Tell your friends we're coming for them. (Morrigan)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 22/01/2017, sa version vingt et un an est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Tell your friends we're coming for them. (Morrigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


MessageSujet: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 11:52

Morrigan Gecko
PRÉNOM(S) † Morrigan. NOM † Gecko. ÂGE † 32 ans. DATE DE NAISSANCE † Avril 1982 LIEU DE NAISSANCE † Chicago. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Chicago. ANCIEN MÉTIER † Militaire à la retraite. STATUT FAMILIAL † Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Emily Blunt. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Marginaux. CRÉDIT AVATAR † Jah. a.



Sur les forums, mon pseudo c'est notursora, mais je signe mes créations cloud rider. Aucun rapport. En plus le premier, il veut rien dire. -meurt- Sinon c'est Abygaïl, j'ai 21 ans et je vis en France, plus précisemment dans le Sud, à deux pas de la mer. J'ai été ramenée sur le forum par deux membres, d'abord Harper puis Caïn qui ont fini par me convaincre, mais genre, une heure avant la MAJ. A part ça, je suis infirmière, ce qui me fait des horaires un peu étranges mais qui me permet de me connecter très souvent.  Et j'ai lu dix fois le règlement, je pense pouvoir affirmer que le code est "ok par Tyty" mais bon, je fais pas trop confiance à mon cerveau.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Il y a deux phases à décrire, avant l'épidémie. Lorsqu'elle était encore militaire, déjà. Elle se montrait, froide, stricte. Elle préférait les plans coordonnés et les équipes bien obéissantes. Écrasant les autres de par son autorité et son sarcasme, elle était appréciée par son efficacité et non pas par sa gentillesse quasi inexistante. Ne vivant que pour son travail, elle mettait sa vie personnelle entre parenthèses. C'est une militaire dure, mais juste et attentionnée, c'est pour cela qu'elle est appréciée malgré son caractère. Après son renvoi, Morrigan est une femme brisée, amère, caractérisée uniquement par sa profonde tristesse et sa colère. Suite à l'apocalypse, la jeune femme se révèle bien plus fragile. Laissée pour compte, elle essaye de racheter ses fautes passées en sauvant  le plus de monde possible, quitte à se mettre en danger tout en refusant de montrer le moindre sentiment.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Qui ne craindrait pas une telle créature ? L'humain est faillible et se repose sur plein de paramètres pour attaquer. Eux... Ils réagissent à l'instinct primaire, et c'est ce qui en fait de redoutables ennemis.  Le meilleur moyen de les aborder est d'oublier qu'ils ont un jour été comme nous et de tuer à vue. Il vaut mieux se concentrer sur les vivants et leur survie plutôt que sur des états d'âme pour les personnes qui ne reviendront jamais. Mettre les sentiments de côté, ça la connaît, elle a fait ça toute sa vie, alors leur exploser la cervelle ne lui fait (presque) rien. C'est la banalisation de la violence qui la gêne plus qu'autre chose.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Elle ne sait pas vraiment. Suite à son renvoi, Morrigan a plutôt été seule. Elle a perdu contact avec sa famille, avait peu d'amis et vivait recluse. Les anciens membres de son équipe ont cessé de la contacter également. Le seul deuil qu'elle continue de faire sont ceux qui ont causé son renvoi, et n'ont donc rien à voir avec l'apocalypse. De ce fait, elle a l'avantage de n'avoir aucun deuil proche à faire. Cependant, de nombreux survivants ont perdu la vie devant elle, elle vit cela comme un échec à chaque fois et a beaucoup de mal à l'accepter.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
L'évolution s'est fait petit à petit. Déjà, elle est sortie de sa dépression et de l'alcoolisme qui s'était emparés d'elle à son renvoi. Elle retrouve peu à peu la Morrigan qu'elle était auparavant, la militaire qu'elle a toujours été. Elle s'est néanmoins beaucoup adoucie par rapport à ce qu'elle a pu être lorsqu'elle faisait encore partie de l'armée. C'est pourquoi elle a des comportement très contradictoires, comme sauver quelqu'un puis le menacer de le tuer s'il la remercie.



Dernière édition par Morrigan Gecko le Jeu 10 Nov - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 11:53


We will fight, we will sacrifice, we will find a way.

