Rose devient un mec [en cours]
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 22/01/2017, sa version vingt et un an est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Rose devient un mec [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


MessageSujet: Rose devient un mec [en cours] Mar 15 Nov - 2:40

Prénom P. Nom
PRÉNOM(S) † Elwyn NOM † Grewal ÂGE † écrire ici. DATE DE NAISSANCE † écrire ici. LIEU DE NAISSANCE † écrire ici. ANCIEN LIEU D'HABITATION † écrire ici. ANCIEN MÉTIER † Ex-militaire STATUT FAMILIAL † écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE † écrire ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jeremy Renner GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † écrire ici. CRÉDIT AVATAR † DEE



C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important : le code caché dans le règlement. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Réponds en un minimum de 100 mots.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Réponds en un minimum de 100 mots.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Réponds en un minimum de 75 mots.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Réponds en un minimum de 75 mots.



Dernière édition par Rose Shepparde le Ven 18 Nov - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Mar 15 Nov - 2:41


Titre de votre choix

Parfois le hasard fait bien les choses, parfois non … Il arrive que l’on se demande pourquoi on est né ? Pourquoi autant souffrir si c’est pour ne jamais y trouver quelque chose de bon ? Mais nous avons tous une raison d’exister, même si pour cela il nous faut affronter l’enfer.
J’ai passé mon enfance dans une vieille maison, ou tout simplement une maison mal entretenue, avec pour parents un père violent et alcoolique et une mère qui avait bien trop peur de se retrouver seule, sans argent, vue que c’était lui qui ramenait juste de quoi nourrir la maison.Nous étions les fardeaux du mâle, ou ses jouets - sans doute les deux - une femme et deux jumeaux, deux garçons qui ont dû apprendre rapidement à se débrouiller seuls.Pour commencer, deux petits garçons inséparables, jamais l’un sans l’autre, deux petits garçons apprenant parfois tout deux à vivre dans ce monde sans un adulte auprès d’eux, que se soit dans les bois, ou dans des parties pauvres d’une ville très proche.Deux petits garçons pleurant ensemble, se réconfortant, pansant leurs plaies ensemble.Survivre et non pas vivre. Aller à l’école mais réussir à se cacher du regard des autres, faire ses devoirs, apprendre un maximum de chose, puis devenir mature mais tout en restant des enfants. Il y a eu des jeux dans la cour de récréation, des petites bagarres enfantines mais l'école était davantage un lieu de détente qu‘un lieu à craindre.Puis par la suite, ils devaient apprendre et tester soi-mêmes leurs trouvailles : chasser un lapin en forêt et apprendre à le dépecer avant de le faire cuire, ajouter les herbes, les plantes … Puis plus tard le maniements des armes. Deux garçons bien trop jeunes pour apprendre tout seuls ce genre de chose, mais avec un père ivre qui ne se nourrit que d’alcool et une mère qui reste à peine éveillée, les garçons doivent apprendre à se débrouiller seuls.
Voila comment je décrirais le début de mon enfance ~

