Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Sam 29 Oct - 11:57

Caïn L . Keihana
PRÉNOM(S) † Caïn. NOM † Keihana. ÂGE † 36 ans. DATE DE NAISSANCE † 28 Janvier 1981. LIEU DE NAISSANCE † Leadville. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Oakland. ANCIEN MÉTIER † Militaire. STATUT FAMILIAL † Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jason Mamoa. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Caïn est l'un des piliers de la communauté de l'Angels. Arrivé dans les premiers avec son petit groupe, il a su se rendre indispensable, autant pour son côté militaire, que pour sa gentillesse envers autrui. Il tente de voir le bien partout alors que parfois, ce n'est pas franchement le cas. Il est de ceux qui part souvent en expéditions, il n'arrive pas à rester cloitré dans cette petite ville. Il est surtout à la recherche de clopes, mais surtout de cigares. Il doit avouer qu'il s'en grillerait bien un ! CRÉDIT AVATAR † SWAN.



code validé par Fredou !

Bonjour ! KON à l'appareil ! Tout va bien par ici ! J'ai eu un double appel de Harper Meadow qui m'a proposée de venir RP ici. A vrai dire, j'adore les ZOMBIES. Du coup, je savais pas trop, elle voulait jouer une gamine ... UNE GAMINE QUOI ! Alors qu'elle joue des bombes habituellement. M'enfin, faut de tout dans ce monde et moi je suis tombé en kiff sur Caïn, alors me voilà ! KON, 25 ans, France, Bordeaux, Gentil, Un peu trop foufou parfois ! Niveau activité, ça peu varier. J'ai mon propre forum, ça prend du temps... Mais quand je prend un scénario, c'est pour le jouer à fond, du coup, point de soucis ! Je préfère prévenir à l'avance. Je suis chaste et prude, un modèle de vertu !

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Il est difficile de reconnaître le Caïn d'avant de celui d'aujourd'hui. Son enfance fut un véritable enfer à cause de ses parents qui voyaient en lui une abomination, le mal en personne, car son frère jumeau n'avait point survécu alors que lui si. Rapidement, il a été très méfiant envers les adultes, tout le monde. Renfermé, ne se livrant que très peux, ne comptant que sur lui et lui seul pour s'en sortir. Changé de famille, ballotée de l'une à l'autre ne l'aida en aucun cas, sauf peut-être lorsqu'il vécut une partie de sa vie avec Lori, mais ce ne fut qu'un temps. Son entrée dans l'armée fut salvatrice. Il apprit à faire confiance à ses compagnons de bataillon. Il apprit à se défendre par lui-même, pour lui-même dans un premier temps, puis pour les autres, ceux qui comme lui, n'en étaient pas capables. Son dévouement à cette cause, à ce genre... de vie où personne ne le jugeait lui fut salvateur. Il avait tant de choses à prouver et de cette force de conviction, cela fit de lui quelqu'un de généreux, de responsable, de confiant, et surtout de compétent. Un gars sur qui on pouvait compter. Les Zombies, la fin de l'humanité. Cela lui rappela un peu son enfance. On le disait monstre, ses parents n'avaient pas vu ceux la ! Il devint un protecteur, quelqu'un s'investissant à cent pour cent pour sauver le maximum de personnes, quitte à ne pas manger ou boire pour le bien des autres. Il ressent plus que quiconque cette détresse, cette perte de confiance, de goût de la vie. C'est surement pour ça que c'est un sacré déconneur ! A première vue, lorsqu'il est normal, sa tête fait peur, mais son rire est plutôt communicatif ! On pourrait dire que c'est un Papa Ours. Méchant, mais qui peu être véritable adorable et protecteur envers ceux qu'il adore. C'est surement pour cela qu'il part souvent en excursion à l'extérieur des murs, afin de trouver des gens à sauver, se sentir utile.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Il se semble pas y avoir de solution face à cette attaque de Zombies. Il ne semble pas être possible de revenir en arrière, alors à chaque zombie rencontré, une mort supplémentaire. Il fait le ménage autant qu'il peut. Il ne se jettera pas au milieu d'un groupe, mais si l'un d'entre eux croise sa route, il n'hésitera pas, car si lui a les capacités pour s'occuper de ce genre de créatures, ce n'est pas le cas de tous le monde. C'est un monstre qui ne pourra pas engendrer d'autres monstres en tout cas, il faut voir ça comme ça et depuis le temps, même s'ils trouvaient un remède, ils ne pourraient plus redevenir... humains. Leur corps étant bien trop faibles, trop... morts. Non, il ne désire rien ressentir, même lorsqu'il rencontre une personne transformée. Il faut faire ce qui doit être fait.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Sa famille ? Cela fait bien longtemps qu'il n'en a plus eu, pas véritablement. Les relations de couple ? Trop difficile pour lui de s'attacher sentimentalement, le spectre de ses parents rodant toujours dan son esprit, la façon d’élever un enfant dans ce genre de conditions... Non, il a perdu énormément d'amis, de frères, de sœurs d'armes. L'armée fut déployée face à cette menace, mais personne n'était prêt à ce genre de combat. Son unité fut pratiquement décimée, il doit rester quelques survivants, mais impossible de rentrer en contact avec eux, alors il avance, il survit, protège ceux qu'il peut. Il ne pleure pas, mais n'oublie pas non plus ces derniers. Gardant une place dans son cœur pour chaque personnes qui l'ont rendu ainsi.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Evoluer. Tout le monde évolue dans un monde chaotique. La plupart deviennent moins humains, ne pensent plus qu'à eux. Caïn lui tente de faire le contraire quitte à en payer le prix fort. Il tente d'aider son prochain, de diverses façons, mais dans le but de garder son humanité, qu'il perd à chaque fois qu'il est obligé de tuer un Zombie. On pourrait dire que son côté protecteur s'en est retrouvé décuplé !



