(M/LIBRE) JACK FALAHEE - You were my past, maybe you'll be my future
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

YOSEMITE

× A propos du vaccin : :
Caro ne s'est pas encore fait vacciner, elle est encore hésitante

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Conseillère en assurances

× Messages : :
396

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
weaslette

× Avatar : :
Katheryn Winnick

× Et ton p'tit pseudo ? : :
:love:

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (M/LIBRE) JACK FALAHEE - You were my past, maybe you'll be my future Ven 11 Nov - 8:33

Warren J. Reinhart
ÂGE † 34 ou 35 ans DATE DE NAISSANCE † Au choix LIEU DE NAISSANCE † Du côté de Sacramento en Californie. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Au choix mais il a vécu à San Francisco durant quelques années à partir de 2001 (il s'y est installé avec Carolyn) jusqu'à minimum 2003 où elle est partie à New York (sans lui évidemment). ANCIEN MÉTIER † Au choix STATUT FAMILIAL † A vous de voir s'il est célibataire ou veuf, en tout cas il ne doit pas être en couple au moment des retrouvailles avec Carolyn, ou alors sa femme ne doit pas être avec lui (vous imaginez bien que j'envisage de les faire retomber amoureux les deux p'tits lele) CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jack Falahee ou Chris EvansCRÉDIT AVATAR † GOLD ANTHEM

Tout d'abord merci cher invité de t'intéresser à mon scénario qui est un personnage très important pour le développement de ma Caro  cuty. Je vous laisse le choix au niveau du pseudo, il est totalement modifiable. En ce qui concerne l'avatar, j'avoue que je trouve que Jack irait parfaitement bien, ou Chris Evans, mais c'est vous qui allez jouer ce personnage alors autant que l'avatar vous plaise... Si vous souhaitez prendre un tout autre avatar, ça peut éventuellement se faire mais merci de me faire des propositions avant, qu'on choisisse ensemble  bril. Pour ce qui est de votre activité, évidemment j'ai besoin de quelqu'un de motivé et qui ne compte pas me lâcher de si tôt. Je demande donc un minimum de connexion et surtout que vous ne mettiez pas trois mois à répondre à nos sujets (oui on a tous une vie, non je ne réponds pas toujours immédiatement à mes sujets, mais un minimum quoi  cara). Enfin voilà, sinon ben j'espère vous voir bientôt parmi nous parce que Born c'est un forum trop génial, on vous accueillera à bras ouverts (et surtout moi lele).

Un brin d'histoire
Concrètement, l'histoire de Warren est relativement libre car ils n'ont pas été ensemble très longtemps (deux ans), et lorsqu'elle avait 18 ans. Je vous invite à lire la fiche de mon perso ici pour comprendre pourquoi. Ils se sont rencontrés à l'université, tous deux passionnés de dessin, ils ont eu une sorte de coup de cœur l'un pour l'autre. Carolyn l'a quitté pour diverses raisons, et notamment à cause du décès de son père. En 2003, elle a quitté San Francisco pour New York, du coup à partir de cette année là votre histoire est entièrement libre. N'oubliez pas que l'épidémie a débuté en 2012. Carolyn a rejoint Yosemite en octobre 2016. L'histoire est donc libre jusqu'à cette période, car c'est maintenant qu'il fait son come back dans la vie de Caro, en rejoignant Yosemite.

Lien avec Carolyn
Ils se sont donc connus lorsqu'ils avaient 18 ans (ou 19 ans si vous voulez qu'il en ait actuellement 35). J'imaginais qu'ils aient eu un coup de cœur l'un pour l'autre à l'époque. Warren aurait pu mal vivre la séparation, ou au contraire tourner rapidement la page. Ils furent surpris de se retrouver à Yosemite par le plus grand des hasards. J'imaginais que les retrouvailles ne furent pas intenses. Carolyn aurait intérieurement été plutôt contente de le retrouver, mais sa retenue aurait fait qu'elle l'aurait accueilli, mais sans trop de démonstration. A voir si Warren aurait été content de la revoir ou pas (peut être a-t-il de l'amertume envers elle ?). Dans tous les cas, ils vont être amenés à passer du temps ensemble désormais, peut être à chasser ensemble etc. Ce p'tit gars n'est pas un poltron, au contraire je le voyais plutôt téméraire. Le but c'est qu'ils se rapprochent suffisamment au point de se redécouvrir des sentiments naissants  cuty .
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1