps. Il se nommait Fernando et voyager à travers le Mexique pour retrouver sa femme. Asher et Logan était de piètre combattant et leurs taux de survie, malgré qu’ils aient appris à se défendre un minimum en trois ans, était très bas. Ils décidèrent de rejoindre le militaire et de chercher des bateaux aux états unis. Bien sur, ils avaient vu d’autres survivants pendant leurs quête, et ils avaient vu que la confiance devait être acquise car le cœur des hommes avait changé avec le monde. Ils se garderont de parler de leurs but, laissant plus de chance qu’il ne leur en prennent pas un sous le nez.


Ils se trouvaient à San Diego quand Asher eut l’humiliation la plus chanceuse de sa vie. Il était partit patrouiller les alentours muni d’une machette, pour ne pas gâcher de munitions. Logan s'assurer que Fernando n’allait pas le suivre, en demandant des entrainement supplémentaires à ceux qu’ils avaient déjà. Grâce à son entraînement militaire, Fernando arrivait à apprendre aux deux gamin a tenir une arme, se battre,... Un atout majeur pour leurs survie. Pendant qu’ils étaient occupes, Asher cherchait toujours son bateau. Et c’est à ce moment qu’un homme sortit de nulle part pointa son pistolet sur lui. Asher n’avait que sa machette, il avait laissé toutes ses affaires au campement. L’homme n’en avait que faire, il le força à enlever son pantalon. Bien qu’il pensait qu’il allait mourir, l’homme lui laissa la vie sauve, en slip et sans arme au milieu du port de San Diego. Très vite la peur pris le dessus et il détala à toute vitesse en direction de Logan et Fernando. Le pauvre fut obligé de déshabiller un rôdeur mort pour ne pas se balader à moitié nu.


Le voyage continua et Asher dévoile une facilité pour le fusil a lunette. Il n’a jamais été bagarreur, il est plus du genre à se faufiler partout. Combiné avec ses talents en parkour, il fait le parfait tireur embusqué et peut atteindre des endroits que d’autre non. Les mois d'entraînement lui permit de maîtriser son arme au mieux mais surtout a s’habituer a son poids. Alors qu’il avait évité la mort jusqu'à présent, c’est en arrivant à Yosemite que les problèmes commencèrent à arriver. Logan disparu. Asher n’avait aucune idée de comment ou du pourquoi, à un moment il était la et maintenant il ne l'était plus.


Les indices menait au sud, comme si il avait fait le chemin arrière pour retourner au Mexique. Sans se poser de question, il quitta Yosemite et Fernando pour partir à la recherche de son dernier ami en vie. C’est dans les alentours de Pasadena qu’il y retrouva les goggles de Logan. Il était passé par ici, mais jamais il n’aurait jeté ce symbole. Soit c'était un indice soit il avait des soucis.. Asher décide de camper dans les environ, chercher une trace, un indice sur ou il aurait put aller ensuite.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Asher Heathcliff le Lun 14 Nov - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
Je me promène sur les routes de la Californie avec Desmond, Rebekah et Anna.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3811

× Points de vie : :
286

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 5:03

Bienvenuuuue ! yeux Excellent choix d'avatar. lele Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. coeurrose & j'ai validé le code du règlement. bril coeur2

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
I didn't want to give you
the one last part of m y s e l f
THAT I COULDN'T TAKE BACK
but then I  r e a l i z e d  it was already yours
& it had been since the very  b e g i n n i n g
'-_ i t  d r o v e  m e  m a d _-'
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Leader d'un petit groupe à Pasadena, composé de gamins et de dégénérés, un bon cocktail en somme 8D

× Avant, j'étais : :
Gardien de prison

× Messages : :
365

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
avatar : Texas-flood ; sign : anaëlle.

× Avatar : :
Chris sexey Wood

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 6:40

Le prénom + le titre lele
Que de bon gouts en somme, surtout en matière de groupe diego T'vas voir qu'on s'amuse bien dans le coin lele
Il a l'air doué le petit en plus avec son sniper, ça va être un bon élément je le sens. cara Ou du moins j'espère pour lui  siffle
Bienvenuuuue en tout cas bril

_________________
I CAN'T DROWN MY DEMONS, THEY KNOW HOW TO SWIM.
Can you hear the silence? Can you see the dark? Can you fix the broken? Can you feel my heart?
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



Love that hurts Our love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5307

× Points de vie : :
209

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & XynPapple(signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 8:02

IL EST TROP CHOU !! yeux J'le connaissait pas mais il est trop chou je trouve !!
Bienviendu ! Amuse toi bien avec nous tu le regrettera pas j'te le promet ! Bonne chance pour ta fichette!!

