[FB] One Step Closer ~ Feat. Leanne
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

[FB] One Step Closer ~ Feat. Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: [FB] One Step Closer ~ Feat. Leanne Mar 15 Nov - 9:36

One Step Closer
Leanne & Caïn
I cannot take this anymore
I'm saying everything I've said before
All these words they make no sense
I find bliss in ignorance
Less I hear the less you'll sayas
But you'll find that out anyway

 
L'Angels Camp n'avait jamais été aussi agréable à vivre qu'aujourd'hui. Caïn ne pouvait qu'être heureux de ce moment de calme et de repos qui animait les lieux depuis plusieurs jours, voir même semaines. Il y avait toujours de nouveaux arrivants ici et la, légèrement surveillés par tous afin qu'ils ne viennent pas casser ce qu'ils avaient mit en place. Il serait malheureux que des nouveaux viennent et mettent à mal tout ce qu'ils avaient eu tant de mal à mettre au point. L’électricité, l'eau, les barricades, les potagers qui aidaient à subvenir à leurs besoins. Non, c'était depuis quelque jours, un moment fort plaisant. Les walkers avaient étés assez peu nombreux à venir toquer aux murs de protections, mais les sentinelles n'avaient pas tardé à faire le sale boulot pour protéger tout le monde. Même si ces créatures étaient incapables de passer au dessus du mur, il avait bien vu des hordes démolir des portails à force de maintenir une pression. Ils ne prenaient aucuns risques avec la sécurités des membres de l'Angels Camp et c'était la ou tout résidait. Le sentiment de paix, un sentiment sûrement traître, mais qui permettait aux enfants ainsi qu'aux personnes les plus fragiles de reprendre une vie normale, dans un cocon, bien loin de la réalité de la vie.

Caïn était de ceux qui mettait tout en œuvre pour protéger ces gens, il était également un des gars à s'occuper d'eux lorsqu'il avait un petit moment de libre. Ce n'était certes pas le meilleur des tuteurs, un peu rustre, un peu... libre dans ses paroles pour rester polis, il n'en restait pas moins apprécié des gosses. Son surnom lui collait parfaitement à la peau. Papa Ours. Autant dire qu'il était grognon assez souvent et qu'il se sentait mieux le ventre plein, ça, c'était certain. Aujourd'hui, il avait une mission assez spéciale qu'il devait réaliser avec le jeune Ethan. Fils de Leanne Wayne, une jeune femme qu'avaient ramenés Lori et Luke quelques mois plus tôt pour qu'elle puisse reprendre des forces avant de repartir. Elle qui semblait vouloir rapidement repartir à la recherche de sa famille, elle semblait... prendre son temps, son temps pour penser ses blessures, se remettre en forme et surtout pour offrir à son fils une chance de s'épanoïr avec d'autres enfants sans avoir la peur au ventre. La mission du jour était simple. Ils devaient préparer un cabane dans le coin nord du camp, ainsi qu'une petite installation pour un feu de camp qui pourrait être idéale pour rester au chaud et préparer le repas.

Une activité pour occuper les enfants certes, mais toujours utile pour ceux qui étaient de garde. Coupant des planches de bois, ils passèrent une bonne partie de la matinée à faire la structure, le gamin semblait captivé et était réactif. Il s'amusa même à taper du marteau sur les clous afin d'aider le charmant Papa Ours. Ce n'était point une cabane cinq étoiles. Elle pouvait simplement contenir deux chaises ou un petit lit, c'était pour qu'ils puissent se reposer quelques minutes entre chaque tour de garde. Ils passèrent plus de temps à faire le toit en terre cuite. Ils avaient une technique assez intéressante avec de la terre, de l'argile, du feu et tout faire cuire. Il avait apprit cela en mission lorsqu'il était plus jeune. Comment se faire un cabane lorsque l'on est sur une île déserte ! Autant dire qu'aujourd'hui, ça pouvait servir. « C'est bien mon gars, fais attention à ne pas te brûler sinon ta mère risque de me tuer. »   Les gamins aujourd'hui étaient bien plus autonomes, ils voulaient tout essayer et Caïn n'y voyait pas d’inconvénients. Du moment qu'ils faisaient attention et Ethan travailla avec application à démouler les tuiles avant de les placer sur le toit, soulevé par Caïn comme si de rien n'était.

