dead success (willa)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 22/01/2017, sa version vingt et un an est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

dead success (willa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: dead success (willa) Dim 30 Oct - 10:16

Willa H. Blake
PRÉNOM(S) † Willa Hasley, bien que son second prénom ne lui servait qu'à décorer sa carte d'identité. NOM † Blake. ÂGE † 26 ans. DATE DE NAISSANCE † 18 juillet 1990. LIEU DE NAISSANCE † Elle est née à Sydney en Australie, elle vivait autrefois en Australie mais est arrivée un mois avant l'épidémie aux États-Unis. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Sydney, Australie. ANCIEN MÉTIER † mannequin, et il faut dire qu'elle commençait à percer dans le monde du mannequinat. L'épidémie a gâché toutes ses chances d'un jour réaliser son rêve de petite fille. Mais peut-être que ce n'est pas une si mauvaise chose, étant donné que Willa cherchait simplement à rendre fière sa mère. STATUT FAMILIAL † célibataire, qui a le temps de se préoccuper de ça par les temps qui courent ? ORIENTATION SEXUELLE † bisexuelle, elle a connu plus d'expériences hétérosexuelles mais elle a déjà eu quelques relations avec d'autres filles. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † bryden jenkins. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † écrire ici. CRÉDIT AVATAR † écrire ici.

Je m'appelle Louise, j'ai 15 ans et je suis en première S. Sur internet, on me connaît sous le nom de insanys ou hornseeker. J'ai connu le forum sur les top-sites. Quant à mon activité, j'essaierais de passer au moins une fois par jour mais quand les cours vont reprendre ma fréquence RP risque d'être très restreinte  I love you Le code du règlement est « validé par Aileenoutte ».

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Willa avait toujours été surprotégée et gâtée par sa mère, étant fille unique et issue d'une famille très aisée, tout lui revenait à elle et seulement à elle. Elle n'avait jamais manqué de rien, avait toujours été maternée, aidée dans tout ce qu'elle entreprenait, toujours guidée. C'est dû à son environnement qu'elle développa un égocentrisme involontaire, qui s'encra profondément dans sa personnalité. Dans son foyer, tout tournait toujours autour d'elle, et sa carrière de mannequin n'arrangea rien, surtout lorsqu'elle commença à poser pour de grandes marques. Elle n'a jamais eu à se démener pour obtenir quelque chose, et n'a jamais eu à se soucier de quoique ce soit. C'était une jeune fille qui aimait les soirées entre amis, les nuits blanches à se raconter des potins en mangeant du pop corn devant une bonne série. Elle n'avait étonnamment jamais aimé sortir faire la fête, boire, comme la plupart des jeunes de son âge. Non, elle, son quotidien c'était plutôt : se coucher tôt pour assister à des shootings ou des défilés. Eh oui, très étonnant mais vrai. Plus elle grandissait et plus le milieu du mannequinat l'affectait, elle devenait de plus en plus manipulatrice, provocatrice, cynique. Heureusement, ces traits de caractère n'eurent pas trop le temps de s'encrer en elle.

Après l'épidémie, tout a brusquement changé pour Willa. Elle connaissait la solitude, ayant été isolé sur un autre continent que ses parents et ne pouvant plus y retourner. Le manque, l'insécurité, la peur. Elle n'avait jamais connu cela auparavant, c'était quelque chose de tout nouveau. Devoir lutter pour simplement vivre, ça lui paraissait si étrange. Elle avait toujours vécu sans faire aucun effort, et là, du jour au lendemain, elle se retrouvait à arpenter les rues désertes, fouiller les maisons inhabitées en priant pour trouver une simple conserve de nourriture, quelques habits propres. Mais le pire, c'était d'avoir dû apprendre à se servir d'une arme. Pour elle, les armes, c'était pour les forces de l'ordre, jamais pour les civils. Et maintenant, elle était obligée de savoir manier le couteau avec précision, savoir viser puis tirer, connaître les points faibles de l'adversaire. Son côté égocentrique s'était considérablement estompé dû à la présence de sa meilleure amie, qui est comme une sœur pour elle. Désormais, elle ne se soucie plus d'elle et d'elle seule, mais de son amie aussi. Elle ne supportait pas de la perdre, en plus de sa mère. L'épidémie la rendue beaucoup plus réaliste que lorsqu'elle vivait dans un monde rempli de paillettes. Elle a mûri, est devenue indépendante, astucieuse, prête à tout pour survivre, même à tuer. Plus de maman pour la couver et la protéger de tout, elle a du se faire violence.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Réponds en un minimum de 100 mots.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Réponds en un minimum de 75 mots.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Réponds en un minimum de 75 mots.