Je m’appel Elwyn et mon frère Aaron.
Nous vivions dans une maison isolée, dans un quartier pauvre ou il n’est pas rare de voir des bouteilles d’alcool en guise de décoration dans les jardins.Mais il y a aussi les personnes qui ont peu et qui pourtant luttent ensemble, des personnes solidaires. Avec mon frère nous n’avions pas eu cette chance.Notre père, on le craignait. Notre mère... bien je ne pourrais dire exactement ce qu’elle pensait de nous vu qu’elle préférait rester dans sa chambre à déprimer, à fumer cigarette sur cigarette, ne luttant même plus contre son mari.Deux petits frères qui se blottissent l’un contre l’autre la nuit, ayant pour chambre le grenier. Tout deux tremblant au moindre bruit, sursautant, mais le paternel a besoin de distraction alors il viendra forcément un jour ou l’autre. Nous sommes des fardeaux, ils nous traitaient comme si nous devions regretter notre venue au monde et le plus souvent, après que notre patriarche ait passé ses nerfs sur nous, nous finissions tout deux dans la salle de bain à panser nos plaies.Aaron, mon frère, était celui qui me maintenait la tête hors de l’eau car étrangement, des deux jumeaux, il était celui qui se conduisait comme le grand frère. Il appréciait ce rôle de protecteur, un trait de caractère différent comparé à moi.Aaron est plus sage et réfléchi tandis que moi je fonce dans le tas et m’attire rapidement des ennuis.Aller à l’école pouvait être agréable, comme insupportable, surtout l'école secondaire. Mon frère était toujours là pour me retenir car évidemment, les gens sont méchants entre eux, même les enfants, alors on nous provoquait. Aaron gardait son sang-froid, moi je voulais me jeter sur les autres. Seulement, cela n'allait qu'attirer davantage les foudres de notre père, alors j'écoutais mon jumeau car tant que nous étions tout les deux, même si nous rentrions dans l‘adolescence, rien de pire ne pouvait nous arriver … Du moins, c’est ce que je croyais.Après tellement d’année à apprendre à ne pas se faire remarquer, après tant d’année à savoir profiter du peu de bonheur qui vient à nous, après tant d’année à avoir peur, à trembler, à survivre, à devenir plus rapidement mature, jamais je n’aurais cru qu’il aurait fallu que je traverse une autre étape, aussi horrible soit-elle.
En cette soirée peu commune, avec Aaron nous avions 11 ans, nous étions tout les deux dans le salon à faire nos devoirs.Mais comparé à d’habitude ce n’était pas la télévision que l’on pouvait entendre, mais nos parents qui se disputaient violemment.C’était bien la première fois que notre mère agissait ainsi, d’habitude elle faisait en sorte de n’être qu’une ombre, évitant même ses propres enfants.Je ne sais vraiment pas ce qu’il s’était passé ce soir-là, Aaron non plus, mais après maints et maints hurlements, je pus voir que notre mère était partie à l‘étage, notre père ayant claqué la porte de la maison, sans doute pour aller se saouler dans un bar.C'est au bout d'un moment que notre mère était redescendue de l‘étage, valises en main, hurlant à Aaron et moi que nous partions.Voyant que celle-ci ne rigolait pas, qu'elle avait même les yeux injectés de sang, nous l'avons suivis sans poser de question.Après tout, entre notre mère et notre père, il valait mieux suivre une personne qui n'allait pas nous mettre des coups pour rien et qui ne passait pas son temps à boire et fumer.Dans la voiture je me posais des questions, où allions-nous ?Notre mère roulait trop vite, bien trop vite, avec Aaron j'étais assis à l'arrière et l'on pouvait voir ses larmes couler, celle-ci ne regardant pas vraiment la route.Il faisait nuit, mon cœur battait la chamade, j'étais blottis contre mon frère, qu'allions-nous devenir ? Étions-nous enfin libre de notre père ? Je ne pouvais m'empêcher de me ronger les ongles et notre mère qui roulait trop vite... Aaron l'avait bien remarqué aussi et il voulut lui demander de ralentir mais, elle ne l'écouta pas, il recommença, elle hurla.Finalement c'est moi qui lui demanda de ralentir et celle-ci se retourna, sans doute pour me gronder, à vrai dire jamais je ne pus vraiment le savoir, car je me rappelle que d'un coup de klaxon et des phares aveuglants d'un camion fonçant tout droit sur le côté de notre voiture.Un immense vacarme et plus rien, les ténèbres…