Se tapant les mains, il parla au petit gars. « Allez, on en a terminé pour aujourd'hui. Prend tes affaires et je te ramène à ta mère. »   Tout était presque terminé. Il y avait des finitions, mais l'important était la, surtout que la nuit commençait à pointer le bout de son nez et... l'on est mieux à l'intérieur, loin de ses démons une fois qu'il fait nuit. Ils se retrouvèrent donc assez rapidement chez la mère qui semblait bien occupée. Le gamin entra, mais Caïn resta à la porte. « Il a bien bossé ! Il sait comment faire un toit et des murs solides maintenant ! Désolé s'il est crade, la boue, s'pas la plus propre des matières ! »   Souriant, il rigola un bon coup. C'était bien visible sur ses fringues, il en avait à peu prêt partout. « Et toi ? Ta journée ? Fructueuse ? »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FB] One Step Closer ~ Feat. Leanne Mer 23 Nov - 22:50

One step closer


Caïn & Leanne

La vie semblait avoir une autre saveur, un autre parfum. Les oiseaux chantaient dans les quelques arbres présents au sein de la petite bourgade constituée par les survivants. L’Angels Camp avait ces airs de paradis incroyable et reposant que Leanne n’avait su trouver ailleurs. Pourtant, elle avait traversé la Californie de long en large, accompagnée de son fils, Ethan. Les quelques camps de ce genre dans lesquels elle avait choisi de vivre n’avaient pas cette sécurité, cette harmonie et ce train de vie plus que correct. Chaque matin de plus passé ici, la jeune femme gagnait en quiétude et en apaisement. L’accompagnement dans cela avait été nécessaire et Lori avait veillé sur elle, s’assurant que ni elle, ni son fils ne manquent de rien. Et si, au début, il lui était impensable de voir Ethan quitter son champ de vision ne serait-ce qu’un instant, elle avait désormais confiance en bien de gens présents sur le camp et le jeune adolescent pouvait apprendre à profiter tranquillement de cet état de fait à son tour, sans avoir à ressentir cette protection maternelle sur lui durant tout ce temps.

C’était d’ailleurs un de ces jours là, où la jeune mère avait laissé son précieux fils en compagnie de celui que nombreux appelaient ici « papa ours », à juste titre. Caïn pouvait sembler imposant, bourru, mais était d’une prévenance et d’une douceur rare dans un monde tel que celui-ci. Ayant proposé au jeune garçon de venir construire une cabane avec lui tout l’après-midi durant, Leanne l’avait laissé partir, le sachant protégé en cas de besoin. Au moins, il ne trainerait pas avec le groupe de jeunes gens leadés par Luke qui inspirait légèrement moins de confiance à la blonde, gardant en souvenir le fait qu’il avait bien failli renverser Ethan le jour de leur rencontre. Elle l’avait donc laissé partir pour rejoindre l’une des grandes figures de l’Angels Camp et avait passé son propre après-midi à apporter son aide, du mieux qu’elle le pouvait, au reste du groupe. Son ancien métier d’avocate faisait d’elle quelqu’un de diplomate aux conseils parfois aidant et surtout, à l’assurance terrible. La jeune femme n’hésitait jamais et parfois, tranchait dans les décisions qu’il fallait prendre.

