R.I.P 2 My Youth (Logan)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

R.I.P 2 My Youth (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: R.I.P 2 My Youth (Logan) Ven 18 Nov - 0:49

Logan Moore
PRÉNOM(S) † Souvenir d’une vie qui n’est désormais plus qu’un vague souvenir. Un grand prénom pour une petite chose. Car si finalement tu n’étais qu’un survivant parmi les autres. Un prénom n’était qu’une attache qui t’amenait à de tristes souvenirs. Logan, car n’était-il pas la seule chose qui te restait à toi dans tout ce foutoir qu’était devenu le monde ? NOM † Comme ton nom, une attache du passé, qui s'effacera avec toi. A-t-il réellement une importance. Encore quelque chose qui disparaîtra avec toi. Moore, vous étiez nombreux avant, maintenant qui sait, tu es peut-être le dernier à le porter.  ÂGE † Voilà maintenant 20 années que tu avais craché tes premiers cris à la figure de personnes qui n'étaient maintenant que des fantômes.  DATE DE NAISSANCE † Cette date n'a de sens que si on la fête. Parfois, tu te surprends à l'oublier. Car des hommes d'autres fois vous n'aviez plus grand-chose. Maintenant vous étiez des survivants. Le 30 janvier 1995 LIEU DE NAISSANCE † Chicago, Illinois. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Chicago, Illinois. ANCIEN MÉTIER † Lycéen STATUT FAMILIAL † Orphelin ORIENTATION SEXUELLE †À partir du moment où c'est vivant et humain. Difficile de le dire, ce n'est pas comme si tu avais réellement le temps de penser à ce genre de chose  CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † devon bostickGROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † les marginaux. CRÉDIT AVATAR † vanderbilt

   


   
Pour tout vous dire c'est un retour. Car le forum me manquait mais je n'avais pas l'envie de déterrer mon ancien personnage ( Bonnie mes petits chats) pour le moment. Un retour pour un nouveau personnage donc, on fait va donc refaire les présentations pour ceux qui m'avaient pas connu. Moi c'est Maëva, alias El-Diablo-Miaou. J'ai 24 ans et je vis dans le sud de la France. Code validé par Fredou !
   
   
Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant que le merdier commence, tu étais un ado comme un autre. Probablement plus rêveur, la tête emplit de désir d’évasion et d’aventure. Toi, tu étais surtout une grande gueule, pas du genre méchant, non, Juste tu disais ce qui te passait par le crâne et faut bien l’avouer, ce n'était pas toujours une idée de génie. Tu étais l’ami du désordre et du chaos. Car toi, tu étais incapable d’allier plus de trois pensés qui avaient une suite logique. Non ton esprit il partait dans tous les sens, c’était comme si tu n'étais pas tout seul dans ta tête, alors que c’était simplement que tu avais du mal à tout aligner, ou te faire comprendre. D’ailleurs tu le disais souvent « J’me comprends» car tu avais fini par abandonner l’idée qu’on te comprenne réellement. Tu riais simplement et le disais « J’me comprends»
Tu cherchais pas à te faire aimer, tu cherchais pas à trouver ta place. Tu n'avais pas besoin d’être le centre de l’attention, car finalement quand on faisait trop attention à toi, tu te sentais pas à ta place. Ne t'était pas fait pour être sous les feux des projecteurs, non toi tu voulais juste bouger ton cul et partir à l’aventure. Et l'aventure finalement elle est venue à toi, et a pas changer grand chose chez toi. Tes juste beaucoup plus triste, beaucoup moins souriant, beaucoup moins positif.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Ca serait tellement plus facile de dire que tu ne ressent rien, que tu est immunisé contre la moindre sensiblerie à leurs égards. Tu essayes de faire comme si ce n'était pas une personne, te convaincre que ce n'est qu'un danger. Pourtant, tu le sais, c'était quelqu'un comme toi, qui as simplement eu moins de chance.

Mais cette question est techniquement assez compliquée à traiter. Tu te poses parfois la question, est-ce que tu tues réellement les rôdeurs ? Après tout, ne sont-ils pas déjà morts ? Peut-on réellement tuer quelque chose qui n'est plus vivant, mais qui bouge encore ? Une bonne prise de tête, alors voilà, oui tu les « tues » quand c'est nécessaire. Tuer ou être tué, ce n'est pas une règle maintenant ? Alors, tu essayes juste de te voiler la face, ne rien ressentir. Être insensible.

   
As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
De ta famille, tu l’ignores, tu penses probablement qu’ils sont morts comme beaucoup d’autres. Mais des amis oui, tu les as vus tomber les uns après les autres. Comme si tu étais destiné à Juste les voir mourir et que tu ne serais jamais capable de sauver quelqu’un. Pourtant ta essayé, tu voulais les sauver. Et ils sont morts, et tu as pleuré, mais tu as probablement plus été en colère. Tu avais envie de hurler mais tu ne pouvais pas le faire.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Tout le monde change, mais davantage lorsque les situations deviennent plus critiques. Toi, tu as changé oui, tu as perdu la petite étincelle qui brillait dans tes yeux quand tu étais un gosse. Car l’aventure, c’était par celle-là que tu voulais, ce n'était pas ça que tu souhaitais. Ton coeur il a perdu son entrain, toi tu as perdu ton espoir. Manquerait plus que tu perdes la dernière personne qui te rattache à ton passé pour que tu sombres totalement. Et Dieu seul sait - comme s'il existait - que tu ne souhaites pas en arriver là.
   
