Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 02/04/2017, sa version vingt-deux est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


MessageSujet: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Jeu 3 Nov - 22:08

Ryan Ashcroft
PRÉNOM(S) † Ryan NOM † Ashcroft ÂGE † 33 ans DATE DE NAISSANCE † 04 juin 1983 LIEU DE NAISSANCE † Washington ANCIEN LIEU D'HABITATION † Washington ANCIEN MÉTIER † Pilote d'avion dans l'armée STATUT FAMILIAL † Veuf ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Brett Dalton. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Marginaux CRÉDIT AVATAR † Tearsflight.



Hello ! Moi c'est Alex' j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en deuxième année de Master Management des Marques et Produits Jeunesse dans une toute petite école à Angoulême pour ceux qui connaissent ^^ J'ai découvert ce forum il y'a pas mal de temps sur PRD et bien que je n'ai pas sauté le pas à ce moment là, mon binge watching de TWD durant la semaine de vacances qui vient de s'écouler m'a poussé à franchir enfin cette marche qui me séparait de l'inscription surtout que le forum m'a l'air plein d'opportunités. J'espère pouvoir passer aussi régulièrement que possible, 7 jours sur 7 serait idéal mais avec la tonne de dossier que je vais avoir à faire j'espère que ce sera possible et non utopique. Voilà voilà, je sais pas trop quoi dire, je suis pas trop doué pour les présentations mais si vous avez des questions n'hésitez pas  ange Ah si une dernière chose, je suis un garçon, ouais ça fait bizarre de le dire à la fin mais comme je sais que c'est une question qui revient parfois bah voilà je lâche l'info direct  coquin Brefouille, j'ai fini cette superbe présentation et j'espère que ma fiche vous plaîra  fouet Ah et j'ai failli oublier heureusement que les admins veillent au grain mais n'oubliez pas code validé par Aileenoutte cuty  

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Et bien disons pour faire simple que mon caractère avant était plutôt calme, bien que déjà colérique ce qui m'a fallu gérer pour réussir dans l'armée, j'étais un homme fidèle à ses idéaux, sa famille et aux soldats à mes côtés. Issu d'une famille des plus aisées et avec un père sur le devant de la scène politique, j'ai souvent été qualifié d'arrogant et peut être le suis-je un peu en effet,  puisque je n'ai pas pour habitude de jouer les modestes non plus. J'ai pris l'habitude d'assumer mes origines sociales même si ça ne plait pas toujours aux autres. Depuis l'épidémie, je pense que j'ai un peu changé. Déjà j'ai vite réalisé que pour survivre il faut être prêt à tout quitte à tuer pour pouvoir vivre. J'ai aussi pris le leadership dans le groupe dans lequel j'étais pour mener tout le monde à la zone 51, forcément toutes ses expériences m'ont fait changer et je pense que cette apocalypse m'a rendu plus méfiant et moins naïf que j'aurais pu l'être auparavant.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Je ne supporte pas les zombies. Dès que j'en vois un je m'en débarrasse dans la mesure du possible bien entendu. Quand ma femme est morte au début de l'épidémie, elle est devenue un zombie et j'ai du en finir avec elle. Je pense que le fait qu'elle se soit fait avoir lors d'une de nos expéditions pour récupérer de la nourriture explique mon dégoût, vis à vis de ces pourritures de zombies.  Ils sont une menace et on se doit de les détruire sinon c'est nous qui y passerons.  