C’est comme si je venais de me réveiller d’un rêve ou d’un cauchemar, peu importe.Tu cherches ce que ce qu’il se passe autour de toi, car évidemment tu ne comprends pas.Où suis-je ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tout est tellement brumeux…Tu peux voir autour de toi que tu es dans une chambre avec des machines, l’une avec un goutte à goutte, l’autre qui ressemble à une télévision, tu as quelque chose qui pince ton index.Tu es comateux, tu veux comprendre, te redresser et trouver des réponses à tes questions.C’est ainsi perdu que finalement une infirmière vint me voir, puis voyant que j’étais réveillé, est allée appeler les médecins.Pendant ce temps je constatais que des bandages entouraient mon torse, que j’avais une jambe plâtrée, la main droite bandée ainsi que le côté gauche du visage engourdis, mon oreille gauche ne cessant de sonner.En voyant les médecins arriver, de suite j’avais voulu me reculer, fronçant des sourcils. Ceux-ci m’auscultaient, je voyais leurs lèvres bouger, mais pratiquement aucun son ne sortait, je ne comprenais pas, j’étais perdu, je voulais mon frère! Je voulais qu’on me laisse tranquille, alors la seule chose que j’ai pu dire, la seule question que j’ai pus poser fut :
- Où est mon frère ?
Mais je n’entendis pas le son de ma voix, les yeux écarquillaient d’horreur, je pris une profonde inspiration avant de hurler :
- OU ES MON FRÈRE !?
Les médecins avaient de nouveau les lèvres qui bougeaient, pendant que je restais affolé dans ce lit, me demandant ce qui m’arrivait.Les médecins soupirèrent et finalement il n‘en resta qu‘un, celui prenant une chaise et s’asseyant à mes côtés, puis notant sur un carnet.
-Tu as eu un grave accident de voiture, ton frère va bien, il est dans la chambre à côté, je suis désolé pour ta mère, nous pouvions rien faire
Puis tout en lisant ces mots, de suite je fus rassurais pour mon frère, puis les larmes mon montèrent aux yeux à la fin de sa phrase, mais je devais rester fort, ne pas montrer mes sentiments à des étrangers.Je voulus de nouveau parler, mais je ne m’entendais toujours pas, le médecin me fit signe de lire ce qu’il avait de nouveau écrit.
-Ton oreille gauche a subit des gros dommages, tu auras une aide auditive, pour le moment c’est normal que tu n’entende pas, mais tu seras aidé, le langage des signes par exemple
Sourd d’une oreille … Enfin presque sourd ? J’allais donc devenir un fardeau ? Ce qu’il s’est passé ensuite ? C’est plus que flou. Le silence, le temps que je réalise peut-être, mais Aaron était dans la chambre à côté, alors cette fois-ci je pris le stylo et le bloc du médecin
-Je veux mon frère
-Bien sur, nous allons le transférer dans ta chambre cet après-midi
Après je ne pourrais vous dire ce qu’il s’est passé. J’ai été pris d’une sorte de grosse angoisse, enfin un traumatisme, appelez cela comme vous voulez, mais je suis resté inerte, les yeux ouverts, parfois à pleurer, parfois à penser pendant plusieurs semaines. Je ne mangeais pas, je ne bougeais pas.Les médecins avaient deviné pour mon père en m'examinant ainsi que mon frère et en allant chez lui.Aaron fut placé dans ma chambre et je réclamais sans cesse des câlins de mon frère, c'était trop d'un coup.Un psychologue venait aussi et une autre personne pour nous apprendre le langage des signes.J'avais 12 ans et on m'arrachait ma mère et une partie de mon ouïe comment la vie peut-elle être aussi cruelle ?C'est au bout d'un an que finalement, ont fus prêt à aller en maison d'accueil. Être dans une famille d'accueil était une deuxième chance pour nous, seulement je n'avais plus l'envie de vivre, je n'y voyais aucun intérêt.Alors j'ai juste vécus comme un robot, me renfermant complètement sur moi-même, ne parlant que très peu, gardant toujours un visage de marbre, sans émotion, bagarreur même, ne quittant pas mon frère.Quand nous n'étions pas entre frères, je lui parlais en langage des signes, pour que personne ne comprenne, ou je lui chuchotais des mots à son oreille, je n'étais jamais sûr de moi, car lorsque je chuchotais, je ne pouvais pas m'entendre .Mon père a fini en prison. Évidemment il lui a fallu un procès, nous avons dû témoigner et honnêtement je pouvais l'entendre nous maudire que cela ne me faisait rien.

