Reach out and touch faith - Pierce & Noregan
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Reach out and touch faith - Pierce & Noregan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Reach out and touch faith - Pierce & Noregan Sam 12 Nov - 10:00

Reach out and touch faith
Pierce Higgins & Auregan B. Heathcliff & Noah G. Campbell

Ca planait, ça rôdait doucement. Il le sentait surtout au-dessus de sa tête. C’était les regards, les regards bizarres, les regards suspicieux. Il les renvoyait bien. Qui étaient ces gens ? Il en savait trop rien, une bande dans un parc où toutes choses nécessaires n’étaient pas trop loin. Un genre de camp sans en être un. Était-ce un groupe ? Les gens étaient regroupés certes, mais pas facile de déterminer qui tenait les commandes, qui prenait les décisions. Y avait ce Noah qui semblait diriger un peu, donner quelques directives. Mais rien à voir avec Bodie. D’ailleurs, en voyant le gars, ses manières, et surtout, le prénom. Il ne fallu pas bien longtemps à Pierce pour comprendre que c’était ce type-là que Luke connaissait, celui dont il lui avait demandé s’il avait déjà entendu parlé, le militaire. Ah ouais, militaire il l’était. Le truc sautait aux yeux, question de précision technique, d’attitude, un brin de détermination. Mais non, ce gars-là, il en avait jamais entendu parler lui. Y avait des tas de gens dans l’armée, on pouvait pas tous se connaître.  Y en avait une autre qui venait de l’armée. Pierce n’avait pas mis beaucoup de temps non plus à la repérer, avec sa tignasse rousse et son allure de peu commode. Bordel, fallait forcément tomber sur cette garce ? Bizarre. Franchement bizarre. Jamais Pierce n’avait croisé de personne qu’il connaissait d’avant en toutes ces années, et en quelques mois, il tombait sur Alyssa, et maintenant sur Heathcliff. Sauf qu’Alyssa, elle était probablement morte à l’heure qu’il était. Et l’autre, il se serait bien passé de recroiser sa route un jour. Le pire ? C’était qu’elle était manifestement acoquinée avec la petite garce - encore une rousse - qu’il avait croisé à l’Angel camp. Nana qui l’avait de toute évidence laissé pour mort, agonisant sur la chaussée. Sans compter qu’il avait lui-même planté une arme sur sa gueule. Voilà ce qui planait au-dessus de sa tête, depuis la veille, depuis qu’ils étaient arrivés avec Malia.

La jambe traînante en raison de sa blessure à la hanche, il partait en quête d’un peu d’eau, laissant Malia à l’endroit où elle avait décidé qu’ils s’installeraient. C’était elle qui connaissait Yosemite, alors c’était elle qui déterminait où il était le plus habile de se poser. En attendait, il devait un peu se familiariser avec l’endroit. Quoiqu’il était pas certain de rester bien longtemps ici, le temps qu’il y restait, il devait savoir où se trouvait quoi, et surtout essayer de comprendre un peu plus comment les choses fonctionnaient dans cet endroit. Une bouteille de plastique vide à la main, il s’engagea dans les lieux, croisant et recroisant des gens qui posaient sur lui toujours ce même regard, de la suspicion, de la défiance. Normal, tout inconnu était un danger potentiel, et Pierce avait carrément l’impression de se retrouver en champs miné. Et comme si les mines étaient pas suffisamment nombreuses, fallait qu’il croise l’autre conne d’Heathcliff. Y avait suffisamment de camps en Californie pour qu’il tombe sur d’autres personnes, mais non, elle était en face de lui. « J’suis surpris qu’t’ais survécu. J’aurais pas misé sur toi. » qu’il lâcha, tandis qu’elle passait à côté de lui. L’objectif ? Tester la température : fallait-il qu’il s’attendait à se retrouver avec une arme pointée sur la tête ou bien elle ne mâchait aucune rancune à son égard et se foutait totalement de sa présence ? Autant être fixé dès maintenant sur ce point, car Pierce avait d’autres affaires à régler.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Reach out and touch faith - Pierce & Noregan Dim 13 Nov - 15:44


Reach out and touch faith

A Yosemite, Auregan ne connaît bien sûr pas tout le monde. Il y a assez de place pour que tous s'étalent, aussi loin que possible les uns des autres. Elle a tout de même des contacts avec pas mal de survivants, et elle en repère d'autres en se montrant attentive et observatrice. Elle préfère savoir plus ou moins à qui elle a à faire. Quoi qu'il en soit, elle s'était attendue à tout sauf à ça aujourd'hui. Elle a laissé Noah en arrière le temps de partir en quête d'eau et pourquoi pas de nourriture si la chance lui sourit. Son couteau accroché à sa ceinture, une arme à feu dans son sac au cas où. Et là, elle s'est retrouvée face à face avec lui. Elle l'aurait reconnu entre mille. Pierce. Ils se connaissent d'il y a des années de ça, à l'époque où Auregan était encore dans l'Armée ... et lui aussi. Ça n'a jamais été l'amour fou entre eux, bien au contraire. Et la rousse grince déjà des dents. Malgré tout, elle part du principe qu'il lui vaut mieux le contourner, l'ignorer et tracer sa route. C'était sans compter sur le caractère de merde de Pierce qui, forcément, doit l'ouvrir. Elle se fige sur place. Ayant eu le temps de le dépasser de quelques pas, elle pivote sur ses talons pour lui faire face. « Pardon ?! » Premier réflexe de réponse. Pas génial, mais il faut dire qu'elle est prise par surprise. Elle aurait dû se douter, pourtant, qu'il ne lui foutrait pas la paix. Bordel, mais qu'est-ce qu'il fout là celui-ci ? Sa place n'est pas ici, à Yosemite. Ici, les gens ne sont pas -tous- de parfaits crétins. Alors que lui en est le meilleur des représentants.