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J'ai perdu beaucoup de membres de ma famille, tous pour être exact, certains sont probablement encore en vie mais à mes yeux, leur sort reste en suspens. Pour sûr j'ai perdu un frère et une soeur, mes parents sont probablement mort dans l'implosion de la zone 51 pour le reste de ma famille je ne sais pas trop. J'ai également perdu ma femme au début de l'épidémie, bien sûr que j'en souffre toujours mais si je veux survivre, je dois aller de l'avant, aussi compliqué que ce soit.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Je pense que oui. Au début de l'épidémie, j'avais encore de l'espoir, j'étais persuadé qu'une solution serait trouvée assez rapidement, malheureusement ce ne fut pas le cas. Après avoir perdu ma femme je me suis probablement fermé un peu aux autres, mais je suis resté moi même globalement. Aujourd'hui en revanche, je ne sais trop quoi penser. J'ai perdu trop de gens, j'aimerai tellement pouvoir retrouver mes proches, ceux encore en vie, mais suis-je vraiment encore celui que j'étais quand le monde est parti en cacahuète ? Probablement pas.



Dernière édition par Ryan Ashcroft le Jeu 24 Nov - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Jeu 3 Nov - 22:08


There's not enough good left inside me

Décembre 2012

Tout juste rentré à l’occasion des fêtes de fin d’année, Ryan Ashcroft espérait pouvoir profiter de quelques semaines de tranquillité en famille. Mais ça, c’était avant la fin du monde, avant que l’apocalypse prédite par les Mayas et que le jeune homme avait toujours pris pour une histoire à dormir debout ne se réalise. Pourtant tout avait plutôt bien commencé pour ces vacances méritées pour le pilote de l’armée. Il avait rejoint sa femme quelques jours plus tôt et avait comme à son habitude choisit de se rendre auprès du reste de sa famille à Washington. Etre le fils d’un homme politique n’était jamais de tout repos et son retour de mission n’était pas passé inaperçu aux yeux des nombreux tabloids qui suivaient les moindres faits et gestes de Ashcroft. Bien entendu, Ryan savait que cette année encore et comme depuis de trop nombreuses années, Ophélia ne serait pas des leurs. Depuis qu’elle s’était prise la tête avec leurs parents, Ryan n’avait plus revu sa cadette. Certes il avait mal vu les actions de sa sœur surtout les répercussions qu’elles avaient pu avoir alors qu’ils devaient se montrer irréprochables pour éviter tout scandale pour leur patriarche. La relation entre Ryan et Ophélia s’était tendue bien avant, lorsque le jeune homme avait quitté la maison familiale pour rejoindre l’armée américaine, mais c’était vraiment le dernier scandale provoqué par Ophélia qui avait provoqué une rupture entre la jeune femme et le reste de la famille.

Noël approchait tranquillement quand tout était devenu hors de contrôle. Les morts revenaient à la vie et s’en prenaient aux vivants. Ça avait été un vrai carnage, une catastrophe et Ryan bien qu’habitué à voir des horreurs à l’occasion de ses missions avec l’armée n’avait pu s’empêcher d’avoir peur de cette nouvelle menace. Fort heureusement la quasi-totalité des Ashcroft était réuni au début de cet enfer. Néanmoins, cette apocalypse signa le décès de l’aîné de la famille, lui qui était maintenu en vie de manière artificielle. De plus le sort d’Ophélia était inconnu du reste de la famille et pour la première fois depuis bien longtemps, Ryan regrettait de s’être brouillé avec sa sœur.

Mars 2013

Trois mois de survie. Jamais Ryan n’aurait pensé que rester en vie était aussi difficile. Si il avait pu survivre avec les siens depuis le début de la fin, les ressources commençaient sérieusement à se faire rares et chaque jour, les raids pour aller récupérer de quoi se nourrir étaient de plus en plus compliqués. Ryan dirigeait les opérations, son père dirigeant de son côté la famille pour s’assurer que tout le monde reste uni. L’espoir de voir arriver une solution miracle s’évadait chaque jour un peu plus de l’esprit des Ashcroft et Ryan, le premier, n’était pas des plus optimistes. Se retrouver au quotidien avec les siens commençait à lui peser. Bien sûr il les aimait tous mais les attitudes de certains commençait à l’exaspérer, notamment celle de sa sœur qui refusait de faire le moindre effort alors que tout le monde mettait la main à la pâte pour survivre. De plus le sort d’Ophélia inquiétait toujours Ryan qui espérait qu’elle soit encore en vie au milieu de cet enfer quotidien.

