Bitch better act like you know better - Pierce & Lucy
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Bitch better act like you know better - Pierce & Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Bitch better act like you know better - Pierce & Lucy Jeu 17 Nov - 14:17

Bitch better act like you know better
Pierce Higgins & Lucy Williams

Soit Pierce avait passé l’âge, soit il n’avait jamais été taillé pour ça. Quoiqu’il en soit, le mot ‘intégration’ arrivait difficilement à faire sens. Fallait-il vraiment faire des efforts ? Malia voulait rester et affirmait qu’ici, c’était un bon endroit, qu’il y avait pas trop de problèmes, que ce système était formidable. Formidable en quoi ? Il se sentait plus en territoire ennemi qu’en territoire à conquérir. Déjà que c’était pas un grand conquistador, mais alors là, ça se résumait à une mission suicide. Il avait bien essayé d’en faire part à Malia, de lui expliquer que rester ici, c’était vraiment pas le plan idéal. Mais soit disant qu’il se faisait des idées. Facile à dire pour elle, elle venait d’ici. Mais lui, cet endroit, c’était pas pour lui. Suffisait de se pencher un peu sur les lieux, sur les gens pour le comprendre. À peine arrivé qu’il se sentait comme Néron devenu ennemi public. Néron s’était suicidé, et ce n’était certainement pas ce qu’il allait faire. Franchement, prendre sa vie après toutes les merdes qu’il avait traversé ? Y aurait rien de plus con. Et de toute façon, le suicide c’était pour les lâches, et lâche il n’était pas. Fallait juste qu’il dorme sur la question, qu’il y réfléchisse. Qu’il dénoue le problème, et qu’il décide de ce qu’il allait faire. Enfin de ce qu’il allait faire ... il n’était pas tout seul, et c’était là un problème de taille.

Marchant entre les campements, sans trop s’approcher des uns ni des autres, l’ancien militaire tentait de découvrir l’étendue des lieux. Jusqu’où ça allait ? Avec la forêt, on pouvait difficilement voir. Plus il avançait, plus il avait l’impression que c’était interminable, que ça ne finirait jamais. Autant dire que la quantité de survivants n’était pas pour le rassurer. Autant de monde sur ce bout de territoire ? Comment tous pouvaient parvenir à obtenir ce dont ils avaient besoin, notamment sur le point crucial de la nourriture ? Et puis, la quantité était aussi synonyme d’un manque de contrôle. Pierce était persuadé que personne ne savait vraiment qui était là, le nombre, les identités. L’anarchie quoi. En tout cas, il se serait bien passé de la présence de certaines personnes, et notamment de gang des rousses. Et comme si y penser entraînait une force d’attraction, il se retrouva face à l’une des deux. La plus inoffensive, de toute évidence. La faiblesse incarnée même. « Incroyable qu’tu t’en sois tiré. Mais faut dire qu’tu t’es pas pris une bagnole, toi. Nan, la p’tite rousse a l’cul bordé d’nouilles, elle s’en tire sans rien. » qu’il lâche. C’était la première fois qu’il se retrouvait face à elle. Honnêtement, lorsqu’il l’avait aperçue, il s’était dit que c’était abusé. Si y avait bien des gens qui auraient du y rester à l’Angels camp, elle en faisait partie. Il n’était certes pas resté bien longtemps avec elle, mais ce temps lui avait suffit pour comprendre quel genre de personnes elle était : un poids, de ceux qui sont des boulets qu’il faut se traîner au pied. En bref, de ceux qui ne méritent pas de survivre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Bitch better act like you know better - Pierce & Lucy Lun 12 Déc - 23:15

Pierce et Lucy ? Deux noms qui ne vont définitivement pas ensemble, qui ne font aucun sens au sein de la même phrase. L'antithèse l'un de l'autre. Leur présence dans le même espace géographique ressemble terriblement à l'incarnation ironique d'un oxymore, comme si les figures de style, tristes d'être oubliées dans un cadre où la survie est maîtresse et l'éducation littéraire n'a plus grand sens, se faisaient un devoir de se rappeler à ceux qui en ont la connaissance, quelque part au fond de leurs cerveaux. Pierce et Lucy, deux individus si différents qu'ils semblent ne rien pouvoir partager, jamais, pas une seule pensée similaire, pas un seul geste semblable. Pourtant, ils ont une pensée commune, une pensée qui s'et imposée à Pierce dès qu'il a posé les yeux sur elle, une pensée qui se fraie un chemin dans l'esprit de Lucy avec de plus en plus d'insistance. Une idée contre laquelle elle se débat, mais qui s'impose avec la cruauté d'un désespoir inutile en ces temps apocalyptiques.

Elle est un poids.

Un fardeau.

Une anomalie.

Sa survie ne fait aucun sens.

Alors quand elle entend la voix de Pierce et ses remarques moqueuses, ses propos piquants, Lucy ne ressent ni l'indignation justifiée par la situation, ni la colère grondante qui souffle au fond de son cœur. Elle lève des yeux fatigués sur l'homme et soulève à peine un sourcil. "L'univers fait bien les choses." Elle sourit doucement, fixant le bonhomme dans les yeux, se contentant de la certitude de sa sécurité actuelle pour se permettre e genre de réplique. "Par contre il a raté son coup quand il t'a sauvé d'une mort certaine. Ça aurait pourtant été rapide et sans douleur..." Elle hausse les épaules. Peut-être qu'il ne mérite même pas ce genre de fin. Ce serait trop gentil pour l'un des hommes ayant été à l'initiative d'un raid organisé sur un campement regroupant une majorité de gamins. Même si cela faisait longtemps maintenant qu'elle évoluait dans ce contexte, Lucy ne se faisait toujours pas à la méchanceté humaine qui se révélait plus que jamais dans une époque où les obstacles externes étaient suffisamment nombreux pour que les humains ne s'entre-tuent pas, où la solidarité seule avait un sens.

Sa survie en était la preuve.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22590

× Points de vie : :
172

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bitch better act like you know better - Pierce & Lucy Dim 22 Jan - 13:39

RP archivé suite au départ de Pierce. I love you

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Bitch better act like you know better - Pierce & Lucy

Revenir en haut Aller en bas

Bitch better act like you know better - Pierce & Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-