Dernière édition par Caïn L . Keihana le Sam 29 Oct - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Sam 29 Oct - 11:58


Religion isn't The Solution to World Problems


   
DES DÉBUTS DIFFICILES

La vie de Caïn aurait pu être toute autre. Il aurait pu avoir une enfance simple et normale, mais la nature n'est pas toujours clémente. La perte d'un être aimé et désiré peut être quelque chose qui dévaste une famille et ce qui lui arriva fut drastique. Alors qu'il naquit en bonne forme, son frère jumeau n’eut pas cette chance et périt quelque temps avant l'accouchement, n'ayant pas le temps de crier sa joie de vivre en sortant de sa mère. Mort-né. Une hécatombe pour cette famille qui avec la première naissance suivait le premier décès. Alors qu'une famille aimante aurait pu se relever, célébrer cette unique vie, celle de Caïn ni survécu pas en un sens. Ils virent en ce nouveau né un assassin en puissance, le meurtrier de son propre jumeau. Incarné, possédé, le Diable était en lui.Le reste de son existence avec ses parents fut un enfer pour l'enfant. Toujours jugé, critiqué, remit en question par ses parents, ces fiers pratiquants d'une religion dont il ne pouvait que réfuter silencieusement ses pratiques et ses croyances. Mais il subissait, subissait en silence ces tortures, tentant de se montrer à chaque fois digne de sa famille en travaillant toujours plus à l'école par exemple, mais même là, le sort s'acharnait sur lui. Il n'était pas apprécié et on le mettait toujours à l'écart de tous. Quand le sort s'acharne ... Mais, comme toutes bonnes ou mauvaises choses, cela a une fin. La folie de ses parents fut décelée et la garde de Caïn leur fut retirée, lui offrant une chance de s'en sortir dans la vie. Il fut placé dans une famille d’accueil, loin de sa ville de naissance pour faire taire les démons qui le poursuivaient.