Un jour comme tous les autres, Ryan avait décidé d’aller chercher des provisions dans un magasin non loin de la maison. Accompagné des jumeaux et de son épouse, Ryan s’était donc rendu dans le magasin qu’il avait repéré lors d’un de ses récents repérages.  Tout se passait bien jusqu’à ce qu’une étagère qui était bancale ne tombe sur son épouse. Dans un vacarme des plus effroyables, des marcheurs pénétrèrent dans le magasin. Forcément, piégée, la femme de Ryan ne put empêcher de se faire mordre bien que le trio de garçons Ashcroft soit parvenu à vaincre les quelques marcheurs qui étaient entrés dans le magasin. Ils étaient rentré avec l’épouse de Ryan mais l’ex pilote d’avion le savait, il allait devoir mettre fin aux jours de son épouse sinon il la verrait se transformer et elle serait une menace pour sa famille. Assit à son chevet durant toute la nuit, incapable de dormir alors que petit à petit la vie s’échappait du corps de la femme qu’il aimait, Ryan ne put se résoudre à la tuer. Quand les battements de cœur de son épouse stoppèrent, Ryan comprit qu’il devait sortir le corps de cette dernière de la maison. Quelques heures plus tard, il se trouvait dans la rue, quelques centaines de mètres plus loin que la maison familiale, attendant l’inévitable retour à la vie de celle qui était encore quelques heures plus tôt son épouse. Sans un geste, il la regarda revenir à la vie, ses yeux avaient perdus leurs éclats tandis que ses dents claquaient et qu’elle avançait lentement vers Ryan. Son arme dans la main, Ryan savait qu’il allait devoir lui tirer en pleine tête pour mettre fin à sa misérable nouvelle existence. Il avait toujours été plutôt bon pour tirer bien qu’il n’ait jamais été un soldat classique, il avait une certaine habilité lorsqu’il fallait se servir d’une arme. Lorsqu’il fut certain de ne pas manquer sa cible, Ryan appuya sur la détente, alors que des larmes coulaient de ses yeux. Le corps de celle qui fut sa femme s’effondra, touché de plein fouet par la balle de Ryan.  Il tourna les talons et rentra chez lui dévasté.

Juin 2014

Cela faisait plusieurs mois que les Ashcroft avaient quitté la demeure familiale, conscients de ne pas pouvoir éternellement resté à Washington. Ils avaient  pris la direction de l’ouest espérant pouvoir rejoindre de la famille en Utah. Sur la route de l’Utah, ils avaient néanmoins perdu une nouvelle fois l’une des leurs. Même si Ryan avait eu bien du mal avec sa sœur durant les nombreux mois qu’ils avaient passés à Washington, il n’avait pourtant jamais souhaité la perdre. C’était à l’occasion d’une excursion et d’un face à face avec des rodeurs qu’elle avait échappé au reste de la famille. Bien que les six Ashcroft aient tenté de la retrouver, il avait été impossible d’y parvenir et ils avaient dû se résoudre à abandonner les recherches et reprendre leur voyage.

Qui aurait pu imaginer alors que l’espoir qui avait depuis longtemps quitté la famille Ashcroft puisse réapparaitre. Un message radio indiquait que la zone 51 dans le Nevada était une zone sûre et après s’être concertés, les Ashcroft avaient décidé de se rendre dans la zone 51, espérant une vie meilleure. Bien des choses avaient changés depuis leur départ de Washington. Ryan s’était un peu renfermé, souffrant encore de la perte de sa femme et devenant plus autoritaire, ce qui créait parfois des conflits avec ses frères ou même avec ses parents. Néanmoins, il restait le protecteur de la famille et même si il se rangeait la plupart du temps aux décisions de son père, ses relations avec le reste de sa famille se complexifiaient de jour en jour.

