GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 22/01/2017, sa version vingt et un an est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Dim 13 Nov - 21:18

Gwenaëlle Shepard
PRÉNOM(S) † Gwenaëlle, c'est cependant en tant que Gwenaël qu'elle a vu le jour. NOM † Shepard, bien qu'elle soit veuve, elle garde le nom de son défunt époux. Son nom de naissance est Carson. ÂGE † 35 ans et déjà trop vieille d'avoir trop vécu. DATE DE NAISSANCE † Le 13 septembre 1981. LIEU DE NAISSANCE † New York City. ANCIEN LIEU D'HABITATION † New York City. ANCIEN MÉTIER † Lieutenant de Police, NYPD, division ESU, escouade ESS-5. STATUT FAMILIAL † Veuve. ORIENTATION SEXUELLE † Demisexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Charlize Theron. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Marginaux. CRÉDIT AVATAR † kettricken.



Rhumanesque, ou Rory, j'ai 23 ans et je suis fraîchement Parisienne. Je suis ici à cause de Berekaka et je me connecterais souvent même si j'ai des soucis d'internet en ce moment ! Et surtout, très très important : validé par Aileenoutte.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.

▬ BEFORE :
Gwen est ce qu'on peut appeler une femme dans toute sa splendeur. Avec toutes les qualités et tous les défauts qu'une femme peut avoir. Charismatique, elle est parfaitement consciente de sa beauté, et n'hésite pas à en jouer quand elle en a envie. C'est aussi ce qui la rend hautaine et froide, mais ne l'empêche pas pour autant d'être animée d'une passion à embraser les sens. Son arrogance et son sarcasme lui valent certains de ses ennemis, mais sa loyauté et sa détermination lui assurent également le respect de ses hommes professionnellement parlant. Impulsive et à bien des égards, provocante, Gwen reste quelqu'un de courageux et de perspicace, qui n'hésite pas à se mettre sur le devant de la scène même dans les pires situations. Sa minutie est aussi très appréciée de ses collègues et supérieurs. Son plus grand défaut reste sans doute le fait qu'elle soit si rancunière qu'elle n'accorde jamais le pardon : quand on perd sa confiance, qu'elle accorde déjà difficilement, on la perd pour toujours. Elle sait cependant être une amie à l'écoute pour les gens qui lui sont proches, même si elle reste quelqu'un de solitaire et volontairement superficiel afin de tenir les autres à distance. Son travail est désormais toute sa vie et elle s'y consacre jour et nuit, sans compter les heures. Cette passion et implication sont aussi voués envers son époux. Malgré certains préjugés, elle reste quelqu'un de plutôt tolérant, bien qu'elle se conforte à offrir une image fausse d'elle.

▬ NOW :
Ceux qui ont connus Gwen au lycée ou au travail ensuite, auraient bien du mal à reconnaître la garce hautaine et la reine des glaces à laquelle ils ont été habitués pendant si longtemps. Comme tout le monde, Gwen a changé, en perdant les choses qui lui importaient le plus : son mari et son travail. Pourtant bien loin de se laisser abattre et surtout de perdre, elle continue Gwen. De vivre, ou plutôt de survivre. De combattre. D'avancer sans trop savoir où elle va. L'important est de ne jamais s'arrêter. Jamais faire confiance à quelqu'un d'autre que soi-même. Ceci dit, les habitudes sont dures et si certaines rencontres impromptues avec des survivants lui font plaisir, elle a ce vieux réflexe d'apparaître encore et toujours en femme froide et qui se pense supérieure à tout le monde. Chassez la naturel, il revient au galop, comme on dit. Peut-être qu'un jour, Gwen trouvera la force de faire partie d'un groupe, ou d'avoir de nouveaux compagnons de route. Mais cela lui fait plus peur qu'autre chose, parce que plus on se soucie des gens, plus on souffre de leur départ. Et dans cette mascarade qu'est devenu le monde, il se passe rarement une semaine sans perte.

