Dixon - Life is short. Make it quick.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 22/01/2017, sa version vingt et un an est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Dixon - Life is short. Make it quick. Mar 15 Nov - 17:15

Dixon Newman
PRÉNOM(S) † Dixon NOM † Newman ÂGE †46 ans DATE DE NAISSANCE † écrire ici. LIEU DE NAISSANCE † New York ANCIEN LIEU D'HABITATION † New York ANCIEN MÉTIER † Policier STATUT FAMILIAL † Veuf ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jeffrey Dean Morgan, à votre service. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † écrire ici. CRÉDIT AVATAR † Pathos

Hello les louloups! Je m'appelle Marie mais sur les fo's vous pouvez me croiser sous le nom de Mishka! Je connaissais déjà le forum  depuis un moment déjà mais voila! J'avais déjà trop de forum XD. Pour le code c'est : validé par Aileenoutte. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Dixon était un mec bien, avant cette foutue épidémie. C'était un excellent policier reconnu de la ville de New York. Marié avec la plus incroyable des femmes au monde et père d'un petit bonhomme de dix ans. Les gens l'adoraient pour son sens de l'humour et pour ses samedis barbecue où il aimait inviter ses voisins chez lui afin de discuter tout en mangean des bons burgers sur la grille! Honnêtement, c'était le mec bien dont tout le monde parle. Le mec qui rend service et qui est toujours à l'écoute des autres. Le genre de mec qui, à chaque Noël, donnait une bonne somme d'argent à l'hôpital pour enfant de sa ville afin de faire évoluer la recherche pour le cancer. Le genre de mec qui courrait le marathon pour une fondation. Le genre de mec parfait, quoi Heureux. Nanti. Apprécié de tous et toutes.

Maintenant

Il est devenu un homme dur. Difficile à saisir. Violent et sarcastique. Il peut même parfois se montrer psychopathe, quand il veut. À vrai dire, le fait d'avoir dû tuer sa femme et son fil l'a tué intérieurement. Il s'en veut et se déteste alors essaie de détester la terre entière pour compenser. Pour se justifier. Il n'hésitera pas à tuer mort ou vivant si il le faut.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Ce que je ressens quand je vois un zombie? Ça dépend. De la haine souvent. De la joie aussi parfois. À mes heures, j'aime bien entendre le craquement de leur crâne éclater au sol ou à l'aide de ma bat de baseball. C'est satisfaisant! Seulement, d'autre fois, j'en suis incapable. Surtout si le zombie en question est un enfant ou une femme qui ressemble un peu trop à ma défunte bien aimée. Ça ...J'y renonce ou le fait par pure obligation. C'est tout.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J'avais ma femme et mon fils. Si je les pleure encore? Non. J'ai apprit assez rapidement qu'il était inutile de pleurer, dans ce nouveau monde. Que ça ne faisait que nous affaiblir. Nous rendre vulnérable. Pleurer, c'est pour les minable, selon moi. De plus, je n'ai pas le temps de pleurer. Trop occupé à survivre. quoi.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Si j'ai évolué? Oh my... my... my. Je suis une personne complètement différente de qui j'étais avant. Totalement différente. Ça ne se compare même pas, pour être honnête. À l'époque, j'étais tout gentil et tout mignon. Maintenant? Certains de mes ennemies disent de moi que je suis le diable en personne. Un vrai monstre! mais qui croire, maintenant? et puis personne me connait vraiment profondément. Je sais qu'au fond de moi, je suis encore le nounours d'avant mais ...J'suis un homme brisé, que voulez vous ...

Dernière édition par Dixon Newman le Mar 15 Nov - 23:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Mar 15 Nov - 17:15

Titre de votre choix

L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Dernière édition par Dixon Newman le Mar 15 Nov - 17:22, édité 1 fois

ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

POUR LE PLAISIR:

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19286
►Points de vie :
368
►Copyright :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Mar 15 Nov - 17:17

Je .... dkopfriortirtokoktokitkokopdff
j'sais pô si j'ai envie de te souhaiter la bienvenue à toi, tiens. Non mais en vrai ... ce choix de fou quoi ... yerk yerk J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire puppy

Bienvenue quand même sur Born, et merci de nous rejoindre coquin
Bon courage avec ta ffiche yeux N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions lele

Par contre, dans le début de la fiche c'est un avatar qu'il faut mettre, pas un gif I love you

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.

