Phantom of the paradise. EW
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 02/04/2017, sa version vingt-deux est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Phantom of the paradise. EW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


MessageSujet: Phantom of the paradise. EW Lun 14 Nov - 17:30

Esteban Wallsworth
PRÉNOM(S) † Esteban NOM † Wallsworth ÂGE † 36 ans DATE DE NAISSANCE † Le 16 octobre 1980. LIEU DE NAISSANCE † Baltimore, dans le Maryland. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Dans une cellule, en prison. Ca compte ? ANCIEN MÉTIER † Homme de main de la pègre Irlandaise. STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jake Gyllenhaal GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † écrire ici. CRÉDIT AVATAR † écrire ici.



Hello ! Moi c'est Bastien, mais appelez-moi Bas'. Je poste une fiche vide, c'est nul. Je la commencerai très sérieusement demain. Je voulais juste poster quelque chose, parce que ce personnage, j'le veux.   A très vite, pour les présentations et tout, et tout.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Réponds en un minimum de 100 mots.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Réponds en un minimum de 100 mots.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Réponds en un minimum de 75 mots.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Réponds en un minimum de 75 mots.



Dernière édition par Esteban Wallsworth le Mar 15 Nov - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Lun 14 Nov - 17:31


Toi, tu creuses.

Baltimore, à l'orée des années '90. Agglutinée autour du ring, la foule en liesse scande à gorge déployée les noms des deux boxeurs. Les badauds exultent au rythme des coups, à la vue du sang et au bruit mat des poings frappant la chair. Une arène, un duel de gladiateurs. Esteban, de son jeune âge, assiste lui aussi au spectacle, au côté de Joseph, son père. Une réunion de famille. Les Wallsworth au complet. Le patriarche et ses deux rejetons. L'un à côté de lui, l'autre sur la scène, accusant avec peine les attaques de son adversaire, plus robuste, plus vif. Une mise à mort, une lutte inégale, pour la plus grande joie des spectateurs avides d'horreur. Le père voyait son aînée se faire dérouiller, mais ne s'en offusqua pas. Au contraire. Esteban, lui, profondément atteint de voir son frère dans pareille situation, ne comprenait pas, de son jeune âge, les rouages du petit jeu auquel il participait, impuissant. Il regarda son père. Le visage fermé, dénué d'émotions, ses yeux cherchaient frénétiquement les réactions d'une troupe d'hommes en noir, non loin du ring. Des bookmakers, des businessmans, des crapules. Eux, n'avaient rien à voir avec le reste de la foule. Eux, ils étaient là pour le fric, et rien d'autre. Ces derniers semblaient complètement satisfait de la tournure du combat, et se frottaient certainement déjà les mains du magot qui leur tendait les bras, promesse d'un match perdu par Wallsworth. Joseph était impliqué dans la magouille. C'était lui, qui avait suggéré à son fils de perdre, de se laisser écraser par son ennemi, certainement en retour attendait-il une récompense alléchante provenant de la somme des paris. Esteban comprenait peu à peu le plan sordide de son père. Intérieurement, il se refusait d'y croire. Un bruit sourd éclate sur la scène. Son frère heurte le sol, comme un pantin désarticulé, les yeux fixant le néant. Lui se lève, instinctivement, prêt à se jeter vers sa seule famille. Son père le retient, et ancre son regard au sien. Il lui assure que tout ira bien, qu'ainsi était faîte la vie. Qu'il fallait savoir faire des sacrifices, pour devenir un Homme.

La famille Wallsworth n'était pas un nom inconnu,  dans le quartier. Des assistés, des caids, des voleurs, des alcooliques, des gens qu'il fallait éviter, pire que la peste ou le choléra. Une mauvaise réputation fondée sur les rumeurs, les commérages, mais qui tenait la route sur pas mal de points, pour dire vrai. Le père était un ancien soldat de l'Us Army, sorti des rangs pour son comportement violent et nuisible, et son penchant avéré pour le rhum et le gin. Il traîne pas mal de casseroles, et vit aujourd'hui d'aides sociales, un peu, et de trafics variés, beaucoup. Il passe le plus clair de son temps à diriger ses affaires de sa maison en friche, avachi dans son fauteuil, et meurt à petit feu devant le football Américain. Ses deux gosses, quant à eux, fruits d'unions avec deux femmes différentes, s'occupent du sale boulot. Il y a Sullivan, dit Sully, le plus grand, le plus fidèle, le plus barje, sans conteste. Chien fou, il canalisait ses pulsions dans la boxe, en cognant sur les autres. Ca ne marchait pas vraiment, en fait. Aujourd'hui, paralysé, il maudit son existence de son fauteuil roulant, en déversant sa haine et sa colère contre le plus jeune de la fratrie. Esteban, lui, est indubitablement l'esprit tranquille de la famille, le plus réfléchi, mais subit inévitablement les frasques de son géniteur. Parce que on ne choisit pas où l'on tombe, sa vie, son destin. Alors, il exécute les souhaits d'un patriarche sans scrupules et avide d'argent. Pour lui, il vole, il racket, il tabasse, parce que c'est son père, parce que c'est lui, son frère, sa seule famille, son seul repère.  