Elle lève les yeux au ciel, passablement agacée. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de lui répondre ? Probablement pas. Pourtant, Auregan a bien du mal à s'en empêcher. Jusqu'à laisser tomber et se laisser aller, elle aussi, à quelques amabilités. « Tu n'aurais pas misé sur moi ? Alors, ça change tout. Vraiment. » Ou pas. Elle se fiche bien de savoir s'il aurait eu assez de foi en elle pour l'estimer capable de survivre à cette foutue épidémie. Elle se fiche pas mal, aussi, de savoir qu'il l'aurait préféré morte. En revanche, elle ne se fiche pas de savoir ce qu'il fait ici, à Yosemite. Elle l'aurait préféré loin d'ici. Pas à l'Angels Camp parce qu'ils sont trop bons pour le supporter. Mais pourquoi pas dans ce groupe qui, justement, les a attaqués il y a peu. Oui, voilà. C'est plutôt là-bas que devrait être sa place. « De mon côté, je dois avouer que je ne suis pas surprise. Tu dois avoir marché sur pas mal de monde pour être encore là aujourd'hui. » Sans état d'âme. Parce que c'est comme ça qu'elle l'imagine, Pierce. C'est comme ça qu'elle imagine qu'il est encore là aujourd'hui, capable d'en parler avec elle. Pour son plus grand désespoir. C'est bien la première fois qu'une telle pensée la traverse : mais elle aurait préféré le savoir mort. Oui, carrément.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. † fight club.


_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Reach out and touch faith - Pierce & Noregan Lun 14 Nov - 14:02

Reach out and touch faith
Pierce Higgins & Auregan B. Heathcliff & Noah G. Campbell

Comment elle avait pu atterrir dans l’armée ? Pierce avait bien sa petite idée sur la question, et ça impliquait des fringues au sol et la position agenouillée. Une bonne femme bonne à rien, voilà ce qu’elle était. Mais là, elle était là, et lui aussi. Elle, installée, en terrain conquis. Lui, nouvel arrivant, dévisagé. C’est pas comme s’il avait vraiment le choix. Soit il faisait le gars réglo, soit ... soit ça passait pas. « Pardon ?! » qu’elle réagit, s’arrêtant sur place. Quoi pardon ? Ca se voulait pas particulièrement méchant, il constatait juste qu’elle avait survécu. Ce qui était loin d’être une évidence. « Tu n'aurais pas misé sur moi ? Alors, ça change tout. Vraiment. » qu’elle ajoute. Elle s’en fout de son avis ? Parfait, très bien, les choses sont posées, ils peuvent se croiser sans malentendu. Il ne suffisait plus à Pierce que de poursuivre sa route, et l’affaire était réglée. Une rousse de matée, au tour de la seconde. Peut-être après tout que Malia avait raison et que les choses pouvaient se tasser ici. Les gens avaient l’air méfiants pas non plus hyper futés. La preuve : tout le monde était accueilli, sans qu’il semble y avoir de conditions préalables. Tant pis pour eux, c’était leur merde.

Sauf que non. Piquée au vif, elle enchaîna. « De mon côté, je dois avouer que je ne suis pas surprise. Tu dois avoir marché sur pas mal de monde pour être encore là aujourd'hui. » qu’elle balança. Pierce se mit à rire, réflexe face à la bassesse d’esprit féminine. Se tournant vers elle, il marqua un temps d’arrêt. Marcher sur les gens. Si c’était l’expression qui qualifiait être prêt à tout pour survivre, effectivement, il avait marché sur quelques personnes. Mais il pourrait aussi lui balancer quelques noms de personnes qui ont piétiné allègrement la moitié des survivants de Californie. « Ouais, c’doit être ça. C’tait ça ou ta méthode t’façon. » répondit-il, sourire aux lèvres. Il y avait des choses qui ne changeait pas : on pouvait toujours se foutre la gueule de personnages de cette envergure. Heathcliff, ou la persuasion d’avoir accompli personnellement quelque chose. Autant dire qu’il y en avait un paquet, des gens qui se surestimaient. Pas que des femmes, ça il pouvait le dire. Non non, des hommes aussi, arrivés jusqu’ici par on ne sait quelle méthode. « Main’nant qu’j’y pense, c’doit être grâce à c’te méthode qu’t’as survécu. Dis-moi, t’t’es fait baiser par combien d’mecs pour qu’ils assurent ta protection ? » demanda-t-il, sachant pertinemment que ça, c’était pas forcément le truc à dire pour se faire intégrer.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21283

× Points de vie : :
264

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Reach out and touch faith - Pierce & Noregan Dim 22 Jan - 13:40

RP archivé suite au départ de Pierce. I love you

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Reach out and touch faith - Pierce & Noregan

Revenir en haut Aller en bas

Reach out and touch faith - Pierce & Noregan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-