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS LOVE
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Non , peut-être un jour.

× Âge du perso : :
16 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite, avec Luke et Alixen.

× Avant, j'étais : :
Collégien

× Messages : :
808

× Points de vie : :
13

× Copyright : :
Lux aeterna

× Avatar : :
Colin Ford

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Mekhaï

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 9:15

Du coup Bienvenue officiellement yerk content que tu rejoigne les forces du mal yerk En plus ça fait des potos en plus lele Hâte de lire ta fiche du coup lele

Puis t'es BGEY toe lele sexbed

_________________
Just survive
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar


"Je veux vous voir paniquer!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
424

× Points de vie : :
7

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 9:46

Bienvenue gamin!
Bonne chance pour la suite meurtre

_________________
"Nothing's alright, nothing is fine. I never realized I was spread too thin, Till it was too late and I was empty within. Hungry, feeding on chaos and living in sin. No love for myself and no love for another. Don't give a fuck if I cut my arm bleeding, I'm contemplating suicide. 'Cause I'm losing my sight, losing my mind."
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2612

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 10:37

*Luke Harrison attaque "main vicieuse" sur sa cible. Il slaps si fort les fesses d'Ash que sa sexouallité s'en voit modifiey. D'hétéro, il passe instantanément à Bi. Wouah ! C'est super efficace !*

BIENVENUE A TOE SEXEY !!
Nat Zang est un ptn de bon choix ! J'approuve totalement ! C'est mon perso préféré dans Z nation je crois bien héhéhé Trop, cute ce petit.
Hâte de voir ce que ça va donner. Et du coup... Hâte de partager ma boite de raviolis avec toé, au coin du feu. cuty bril
DU LOVE. Je viendrai t’agresser pour un lien, vu que tu fais EN PLUS partie de la mifa d'Aure.

hug

_________________

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 11:13

Conrad > Merci Je vous que Conrad est une célébrité du football, Ash serait éblouie de le rencontrer bril

Tommy > Merci excite Evidemment que je suis un bon élément! Le meilleur élément même! Non mais! Tu devrais t'estimer chanceux de compter Asher parmi vous mdl

Rebekah > Mercii gnu C'est vrai que Nat a une petite bouille adorable bril cuty Mais si tu ne le connais pas... File regarder Z Nation! C'est excellentissime.

Nikolai > Join the dark side my friend! lalala Contente d'avoir une place parmi vous les coco rainbowl
Toe aussi tey pas mal beygey! star

Livia > *Une fleche lui transperse le coeur* A votre service mademoiselle hearteye

Luke > MERCI MISTER! TOUCHE PAS MES ORGANES GENITAUX OKEY! lance
Ouais 10k il a trop la classe internationale mais je dois dire que je ne sais pas si je préféré pas Murphy quand même, il me fait tellement délirer. Ou Doc. OMG j'aime trop Doc. Ce trio la c'est mes préférés en fait.
Ouais on va bien s'amuser au coin du feu, on racontera des histoires qui font peur et tout chaplin  Et ouais jsuis dans la mifa d'Aure YA KOIIIIII ! gangnam style
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1620

× Points de vie : :
42

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 11:34

Bienvenue officiellement le cousiiiin excite Merci de nous rejoindre, je suis sûre que tu ne le regretteras pas coquin yeux
Bon courage avec ta fifiche, et comem l'a dit Fredou n'hésite surtout pas si tu as des questions bril

Comme déjà dit je te mpotte dans la journée pour qu'on voit ensemble plus de détails sur le lien gné

Bienvenue dans la mifa d'Aure mon p'tit. mdl coeur1 coeur1

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 12:58

Un cascadeur diego diego bienvenue ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



you can beat me black and blue
every wound will shape me
every scar will build
m y t h r o n e
- " . ' - " . ' -" . ' - " . ' -

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler de ce vaccin.

× Âge du perso : :
Vingt-six ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec ce con de Dwight.

× Avant, j'étais : :
Entraîneuse de boxe, parfois moi-même sur le ring.