UN PILIER TEMPORAIRE

Son point de chute fut une famille d'accueil. Rien de bien spéciale, juste une fille qui fut pour lui quelqu'un d'extrêmement importante. Lui qui n'avait pas l'habitude d'être avec d'autres enfants qui ne le jugeait pas, cette dernière, cette Lori lui ouvrait les bras comme s'il était un véritable frère pour elle. Oh, les débuts n'étaient pas simples, il était trop méfiant, trop peu confiante envers les adultes qu'il n'osait approcher personne, mais petit à petit, elle devint une personne centrale dans sa vie, dans son univers. Elle lui permettait de ne plus être seul, ne plus être seul face à tous ces adultes qui pouvaient le terroriser. Il apprit à lui faire confiance, à s'ouvrir à elle, à discuter avec une autre personne sans être jugé, sans être... prit pour un monstre, un monstre qu'il n'était assurément pas. Malheureusement, ça ne dura pas éternellement, il lui fallait encore changer de famille, car celle de Lori ne pouvait le garder plus longtemps et après des adieux déchirants, ils se promirent de rester en contact afin de ne pas se perdre de vue. Un mensonge, ou plutôt un demi-mensonge, car le jeune homme ne pouvait plus ou ne voulait plus de ce contact lointain, douloureux avec elle. Il préférait garder dans sa tête cette douce sensation qu'avait pu être l'amour ne serait-ce que fraternel d'une personne plutôt que de lui envoyer une lettre de temps à autre. Ça lui fit du mal, mais il ne garda que de bons souvenirs auprès de Lori. Il changea de nouveau de famille et décida de s'engager dans l'armée une fois qu'il serait en âge. Non pas pour protéger un pays, mais bien pour apprendre à se protéger lui-même et aider ceux qui ne pouvaient point le faire. Face aux fanatiques religieux d'un autre temps qui détruisaient des vies.

FAIRE SES ARMES

L'armée ! Un endroit bien commode pour un jeune homme comme Caïn qui est à la recherche d'une structure où il se sentirait à sa place. Dire que ce fut une révélation serait une erreur, mais une telle structure, une telle hiérarchie était parfaite. Il savait à qui demander, il savait où était sa place et il était traité comme une personne et non une horreur, une aberration de la nature. Les épreuves physiques furent pour Caïn un bon moyen de se défouler et cela se répercuta sur son corps. Lui qui était grand, mais assez frêle devint en quelques années, une véritable armoire à glace. Il se forgea un sacré caractère, celui de l'homme qu'il désirait être et non pas la personne que les autres voulaient voir lorsqu'il était enfant. Bien que ne gardant point contact avec Lori, il la surveillait de loin, cherchant à savoir si elle allait bien ou non. Il désirait la revoir, mais ne trouvait point le courage, ce qui faisait rire ses coéquipiers qui se moquaient un peu de lui. Mais comment pouvaient ils comprendre une telle chose eux qui avait eu une vie assez normale en somme ? Il ne trouva le courage que lorsqu'il apprit le décès des parents de Lori. Il décida qu'en mémoire pour eux, il se devait d'être là pour leur offrir un dernier hommage et les remercier pour ce qu'ils avaient fait pour lui. Bien entendu, il y eut des étincelles avec Lori, c'était peu être pas le moment d'en parler, mais ils parlèrent et il était certain qu'elle lui en voulait. Il l'invita néanmoins quelque temps plus tard à un bal, pour qu'il répare ses erreurs passées, pour qu'elle rentre de nouveau dans sa vie afin... qu'elle ne soit pas seule. Elle avait été là pour lui au pire moment de sa vie, il voulait lui rendre la pareille, qu'elle ne se sente pas seule. Elle avait comme un frère qui était là, qui était de retour.

