The Wounds of Past ◘ Thomas & Mikhaila
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

The Wounds of Past ◘ Thomas & Mikhaila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

BODIE
avatar



× Âge du perso : :
29 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie.

× Avant, j'étais : :
Présentatrice de télévision

× Messages : :
70

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Babine & Tumblr.

× Avatar : :
Scarlett Johansson

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Enaira

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: The Wounds of Past ◘ Thomas & Mikhaila Sam 29 Oct - 17:24


The Wounds of Past
Thomas & Mikhaila


Les dents serrées, elle appuya un peu plus sur l’accélérateur, provoquant un vrombissement puissant de la part du moteur. L’adrénaline était en train de retomber et la douleur commençait à devenir véritablement insupportable. De ses yeux clairs, elle jeta un regard sur cette blessure qui ne faisait que laisser son sang s’écouler, encore et encore, le long de son bras. Combien avait-elle perdu ? Elle n’en avait pas la moindre idée, bien au contraire, puisqu’elle sentait son esprit commencer à papillonner doucement dans les vapes. Ce n’était clairement pas le moment et elle savait les minutes comptées. Ce n’était pas le foulard serré avec force autour de son épaule qui allait tout arrêter dès à présent. Une palle qui vous travers la chair, ç cause forcément des dégâts et Mikhaila savait bien qu’elle allait avoir besoin d’un sérieux coup de main pour le coup.

De son bras droit valide, elle rétrograda. Elle n’était plus si loin de Bodie que ça, elle le savait, et elle ne comptait pas rameuter toute une bande de morts ambulants avec ce moteur rugissant. Dans son esprit, elle n’avait qu’envie de massacrer son ex-mari qui l’avait conduite à cela. Putain, Diego, j’te retiens, toi et tes idées de merde. Elle grimaça de nouveau avant de ralentir un peu plus. Elle n’avait pas de carte et allait devoir improviser pour rentrer mais la rivière qu’elle avait traversé à l’instant lui indiquait que trop bien que la ville n’était pas si loin que ça. Elle espérait simplement que certains seraient encore là pour lui venir en aide. Elle coupa le moteur et laissa sa tête aller en arrière, se posant un instant, les yeux clos. Si elle restait un peu plus longtemps là, alors elle allait tout simplement s’endormir pour ne jamais se réveiller. Elle se mit une petite claque en reniflant avant d’attraper l’arme qui se trouvait sur le siège passager, ouvrant la porte de sa main gauche en retenant un gémissement de douleur provenant de son épaule.

D’un regard circulaire, elle observa les alentours, constatant qu’elle se trouvait seule. Si seulement Siobhan était toujours en vie, elle n’aurait pas à s’aventurer toute seule dans cet endroit franchement hostile – comme le reste du monde, certes. La Russe de naissance prit alors ce qu’elle identifia comme la route pour se rendre à Bodie. Chaque pas était un effort compliqué qu’elle devait réaliser mais chaque pas la rapprochait un peu plus de son objectif et de la sécurité. Elle aurait aimé courir, mais elle savait que ça ne ferait qu’aggraver les choses. Alors, pas après pas, elle progressa dans la forêt. Et finalement, les barrages si connus finir par apparaître devant elle. La blonde longea la chose, arrivant au devant de l’entrée principale qui était gardée. D’instinct, elle leva le bras qui tenait l’arme bien en vue pour ne pas qu’ils puissent l’identifier sans lui tirer dessus comme un lapin. Les deux hommes braquèrent leurs armes sur elle et elle s’arrêta instinctivement. Jusqu’à ce qu’un grognement ne l’alerte derrière elle. Avec une vivacité qu’elle ne pensait plus possible, elle fit volte face et frappa le zombie qui se ruait sur elle avec l’arme qu’elle tenait en main, le forçant à tomber sur le sol. Sauf qu’elle aussi avait puisé dans ses réserves d’énergie et sentit sa vue se brouiller. Ses jambes se dérobèrent sous elle, ranimant la douleur de son épaule dans un cri rageur. « Putain ! » Elle se traina sur le sol, essayant de s’échapper à l’emprise de ce monstre qui essaya d’attraper ses jambes qu’elle lançait, encore et encore mais qu’elle ne pourrait pas lancer indéfiniment. Son regard se releva vers l’entrée de Bodie, espérant voir du secours arriver de leur part, la bouche ouverte, respirant profondément tandis que le malaise ne faisait qu’arriver encore et encore.

copyright acidbrain

_________________
Turn it off
Losing Humanity ✻ I've gotta fight for what's right, today I'm speaking my mind and if it kills me tonight, I will be ready to die.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21283

× Points de vie : :
264

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Wounds of Past ◘ Thomas & Mikhaila Dim 22 Jan - 19:38

RP archivé suite à la suppression de Thomas. I love you

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

The Wounds of Past ◘ Thomas & Mikhaila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-