Mais c'est physiquement que le changement de Gwen est le plus flagrant. Fini la longue chevelure blonde, fini le maquillage et les robes de créateur. Fini les hauts talons et les bijoux scintillants. Gwen n'est plus qu'un fantôme. Crâne rasé, un bras en moins, sale et crasseuse. Tenue adaptée à la survie, tant à la course qu'au camouflage. Gwen est bien loin de l'image de reine de promotion du lycée qui lui allait pourtant si bien.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Evidemment, que Gwen les tues. Comment pourrait-il en être autrement, alors qu'elle a perdu tout ce qu'elle chérissait à cause d'eux ? C'est l'adrénaline qui prend le dessus, l'envie de vengeance même si elle sait que tuer ces monstres ne ramènera pas son époux. Peut-être qu'au moins ils ne prendront pas celui d'un autre. La colère froide, et malgré son coeur qui tambourine, elle reste relativement calme. Merci à sa formation qui lui a appris à contrôler jusqu'à sa respiration face à une bombe prête à exploser. Même s'il faut l'avouer, elle n'aurait jamais pensé être un jour confrontée à de telles créatures. Alors Gwen s'adapte et fait ce qu'il faut pour survivre, ce qui implique forcément de tuer des zombies. Ce serait mentir de prétendre qu'au fil du temps, la jeune femme n'y prends guère de plaisir. Bien au contraire, chacune de ces créatures mise hors d'état de nuire lui confère un sentiment de force et de bien-être. Comme si elle avait trouvé, finalement, une autre façon de faire son boulot qui consistait avant tout à protéger les citoyens américains.  

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Comme beaucoup de gens, Gwen a tout perdu. En plus de son travail, elle a perdu son frère, sa mère, son père, et pire que tout, son époux. Les uns après les autres, lentement mais surement, la solitude es devenue la meilleure amie de l'ancienne Lieutenant. Evidemment, qu'elle les pleure. Chaque nuit, ses rêves se transforment en cauchemars qui relèvent plus du terrifiant souvenir que du psyché. Souvent, elle pense à tout arrêter. Rendre les armes. Abandonner. Mais il y a ce fait minuscule et si important qui l'en empêche : si elle meurt, ses proches n'auront même plus le droit de vivre dans ses souvenirs. Alors elle tient bon, pour eux, pour qu'ils puissent continuer de subsister un peu.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Sans même faire référence à son physique, il est évident que Gwen, comme tout le monde, a changé, évolué, depuis trois ans. On pourrait dire que si ses défauts se sont exacerbés, il en va cependant de paire avec ses qualités. Beaucoup plus méfiante, accordant encore plus difficilement sa confiance qu'auparavant, Gwen est l'image parfaite de la lionne solitaire. Mais suivant les situations et si elle l'estime nécessaire, elle n'hésitera pas à apporter son aide. Elle est, après tout, devenu agent de police pour cela.



Dernière édition par Gwenaëlle Shepard le Lun 14 Nov - 11:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Dim 13 Nov - 21:19


Titre de votre choix

« Maman, regarde, c'est joli ça... »
Madame Margaret Carson lève les yeux de son agenda pour regarder son enfant, Gwenael. L'enfant de six ans ouvre le rideau de la cabine d'essayage, vêtu d'une robe couleur crème. La femme, créatrice de bijoux, esquisse un petit sourire peiné. Ce n'est pas la première fois que son enfant lui demande d'acheter des robes, des jupes, ou même des chaussures féminines. Elle se lève de son siège pour venir s'agenouiller en face de sa progéniture, passant une main douce sur sa joue.
« Gwen, mon ange, tu sais bien que tu ne peux pas porter ça... » souffle Margaret d'une voix conciliante.
Le petit blond fait la moue en tirant sur le bas de sa robe, dont l'étiquette pendouille tristement.
« Si je peux. Je suis une fille. »
Voilà, encore la même chose. Depuis des années, Margaret ne comprend pas trop l'obsession de son fils à affirmer qu'il est une fille. Malgré son anatomie. Si son enfant est heureux des cadeaux masculins qu'elle et son mari lui offrent, il n'a pas ce même regard qui pétille et s'émerveille quand il regarde des princesses à la télévision, ou s’enfuit du côté rose du rayon. La jeune mère ne comprend pas, mais elle se dit qu'il est peut-être temps d'accepter. Après tout, Gwen restera son enfant quoi qu'il arrive, et elle sait qu'il en est de même pour son époux. Avec un sourire doux, elle fini par accepter l'achat de cette robe. C'est sans doute ce jour là que tout à commencé. Que tout à changé.