MARGINAUX

►Âge du perso :
Douze ans.
A définir.
►Avant, j'étais :
une simple écolière.
►Messages :
79
►Points de vie :
16
►Copyright :
primbird (avatar) & black pumpkin (signa)
►Avatar :
Millie BB
►Et ton p'tit pseudo ? :
Arno

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Mar 15 Nov - 17:18

quel choix d'avatar coquin
sinon bienvenue sur Born, amuse-toi bien I love you

Invité

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Mar 15 Nov - 17:26

Laughing

Pourquoi pas, Aileen? Je serai un gentil petit toutou, promis! bril cuty

Merciiii!!! lele

BODIE

• Oui

►Âge du perso :
32 ans
à Bodie
►Avant, j'étais :
Assistante de direction
►Messages :
489
►Points de vie :
72
►Copyright :
DISTURBING MIND
►Avatar :
Jennifer Morrison
►Et ton p'tit pseudo ? :
Sugar`Dream

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Mar 15 Nov - 17:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche duck

Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now.opale essence

Invité

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Mar 15 Nov - 18:00

Salut vous diego j'ai hâte d'en lire plus. Bienvenue ! pompom

MARGINAUX

She's b e a u t i f u l,
but she's poisonous

I love U guy's:

• Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4542
►Points de vie :
112
►Copyright :
Lux Aeterna (avatar) & MYERS. (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Mar 15 Nov - 18:12

OMG si tu veux tu peu devenir mon gentil toutou Arrow

BIENVENUE bril j'ai hâte de voir ce que va donner ton Perso! !

I DON'T W A N T TO BE
A F R A I D  O F  B E I N G  A L I V E
YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART
If  you  think  this  has  a  happy  ending
you haven't been paying a t t e n t i o n
* - - _ b e c a u s e t h i s is h e l l _ - - *

MARGINAUX
"Tu pense que je suis folle? Tu devrais voir ma sœur."

• Oui

►Âge du perso :
26 ans
Californie, à Bodie, avec Alliyah
►Avant, j'étais :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir
►Messages :
376
►Points de vie :
74
►Copyright :
The1Royal Jester
►Avatar :
Margot Robbie
►Et ton p'tit pseudo ? :
The1Royal Jester

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Mar 15 Nov - 18:29

J'avoue, il a un truc qui m'plait bien ce p'tit vieux. Manquerait plus que ce soit un psychopathe et... huhu  
Bienvenue et bonne chance pour la suite  leche

ADMINISTRATOR
# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :

• Non

►Âge du perso :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.
Je suis en Californie avec Desmond.
►Avant, j'étais :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).
►Messages :
3094
►Points de vie :
98
►Copyright :
MYERS. (avatar&signature)
►Avatar :
Jensen Ackles.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Mar 15 Nov - 19:07

Bienvenuuuue ! bril C'est un excellent choix d'avatar, Jeffrey est so sexey. lele Courage avec ta fichette & n'hésite surtout pas si tu as des questions, comme l'a dit Aileen. yeux coeur2

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
cause they will run you down
W A Y   D O W N   W E   G O
We're not trapped out here with you.
You're trapped out here with us.

ANGELS CAMP

"Consuming all the air inside my lungs
Ripping all the skin from off my bones
I'm prepared to sacrifice my life
I would gladly do it twice"

Shawn Mendes-Mercy
  • Oui

►Âge du perso :
35 ans
Californie à l'Angels Camp avec Caïn
►Avant, j'étais :
Employée dans un orphelinat
►Messages :
844
►Points de vie :
83
►Copyright :
Shiya (vava)/Solosand (Sign)
►Avatar :
Kate Beckinsale
►Et ton p'tit pseudo ? :
Ju' ou Much ou le mix des deux

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Mar 15 Nov - 22:21

Oh my my my, what you do to me ?

