Journal de bord de Caïn
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Journal de bord de Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ANGELS CAMP
avatar



× Âge du perso : :
36 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Angles.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
104

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
* { Lux.

× Avatar : :
Jason Mamoa.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Kon.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Journal de bord de Caïn Ven 4 Nov - 14:17

Titre de votre choix

SAN FRANCISCO
Décembre 2012 à Novembre 2014 : Ils n'ont rien pu faire. Les SEAL, l'armée, le monde entier face à cet apocalypse zombie. Il a vu bien du monde mourir lorsqu'ils furent déployés à San Francisco. Manque de chance pour eux, ce fut leur dernière mission officielle. Le fait est qu'ils durent rester un sacré long moment à cet endroit. Toujours en mouvement tout en ayant quelques planques, ils rencontrèrent des survivants, mais aussi énormément de morts. Le groupe de Caïn se fit décimer, ne le laissant qu'avec Shawn et Sixtine, les deux derniers survivants. Pendant un an, ils apprirent, apprirent à survivre dans ce monde, mais rien ne les y avait préparé. Ils approchèrent un groupe de survivant qui étaient semble t'il à l’abri. Ils crurent pouvoir baisser leur garde, mais ils n'auraient pas du. Il s'agissait de fanatiques qui pensaient que c'était la purge des humains par leur dieu, que les survivants étaient les élus et leurs chefs avaient tous les droits divins. Cela ne toucha point du tout Caïn qui tenta même de faire s'écrouler ce groupe, mais malheureusement, Shawn fut endormis, attiré par ce genre de promesse, de pouvoir, de possession. Sixtine préféra suivre Caïn et du même le sauver de la mort alors que leur ami se retourna contre eux pour protéger sa nouvelle... famille. Ce fut u une rupture dans la douleur, une véritable douleur du cœur, mais il se promit de revenir pour stopper cela. C'est à ce moment la qu'ils entendirent une diffusion radio comme quoi la Zone 51 était sur et sans walker. Les deux derniers SEAL décidèrent de quitter les lieux et commencèrent donc à descendre vers le sud, pour repartir vers l'Ouest après.


CALIFORNIE
Novembre 2014 à Janvier 2016 : Ce n'est pas simple de ralier la Zone 51. Ils tombent sur de nombreux Walker et doivent faire attention à éviter ces groupes humains qui semblent bien dangereux. Ils tombent sur des gentils, des méchants, rien n'est simple pour Sixtine et Caïn.

UC

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________

   
On peut toujours critiquer un Zombie, mais eux au moins t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique avantageux. — Inconnu, rencontré sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: LOG BOOK-