♦ ♦ ♦

« Vous devez savoir que si vous n'accédez pas à ma requête, Mr Walker, vous perdre le plus gros donateur de votre établissement, » explique calmement Margaret au téléphone. Au bout du fil, le directeur de l'école privée où est inscrite Gwen. L'enfant écoute sagement la discussion par dessus son bol de céréales. « Bien, je suis ravie de voir que vous savez où se trouvent vos priorités, et par là j'entends bien sûr le bien être de vos élèves. » C'est ainsi que la discussion se termine, et la mère repose le téléphone avant d'adresser un sourire à son enfant. « Voilà ma chérie, on va recevoir ton nouvel uniforme dans la semaine. » L'enfant de huit ans saute de sa chaise pour se blottir contre sa mère en pleurant de joie, riant aux éclats. Enfin, elle va pouvoir porter l'uniforme féminin de son école. Cela fait des mois que sa mère se bat pour ça, et le chantage a finalement eu gain de cause. Qu'importe si c'est bas, rien n'est trop déloyal pour le bonheur de son enfant.
C'est à cet instant que Rick Carson entre dans la cuisine. Il se fait à son tour sauter dessus par son enfant, et le soulève du sol pour le serrer dans ses bras.
« Je vais avoir la jupe papa ! La jupe ! » L'homme en uniforme de policier lance un regard complice avec sa femme, tout en caressant les cheveux blonds de Gwen qui poussent librement depuis deux ans.
« C'est formidable ma princesse, maintenant file t'habiller, je te dépose chez le psy avant d'aller au poste. » Gwen ne se le fait pas redire deux fois et se rue dans sa chambre, continuant de pousser des éclats de joie. Margaret rejoint son mari pour l'embrasser avec tendresse.
« Tu vois, » souffle la femme avec malice, « je te l'avais bien dit qu'on aurait une fille. »

♦ ♦ ♦

« Hey, pourquoi les autres se moquent de toi ? »
Gwen relève sa frimousse rougie par le froid et les larmes, pour croiser le regard du nouvel élève de sa classe. Il semble un peu inquiet, gentil, et a un beau regard vert d'eau.
« Parce que je porte une jupe... » marmonne l'enfant en faisant une moue presque honteuse. La vie n'est pas tous les jours facile, et les gosses peuvent parfois se montrer plus cruels que des adultes.
Dyson, le nouvel élève curieux, fronce les sourcils du haut de ses neuf ans.
« Fait pas attention, tu es très beau avec ta robe... Enfin, belle, si c'est comme ça qu'il faut dire. Les autres filles sont moches à côté de toi ! »
La petite blonde écarquille les yeux, ne s'attendant pas à cela. Un sourire éclaire son visage.
« Gaffe, je peux quand même te mettre la pâtée au foot ! »
« C'est ce qu'on va voir ! »

Les deux nouveaux amis se tiennent par la main pour courir vers le terrain de foot de la cour de récréation. Les ennuis ne font que commencer mais au moins, ils peuvent les affronter ensemble.

♦ ♦ ♦


17/06/1997

Gwen,

Tu dois sans doute te demander pourquoi tu trouves cette lettre dans ton casier... C'est juste que, bah tu sais, j'suis jamais vraiment très doué pour dire ce que je ressens sans bafouiller alors j'préfère te l'écrire. Est-ce que tu veux venir avec moi à la soirée de vendredi prochain ? Enfin. On a déjà prévu d'y aller ensemble je sais mais. Je veux dire. Tu veux venir en tant que ma petite copine ? Promis c'est pas une blague. J'veux avoir la plus belle fille à mon bras. Et montrer à tout le monde qu'ils ont aucune chance avec toi. Putain ça fait prétentieux en fait... Désolé. Me frappe pas.
Dyson

PS : En plus je connais déjà tes parents et ils m'adorent.