Morrigan est née en Californie, en avril 1982. Ses deux parents étaient militaires et elle a toujours vécu depuis sa plus tendre enfance de suivre leurs pas. Déjà enfant, elle suivait une éducation très stricte, et cela ne l'a jamais vraiment dérangée, elle se pliait aux exigence de ses parents sans broncher. Elle choisit de terminer ses études avant de s'engager dans l'armée Américaine, en essayant de se reposer le moins possible sur la réputation de ses parents qui s'étaient déjà fait un nom dans le milieu. Les débuts de son service ont été très compliqués. Une femme dans un milieu essentiellement masculin... Cela se passe toujours de manière difficile. Aussi, elle qui avait déjà un caractère bien forgé, elle fut dans l'obligation de s'endurcir un peu plus afin de prouver qu'elle méritait sa place et de se faire accepter. Dans ce but, elle travaille d'arrache-pied, volant parfois la vedette à plus méritant qu'elle. C'est au fur et à mesure des années que la jeune femme prend de l'importance et du grade. Et plus elle prend du grade, plus elle prend de pouvoir... Et plus elle use de son autorité sur les recrues qui jadis l'avaient tourmentée. Elle enchaîne les missions et les événements, pour passer finalement au grade de commandant, à la grande satisfaction de son père. La jeune femme fait ses preuves dans sa nouvelle condition, et est félicitée par ses supérieurs hiérarchiques. Morrigan démontre une grande capacité de leadership, mais se révèle aussi fine stratège, en faisant en élément indispensable des missions les plus sensibles. Elle se concentre énormément sur sa carrière, oubliant parfois sa vie personnelle, ce qui l'éloigne progressivement de sa famille et la rend indépendante assez tôt.

Conduisant une équipe sous ses ordres, Morrigan est envoyée en mission sensible. Ses supérieurs la mettent en garde, mais ils ont confiance en ses capacités, et elle même est persuadée de rentrer avec un succès supplémentaire. Elle se lance donc avec son équipe, obéissante et disciplinée. Cependant, tout se révèle bien plus compliqué que prévu : l'ennemi est bien plus préparée que Morrigan le pensait, et elle se retrouve dans une situation désespérée : reclue avec son équipe dans une cave, elle est entourée par l'ennemi et elle doit trouver une solution rapidement. Les choix sont limités, et son équipe perd progressivement son sang froid, pressant la jeune femme de prendre une décision. Cette dernière est obligée de prendre la pire décision possible : elle est forcée, par un ordre direct, d'envoyer un de ses hommes à la mort pour sortir le plus possible de monde. Ce n'était malheureusement pas le bon choix, puisqu'en plus de la mort de l'homme envoyé, Morrigan ne survit qu'en compagnie de deux autres soldats, sur la dizaine envoyée. A son retour de mission, Morrigan passe en cour martiale et avec le témoignage des deux autres soldats, elle est destituée de son titre de commandant. Cependant, sa descendance, ses nombreux succès et les circonstances de l'échec la laissant avec un profond traumatisme l'envoient en retraite forcée et non pas en renvoi pur et simple. C'est ainsi qu'après des années de service, Morrigan se retrouve seule. Le traumatisme la laisse effrayée, vulnérable, en colère et amère. Elle plonge dans l'alcool pour essayer de supporter tout ça et vit difficilement pendant quelques mois.

Lorsque le virus zombie se répand, les médias demandent à tous de rester barricadés : aucun problème pour la jeune femme qui refuse de toute façon de bouger. C'est lors de la véritable invasion zombie qu'elle recontacte la base militaire, les suppliant de la reprendre temporairement afin de faire face à la crise. Elle souhaite aider les civils et enrayer l'invasion, ses nombreux succès lui permettant de faire le poids face à son cuisant échec. Ses ex supérieurs hiérarchiques ne considèrent pas que cela est suffisant et lui demandent de se mettre à l'abri. Morrigan décide de s'en sortir seule, en essayant de sauver le plus de monde possible de son côté. Ses connaissances du terrain et la rapide observation de l'ennemi lui permettent de survivre durant l'apocalypse. Le monde n'est plus qu'une vaste terre de désolation, et Morrigan est plus seule que jamais.