Dernière édition par Willa H. Blake le Dim 30 Oct - 17:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: dead success (willa) Dim 30 Oct - 10:16

dead success

uc:

L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Dernière édition par Willa H. Blake le Dim 30 Oct - 13:22, édité 2 fois

MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4715
►Points de vie :
240
►Copyright :
Smoak(avatar) & MYERS. (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: dead success (willa) Dim 30 Oct - 10:20

Bienvenue ! Ton choix d'avatar est vraiment sympa ! J'aime aussi beaucoup ton pseudo !
Bonne chance pour ta fiche

I DON'T W A N T TO BE
A F R A I D  O F  B E I N G  A L I V E
YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART
If  you  think  this  has  a  happy  ending
you haven't been paying a t t e n t i o n
* - - _ b e c a u s e t h i s is h e l l _ - - *

ANGELS CAMP

"Consuming all the air inside my lungs
Ripping all the skin from off my bones
I'm prepared to sacrifice my life
I would gladly do it twice"

Shawn Mendes-Mercy
  • Oui

►Âge du perso :
35 ans
Californie à l'Angels Camp avec Caïn
►Avant, j'étais :
Employée dans un orphelinat
►Messages :
854
►Points de vie :
103
►Copyright :
Shiya (vava)/Solosand (Sign)
►Avatar :
Kate Beckinsale
►Et ton p'tit pseudo ? :
Ju' ou Much ou le mix des deux

MessageSujet: Re: dead success (willa) Dim 30 Oct - 10:29

Ouuuh quelle jolie demoiselle !

Bienvenue parmi nous lele ballon

Invité

MessageSujet: Re: dead success (willa) Dim 30 Oct - 10:44

Merci bril

ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

POUR LE PLAISIR:

• Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19715
►Points de vie :
802
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: dead success (willa) Dim 30 Oct - 12:04

Mais ... mais ... pourquoi j'la connaissais pas cette demoiselle ? Elle est genre trooop belle yerk yerk Merci pour la découverte du coup coquin

Et surtout bienvenue à toi sur Boooorn bril Merci de nous rejoindre coeurrose
Bon courage avec ta fifiche, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si tu as des questions I love you

J'ai validé le code du règlement en passant puppy
Hâte de voir ce que tu nous réserves coeurrose

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.

MARGINAUX

• Oui

►Âge du perso :
16 ans
Pasadena, Californie avec Luke et Tommy
►Avant, j'étais :
Collégien
►Messages :
794
►Points de vie :
69
►Copyright :
Lux aeterna
►Avatar :
Colin Ford
►Et ton p'tit pseudo ? :
Mekhaï

MessageSujet: Re: dead success (willa) Dim 30 Oct - 12:14

BOURDEOLAA MAIS T'ES TROP SEXEY lele lele lele

hâte de voir ce que donnera ton personnage, bon courage avec ta fiche coeurrose

Invité

MessageSujet: Re: dead success (willa) Dim 30 Oct - 13:16

Aileen L. Blackhood a écrit:
Mais ... mais ... pourquoi j'la connaissais pas cette demoiselle ? Elle est genre trooop belle yerk yerk Merci pour la découverte du coup coquin

Et surtout bienvenue à toi sur Boooorn bril Merci de nous rejoindre coeurrose
Bon courage avec ta fifiche, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si tu as des questions I love you

J'ai validé le code du règlement en passant puppy
Hâte de voir ce que tu nous réserves coeurrose

Oui je la connaissais pas non plus avant, elle est tellement belle woof woof
Merci coeurrose

ADMINISTRATOR
FOUINE PERDUE.

• Non

►Âge du perso :
35 ans
dans un endroit inconnu.
►Avant, j'étais :
Lieutenant de l'armée de terre argentine reconverti en homme d'affaire.
►Messages :
1356
►Points de vie :
6
►Copyright :
Morphine.
►Avatar :
Luke Evans
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine.

MessageSujet: Re: dead success (willa) Dim 30 Oct - 13:41

Waaah une blonde sexy par ici chocked diego

Bienvenue parmi nous miss pompom

Let our best memories bring you sorrow. Yesterday I saw a lion kiss a deer. Turn the page, maybe we'll find a brand new ending. Where we're dancing in our tears. It's hunting season and the lambs are on the run.

MARGINAUX
"Tu pense que je suis folle? Tu devrais voir ma sœur."

• Oui

►Âge du perso :
26 ans
Californie, à Bodie, avec Alliyah
►Avant, j'étais :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir
►Messages :
401
►Points de vie :
137
►Copyright :
The1Royal Jester
►Avatar :
Margot Robbie
►Et ton p'tit pseudo ? :
The1Royal Jester

MessageSujet: Re: dead success (willa) Dim 30 Oct - 14:32

Elle est un peu fade à côté de moi, mais j'avoue qu'elle est relativement jolie cette petite. Quoi? Oui, mon égo va très bien, merci xD

Bienvenue et bonne chance pour la suite unique

ADMINISTRATOR

I'VE SEARCHED THE UNIVERSE &
FOUND MYSELF WITHIN' HER EYES.