♦ ♦ ♦

« 3... 2... 1... BONNE ANNEEEEEEE ! »

Time Square explose. Des effusions de joie et d'amour marquent le début de l'an deux-mille. Gwen et Dyson s'embrassent sous les feux d'artifice. Déjà trois ans qu'ils sont en couple, et rien ne semble pouvoir les briser. Cela fait également quelques mois que Gwen a commencé sa thérapie hormonale. Troquer la testostérone contre les oestrogènes. Elle travaille également les muscles de sa voix. Sous les encouragements de ses parents et de Dyson. Ses piliers. Gwen ne pouvait pas rêver d'une meilleure famille. En parlant de famille, le jeune couple a promit aux parents Carson de ne pas rentrer trop tard et au bout d'une heure supplémentaire de fête, ils prennent le chemin du retour vers l'appartement.
« Ne serait-ce pas ce cher Dyson ? Dis donc mon pote, je pensais que c'était des rumeurs mais en fait t'es vraiment devenu une sale tarlouse ! »  
La voix cueille Gwen et Dyson au détour d'une rue. Il s'agit de l'ancien meilleur ami du jeune homme, qu'il n'a pas revu depuis son expulsion du lycée. Autour de lui, d'autres gars qui leurs sont inconnus. Le couple essaye d'éviter le groupe, mais le dénommé Dale leur barre le chemin avec un sourire moqueur. Il pousse Gwen brusquement en s'adressant à nouveau à son ancien ami. « Putain t'es vraiment devenu une pédale, comment ça se fait qu'un mec comme toi soit pd ? C'est toi qui l'encule ou c'est l'inverse ? »  
Gwen baisse les yeux. Ce n'est pas la première fois que Dyson subit des attaques par sa faute, mais c'est la première fois que les propos sont aussi crus et violents. En général, le couple évite le conflit et passe son chemin, mais il faut croire que les mots de Dale mettent Dyson hors de lui. Ce dernier s'interpose entre sa copine et Dale.
« Casse-toi, Dale. Je sais pas pourquoi je me justifie devant toi après le coup que tu m'as fait, mais si ça peut te rassurer, je ne suis pas gay. »  Il s'interrompt pour prendre la main de Gwen, au bord des larmes à cause du groupe qui se resserre autour d'eux. « Gwen est une femme. Une femme si merveilleuse que toutes les chiennes réunies que tu te tapes ne lui arrivent pas à la cheville. »
Gwen sent son souffle se couper aux mots de son petit ami, mais n'a guère le temps de dire quoi que ce soit. Déjà, deux garçons immobilisent Dyson, alors qu'elle se sent également ceinturée. Les coups se mettent à pleuvoir sur le couple. Cela semble durer une éternité. Les insultes. On leur crache dessus. Au sens figuré comme au sens propre.
Heureusement pour le couple, un groupe de fêtards débarque dans le coin et met fin au lynchage. Dyson a perdu connaissance, Gwen essaie d'appeler son père. Le réseau est encore trop saturé. La soirée de rêve s'est tournée en cauchemar et se termine par un trajet en ambulance.
Le lendemain, Gwen décide de rompre avec Dyson, refusant qu'il souffre encore de la sorte par sa faute.

♦ ♦ ♦


DYSON (+1 (914) 555-1950)
LE 05/09/2001 À 23:42
DYSON : « Salut Gwen. J'ai appris que tu avais été acceptée à l'école de Police alors je voulais te féliciter. J'espère que tu vas bien.
Dyson. »
DYSON : « Tu me manques putain. »

GWEN : « Merci. »
GWEN : « Comment tu as eu mon numéro ? »

DYSON : « Par ton père... Il s'inquiète pour toi. Et moi aussi. Je sais que ça fait presque deux ans mais... Tu me hantes Gwen. J'ai besoin de toi. »

GWEN : « Dyson, arrête... Tu n'as pas besoin de te faire tabasser à mort. »

