Groupes actuels (saison 5)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBIE

× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
913

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Groupes actuels (saison 5) Mar 8 Nov - 22:29

Marginaux

Qu'ils aient ou non déjà été en groupe, qu'ils aient ou non passé un moment dans la zone 51, tous les gens qui se trouvent ici, sont ceux qui voyagent seuls ou avec juste quelques personnes. Ils sont éparpillés de ci et de là à travers les Etats-Unis. Ils savent survivre seuls (ou à peu près). Soit ils cherchent à rejoindre un groupe conséquent, soit ils sont d'accord avec l'idée de continuer ainsi encore longtemps. Certains se sont, pour une raison ou pour une autre, mêlé à la bataille de l'Angels Camp, d'autres en sont arrivés là après avoir fuit le village, justement. Tout est possible, avec les marginaux, tous les parcours peuvent être envisagés.

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE

Je n'ai point d'âge.

De partout.

Un être humain.

913

1

SWAN

Zombie.

Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Groupes actuels (saison 5) Mar 8 Nov - 22:32

Bodie

Bodie est une ancienne ville fantôme de Californie, qui a été abandonnée par ses 10 000 habitants dans les années trente. Qui dit ville fantôme, dit aucun zombie ! Ainsi, sur plusieurs km² vous pourrez trouver des maisons et autres bâtiments, faits de bois et dont l'intérieur sent le renfermé avec son lot de poussière. Du moins, pour les endroits qui n'ont pas été envahit par le groupe qui y a élu domicile. Une trentaine de survivants vivent ici désormais. Mais attention, pas n'importe lesquels. De véritables brigands sans foi ni loi. Des pilleurs, monstres, sans cœur, qui n'hésitent pas à s'en prendre à ceux qu'ils croisent lors de leurs excursion, pour leur prendre tous leurs biens. Le groupe est dirigé par Phoenix et ses acolytes de plus ou moins longue date. C'est lui qui décide de ce qui doit être fait et qui peut ou non être accueillit au sein de son groupe. La ville n'a pas de mur protecteur ou grillage quelconque. Mais des "veilleurs" font le tour de façon régulière et se relaient pour parer à toute invasion de zombies.
Début novembre 2016, les membres de Bodie ont attaqué l'Angels Camp. Si certains d'entre eux s'en sont très bien sortis - et ont sans doute même réussi à ramener des denrées du village -, d'autres ont péri dans la lutte ou se sont perdus en cours de route.

ZOMBIE

Je n'ai point d'âge.

De partout.

Un être humain.

913

1

SWAN

Zombie.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Groupes actuels (saison 5) Mar 8 Nov - 22:33

Yosemite

Cet immense parc d'eau et de verdure qui fait pas moins de 3 000km² a été envahi non pas par les zombies, mais bien par les survivants. Divers groupes ont trouvé cet endroit et décidé de s'y installer. Après quelques mois à faire le ménage, les premiers arrivés sont parvenus à exterminer tous les zombies qui se trouvaient dans cette zone. L'endroit est sécurisé par d'immenses grillages tout autour et des portails surveillés par des "gardiens" qui se relaient constamment. A savoir que les survivants qui élisent domicile pour de bon dans ce parc, sont généralement des gens qui ne se soucient que de leur propre gueule. C'est chacun pour sa tronche ! Chacun dort comme il peut, dans des tentes, des hamacs, des camping-car etc. Et chacun se nourrit également comme il peut ou alors fait du troc avec ceux qui savent chasser et/ou pêcher. Pour rappel, le parc Yosemite se situe à l'Est de la Californie et est composé d'immenses étendues d'eau, a son lot de cascades et de hautes montagnes.
Si tous ne se sont pas mêlés à l'attaque de Bodie sur l'Angels Camp (c'est "chacun pour sa gueule", après tout), certains y ont tout de même pris part ... Et cela a forcément eu des répercussions sur ces personnes-là, plus ou moins graves selon les cas.

ZOMBIE

Je n'ai point d'âge.

De partout.

Un être humain.