Annapolis, dans le Maryland, hiver 2009. Esteban était impossible à identifier derrière les vitres teintées de la berline Allemande, à l'arrêt, non loin de la TD banque, antre de toutes les fortunes du comté. Dans très exactement 3 minutes et 27 secondes, il devra allumer le contact, et plaquer l'accélérateur, pour déguerpir de la zone au plus vite, et rejoindre un point de ralliement bien précis, à 30 minutes de sa position. Il tenait le volant, mains gantées, prêt à faire feu, les yeux rivés sur le décompte de son GPS. Il paraissait d'un sang froid inébranlable, d'un professionnalisme presque terrifiant. En réalité, il bouillonnait de l'intérieur, captivé par l'adrénaline, et la peur. Il n'en était pas à son premier coup, mais il subsistait toujours chez lui une part d'appréhension. La crainte de se faire prendre, de crouler en prison, ou de mourir, tout simplement. Des coups de feu l'extirpent brusquement de sa fausse léthargie, puis une sonnerie, stridente et en boucle. Des voitures de polices surgissent derrière lui, laissant son calme légendaire se dissiper au profit d'une panique soudaine. Il songe à quitter l'endroit, alors qu'un homme se dirige enfin vers lui, un sac en bandoulière accroché à ses épaules. Il reconnait Colin. Ce dernier saute dans la voiture, Esteban ne cogite pas plus longtemps avant d'écraser la pédale. "Où sont les autres !?" "Foutus. Ces mecs étaient armées, et ont tirés … Ils m'ont eu aussi ..." La voix de l'Irlandais était basse, il suffoquait, et semblait souffrir. Wallsworth jette un rapide coup d'œil vers son passager. Son haut était maculé de sang, et de son ventre dégoulinait d'une plaie béante une giclée que Colin tachait d'épancher avec sa main. Vainement. Il allait mourir, comme les autres. Esteban ne priorisait pas l'état de son acolyte. Il n'avait qu'une seule idée en tête ; sortir de ce guêpier.  Plus loin, après avoir échappé aux forces de l'ordre, à l'abri dans le sillon d'une forêt isolée, ils purent enfin faire état de la situation. Critique. Le criminel rendait ses derniers souffles. Alors, pour abroger ses souffrances, le pilote dégaina un automatique sur la tempe du condamné, le doigt sur la gâchette. Une détonation sourde fend le silence cadavérique. Point final. Esteban était désormais seul, avec le butin.

To be continued  
 


You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Esteban Wallsworth le Mer 16 Nov - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Lun 14 Nov - 17:52

jake godness excite
bienvenue parmi-nous, j'espère que tu plairas sur Born ! cuty
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4959
►Points de vie :
157
►Copyright :
Schizo la patronne(avatar) & EXORDIUM (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Lun 14 Nov - 18:16

Bienvenue ! Très bon choix de scénario ! Hâte de voir ce que ça va donner!!

_________________
★You love him but Love   is a pain. ★
Love make crazy. Love Hurts. You love him, it hurts you, but you can not help it, it's your soulmate
Revenir en haut Aller en bas


ANGELS CAMP


"Consuming all the air inside my lungs
Ripping all the skin from off my bones
I'm prepared to sacrifice my life
I would gladly do it twice"

Shawn Mendes-Mercy
►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn
►Avant, j'étais :
Employée dans un orphelinat
►Messages :
861
►Points de vie :
16
►Copyright :
Shiya (vava)/Solosand (Sign)
►Avatar :
Kate Beckinsale
►Et ton p'tit pseudo ? :
Ju' ou Much ou le mix des deux

MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Lun 14 Nov - 18:38

Très bon choix de scénario excite

Bienvenue sur born !! lele bonne rédaction

_________________
There’s an energy
When you hold me, When you touch me
It's so powerful •• ALASKA (Powerful-Major Lazer)


Revenir en haut Aller en bas


BODIE

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
32 ans
►Où je me situe et avec qui :
à Bodie
►Avant, j'étais :
Assistante de direction
►Messages :
498
►Points de vie :
10
►Copyright :
Google
►Avatar :
Jennifer Morrison
►Et ton p'tit pseudo ? :
Sugar`Dream

MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Lun 14 Nov - 20:11

Oh je pense que tu vas faire une heureuse ! lele
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________


Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now. © FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20608
►Points de vie :
604
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Mar 15 Nov - 0:24

yerk yerk yerk yerk Un Esteban yerk yerk yerk yerk
sxbd sxbd

BIENVENUUUUUUE pompom pompom Je suis vraiment contente que tu tentes mon scénario, tu verras, tu ne le regretteras pas parce qu'on va s'amuser cooooomme des fous cara fouet rodeur calin

Bon courage avec ta fiche et n'hésite surtout pas à me contacter si tu as des questions (à partir de trois messages postés sur le forum pour les MPs) bril

J'le dis en passant parce que ça arrive souvent mais faudra pas oublier de rajouter le code du règlement dans la présentation de la personne derrière l'écran lele coquin

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Mar 15 Nov - 1:27

Bienvenue parmi nouuus excite
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.
►Où je me situe et avec qui :
Je suis en Californie avec Desmond.
►Avant, j'étais :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).
►Messages :
3415
►Points de vie :
238
►Copyright :
MYERS. (signature&avatar)
►Avatar :
Jensen Ackles.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Mar 15 Nov - 1:33

Bienvenuuuuue !! yeux Excellent choix de scénario. lele Courage avec ta fichette mon enfant. huhu coeur2

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
it hurts like hell each time I see
Y O U ' V E  R U N  A W A Y
I wish I never looked, I wish I never touched
I wish that I could stop loving you so much
c a u s e  it  h u r t s  as  m u c h
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Mar 15 Nov - 9:39

Bienvenue sur Born pompom !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Mar 15 Nov - 13:56

Wow, un grand merci pour cet accueil et vos chaleureux messages ! I love you
Je construis ma fiche, doucement mais sûrement. Il me tarde de jouer avec vous. lele
Revenir en haut Aller en bas


GRAPHISTE 2


►Âge du perso :
40 ans
►Où je me situe et avec qui :
/
►Avant, j'étais :
Profiler
►Messages :
400
►Points de vie :
26
►Copyright :
SWAN ( avatar + signature ) - Tumblr ( gifs ) -
►Avatar :
Angelina awesome Jolie
►Et ton p'tit pseudo ? :
SWAN

MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Mar 15 Nov - 15:06

Bienvenue beau gosse ! Super choix d'avatar. *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Mer 16 Nov - 10:46

JAKE miam
Bienvenue sur Born !! Bon courage pour la rédaction de la fichette et hâte de te voir sur BORN officiellement ! coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
BRO' t'as pas changé !

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
32 ans
►Où je me situe et avec qui :
dans le Nevada.
►Avant, j'étais :
Chanteur, musicien, mondialement connu.
►Messages :
7090
►Points de vie :
0
►Copyright :
Minako
►Avatar :
Jared Leto
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine

MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Mer 16 Nov - 18:10

hehe bon choix de scénario/avatar ! bienvenue et bon courage avec ta fiche en tout cas ! diego

_________________
Fight to the death †
This is a fight to the death. Our holy war, a new romance, a trojan whore. We will we will we will rise again. This is a fight to the day night. Black white, a victory dance, a burning riot.
Revenir en haut Aller en bas


ANGELS CAMP
Goodbye, goodbye, I hate the word. Solitude has long since turned brown and withered, sitting bitter in my mouth and heavy in my veins.
►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
19 ans
►Où je me situe et avec qui :
Angels Camp avec le grand Sam et le petit Liam
►Avant, j'étais :
Lycéenne
►Messages :
1399
►Points de vie :
77
►Copyright :
Avatar : Merenwen ; Sign : Beylin
►Avatar :
Olivia Cooke
►Et ton p'tit pseudo ? :
Merenwen

MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Ven 18 Nov - 4:38

Oh cet excellent choix de scénario cara
Bienvenuue et bon courage pour ta fiche leche

_________________

I miss the feeling that we had
Waited all night for you to come home I always hated sleeping alone. Watching the roses wither away. Wishing my memories would die out the same? I miss the long nights under street lights when our hearts were made of gold.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20608
►Points de vie :
604
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Mar 22 Nov - 21:21

Le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui ! Du coup, peut-on avoir des nouvelles ? Est-ce que tu comptes terminer tout ça ? I love you
N'hésite pas, surtout, si tu as besoin d'un délai puppy

Mais sans nouvelles de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20608
►Points de vie :
604
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW Ven 25 Nov - 22:06

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu reviens avant que ton compte ne soit supprimé, n'hésite pas à contacter un membre du staff pour remettre ta fiche à sa place coeurrose

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Phantom of the paradise. EW

Revenir en haut Aller en bas

Phantom of the paradise. EW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-