DYSON : « Non. J'ai besoin de ton sourire. De ta main dans la mienne. Des culottes que tu oublies sous mon oreiller volontairement. De tes yeux qui pétillent quand je dis que tu es la plus belle femme sur terre. Je t'aime Gwen. Reviens-moi. »


♦ ♦ ♦

« Maman... J'ai peur. »
Margaret lui esquisse un sourire. Dyson serre sa main. Rick passe une main sur son front.
La chambre d'hôpital est d'un blanc éclatant. Drôle de façon de passer son vingt-et-unième anniversaire. Mais malgré la peur, cette première opération est le plus beau cadeau que puissent lui faire ses parents et son petit ami. La première d'une longue liste. Mais le jeu en vaut la chandelle. Les Carson ne voient pas une meilleure façon de dépenser les économies de toute une vie. Encore une fois, le bonheur de leur enfant est leur priorité. Grâce au rang de son père qui a su convaincre ses collègues de par son influence notoire, Gwen peut bénéficier d'une période de congés pour cette intervention. De toute façon, ses notes sont les meilleures de l'école.

♦ ♦ ♦


BOÎTE DE MESSAGERIE (1)

DE : BRATTON W.J (brtwj.nypd@gmail.com)
A : CARSON Gwenaël (carson.g@yahoo.com)


OBJET: Résultats du concours
LE 15/08/2005 À 09:32
Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous annoncer votre affectation à l'escouade ESS-5 du service ESU de la Police de New York en tant qu'officier. Vous trouverez-ci joint toutes les informations relatives à votre nouveau poste, et votre uniforme sera disponible dès demain au poste général de Staten Island.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus distingués.
Commissionnaire Bratton.

PS : Gwen, dis à ton père que vous êtes tous invités à manger à la maison samedi. Invite ton homme aussi. Félicitations.


♦ ♦ ♦

« GWEN ! VIENS VITE ! »
L'intéressée sursaute depuis la salle de bain. Face au miroir, l'Inspecteur Caulfield observe son corps, son visage. Les cicatrices sont peu visibles et cela l'enchante. Ses cheveux blonds tombent sur ses épaules. Après de nombreuses d'opérations, parfois deux dans la même année quand c'était possible, une somme d'argent inimaginable, et presque dix ans à passer sur le billard... Gwen peut enfin s'apprécier totalement en regardant dans le miroir. Son visage, son corps. Enfilant un peignoir, elle rejoint Dyson qui l'as appelée depuis leur salon.
Ce dernier brandit une enveloppe déjà ouverte.
« Hey ! D'où tu ouvres mon courrier ? » fait mine de bouder Gwen en se laissant tomber sur le canapé, où son petit ami la rejoint rapidement.
« C'est tes nouveaux papiers ! »
Un cri poussé par Gwen. Elle s'empare de la-dite enveloppe et en sors une lettre qu'elle lit en diagonale, puis une carte plastifiée. Nom : Gwenaëlle Carson. Date et lieu de naissance : 13/11/1981, NYC. Sexe : F.

♦ ♦ ♦

« Shepard, baisse toi ! »
Gwen n'a pas le temps de réagir. Le souffle de l'explosion la projette, ainsi que son collègue, sur le bitume qui écorche son visage. La bataille fait rage et une malencontreuse flamme vient de faire exploser la station essence. Les ennemis -difficile de les appeler autrement pour le moment- viennent de partout. Impossible d'imaginer l'issue du combat. Cela fait déjà longtemps que ça dure. L'unité de Gwen, comme toutes celles de la police locale, sont sur le terrain. Que faire d'autre, sinon se battre, porter secours aux blessés, protéger les civils. Tandis qu'elle se relève elle est loin de se douter que cette bataille va changer à jamais sa façon de penser. Son collègue va bien, et elle attrape la radio à sa ceinture.
« Inspecteur Carson ? ... Papa répond moi ! »  Silence entrecoupé de grésillements. Elle change de fréquence tout en courant vers une femme au sol qui se redresse avec peine suite à l'explosion, la menant à l'abri en aboyant presque dans sa radio. « Sergent Shepard ? ... Sergent ?! Putain Dyson répond ! »  
« Gwen, ça va ? Comment ça se passe sur ... »  
Le bruit d'une autre explosion se fait entendre par la radio. Injures de la part de celui qui est son époux depuis à peine un an.
« Dyson ? »  
Grésillements.
« DYSON ?! »  
La voix de Gwen se brise. A nouveau, le silence.
Éternel.