913

1

SWAN

Zombie.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Groupes actuels (saison 5) Mar 8 Nov - 22:34

Angels Camp

Cette petite ville, qui avait environ 3 000 habitants avant l'invasion, s'étend sur plus de 900 hectares. Mais les premiers qui s'y sont installés, l'ont grandement réduite pour être plus en sécurité. Parmi eux se trouvaient des architectes, ingénieurs et personnes travaillant dans le bâtiment, qui ont pu ériger des meurs hauts et solides. Avec les survivants qui continuent d'arriver de façon régulière, ils doivent sans cesse repousser les murs pour agrandir la superficie de ce petit village. Et comme son nom l'indique, il n'y a que des personnes vraiment adorables qui sont installées ici. Quand quelqu'un est jugé trop dangereux ou trop instable, il est gentiment mis à la porte. Ils sont tous (plus ou moins) dans un petit monde utopiste et pensent être parfaitement en sécurité tout le temps. Ils ont de grands jardins pour cultiver leurs fruits et légumes, d'immenses réservoirs d'eau et des panneaux solaires pour avoir l'électricité. Le temps semble s'être vraiment arrêté ici. Et chacun à sa tâche. Certains doivent sortir faire des excursions de temps en temps. Parmi les derniers arrivés, il y a ceux qui restent sur leurs gardes, persuadés que tout finira mal tôt ou tard. Et d'autres, au contraire, ont tout de suite baissé leur garde. A tort, peut-être.
Et, en effet, l'impensable pour beaucoup a finit par arriver : un groupe externe a attaqué le village, causant des pertes et des dommages difficilement réparables. Les murs de protection ont été - plus ou moins bien - rétablies, mais le moral de chacun des membres de l'Angels Camp a forcément été atteint par tout ce qui s'est passé début novembre ...

ZOMBIE

Je n'ai point d'âge.

De partout.

Un être humain.

913

1

SWAN

Zombie.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Groupes actuels (saison 5) Mar 8 Nov - 22:36

Les sauveurs

GROUPE OUVERT LE 22/01
Des scientifiques, des médecins, des militaires, des personnes du gouvernement. Tant de personnes qui sont parvenues à se réunir au début de l'épidémie. Au vue de la propagation rapide du virus dans le monde entier, ils n'ont pas pu sauver grand monde. Et plutôt que de se mettre en danger eux-mêmes, ils ont décidé de se planquer dans un imposant laboratoire près de New-York, pour mettre au point un vaccin. Qui ne pourra pas ramener les morts à la vie, bien sûr. Mais qui pourra arrêter la propagation du virus. Les sauveurs ne sont pas uniquement là pour injecter un vaccin puis disparaître dans la nature. Ils peuvent proposer un refuge. Si de nombreuses personnes demandent à être protégées et emmenées, ils pourront les inviter dans leur laboratoire, à plusieurs kilomètres de New-York.

Sachez que, au fil de leur parcours et divers arrêts (qui duraient toujours plusieurs mois), les sauveurs ont monté une liste des survivants rencontrés. Pas tous, puisque certains refusaient tout bonnement d'être ainsi étiquetés. Mais si vous les rencontrez, vous pouvez leur demander à consulter cette liste, afin de voir si un de vos proches perdus n'y apparaît pas ... C'est un mince espoir mais un espoir tout de même. Au nom s'accompagnent une date et le lieu de sa rencontre avec le groupe. Egalement si oui ou non il a procédé au vaccin ce jour-là.
Par soucis de gain de temps (et d'énergie, parce qu'il faudrait la mettre un jour sans arrêt) cette liste n'est pas établie sur le forum. Mais vous savez qu'elle est là, et vous pouvez très bien y faire apparaître un PNJ proche de votre personnage (qui peut être mort d'ailleurs) ou même un de vos personnages actuels ... Prévenez vos partenaires si nécessaire, et voilà !

ZOMBIE

Je n'ai point d'âge.

De partout.

Un être humain.

913

1

SWAN

Zombie.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Groupes actuels (saison 5) Mar 8 Nov - 22:36

Les sauvages

ACTUELLEMENT OUVERT UNIQUEMENT POUR LES NOUVEAUX PERSONNAGES
De véritables monstres sanguinaires. Vous pensiez que le groupe installé à Bodie, était de loin le plus dangereux de tous ? Attendez de rencontrer les sauvages ... Prenez des personnes qui sont déjà mauvaises de base et injectez-leur le vaccin. Dans le meilleur des cas, ça ne changera pas grand chose à leur personnalité. Dans le pire des cas, si les effets secondaires sont trop importants sur eux, ça les rendra tout bonnement très mauvais. Plus mauvais que n'importe quel autre survivant méchant "de base". Ce groupe qui voyage ensemble, est composé de personnes très dangereuses, violentes, sans foi ni loi. Ils tuent, torturent, mangent tout ce qui bouge ...

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Groupes actuels (saison 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1