COMBATTRE POUR SURVIVRE

Il était resté discret vis-à-vis de sa vie de militaire, il ne voulait pas que Lori s'inquiète de trop pour Caïn. Il avait intégré les commandos SEAL et partait souvent en mission, mais restait toujours en contact avec elle. La maladie, le malheur qui s’abatis sur le monde, il ne put rien y faire ! Qui aurait pu prévoir une telle chose hein ? Ils furent déployés dans la région pour tenter de contenir la propagation du virus, d'empêcher les morts de revenir à la vie pour dévorer les vivants, mais rien à faire. Il n'y avait pas assez de balles pour tous les éradiquer, puis après, il n'y avait plus assez de mains pour porter les armes. Ce fut rapide, trop rapide ! Il vit un nombre incalculable de personnes mourir devant ses yeux. Ce fut un massacre, une horreur, de la désolation et comme beaucoup et avec le reste de son équipe, il quitta la grande ville pour se réfugier dans les forêts et plaines avoisinantes. Ils avaient beau avoir un entrainement militaire intense et poussif, il ne resta rapidement que trois survivants du groupe et ils restèrent soudés. Durant les semaines de cavale, ils tentèrent de faire la différence, mais comprirent rapidement que le monde d'avant n'était pas forcément le même aujourd'hui. Ils tombèrent même sur un groupe de survivants que l'on pourrait appeler une secte. Ils tentèrent de les embrigader, ils réussirent même à avoir l'un des leurs, mais Caïn, fort de son histoire, tenta de mettre un terme à cette horrible histoire. Il n'arriva à sauver personne, il faillit même y rester en tentant de vouloir les sauver. Ce fut sa coéquipière qui le sortit de là et depuis, il a fait la promesse de venir démanteler ce groupe d'allumés ! Ces fanatiques religieux qui profitent de la situation.

LUEURS D'ESPOIRS

Angels Camp ! Sixtine (sa coéquipière) et lui arrivèrent dans cette petite ville alors qu'un groupe commençait à s'y installer, désireux de faire un camp pour réfugier où tous pourraient tenter de survivre et vivre malgré les morts qui étaient bien présents dans les environs. Caïn vit en cet endroit un lieu qui lui convenait, un lieu où il pourrait faire une différence. Ou il pourrait aider le plus de monde possible. Il s'imposa rapidement en tant que pilier, un ours qui pouvait être aussi doux et chaleureux que brutal et protecteur envers les siens. C'est ici qu'il retrouva Lori des jours plus tard. Elle ne ressemblait plus du tout à la jeune femme qu'il avait connue. Elle n'était plus... elle avait changé. Ce monde l'avait changé en quelque chose de bien plus primitif. De bien plus animal et il ne lui en fallait pas plus pour comprendre la douleur qu'on avait dû lui faire subir. Il ne lui posa donc pas de questions, il savait, intérieurement, qu'elle avait vécue l'enfer, un peu comme lui, mais différent en bien des points. Il fut là pour elle, patient, la laissant s'ouvrir à lui petit à petit. Elle qui fut son pilier des années plus tôt, il lui renvoya l’ascenseur, l'aidant de son mieux, l'entrainant à se défendre par elle-même, l'entrainant à survivre, mais également à avoir de nouvelles confiances. Entre eux, la confiance régnait et tous les deux partaient souvent du camp pour partir à la recherche de nourriture, de survivants, d'armes, de bien des choses.

Angels Camp fut attaqué le lendemain d'un événement étrange ou Lori avait quitté les lieux avec un groupe pour aller chercher Luke. Elle ne lui avait rien dit. Alors qu'ils étaient un duo, elle avait prit une grosse décision sans lui demander son avis, ce qui le mit en colère, surtout pour ce genre de situation ou il aurait surement participé pour protéger la jeune femme. Ce fut quand le groupe revint qu'il fut mit en courant, autant dire qu'il n'était pas content, mais avec l'attaque du camp... Il n'eu pas le temps d'avoir toutes ses explications. Ce fut une boucherie, mais le militaire protégea sa zone, quitte à se faire blesser. Il tenta de préserver le plus de personnes possibles, mais fut rapidement submergé, mais heureusement, il n'était pas seul. Aujourd'hui il est encore plus méfiant, mais tente toujours de croire au meilleur ! Le plus important pour lui est de protéger ce sanctuaire, mais également de protéger Lori de tout ce qui pourrait y avoir à l'extérieur. Il la désire en un sens, mais ne cherche pas à la brusquer, à forcer ses sentiments. Elle a bien trop souffert pour qu'il lui donne une raison de souffrir en plus. Il reste donc là, auprès d'elle, attendant de voir si elle ressentait la même chose que lui, si elle en voulait ou non. Patient, Caïn attendrait, de toute manière, il y avait des choses à faire avant. Le monde a sombré dans le chaos, la survie avant tout.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Caïn L . Keihana le Jeu 3 Nov - 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Non , peut-être un jour.