Elle sauve le plus de monde possible, mais fait parfois face à des échecs. Elle est amenée un jour à découvrir l’existence de la Zone 51, où elle décide de se rendre. Tout se passait pour le mieux, elle recréait des liens. Mais la destruction de la Zone 51 laisse de nombreuses séquelles, et elle décide de nouveau de survivre seule, plutôt que de faire confiance à un groupe de survivants.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Morrigan Gecko le Jeu 10 Nov - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


ANGELS CAMP


"Consuming all the air inside my lungs
Ripping all the skin from off my bones
I'm prepared to sacrifice my life
I would gladly do it twice"

Shawn Mendes-Mercy
►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn
►Avant, j'étais :
Employée dans un orphelinat
►Messages :
854
►Points de vie :
103
►Copyright :
Shiya (vava)/Solosand (Sign)
►Avatar :
Kate Beckinsale
►Et ton p'tit pseudo ? :
Ju' ou Much ou le mix des deux

MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 11:55

WELCOMMMMMEEEE excite

Emilyyyyy excellent choix BOURDELA ! ballon

Bonne rédaction ! lele

_________________
There’s an energy
When you hold me, When you touch me
It's so powerful •• ALASKA (Powerful-Major Lazer)


Revenir en haut Aller en bas


ANGELS CAMP

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
36 ans.
►Où je me situe et avec qui :
Angles.
►Avant, j'étais :
Militaire.
►Messages :
101
►Points de vie :
97
►Copyright :
* { Lux.
►Avatar :
Jason Mamoa.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Kon.

MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 11:55

Preum's pour dire la Bienvenue ♥
Emily B. est super trop classe quand même cuty

J'espère rapidement RP avec toi dans cet enfer ange
love you

EDIT VENERE : LORI JE TE DÉTESTE ! JE TE RENIE !

_________________

   
On peut toujours critiquer un Zombie, mais eux au moins t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique avantageux. — Inconnu, rencontré sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 11:58

Une militaire bril comme quoi y a pas photo, c'est nous les plus aptes à survivre cuty .
Bienvenue ! pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
22 ans.
►Où je me situe et avec qui :
CALIFORNICATION, sayonara Angel, shalom Yosemite... si j'crève pas en chemin.
►Avant, j'étais :
une jeune bachelière.
►Messages :
125
►Points de vie :
5
►Copyright :
MoonOfBlood.
►Avatar :
Jodelle Ferland.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MoonOfBlood.

MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 12:01

Ah ben tiens ! Subitement, là, le fait qu'elle soit une femme, ça te dérange pas ! boude

MA MORRIGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN bril bril
J'avais tellement hâte de te voir ici. I love you
T'es parfaite, comme toujours. cuty

_________________


When she was just a girl, she expected the world. But it flew away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes on, it gets so heavy; the wheel breaks the butterfly. Every tear a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes. In the night the stormy night away she'd fly. And dreams of para-para-paradise. — Coldplay, paradise.
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX
"Tu pense que je suis folle? Tu devrais voir ma sœur."

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
26 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie, à Bodie, avec Alliyah
►Avant, j'étais :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir
►Messages :
401
►Points de vie :
137
►Copyright :
The1Royal Jester
►Avatar :
Margot Robbie
►Et ton p'tit pseudo ? :
The1Royal Jester

MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 12:10

Jolie armure, on dirais un personnage de Call of Duty xD

Bienvenue! Et bonne chance pour la suite zombie

_________________
Welcome to my world!
"Control? Yeah She's lost control. Her soul? Yeah she sold it long ago. 4 out of 5 of the experts agree, She's a danger to herself and society. She lost all touch with reality."

Revenir en haut Aller en bas


ANGELS CAMP


"Consuming all the air inside my lungs
Ripping all the skin from off my bones
I'm prepared to sacrifice my life
I would gladly do it twice"

Shawn Mendes-Mercy
►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn
►Avant, j'étais :
Employée dans un orphelinat
►Messages :
854
►Points de vie :
103
►Copyright :
Shiya (vava)/Solosand (Sign)
►Avatar :
Kate Beckinsale
►Et ton p'tit pseudo ? :
Ju' ou Much ou le mix des deux

MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 12:10

Caïn, j'te permet po yerk

Tsss... Renie moi vas-y

----

J'ai hâte de voir ton perso' Morrigan Smile le pseudo est grave cool

Ne veut pas flooder sur la fichette de Mor' sans raison xD

_________________
There’s an energy
When you hold me, When you touch me
It's so powerful •• ALASKA (Powerful-Major Lazer)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 12:24

BLUNT yeux Bienvenue parmi nous lele







Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 12:31

Merci pour l’accueil ! bril
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19715
►Points de vie :
802
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 12:59

EMILY BLUNT yeux Je l'ai tellement aimée dans le film avec Tom Cruise là (j'oublietoujourslenomouiouioui) et dans La fille du train excite
BIENVENUE A TOI yeux Merci mille fois de nous rejoindre excite

Bon courage avec ta fifiche et surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions gné

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4715
►Points de vie :
240
►Copyright :
Smoak(avatar) & MYERS. (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 13:11

OMG SUBLIME CHOIX D'AVATAR !!!
Bienvenue !