Elle avait fini cette journée en aidant une autre femme du refuge à faire la cuisine, échangeant avec elle quelques secrets culinaires et s’ouvrant un peu sur ce passé volé et cette moitié de famille disparue qu’elle trainait dans ses bagages. Jayden et Parker avaient été introuvables durant tout ce temps et c’était à cause de son manque d’altruisme et de pardon envers ses beaux-parents qu’elle avait provoqué la séparation de la famille Wayne. Au fond d’elle, Leanne se sentait terriblement coupable. Elle était rentrée chez elle le cœur un peu plus léger de cette confession et surtout, les bras chargés d’un bon dîner qu’elle pourrait partager sans retenue avec Ethan le soir venu. C’était l’un des avantages que de vivre ici. Elle partageait uniquement avec son fils une petite maison modeste et avait des murs et un toit pour le protéger. Le confort était un luxe qu’ils ne s’étaient pas offert depuis des années et aujourd’hui, l’eau chaude et l’électroménager était chose évidente.

La jeune mère rentra chez elle, déposant le plat qu’ils dégusteraient ce soir au frais. Elle prenait soin de garder sa maison accueillante et chaleureuse, elle qui fut jadis une hôtesse d’exception doublée d’une mère tendre et protectrice. Ce cocon était donc propre et soigné, décoré avec les moyens du bord. Elle qui se pensait simplement de passage dans cet endroit se surprenait, jour après jour à se laisser aller un peu plus dans ce confort. Elle était occupée à laver quelques pommes cueillies dans un Verger non loin de là quand des fois lui fit relever la tête. Elle s’essuya les mains avant de s’avancer vers le perron et ouvrir la porte pour voir son fils couvert de boue lui adresser un large sourire. « Seigneur ! Mais tu t’es roulé dedans ? » « Bah c’est bon pour la peau, non ? J’vais m’doucher ! » Sans qu’elle ne puisse essayer de le retenir, il pénétra dans la maison sous les yeux écarquillé de la jeune femme qui hurla tout de même qu’il ferait mieux de ne pas tâcher les murs. Elle poussa un long soupir avant de sourire légèrement en coin, accordant son attention au papa ours qui s’excusa rapidement de cet état dans lequel il ramenait cet enfant. Elle haussa rapidement les épaules, sortant de la maison en prenant soin de refermer la porte derrière elle. « Je préfère le voir couvert de boue que de sang… » Non pas que ça soit vraiment arrivé mais le massacre des rôdeurs ne permettait pas de garder des vêtements impeccables, généralement.

Et finalement, il posa quelques questions plus personnellement destinées à Leanne. Elle haussa les sourcils, agrandissant ses yeux clairs. « Hmmm… Fructueuse ne serait pas le mot approprié… Plutôt salvatrice et pleine de cette quiétude qui n’existe qu’ici… Chaque jour qui passe rend plus difficile l’idée de partir le lendemain, ce qui explique certainement la raison de notre présence ici, encore. » Elle eut un léger sourire un peu triste. Puis, elle descendit les quelques marches qui la séparait de lui. « Je voulais te remercier de ce que tu fais pour mon fils… Il ne grandit pas dans un monde qui lui permet de s’épanouir et tu l’aides à cela, me permettant aussi de me décharger de cette responsabilité protectrice que je n’ai cessé d’avoir ces dernières années… Merci beaucoup. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FB] One Step Closer ~ Feat. Leanne Mer 1 Fév - 11:40

One Step Closer
Leanne & Caïn
I cannot take this anymore
I'm saying everything I've said before
All these words they make no sense
I find bliss in ignorance
Less I hear the less you'll sayas
But you'll find that out anyway