En famille d'accueil nous avons repris des études, moi, éloignant chaque individu qui s'approchait de moi d'un seul regard.Puis il fallait bien que j'expulse cette colère qui s'amassait au fond de moi.Le temps passe et avec mon frère, nous avions réussi à nous attirer les faveurs d'un gang, bien sûr nous en avions bavé au début mais qu'importe, nous avons appris à nous battre, à voler, à nous infiltrer et je devais dire que j'adorais réussir quelque chose que très peu de personnes osent faire, transgresser la loi.Oui nous avons traîné dans les bars, appris la mécanique, puis les armes, nous avons fumés du crack, pris du crack, un bon moyen de s'évader. Plus je grandissais, plus j'avais ce besoin absolu de tout contrôler et que l'on m'offre du respect.Notre famille d'accueil avait des doutes, des questions ont été posées mais, je me contentais de hausser les épaules, jouant très bien le jeu de l'adolescent « épanoui » qui en réalité s'auto-détruit.

A suivre ...........

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Rose Shepparde le Ven 18 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BODIE

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
32 ans
►Où je me situe et avec qui :
à Bodie
►Avant, j'étais :
Assistante de direction
►Messages :
494
►Points de vie :
83
►Copyright :
DISTURBING MIND
►Avatar :
Jennifer Morrison
►Et ton p'tit pseudo ? :
Sugar`Dream

MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Mar 15 Nov - 5:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Mar 15 Nov - 9:36

Rebienvenue bril ! Renner est badass diego !
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19679
►Points de vie :
751
►Copyright :
© bedshaped (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Mar 15 Nov - 17:21

Re-bienvenue lele Bon courage avec cette nouvelle fiche coeurrose

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4699
►Points de vie :
238
►Copyright :
Smoak(avatar) & MYERS. (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Mar 15 Nov - 18:16

Re bienvenue ! Hâte de voir ce que va donner ce perso

_________________
#    C  O  N  R  E  B      

I DON'T W A N T TO BE
A F R A I D  O F  B E I N G  A L I V E
YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART
If  you  think  this  has  a  happy  ending
you haven't been paying a t t e n t i o n
* - - _ b e c a u s e t h i s is h e l l _ - - *

Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.
►Où je me situe et avec qui :
Je suis en Californie avec Desmond.
►Avant, j'étais :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).
►Messages :
3173
►Points de vie :
225
►Copyright :
MYERS. (avatar&signature)
►Avatar :
Jensen Ackles.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Mar 15 Nov - 19:03

Rebienvenuue avec ce nouveau personnage. bril
Courage avec ta fichette. coeurrose

_________________
#    R E B E K A H ' S    P R O P E R T Y     A N D     P R O U D.


- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
cause they will run you down
W A Y   D O W N   W E   G O
We're not trapped out here with you.
You're trapped out here with us.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Mar 15 Nov - 21:46

Merci **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Mar 15 Nov - 21:48

rebienvenue ! excite
Revenir en haut Aller en bas


ANGELS CAMP


"Consuming all the air inside my lungs
Ripping all the skin from off my bones
I'm prepared to sacrifice my life
I would gladly do it twice"

Shawn Mendes-Mercy
►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn
►Avant, j'étais :
Employée dans un orphelinat
►Messages :
854
►Points de vie :
103
►Copyright :
Shiya (vava)/Solosand (Sign)
►Avatar :
Kate Beckinsale
►Et ton p'tit pseudo ? :
Ju' ou Much ou le mix des deux

MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Mar 15 Nov - 22:17

Re-Bienvenue lele

J'étais en train de rep à notre rp quand j'ai remarqué que ça devait être au staff de postey xD yerk
Et pi j'ai vu que tu te transformey coume ça sans pression OKLM.

Bon courage pour ta fiche, en tout cas très bon choix de vava. lele

_________________
There’s an energy
When you hold me, When you touch me
It's so powerful •• ALASKA (Powerful-Major Lazer)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Mer 16 Nov - 1:47

Rebienvenue, Renner est un excellent choix coquinstring
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

J'ai faim merte !!!