× Messages : :
1255

× Points de vie : :
69

× Copyright : :
MYERS. (signature), Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Emilia Clarke.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 15:05

Asher Heathcliff a écrit:
Conrad > Merci Je vous que Conrad est une célébrité du football, Ash serait éblouie de le rencontrer bril

On manque jamais de fans.. diego Je passerais sur ta fichette de liens sans faute. coeurrose Désolé mauvais compte. mdl mdl

_________________

I HATE YOU SO MUCH
& I THINK MY HEART
DIDN'T GET THE MEMO
WE ARE LIKE S U N AND R A I N
I wanna fight but I can't contend
Every time I run, I keep on falling
*--_ I keep on  f a l l i n g  on  y o u _--*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 16:34

cet avatar de ouf woof bienvenuuuue unicorn
Revenir en haut Aller en bas

ANGELS CAMP
avatar





× Âge du perso : :
35 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn

× Avant, j'étais : :
Employée dans un orphelinat

× Messages : :
867

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
moi (vava)/Solosand (Sign)

× Avatar : :
Kate Beckinsale

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Ju' ou Much ou le mix des deux

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 20:24

Bienvenue parmi nous mon petit !!!

bon courage pour la rédaction de ta fichette lele

_________________
In a lust for life,
« in a lust for life,
Keeps us alive, keeps us alive » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Leader d'un petit groupe à Pasadena, composé de gamins et de dégénérés, un bon cocktail en somme 8D

× Avant, j'étais : :
Gardien de prison

× Messages : :
365

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
avatar : Texas-flood ; sign : anaëlle.

× Avatar : :
Chris sexey Wood

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Sam 29 Oct - 23:18

Le meilleur élément ? Oh tu place la barre haute toi, mais j'aime ça diego

_________________
I CAN'T DROWN MY DEMONS, THEY KNOW HOW TO SWIM.
Can you hear the silence? Can you see the dark? Can you fix the broken? Can you feel my heart?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Dim 30 Oct - 0:04

ohoh excellent choix d'avatar ! même si j'ai arrêté la série, je me suis forcée un bon moment uniquement pour lui. J'adorais ce perso I love you

bref, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Mer 2 Nov - 17:09

Merci a tout le monde pour l’accueil chaleureux bril coeurrose

Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Non , peut-être un jour.

× Âge du perso : :
16 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite, avec Luke et Alixen.

× Avant, j'étais : :
Collégien

× Messages : :
808

× Points de vie : :
13

× Copyright : :
Lux aeterna

× Avatar : :
Colin Ford

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Mekhaï

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Mer 2 Nov - 20:17

NAMEO LE MEILLEUR ELEMENT CEST MOI!!! JSOUIS PAS PASSEY SOUS LE BUREAU DE TOMMY POUR RIENG ! Mais bon j'te pardonne parce que je t'aime bien coeurrose lele diego J'veux bien être égalitey avec toe !

_________________
Just survive
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Jeu 3 Nov - 8:25

Fan du choix de prénom et d'avatar diego

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Jeu 3 Nov - 23:54

Bienvenue officiellement, Ash coquin vivement que tu nous rejoignes, je pressens d'importantes péripéties lele
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non - Ellyn n'a pas croisé la route des sauveurs, et dans tous les cas elle ne leur ferait pas confiance.

× Âge du perso : :
32 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Assistante de direction

× Messages : :
504

× Points de vie : :
13

× Copyright : :
Dakini

× Avatar : :
Jennifer Morrison

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar`Dream

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Ven 4 Nov - 3:11

Bienvenido beer
Très bon choix d'avatar et ton perso à l'air plutôt attachant, hâte de voir ce qu'il va devenir yeux
Bon courage pour la suite de ta fiche lapin

_________________


Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now. © FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Lun 14 Nov - 16:23

bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Lun 14 Nov - 19:27

Merci tout le monde coeurrose

Niko > Bon ok pour égalité... Pour l'instant yerk
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21380

× Points de vie : :
347

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Mar 15 Nov - 0:17

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des marginaux

"Ils se trouvaient à San Diego quand Asher eut l’humiliation la plus chanceuse de sa vie." <---- C'pas Dwight... Il a RIEN fait. RIEN. JE LE JURE. Non mais plus sérieusement j'adore ta fiche, elle était vraiment plaisante à lire et j'aime déjà beaucoup Asher bril J'ai hâte de les faire se retrouver avec Auregan, ça va être génial woof
Amuse-toi bien en tout cas I love you coeur1

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run Mar 15 Nov - 8:14

HAHA Merci !! coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Asher - Run boy Run

Revenir en haut Aller en bas

Asher - Run boy Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-