(F) ALEXANDRA DADDARIO
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

(F) ALEXANDRA DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ANGELS CAMP
avatar



× Âge du perso : :
36 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Angles.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
105

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
* { Lux.

× Avatar : :
Jason Mamoa.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Kon.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F) ALEXANDRA DADDARIO Ven 4 Nov - 17:41

Sixtine E. Xana
ÂGE † 28 ans. DATE DE NAISSANCE †  15 Mai 1988. LIEU DE NAISSANCE † San Francisco. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Oakland. ANCIEN MÉTIER † Militaire. STATUT FAMILIAL † Célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Alexandra Daddario. CRÉDIT AVATAR † sugar slaughter.

Bonjour à toi qui lis ce scénario qui est fort sympathique ! (Oui, oui, il l'est !) Alors autant commencer par ça : Je ne suis pas chiant ! L'avatar est négociable tout comme le prénom et le nom bien, même si j'utilise Sixtine dans mes RPs ! L'histoire est quand même un peu centré sur leur petit duo, surtout pendant l'apocalypse !

Un brin d'histoire
Sixtine est la fille d'un Général quatre étoiles de l'armée américaine. Elle a donc vécue dans une famille assez stricte et d'un temps légèrement passé. Ils étaient vieille école, mais Sixtine avait tout de même son mot à dire la dedans.

Elle fut envoyée dans une bonne école, mais elle était légèrement garçon manqué et s'orienta rapidement vers l'armée, tout comme son père. Ce dernier était assez mitigé par un tel choix, mais ne la poussa pas vers une autre profession.

Ca ne fut pas simple pour elle, ce fut même complexe, son nom n'était pas une bonne chose, mais bien un fardeau. On ne cessait de la critiquer, de la mettre à l'épreuve, c'est bien ce qui la poussa à faire ses preuves de façon plus probantes.

Manque de chance, ses petits compagnons voyaient mal le fait qu'elle puisse être bien plus douée qu'eux et ils passèrent à un bizutage bien plus poussif, s'en prenant à elle à plusieurs pour l'empêcher de se défendre et de se débattre. Ce qui ce passa dans ce vestiaire resta profondément gravé dans son esprit et elle n'en dit mot à personne, la honte et la haine l'empêchant d'en parler.

Elle fut rapidement mutée, une promotion même, chez les SEAL ! Bien que brisée mentalement et physiquement, on avait vu en elle un bon membre pour les Forces Spéciales ! C'était la dernière, la petite bleue ! Mais elle n'eut pas le temps d'en profiter, car à ses 25 ans, l'apocalypse zombie débuta et ce fut un sacré bordel.

Ils furent déployés à San Francisco et toute l'équipe fut décimée, sauf Shawn, Caïn et elle. Ils ne se laissèrent pas abattre, continuèrent à lutter contre les morts, mais c'était peine perdue. Ils restèrent dans la ville et ses alentours pendant un petit moment, plusieurs mois même. Ils perdirent Shawn pour un groupe de survivants d'extrémistes religieux. Il fut corrompu par ces derniers et tenta de tuer Caïn, mais ce dernier fut sauvé par Sixtine.

Depuis, ils ont quittés San Francisco et tentent d'aider le plus de gens et devinrent des personnes importantes pour Angels Camp des mois plus tard, arrivant à ses débuts. (Je laisse le choix au joueur ou à la joueuse de voir pour la suite, si elle veut continuer son périple ou rester avec Caïn)

Lien avec CAÏN L. KEIHANA
C'était son mentor chez les SEAL. Rapidement devenus bons amis durant l'Apocalypse. A vivre à deux, ils apprirent à vivre ensemble, à se battre ensemble. Ils n'ont pas besoin de se parler quand il est question de tuerie de Zombies. Ils ont également eu quelques relations intimes, sans pour aller plus loin, juste pour se changer les idées. Depuis qu'ils sont à l'Angels Camp, ils sont moins l'un sur l'autre, surtout qu'une certaine Lori est entrée dans ce duo qu'ils formaient.
Lori S. Hauptman
Cette brune ! Elle est jalouse d'elle. Depuis que Caïn l'a retrouvé, il n'a d'yeux que pour elle ! C'est très frustrant pour elle qui voit son duo partir en éclat à cause de cette sauvageonne ! Elle tente pourtant de l'apprécier comme Caïn, mais c'est juste pas possible. Elle lui pique son binôme et sa source de distraction lorsqu'elle en a besoin. Vu que c'est Sixtine qui a ramené Lori à Angels Camp, elle se surprend à penser qu'elle aurait du la balancer aux walkers histoire d'être tranquille. C'est monnaie courant dans ce monde non ?

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________

   
On peut toujours critiquer un Zombie, mais eux au moins t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique avantageux. — Inconnu, rencontré sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas

(F) ALEXANDRA DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-