Juin 2015

Ils y avaient cru… Quelle stupidité de croire que tout finirait pour le mieux alors qu’ils n’avaient connu que peine et destruction lors des dernières années. Ils étaient arrivés à la zone 51, ils y avait vécu et espéré que ce pourrait être un refuge stable, mais après un peu moins d’un an à vivre dans la zone, celle-ci avait implosé et ils s’étaient tous perdu. Ryan n’avait jamais été en mesure de retrouver les siens suite à l’implosion de la zone, mais il avait bien du mal à se faire à l’idée qu’ils étaient peut être tous mort. Ce n’était pas possible, il ne pouvait pas être le seul survivant. Pendant quelques jours, des semaines peut être, il avait vécu aux côtés de nombreux survivants, s’organisant tant bien que mal mais au bout d’un moment, chacun partit de son côté et pour la première fois depuis le début de cet enfer, Ryan se retrouva seul.

Novembre 2016

Ça faisait plus d’un an que Ryan errait quasiment seul en Californie. Il avait bien sûr eu des compagnons de routes ici et là à l’occasion mais jamais plus de quelques jours, le trentenaire préférant toujours s’éclipser avant de s’attacher. Au final, c’était à sa solitude qu’il s’était attaché, seul il avait selon lui plus de chances de parvenir à ses fins. Il voulait retrouver les siens, s’accrochant chaque jour à l’idée que peut être que les membres de sa famille étaient encore en vie. Après tout le sort de sa famille à l’exception de son aîné était pour lui un mystère et il aspirait à réunir à nouveau les Ashcroft. Chaque personne qu’il croisait était une source d’informations potentielle, mais Ryan avait bien du mal à faire confiance à qui que ce soit. Il avait pu voir que ce monde dans lequel il vivait faisait ressortir les côtés les plus sombres des personnalités de chacun et il était loin d’être prêt à l’idée qu’il puisse accorder sa confiance à qui que ce soit d’autres que les siens. C’était un loup solitaire et il s’en sortait plutôt bien compte tenu de la situation dans laquelle il était.

Lorsque la nouvelle d’un potentiel vaccin arriva à ses oreilles, Ryan eut bien du mal à savoir quoi en penser. Supercherie ou véritable miracle, c’était un dilemme que son esprit n’arrivait pas à résoudre et il était bien perdu face à l’idée de savoir comment il agirait si d’aventure, il parvenait à trouver un de ces fameux bons de vaccination.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Ryan Ashcroft le Sam 26 Nov - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
BRO' t'as pas changé !

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
32 ans
►Où je me situe et avec qui :
dans le Nevada.
►Avant, j'étais :
Chanteur, musicien, mondialement connu.
►Messages :
7090
►Points de vie :
0
►Copyright :
Minako
►Avatar :
Jared Leto
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine

MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Jeu 3 Nov - 22:18

Bienvenue parmi nous du coup et merci de nous rejoindre :D
Bon courage avec ta fiche ! Au besoin, le staff est là I love you

_________________
Fight to the death †
This is a fight to the death. Our holy war, a new romance, a trojan whore. We will we will we will rise again. This is a fight to the day night. Black white, a victory dance, a burning riot.
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4959
►Points de vie :
157
►Copyright :
Schizo la patronne(avatar) & EXORDIUM (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Jeu 3 Nov - 22:27

Bienvenue joli monsieur !
Bonne chance pour ta fiche

_________________
★You love him but Love   is a pain. ★
Love make crazy. Love Hurts. You love him, it hurts you, but you can not help it, it's your soulmate
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.
►Où je me situe et avec qui :
Je suis en Californie avec Desmond.
►Avant, j'étais :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).
►Messages :
3415
►Points de vie :
238
►Copyright :
MYERS. (signature&avatar)
►Avatar :
Jensen Ackles.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Jeu 3 Nov - 23:00