Parce que Naël je t'aime... ou pas

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
18 ans
►Où je me situe et avec qui :
Avec Naël et Faith, quelque part
►Avant, j'étais :
lycéenne
►Messages :
174
►Points de vie :
4
►Copyright :
chaussette
►Avatar :
Chloé Grace Moretz
►Et ton p'tit pseudo ? :
Clé

MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Mer 16 Nov - 10:41

Rebienvenue !! Surtout avec le sexybadass lele

_________________
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. fight club
Damn it !
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
BRO' t'as pas changé !

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
32 ans
►Où je me situe et avec qui :
dans le Nevada.
►Avant, j'étais :
Chanteur, musicien, mondialement connu.
►Messages :
7091
►Points de vie :
0
►Copyright :
Minako
►Avatar :
Jared Leto
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine

MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Mer 16 Nov - 18:11

rebienvenue Smile et bon courage avec cette nouvelle fiche !

_________________
Fight to the death †
This is a fight to the death. Our holy war, a new romance, a trojan whore. We will we will we will rise again. This is a fight to the day night. Black white, a victory dance, a burning riot.
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE EN OR
This is why it hurts the way it hurts. You have too many words in your head. There are too many ways to describe the way you feel. You will never have the luxury of a dull ache. You must suffer through the intricacy of feeling too much.

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
19 ans
►Où je me situe et avec qui :
Angels Camp avec le grand Sam et le petit Liam
►Avant, j'étais :
Lycéenne
►Messages :
1369
►Points de vie :
190
►Copyright :
Avatar : Merenwen ; Sign : Beylin
►Avatar :
Olivia Cooke
►Et ton p'tit pseudo ? :
Merenwen

MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Ven 18 Nov - 4:39

Re-bienvenuuue avec ce new perso lele
Bon courage avec ta fiche bril

_________________

I miss the feeling that we had
Waited all night for you to come home I always hated sleeping alone. Watching the roses wither away. Wishing my memories would die out the same? I miss the long nights under street lights when our hearts were made of gold.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Ven 18 Nov - 13:40

Merci tout le monde :D
Par contre le nom je ne sais pas comment changer, mais je vais le mettre dans ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19679
►Points de vie :
751
►Copyright :
© bedshaped (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Ven 18 Nov - 20:38

Je m'occupe du changement de pseudo Wink

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Ven 18 Nov - 20:49

Coucou attends désolé je dois encore réfléchir :/ je ne veux pas encombrer le forum, je recherche déjà des liens
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19679
►Points de vie :
751
►Copyright :
© bedshaped (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Sam 19 Nov - 22:36

Du coup, je fais quoi ? j'archive ce sujet ? Je le laisse ? lele

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Dim 20 Nov - 14:46

J'attends une réponse de Sam, je te réponds au plus vite
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19679
►Points de vie :
751
►Copyright :
© bedshaped (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Ven 25 Nov - 22:06

Des nouvelles du coup ? I love you

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Sam 26 Nov - 3:39

Désolé j'abandonne ... J'ai pas du tout d'inspiration et j'ai vue avec Sam, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19679
►Points de vie :
751
►Copyright :
© bedshaped (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Dim 27 Nov - 18:35

Alors, je te souhaite une bonne continuation I love you

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Dim 27 Nov - 21:31

Merci beaucoup, vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


GRAPHISTE


►Âge du perso :
40 ans
►Où je me situe et avec qui :
/
►Avant, j'étais :
Profiler
►Messages :
367
►Points de vie :
22
►Copyright :
Babine ( avatar ) - Tumblr ( gifs ) - Schizouille ( code signa )
►Avatar :
Angelina awesome Jolie
►Et ton p'tit pseudo ? :
SWAN

MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours] Mar 6 Déc - 21:34

Re bienvenue!
T'es toujours aussi canon, dis donc. diego

_________________
I'm a little curious of you in crowded scenes. And how serene your friends and fiends. We flew and strolled as two eliminated gently. Why don't you close your eyes and reinvent me
You know you've got that heart made of stone.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rose devient un mec [en cours]

Revenir en haut Aller en bas

Rose devient un mec [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-