♦ ♦ ♦

« Gwen... Debout... Lève-toi... »  

Un sursaut. Sans la corde, elle serait tombée. La voix de Dyson résonne encore au loin. Accrochée à une branche pour la nuit, Gwen grogne en redressant le torse. Dyson. Les années n'ont pas entamé le souvenir de son écho. En contrebas, grognements caractéristiques. L'odeur, aussi, qui remonte jusqu'à elle et à laquelle elle ne s'habituera jamais. Elle a dû faire du bruit en dormant, Gwen, comme toujours assaillie par les cauchemars, voilà ce qui les as attirés. Heureusement, ils sont stupides.
La blonde au crâne désormais rasé depuis quelques temps déjà, se détache et prépare ses affaires pour redescendre. Dans sa main valide, l’autre bras s’arrêtant dans un moignon hideux peu avant le coude, une pierre. Assez lourde pour attirer l’attention des zombies dans une autre direction quand cette dernière est lancée par Gwen pour faire diversion. Pitoyable. Une fois descendue de l’arbre, ils reviendront vers elle, c’est certain. Et elle sera prête, Gwen, à leur exploser le crâne à tous. Manquer d’un bras ne l’empêchera pas de défendre sa vie. Ou sa survie, en l’occurrence. Car voilà à quoi se résument les jours qui passent et se ressemblent tous. Survivre. Seule.



You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Gwenaëlle Shepard le Mer 16 Nov - 16:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

►Âge du perso :
Douze ans.
►Où je me situe et avec qui :
A définir.
►Avant, j'étais :
une simple écolière.
►Messages :
79
►Points de vie :
16
►Copyright :
primbird (avatar) & black pumpkin (signa)
►Avatar :
Millie BB
►Et ton p'tit pseudo ? :
Arno

MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Dim 13 Nov - 21:23

bienvenue sur WOM coeur

_________________
My life is nothing exciting, it's just a waking nightmare that continues day after day. When will I finally wake up?
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX


►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
34 ans
►Où je me situe et avec qui :
Dans l'ombre d'Iwan
►Avant, j'étais :
sous directrice d'une agence de publicité
►Messages :
408
►Points de vie :
132
►Copyright :
Carole71
►Avatar :
Jaime Alexander
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Dim 13 Nov - 21:26

Bienvenue! Hate de voir ce que ta garce va donner !!

_________________
I'd walk through the hell with you ∆
I met you in the dark You lit me up You made me feel as though I was enough...For that I would stay with you even to hell
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX
"Tu pense que je suis folle? Tu devrais voir ma sœur."

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
26 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie, à Bodie, avec Alliyah
►Avant, j'étais :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir
►Messages :
379
►Points de vie :
79
►Copyright :
The1Royal Jester
►Avatar :
Margot Robbie
►Et ton p'tit pseudo ? :
The1Royal Jester

MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Dim 13 Nov - 21:31

J'ai entendu des trucs cool sur ton caractère ha ha
Bienvenue et bonne chance pour la suite shit

_________________
Welcome to my world!
"Control? Yeah She's lost control. Her soul? Yeah she sold it long ago. 4 out of 5 of the experts agree, She's a danger to herself and society. She lost all touch with reality."

Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Dim 13 Nov - 21:34

Je suis déjà fichée en fait... Bien, j'aime qu'on parle de moi. cuty

Plus sérieusement, merci tout le monde. coeur
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19311
►Points de vie :
398
►Copyright :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Dim 13 Nov - 21:36

le choix d'ava + le pseudo woof woof
Bienvenue parmi nous mademoiselle bril Merci de nous rejoindre, je suis sûre que tu ne le regretteras pas coquin
Bon courage avec ta fiche et n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si tu as des questions I love you

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


ANGELS CAMP


"Consuming all the air inside my lungs
Ripping all the skin from off my bones
I'm prepared to sacrifice my life
I would gladly do it twice"

Shawn Mendes-Mercy
►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn
►Avant, j'étais :
Employée dans un orphelinat
►Messages :
846
►Points de vie :
88
►Copyright :
Shiya (vava)/Solosand (Sign)
►Avatar :
Kate Beckinsale
►Et ton p'tit pseudo ? :
Ju' ou Much ou le mix des deux

MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Dim 13 Nov - 22:01

Bienvenue officiellement ! Smile
Bonne rédaction pompom

_________________
There’s an energy
When you hold me, When you touch me
It's so powerful •• ALASKA (Powerful-Major Lazer)


Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX
#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
17 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie, dans le groupe de Tommy. Avec Nikolaï, Asher, Harper et Eliott
►Avant, j'étais :
Un collégien turbulent
►Messages :
2588
►Points de vie :
108
►Copyright :
©Krypteria (vava) - ©Popgun (gifs) - ©MACFLY (sign)
►Avatar :
Chandler Riggs
►Et ton p'tit pseudo ? :
PopGun

MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Dim 13 Nov - 23:25

BIENVENUEEEEEEE COUPINE DE BERE' coeur2
& Shepard... Ce nom. Puis ce vava... Damn.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner..... **

_________________

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
quarante-huit ans.
►Où je me situe et avec qui :
sud du pays, avec clover.
►Avant, j'étais :
ancien homme de main. ≈ charpentier et menuisier, propriétaire d'un petit ranch.
►Messages :
383
►Points de vie :
0
►Copyright :
avatar (c) swan. — signature (c) jen titus.
►Avatar :
toby stephens.
►Et ton p'tit pseudo ? :
blue walrus.

MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Lun 14 Nov - 4:11

tiens tiens, vous ici. lele lele lele avec sarah, en plus, et ce début de personnage qui promet tellement. sxbd
bienvenue dans le coin en tout cas, hâte de voir ce que tu vas nous faire, et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
who'll have mercy on your soul ?
Revenir en haut Aller en bas


BODIE

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
32 ans
►Où je me situe et avec qui :
à Bodie
►Avant, j'étais :
Assistante de direction
►Messages :
490
►Points de vie :
72
►Copyright :
DISTURBING MIND
►Avatar :
Jennifer Morrison
►Et ton p'tit pseudo ? :
Sugar`Dream

MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Lun 14 Nov - 5:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur

_________________

Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now.opale essence

Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Lun 14 Nov - 9:29

Merci beaucoup à tous cuty

OMFG GIDEON TU ES PARTOUT yerk Contente de te voir dans le coin aussi darlin' leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Lun 14 Nov - 9:50

Bienvenue parmi nous bril bril !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Lun 14 Nov - 9:57

Merci beaucoup Pierce huhu (Je valide tellement ton Fassy rouquin et barbu !)


& sorry guys qui étaient contents de mon avatar mais j'arrivais pas à voir le côté badass de ma Gwen chez Sarah vu qu'autrefois je jouais ce personnage avec Yvonne Strahovksy... Du coup j'ai changé pour une autre blondasse sexy diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Lun 14 Nov - 11:08

Moi je valide Charlize rasée en mode tueuse tank tank !
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19311
►Points de vie :
398
►Copyright :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Lun 14 Nov - 12:10

Je valide aussi ce nouveau choix lele
Et plus important encore, j'en profite pour valider le code du règlement diego

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


YOSEMITE

there is only one thing we say to death. not today.

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
Vingt-huit ans.
►Où je me situe et avec qui :
Dans les montagnes du parc Yosemite, sur les talons de Noah.
►Avant, j'étais :
Programmeuse et traductrice.
►Messages :
2331
►Points de vie :
33
►Copyright :
(avatar) Arté (icons) HYA.
►Avatar :
Felicia Cutie Day.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Lou.

MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Lun 14 Nov - 15:37

Ptn du peu que j'ai pu lire (je suis en cours coquin) le personnage envoie du rêve woof En plus Charlize en mode MadMax yeux Bienvenuuuue excite

_________________


merci les amours coeur2 :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Lun 14 Nov - 17:42

Merci tout le mooonde <3

Awwww Feliciaaaaaa j'étais trop contente quand j'ai check le bottin et que j'ai vu qu'elle était jouée ** on la voit pas assez sur les forums !

(Désolée de l'absence de smiley je suis sur téléphone car en train de décéder d'une violente grippe dans mon bain help)
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.
►Où je me situe et avec qui :
Je suis en Californie avec Desmond.
►Avant, j'étais :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).
►Messages :
3097
►Points de vie :
106
►Copyright :
MYERS. (avatar&signature)
►Avatar :
Jensen Ackles.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Mar 15 Nov - 1:31

Bienvenue sur Born ! bril Excellent choix d'avatar. diego & le prénom Gwenaëlle est trop peeeerf. yeux Courage avec le reste de ta fichette & n'hésite pas si tu as des questions comme l'a dit Aileen. cuty coeur2

_________________
#    R E B E K A H ' S    P R O P E R T Y     A N D     P R O U D.


- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
cause they will run you down
W A Y   D O W N   W E   G O
We're not trapped out here with you.
You're trapped out here with us.
Revenir en haut Aller en bas


GRAPHISTE


►Âge du perso :
40 ans
►Où je me situe et avec qui :
/
►Avant, j'étais :
Profiler
►Messages :
359
►Points de vie :
9
►Copyright :
Babine ( avatar ) - Tumblr ( gifs ) - Schizouille ( code signa )
►Avatar :
Angelina awesome Jolie
►Et ton p'tit pseudo ? :
SWAN

MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Mar 15 Nov - 15:08

La fiche + le nom + l'actrice.
Bon, bah pas bon courage pour ta fiche, elle a l'air bien complète. diego
Mais bon jeu et bienvenue à toi en tout cas !

_________________
I'm a little curious of you in crowded scenes. And how serene your friends and fiends. We flew and strolled as two eliminated gently. Why don't you close your eyes and reinvent me
You know you've got that heart made of stone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Mar 15 Nov - 19:51

Merci vous deux bril j'ai encore quelques trucs à écrire et ça sera bon uhuh ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

J'ai faim merte !!!

Parce que Naël je t'aime... ou pas

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
18 ans
►Où je me situe et avec qui :
Avec Naël et Faith, quelque part
►Avant, j'étais :
lycéenne
►Messages :
174
►Points de vie :
4
►Copyright :
chaussette
►Avatar :
Chloé Grace Moretz
►Et ton p'tit pseudo ? :
Clé

MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Mer 16 Nov - 10:44

OHMAGAD
T'envoie du lourd beybey coeur2 Charlize + le pseudo + l'histoire gosh gosh gosh hearteye
Bienvenue sur Born huhu

_________________
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. fight club
Damn it !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Mer 16 Nov - 15:41

Awwwwwww mais vos réactions sont tellement enthousiastes omfg vous êtes des amours je vous aime coeur
Merci beaucoup Clarke leche coeur2
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
BRO' t'as pas changé !

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
32 ans
►Où je me situe et avec qui :
dans le Nevada.
►Avant, j'étais :
Chanteur, musicien, mondialement connu.
►Messages :
7090
►Points de vie :
0
►Copyright :
Minako
►Avatar :
Jared Leto
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine

MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun Mer 16 Nov - 18:38

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Tybalt a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de marginaux

Putain, je suis trop trop trop trop fan de ton personnage ! Ton histoire est super émouvante (et super triste aussi nao ). Bref, j'adore, vraiment !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Fight to the death †
This is a fight to the death. Our holy war, a new romance, a trojan whore. We will we will we will rise again. This is a fight to the day night. Black white, a victory dance, a burning riot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun

Revenir en haut Aller en bas

GWEN ♦ Prom Queen & Big Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-