LITTLE PIG, LITTLE PIG. LET. ME. IN !

yerk yerk

Bienviendue genre... Euh... 'Fin, t'vois. C'cool. Tsais. OKLM koé.
Excellent choé

Bonne rédaction lele

YOSEMITE

there is only one thing we say to death. not today.

• Oui

►Âge du perso :
Vingt-huit ans.
Dans les montagnes du parc Yosemite, sur les talons de Noah.
►Avant, j'étais :
Programmeuse et traductrice.
►Messages :
2329
►Points de vie :
33
►Copyright :
(avatar) Arté (icons) HYA.
►Avatar :
Felicia Cutie Day.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Lou.

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Mer 16 Nov - 1:50

Bienvenue sur Born string

merci les amours coeur2 :

MARGINAUX

J'ai faim merte !!!

Parce que Naël je t'aime... ou pas

• Oui

►Âge du perso :
18 ans
Avec Naël et Faith, quelque part
►Avant, j'étais :
lycéenne
►Messages :
174
►Points de vie :
4
►Copyright :
chaussette
►Avatar :
Chloé Grace Moretz
►Et ton p'tit pseudo ? :
Clé

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Mer 16 Nov - 10:39

Mhh... Ce visage me donne pas vraiment d'sympathie mais bienvenue quand même toé bril
Hâte de lire ta fiche et bon courage pour sa rédaction !
A bientôt lele diego

ADMINISTRATOR
BRO' t'as pas changé !

• Non

►Âge du perso :
32 ans
dans le Nevada.
►Avant, j'étais :
Chanteur, musicien, mondialement connu.
►Messages :
7090
►Points de vie :
0
►Copyright :
Minako
►Avatar :
Jared Leto
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Mer 16 Nov - 18:09

p'tain de merde quel bon choix d'ava ! JDM est teeeeeeeeellement excellent quoi ! Bienvenue parmi nous diego

MEMBRE EN OR
She wants to go home but nobody's home. That's where she lies, broken inside. With no place to go to dry her eyes.

• Oui

►Âge du perso :
19 ans
Angels Camp avec le grand Sam et le petit Liam
►Avant, j'étais :
Lycéenne
►Messages :
1352
►Points de vie :
119
►Copyright :
Avatar : Merenwen ; Sign : Beylin
►Avatar :
Olivia Cooke
►Et ton p'tit pseudo ? :
Merenwen

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Ven 18 Nov - 4:36

OMG ce choix d'avatar quoi woof
Bienvenuue et bon courage avec ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de lui diego

I miss the feeling that we had
Waited all night for you to come home I always hated sleeping alone. Watching the roses wither away. Wishing my memories would die out the same? I miss the long nights under street lights when our hearts were made of gold.

Invité

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Ven 18 Nov - 20:17

hey bienvenue ici ♥

hâte que tu puisses terminer ta fiche qu'on puisse étoffer notre lien ange

ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

POUR LE PLAISIR:

• Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19286
►Points de vie :
368
►Copyright :
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Sam 19 Nov - 22:37

En passant, je valide le code du règlement lele

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

ADMINISTRATOR

POUR LE PLAISIR:

• Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19286
►Points de vie :
368
►Copyright :
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Mar 22 Nov - 21:21

Le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui ! Du coup, peut-on avoir des nouvelles ? Est-ce que tu comptes terminer tout ça ? I love you
N'hésite pas, surtout, si tu as besoin d'un délai puppy

Mais sans nouvelles de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff

ADMINISTRATOR

POUR LE PLAISIR:

• Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
19286
►Points de vie :
368
►Copyright :
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick. Ven 25 Nov - 22:06

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu reviens avant que ton compte ne soit supprimé, n'hésite pas à contacter un membre du staff pour remettre ta fiche à sa place coeurrose

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dixon - Life is short. Make it quick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1