Bienvenuuuuue ! bril C'est un excellent choix de pré-lien. excite Courage avec cette fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas, comme l'a dit Tyty. yeux coeur2

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
it hurts like hell each time I see
Y O U ' V E  R U N  A W A Y
I wish I never looked, I wish I never touched
I wish that I could stop loving you so much
c a u s e  it  h u r t s  as  m u c h
Revenir en haut Aller en bas


YOSEMITE


mon joli bbey:
 

Opheby:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
24 ans
►Où je me situe et avec qui :
Yosemite
►Avant, j'étais :
Serveuse & strip-teaseuse
►Messages :
465
►Points de vie :
84
►Copyright :
Avatar : Merenwen ; Sign : ASTRA
►Avatar :
Poppy Drayton
►Et ton p'tit pseudo ? :
Merenwen

MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Jeu 3 Nov - 23:01

puppy  puppy  puppy  bighug
MON GRAND FRÈRE bril bril bril Je suis trop contente  gné  coeur1
Bienvenuuuue à toi, je te remercie de tenter ce pré-lien, rien que pour ça jotem déjà quoi ballon N'hésite pas à me mpotter au besoin ou même pour rien d'ailleurs j'aime ça  diego , ma boite à mp t'es grande ouverte lele
Bon courage pour ta fichette duck

_________________


Saw your face, heard your name
gotta get with you ☽ This side of paradise. I'm not here nor anywhere. I wanna be with you, you're unaware
I am paperweight. I fantasise a secret life and place where we hide. It feels right. I'll settle of the dust. Settle on the dust.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20608
►Points de vie :
604
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Jeu 3 Nov - 23:19

Bienvenue officiel bril Merci à toi de nous rejoindre, je suis persuadée que tu ne le regretteras pas coeurrose
Bon courage avec ta fifiche et comme il l'a déjà été dit deux fois (ça ne fait jamais de mal hein Arrow), n'hésite surtout pas si tu as des questions excite

Il ne faudra juste pas oublier de rajouter le code du règlement dans ta présentation perso' bril

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Jeu 3 Nov - 23:50

Bienvenue officiellement, du coup ! coquin
T'as bien fait de garder Brett, il est juste génial cet acteur bril
Plein de bonnes ondes pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas


BODIE

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
32 ans
►Où je me situe et avec qui :
à Bodie
►Avant, j'étais :
Assistante de direction
►Messages :
498
►Points de vie :
10
►Copyright :
Google
►Avatar :
Jennifer Morrison
►Et ton p'tit pseudo ? :
Sugar`Dream

MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Ven 4 Nov - 3:18

Bienvenue cara tu as bien fait de nous rejoindre coeur
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! coeurrose

_________________


Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now. © FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas


ANGELS CAMP


"Consuming all the air inside my lungs
Ripping all the skin from off my bones
I'm prepared to sacrifice my life
I would gladly do it twice"

Shawn Mendes-Mercy
►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn
►Avant, j'étais :
Employée dans un orphelinat
►Messages :
861
►Points de vie :
16
►Copyright :
Shiya (vava)/Solosand (Sign)
►Avatar :
Kate Beckinsale
►Et ton p'tit pseudo ? :
Ju' ou Much ou le mix des deux

MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Ven 4 Nov - 8:43

Bienvenue parmi nous!

Très bon choix !! lele

Bonne rédaction

_________________
There’s an energy
When you hold me, When you touch me
It's so powerful •• ALASKA (Powerful-Major Lazer)


Revenir en haut Aller en bas


ANGELS CAMP

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
36 ans.
►Où je me situe et avec qui :
Angles.
►Avant, j'étais :
Militaire.
►Messages :
103
►Points de vie :
0
►Copyright :
* { Lux.
►Avatar :
Jason Mamoa.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Kon.

MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Ven 4 Nov - 8:44

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche

pompom

_________________

   
On peut toujours critiquer un Zombie, mais eux au moins t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique avantageux. — Inconnu, rencontré sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Ven 4 Nov - 9:32

Bienvenue parmi nous ! bril
Revenir en haut Aller en bas


GRAPHISTE

Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


►Âge du perso :
38
►Où je me situe et avec qui :
Partout et nul part.
►Avant, j'étais :
Militaire.
►Messages :
6013
►Points de vie :
43
►Copyright :
Lux ( avatars ) - SWAN ( Signature ) - Tumblr ( gifs )
►Avatar :
Tom Hiddleston
►Et ton p'tit pseudo ? :
SWAN

MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Jeu 10 Nov - 16:24

Oh un Brett ! Bienvenue sur Born et amuse-toi bien avec le loulou. *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Jeu 10 Nov - 17:25

Bienvenue parmi nous cara
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20608
►Points de vie :
604
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Sam 19 Nov - 22:42

Le délai pour ta fiche est largement dépassé, est-ce que tu as besoin de plus de temps pour la terminer ? puppy N'hésite pas surtout coeurrose

Mais sans nouvelles de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Dim 20 Nov - 22:13

Oui je veux bien un petit délai si possible, je suis en plein milieu de mes dossiers pour les cours mais je pourrais probablement terminer la fiche durant la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20608
►Points de vie :
604
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Dim 20 Nov - 22:29

On dit jusqu'au vendredi 25 inclus si tu veux, et on voit à ce moment-là comment tu t'en sors I love you
Bon courage bril

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Dim 20 Nov - 23:57

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! C'est drôle car jusqu'à encore ce soir j'aurais pas connu Angoulême mais une ancienne collègue de travail de mon chéri est venu ce soir à l'apéro et viens de ce là-bas ! cool

Enfin, bref, petit aparté fait, je te souhaite de bien te régaler sur le forum ! duck
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20608
►Points de vie :
604
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Ven 25 Nov - 22:06

Des nouvelles du coup ? puppy
Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Sam 26 Nov - 10:17

Bienvenue sur Born !!!!  bril cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Sam 26 Nov - 23:23

Hello ! J'ai eu une semaine assez chargée mais je pense avoir fini ma fiche, j’espère bien qu'elle va vous plaire et désolé d'avoir mis si longtemps à la finir ange


J'en profites pour tous vous remercier pour vos messages gangnam style


Dernière édition par Ryan Ashcroft le Dim 27 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


YOSEMITE


mon joli bbey:
 

Opheby:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
24 ans
►Où je me situe et avec qui :
Yosemite
►Avant, j'étais :
Serveuse & strip-teaseuse
►Messages :
465
►Points de vie :
84
►Copyright :
Avatar : Merenwen ; Sign : ASTRA
►Avatar :
Poppy Drayton
►Et ton p'tit pseudo ? :
Merenwen

MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Dim 27 Nov - 1:15

Tout est bon pour moi bril La story tout ça c'est juste parfait coeur Hâte de pouvoir rp avec toi ballon excite

_________________


Saw your face, heard your name
gotta get with you ☽ This side of paradise. I'm not here nor anywhere. I wanna be with you, you're unaware
I am paperweight. I fantasise a secret life and place where we hide. It feels right. I'll settle of the dust. Settle on the dust.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Dim 27 Nov - 17:56

Ola senor cuty diego bril

Bienvenue et à bientôt diego
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20608
►Points de vie :
604
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to Dim 27 Nov - 21:29

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des marginaux

Il est trop cool ce Ryan bril Un brin timbré mais bon, c'est comme ça qu'on les aime par ici siffle J'ai hâte d'assister aux retrouvailles de toute la petite famille là, en espérant que les autres membres soient rapidement joués puppy
Have fun ballon

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to

Revenir en haut Aller en bas

Ryan - Life comes at a cost, I bear it so they don't have to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-