• Non

►Âge du perso :
20 ans & toutes mes dents !
En Californie, à Yosemite avec Ophélia.
►Avant, j'étais :
Reine, bitches.
►Messages :
1020
►Points de vie :
87
►Copyright :
MYERS. (signature) & Malbe (avatar)
►Avatar :
Nicola Peltz.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: dead success (willa) Dim 30 Oct - 15:29

Bienvenuuuue ! bril Je la connaissais pas non plus mais.. lele coeur2 Courage avec ta fichette & comme l'a dit Aileen n'hésite surtout pas si tu as des questions. yeux

M Y  L I F E  H A S  B E E N   A  L I V I N G
HELL SINCE I LAST SAW YOU
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd
c  h  o  o  s  e   y  o  u.

Invité

MessageSujet: Re: dead success (willa) Dim 30 Oct - 17:29

Bryden jolie yeux Bienvenue parmi nous string

ADMINISTRATOR
BRO' t'as pas changé !

• Non

►Âge du perso :
32 ans
dans le Nevada.
►Avant, j'étais :
Chanteur, musicien, mondialement connu.
►Messages :
7091
►Points de vie :
0
►Copyright :
Minako
►Avatar :
Jared Leto
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine

MessageSujet: Re: dead success (willa) Dim 30 Oct - 21:05

Livia Volk a écrit:
Elle est un peu fade à côté de moi, mais j'avoue qu'elle est relativement jolie cette petite. Quoi? Oui, mon égo va très bien, merci xD

bunny gnu secret youhou gangnam style

Invité

MessageSujet: Re: dead success (willa) Mer 2 Nov - 13:54

Bienvenue sur le forum ! bril

MARGINAUX

J'ai faim merte !!!

Parce que Naël je t'aime... ou pas

• Oui

►Âge du perso :
18 ans
Avec Naël et Faith, quelque part
►Avant, j'étais :
lycéenne
►Messages :
174
►Points de vie :
4
►Copyright :
chaussette
►Avatar :
Chloé Grace Moretz
►Et ton p'tit pseudo ? :
Clé

MessageSujet: Re: dead success (willa) Mer 2 Nov - 15:18

Bienvenue sur le forum calin

GRAPHISTE

Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so

►Âge du perso :
37
Partout et nul part.
►Avant, j'étais :
Militaire.
►Messages :
5946
►Points de vie :
87
►Copyright :
Lux ( avatars ) - SWAN ( Signature ) - Tumblr ( gifs )
►Avatar :
Tom Hiddleston
►Et ton p'tit pseudo ? :
SWAN

MessageSujet: Re: dead success (willa) Jeu 10 Nov - 16:25

Originale la miss, j'connaissais pas. 05
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

MEMBRE EN OR

#ilfaittropchaudici #boomovaries:

(a):

• Oui

►Âge du perso :
28 ans
Californie avec Leandro
►Avant, j'étais :
Scientifique
►Messages :
706
►Points de vie :
82
►Copyright :
Avatar : Merenwen ; Sign : excelsior et mercii Aileenouu pour ce merveilleux montage dans le profil xD Cey de toute beautey :3
►Avatar :
Jenna Coleman
►Et ton p'tit pseudo ? :
Merenwen

MessageSujet: Re: dead success (willa) Ven 11 Nov - 15:45

Awn la magnifique Bryden bril
Bienvenuue et bon courage pour ta fiche leche

⋆ But it's enough to keep me going.

And when it's dark out. No one's around. It keeps glowing. And the salt in my wounds isn't burning anymore than it used to. It's not that I don't feel the pain, it's just I'm not afraid of hurting anymore. And the blood in these veins isn't pumping any less than it ever has. And that's the hope I have. The only thing I know is keeping me alive.

ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

POUR LE PLAISIR:

• Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19715
►Points de vie :
802
►Copyright :
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: dead success (willa) Sam 19 Nov - 22:42

Le délai pour ta fiche est dépassé : est-ce que tu souhaites toujours rester parmi nous ? puppy
Sans nouvelles de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

ADMINISTRATOR

POUR LE PLAISIR:

• Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19715
►Points de vie :
802
►Copyright :
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: dead success (willa) Mar 22 Nov - 21:19

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu reviens avant que ton compte ne soit supprimé et souhaites récupérer cette fiche pour la poursuivre/terminer, n'hésite pas à contacter un membre du staff par MP qu'il remette ça en place I love you coeur1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dead success (willa)

dead success (willa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1