 
C'était toujours un plaisir pour Caïn de se rendre utile, d'aider les autres, d'être en quelque sorte indispensable. Il se sentait... bien, à s'occuper des enfants. Il n'avait pas la même fibre que Lori dans ce domaine, mais il avait une sorte d'aura que les gamins et gamines appréciaient. Ils venaient toujours réclamer de l'attention au Papa Ours pour jouer avec eux, pour qu'il leur montre comment on fendait le bois comme du beurre, pleins de choses comme ça. Il aimait ça finalement le Caïn. Il était bien loin de son statut de militaire, mais appréciait ce contact juvénile, sans arrières pensées, des sourires sincères et des cris de joies. C'était bien mieux que les cris de terreurs qu'il avait pu entendre ces dernières années sur la route. Alors franchement, prendre de son temps libre pour apprendre au gamin on se consolider un abris sur, c'était vraiment que du plaisir ! Oui, la boue, c'était pas le top du top, c'était sa mère qui allait apprécier tout nettoyer sur son passage, mais ça forgeait la jeunesse et la réaction de la mère fit sourire Caïn. Oui, il y était allé à cœur joie le joyeux luron, ça permettait de changer les idées, de se focaliser sur quelque chose d'autres. Il remarqua que la mère ferma la porte derrière elle, comme si elle voulait protéger son fils du reste du monde, il pouvait la comprendre. Il n'avait pas d'enfants, pas ses propres enfants, mais avec Lori, il avait apprit à apprécier les gamins et tous ceux du camps étaient un peu les siens et il ferait tout pour les protéger. « Je suis d'accord. Espérons que nous n'aurons plus à faire vivre ce genre d'histoires à nos enfants. »  Oui, la boue était bien plus belle que le sang.

Loin d'un un rustre, Caïn demanda donc à Leanne comme avait été sa journée, loin de son fils ou elle pouvait... prendre du temps pour elle, pour s'occuper, faire ce qu'elle avait à faire. Il n'était pas aisé de se sentir chez sois ici à l'Angel Camp, mais une fois intégré, il y faisait bon vivre. La demoiselle lui répondit que sa journée avait étés plutôt salvatrice et pleine de quiétude propre à l'Angel Camp. Oui, il était difficile de quitter ces murs, mais la blonde avait sa famille à retrouver et pourtant, elle avait besoin de repos, de reprendre des forces avant de repartir à la recherche des siens. Il n'y avait pas pire sentiment... il le supposait. Lui même n'avait jamais véritablement eu de famille, seule Lori pouvait s'y apparenter, mais leur relation avait été délicate au fil des années vu l'éloignement de Caïn. « Prend le temps qu'il te faut pour te remettre. Je peux m'occuper de ton gosse encore si tu en as besoin. Je peux aussi partir en expédition avec toi pour les retrouver. »  Oui, il était après tout au service des autres. Il préférait aller à l'extérieur à la recherche de possibles survivants plutôt que de rester ici à vivre cette fausse vie qui était pourtant si agréable. Le danger pouvait tout aussi bien être à l'extérieur avec les morts, comme les vivants, mais aussi à  l'intérieur. A être moins sur ses gardes, à croire que quelques murs suffiront tout le temps. Non, ils se devaient de toujours êtres sur leurs gardes, même si la vie ici était plus sécurisante.

« Ne me remercie pas, c'est tout naturel. Si nous ne pouvons pas nous entre-aider de cette façon, alors nous avons perdu un peu plus de notre humanité dans cet apocalypse. Même si ce n'est pas mon fils, même si ce ne sont pas mes enfants, tous ceux du camp ont une place particulière dans mon cœur. Les protéger reste ma priorité alors si je peux faire le clown pour les faire sourire ou bien me salir les mains dans la boue pour leur apprendre deux trois trucs, je le ferais avec plaisir. Et puis, si ça peu te permettre de souffler un peu, pourquoi ne pas joindre l’utile à l'agréable hein ? »  Il était comme ça le papa ours ! La main sur le cœur avec ceux qu'il aime. La dague dans le cœur avec ceux qu'il déteste. Il se frotta un peu l'arrière du crâne, sachant qu'il allait poser une question, ou plutôt une demande assez inconvenue. « Ca te dérangerait pas que je rentre me débarbouiller le visage et les mains ? C'est qu'il est un peu trop joueur le p'tit gars si tu vois ce que je veux dire ! »  Il lui en avait mit plein le visage le garnement !



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21815

× Points de vie : :
293

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FB] One Step Closer ~ Feat. Leanne Mar 2 Mai - 18:24

RP archivé suite au départ de Leanne. coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FB] One Step Closer ~ Feat. Leanne

Revenir en haut Aller en bas

[FB] One Step Closer ~ Feat. Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-