_________________
#    C  O  N  R  E  B      

I DON'T W A N T TO BE
A F R A I D  O F  B E I N G  A L I V E
YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART
If  you  think  this  has  a  happy  ending
you haven't been paying a t t e n t i o n
* - - _ b e c a u s e t h i s is h e l l _ - - *

Revenir en haut Aller en bas


YOSEMITE

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
34 ans
►Où je me situe et avec qui :
Yosemite
►Avant, j'étais :
Conseillère en assurances
►Messages :
386
►Points de vie :
187
►Copyright :
avatar Cassiopeia / gif tumblr
►Avatar :
Katheryn Winnick
►Et ton p'tit pseudo ? :
:love:

MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 14:16

OMG Emily Blunt quel sublime choix d'avatar hearteye
En plus je trouve que le perso lui va bien lele

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


GRAPHISTE

Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so




►Âge du perso :
37
►Où je me situe et avec qui :
Partout et nul part.
►Avant, j'étais :
Militaire.
►Messages :
5946
►Points de vie :
87
►Copyright :
Lux ( avatars ) - SWAN ( Signature ) - Tumblr ( gifs )
►Avatar :
Tom Hiddleston
►Et ton p'tit pseudo ? :
SWAN

MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 16:18

CE CHOIX. *-*
Pervertie par Harper, tiens tiens, QUELLE SURPRISE.
Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta fichette.
Amuse-toé bieng ! lele

_________________
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

J'ai faim merte !!!

Parce que Naël je t'aime... ou pas

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
18 ans
►Où je me situe et avec qui :
Avec Naël et Faith, quelque part
►Avant, j'étais :
lycéenne
►Messages :
174
►Points de vie :
4
►Copyright :
chaussette
►Avatar :
Chloé Grace Moretz
►Et ton p'tit pseudo ? :
Clé

MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 16:29

Emily cuty cuty lele lele huhu C'te fille elle est magnifiquey !
En tout cas bon courage pour ta fiche et bienvenue sur BORN pancartesex

_________________
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. fight club
Damn it !
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
BRO' t'as pas changé !

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
32 ans
►Où je me situe et avec qui :
dans le Nevada.
►Avant, j'étais :
Chanteur, musicien, mondialement connu.
►Messages :
7091
►Points de vie :
0
►Copyright :
Minako
►Avatar :
Jared Leto
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine

MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 17:08

Avant, je m'en fichais d'Emily Blunt. Et puis je l'ai vu dans la fille du train. Et là, je suis tombée absolument in love. Bref, je suis FAN de ton choix d'ava (tout ça pour ça. J'suis trop chiante )

Bienvenue mademoiselle et bon courage avec ta fiche surtout court

_________________
Fight to the death †
This is a fight to the death. Our holy war, a new romance, a trojan whore. We will we will we will rise again. This is a fight to the day night. Black white, a victory dance, a burning riot.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
BRO' t'as pas changé !

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
32 ans
►Où je me situe et avec qui :
dans le Nevada.
►Avant, j'étais :
Chanteur, musicien, mondialement connu.
►Messages :
7091
►Points de vie :
0
►Copyright :
Minako
►Avatar :
Jared Leto
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine

MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan) Jeu 10 Nov - 17:57

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Tybalt a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des marginaux

T'es sûre que tu veux pas rejoindre un groupe de survivants ? Phoenix a besoin d'un nouveau bras droit à Bodie. L'autre s'étant fait dézinguer lele lele lele lele Bref, j'adore ton personnage ! Dommage qu'elle passe son temps à sauver les autres. Elle aurait vraiment été parfaite à Bodie lele

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Fight to the death †
This is a fight to the death. Our holy war, a new romance, a trojan whore. We will we will we will rise again. This is a fight to the day night. Black white, a victory dance, a burning riot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tell your friends we're coming for them. (Morrigan)

Revenir en haut Aller en bas

Tell your friends we're coming for them. (Morrigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-