× Âge du perso : :
16 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite, avec Luke et Alixen.

× Avant, j'étais : :
Collégien

× Messages : :
817

× Points de vie : :
26

× Copyright : :
Atomic Squirell

× Avatar : :
Colin Ford

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Mekhaï

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Sam 29 Oct - 12:20

Bienvenue parmi nous coeur1 Bon courage avec ta fiche et super choix de scénario lele Hâte de voir ce que tu vas en faire !

_________________
Just survive
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.♥️



JovousaimeFort:
 

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2619

× Points de vie : :
25

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Sam 29 Oct - 12:25

Bienvenue officiellement sexey !!
Bonne chance avec la rédaction de ta fichette !
Super choix de scena **
lele yeux

_________________

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Sam 29 Oct - 12:53

T'as beaucoup trop de muscles, j'espère qu'on sera pas ennemis yerk ! Bienvenue ! bril
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


- " . ' - " . ' -" . ' - " . ' -
you can beat me black and blue
every wound will shape me
every scar will build m y t h r o n e
- " . ' - " . ' -" . ' - " . ' -

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler de ce vaccin.

× Âge du perso : :
Vingt-six ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec ce con de Dwight.

× Avant, j'étais : :
Entraîneuse de boxe, parfois moi-même sur le ring.

× Messages : :
1306

× Points de vie : :
65

× Copyright : :
MYERS. (signature), Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Emilia Clarke.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Sam 29 Oct - 15:02

Bienvenuuue ! bril C'est un excellent choix de scénario. lele coeur2 Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. coeurrose & j'ai validé le code du règlement. cuty

_________________

_- -_
I HATE YOU SO MUCH & I THINK
MY HEART DIDN'T GET THE MEMO
WE ARE LIKE SUN AND RAIN
I wanna fight but I can't contend
Every time I run, I keep on falling
I keep on  f a l l i n g  on  y o u



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Sam 29 Oct - 16:30

Avec un tel avatar, c'pas possible que tu sois chaste et prude coquin
Bienvenuuue coeur2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Sam 29 Oct - 16:38

débarque sur la fiche en mode "poussez vous c'moi que vla."

Encore merci merci de tenter mon scénario que je désespérais de voir venir ou même d'intéresser. lele

Et bah je me suis trompey yerk
Merci Harper quoi. coeur1

Contente que Caïn te plaise comme il me plaît de ouf. calin

Bienvenue parmi nous !! excite

Bonne rédaction ! J'ai hâte de voir ça huhu
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar


You are my only exception...
Conreb

I love U guy's:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad, Anna et Desmond

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5627

× Points de vie : :
214

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & ASTRA (signature) Skairipa ( Crackship)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Sam 29 Oct - 17:08

Bienvenue ! Oh tu fait une heureuse la !
Sublime choix en tout cas hâte de voir ce que ça va donner

_________________
❝ All of me love all of you❞ ‘Cause all of me Loves all of you Loves your curves and all your edges All your perfect imperfections Give your all to me I’ll give my all to you You’re my end and my beginning Even when I lose I’m winning ‘Cause I give you all... of me And you give me all... of you
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est de la connerie

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Leader d'un petit groupe à Pasadena, composé de gamins et de dégénérés, un bon cocktail en somme 8D

× Avant, j'étais : :
Gardien de prison

× Messages : :
378

× Points de vie : :
54

× Copyright : :
avatar : class whore ; sign : anaëlle.

