Le vaccin (saison 5)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Le vaccin (saison 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
910

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le vaccin (saison 5) Mar 8 Nov - 23:08

Annexe explicative concernant le vaccin

Avec la saison 5, est arrivé le premier vaccin censé protéger nos survivants du virus. Voici tout ce que nous en savons à l'heure actuelle.

Le vaccin
Nous n'avons pas assez de recul sur ce vaccin pour pouvoir vous dire avec certitude s'il va fonctionner correctement. N'oubliez pas que pour être efficace, un traitement doit avoir en lui quelques composantes de la maladie. Voici, quelques effets secondaires qui ont déjà pu être observés chez les personnes vaccinées au cours des derniers mois :

- Dans la plupart des cas, peuvent subvenir des nausées, des maux de tête, des crises de tachycardie, des vertiges et des brûlures d'estomac.
- La couleur des yeux peut être amenée à changer. La plupart du temps, elle s'éclaircit simplement. Dans certains cas, les prunelles deviennent presque blanchâtre/jaunâtre. Assez semblables à ceux des zombies.
- La couleur de la peau également peut changer un peu. Elle se ternit. Et les veines sont plus apparentes.
- La température corporelle peut chuter de plusieurs degrés. Une baisse allant jusqu'à 3°c de moins chez certaines personnes. Les battements de cœur sont, par le même coup, ralentis.  
- Une faim de viande, persistante. Si persistante, que l'idée de la manger crûe n'effraiera personne.
- Pertes de petites facultés mentales et de souvenirs.

Avec ce vaccin, les personnes qui mourront, ne se relèveront pas. C'est un bon moyen de faire cesser la propagation du virus. Toutefois, la morsure d'un zombie peut encore tuer. C'est pourquoi un second vaccin a été mis au point, pour lutter contre la maladie. Toutefois, il nécessite un rappel tous les cinq ans en moyenne ! Et en cas de morsure, même avec ce second vaccin, il faudra veiller à limiter ou arrêter la fièvre pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

La vaccination
Pour avoir droit au vaccin, il vous faudra avoir votre "bon" qui aura été abandonné près de votre camp. Les Sauveurs ont longuement observé les groupes de survivants. Et ont ainsi pu  comptabiliser le nombre de personnes qui s'y trouvaient. Ainsi, ils ont laissé juste assez de bon pour tout le monde. Ils cherchent à éviter qu'une même personne se fassent injecter le vaccin à deux reprises. Ce qui pourrait avoir des effets très néfastes sur la personne concernée.

- Il faudra donc vous présenter avec votre bon aux militaires qui gardent les chapiteaux à l'entrée de la ville de Santa Monica. Il vous faudra patienter le temps que le changement de garde se fasse. Ainsi, quand de nouveaux militaires viendront prendre la place, les autres vous guideront à l'intérieur du premier chapiteau.  
-Derrière des paravents, chaque personne sera auscultée par un médecin. Vérification de la température, de la tension, du rythme cardiaque etc.
-Si tout est clean, le groupe sera guidé par une autre personne, jusqu'au second chapiteau où il sera nourrit et abreuvé. Parce qu'il faut être en assez bonne forme pour se faire vacciner. Il faudra y rester approximativement une heure. Il y a également des couchettes sur lesquelles faire une petite sieste, au besoin.
-C'est après ça que les choses sérieuses commencent. On vous fera entrer dans un long couloir pour vous faire faire la queue. Jusqu'aux deux médecins qui vous injecteront le produit. (Ou les produits, si vous voulez également le second).
-Vous rejoindrez ensuite un dernier chapiteau pour vous y reposer le temps qu'il vous faudra. On vérifiera que tout va bien pour vous, avant de vous laisser partir. Si vous décidez toutefois de rester, vous pourrez suivre le retour des sauveurs près de New-York, dans quelques mois. En attendant, vous pourrez demeurer à leurs côtés.


Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin (saison 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHAT HAPPENED :: ANNEXES-