× Avatar : :
Chris sexey Wood

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Sam 29 Oct - 23:11

Bienvenuuue avec ce bon choix de scénario cuty
En tout cas Harper fait bien de t'emmener ici, un gros tas de muscles après une gamine, ça compense moi je dis siffle
Bon courage pour le reste de ta fiche leche

_________________
I CAN'T DROWN MY DEMONS, THEY KNOW HOW TO SWIM.
Can you hear the silence? Can you see the dark? Can you fix the broken? Can you feel my heart?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Dim 30 Oct - 0:08

Hot ! ahah. Bienvenue parmi nous, excellent choix cuty
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21939

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Dim 30 Oct - 1:52

Caïn L . Keihana a écrit:
Je préfère prévenir à l'avance. Je suis chaste et prude, un modèle de vertu !

Franchement ... dis comme ça, et avec cette gueule en plus ... ça sonne pas crédible du tout. Mais alors PAS DU TOUT
Bwef, bienvenue à toi ici lele Merci de nous rejoindre, et encore plus avec un scénario, tu fais une sacrée heureuse cara bril

Bon courage avec ta fifiche et comme il l'a déjà été dit n'hésite surtout pas si tu as des questioooons cara

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Mer 2 Nov - 15:19

Oh ! L'acteur de Game Of thrones ! coeur coeur
Bienvenue sur le fo et bon courage pour ta fiche chaplin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Jeu 3 Nov - 8:38

Aileen L. Blackhood a écrit:
Caïn L . Keihana a écrit:
Je préfère prévenir à l'avance. Je suis chaste et prude, un modèle de vertu !

Franchement ... dis comme ça, et avec cette gueule en plus ... ça sonne pas crédible du tout. Mais alors PAS DU TOUT

diego * n'en dira pas plus *

En tout cas merci beaucoup tout le monde pour l’accueil cuty
J'aurais bien ramené mon sabre laser sur ce forum, cay quand même assez pratique pour découper du zombie ...

Je termine ma fiche rapidement parce qu'une certaine personne n'en peu plus d'attendre apparemment ! ange
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Jeu 3 Nov - 9:53

Jason quoi

Tu fais une heureuse, c'est chouette bril

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche diego
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Jeu 3 Nov - 13:54

J'ai mpottey Auregan, je vais faire un point ici. lele

J'ai surtout regardé le respect de la trame donné par la fiche de scénario. Après quelques modifications, tout a été suivi.

Pour moi, le personnage est bon ( huhu ). A vous de juger, staff d'amourey, pour le reste.
J'ai cru vouare quelques maladresses yerk

Love sur vous ballon
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non - Ellyn n'a pas croisé la route des sauveurs, et dans tous les cas elle ne leur ferait pas confiance.

× Âge du perso : :
32 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Assistante de direction

× Messages : :
504

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Dakini

× Avatar : :
Jennifer Morrison

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar`Dream

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Jeu 3 Nov - 14:09

Welcome !!! lele
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21939

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn Jeu 3 Nov - 18:00

Ta fiche est parfaite et j'adore votre relation avec Lori, c'est hyper prenant, j'ai hâte de connaître la suite coquin yeux
Par contre juste un point sur lequel il me semble nécessaire de revenir : tu dis que Caïn est un des piliers de l'Angels Camp. Pas de problème pour moi, par contre il ne faut pas oublier que, pendant longtemps (et sans doute jusqu'à l'attaque récente de Bodie), ils étaient tous très ... repliés sur eux-mêmes en ville. Et assez confiants vis-à-vis de tout le monde. Il y avait des exceptions bien sûr mais c'était l'ambiance générale, et je pense que c'est en partie parce que les piliers voyaient les choses de cette façon. Donc oui, on peut dire que Caïn était un pilier mais pas un de ceux qui prenaient les décisions, et qui s'adressaient à la communauté tu vois ? Après, peut-être que Caîn est dans cet état d'esprit lui mais à la lecture de ta fiche, j'en doute mdl
Amuse-toi bieeeeen coeurrose
Te voilà validé !


Aileen L. Blackhood, fonda'

Félicitations, tu rejoins le groupe de l'Angels Camp !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn

Revenir en haut Aller en bas

Religion isn't The Solution to World Problems || Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-