   


Dernière édition par Logan Moore le Jeu 24 Nov - 14:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Ven 18 Nov - 0:50


   
That's My boy

   


Vous étiez nombreux autrefois. Une planète surexploitée par des mains qui ne voulait que la détruire pour le profit. Car rien n’était une question se survit à cette époque, tout était une question d’argent. De bénéfice. Mais toi, tu avais toujours voulu voir, tout ce que l’homme n’avait pu toucher, tout ce qu’il n’avait pu détruire. Car si l’homme est un destructeur, tu étais né pour être un explorateur. Le regard émerveillé pour des choses futiles, des niaiseries qui n’intéressait que toi, et toi seul. Car tes parents, eux, ils n’y voyaient qu’une lubie d’un cœur encore innocent et ignorant de ce qu’était la vie. Tu pouvais courir des heures durant. Juste courir pour en voir toujours plus. Car rien n’avait jamais su satisfaire ton regard, tu n’arrêtais pas d’en vouloir plus. D’en voir davantage.
Tu aimais dire que tu étais un personnage d’un conte sorti des pages de ses aventures, que tu t’étais perdu dans un monde qui n’était pas fait pour toi et qui ne voulait pas de toi. Mais c’était des mensonges, douce fabulation des réclamations de ton cœur. Tu ne voulais pas de cette vie. Tu voulais un monde moins pourri. Moins détruisent. Des mots d’enfants, qui on disparut avec les temps. Car même si ton cœur était resté aventureux, en grandissant c’était des parents qui commençaient à te brider, ils ne voulaient pas d’un rêveur, d’un aventurier, non, ils voulaient d’un petit homme qui serait prêt à la relève. Et c’est probablement ce dont tu serais devenu, si tu l’avais pas rencontré. Car enfant, tu restais souvent dans ton coin, les autres ne t’intéressaient que rarement. T’amusant à les surnommer les idiots aux yeux clos. Car personne ne voyait le monde comme toi, personne ne voulait partir et vivre une aventure. Sauf lui, Asher. Ton compagnon de crimes, l’ami des rêveries. Vous auriez probablement refait le monde de vos maigres mains, mais vous vous étiez trouvé comme si le destin t’avait fait une faveur. Quelqu’un comme toi qui rêve d’autre chose que tout ce merdier sans fin qu’était la vie. Sans lui, tu aurais probablement eux une scolarité de solitaire, restant assit dans un coin de la cours à écouter de la musique, regarder les autres passer et faire comme si tu t’en fichais. Et grâce à lui, t'en as rencontré d’autres gamins comme toi. Il vous avait réuni et tu en avais fait du chemin, toi le gamin solitaire. Car sans eux, tu ne serais pas la moitié de la personne que tu étais destiné à être.
Mais le monde, lui, il avait de décider les règles. L’homme ne serait plus qu’une proie de plus. Et comme toute proie la seule chose que vous saviez instinctivement, c’était qu’il ne fallait pas rester seul. C’était du suicide. Mais vous étiez des chanceux dans ce merdier, car vous étiez ensemble. Mais vous étiez malheureux aussi dans cette saloperie, car vous assistiez aux morts des autres, impuissant.

_ _ _ _ _

C’était presque l’obscurité totale dans al forêt et même si le groupe c’était trouver une certains organisation, il était difficile de ne pas se sentir prit par une légère peur, lorsque la nuit débutait. La chaleur du feu de camp arrivait à peine à te réchauffer, incapable de dormir à cause de la morsure du froid qui ne voulait disparaître. Tu restais cependant immobile allongé sur le sol, tu devais te reposer mais était incapable d’atteindre les bras de Morphée. Fixant le ciel, les étoiles, tu te perdais dans tes pensées. Avez-vous tant péché que vous étiez destiné à vivre ainsi ? Cœur rongé par des visions qu’avant vous associez qu’à des films. Des vulgaires effets spéciaux qui avait été crée pour faire frémir les cœurs des plus fragiles. Tous prisonnier d’un cauchemars qui était désormais votre vie.
Le bruit était devenu votre pire ennemi, en particulier lorsqu’il se faisait lointain. Tu te redressas lorsque tu l’entendis, ce craquement. Il n’était pas rare de tomber sur un mort errant dans les bois à tenter de localiser de la chair à dévorer, ce qui signifie : vous. Les craquements des brindilles, le bruissement des broussailles et le froissement des feuilles se firent plus nombreux. Mais vous n’étiez déjà plus allongé, vous étiez tous sur vos pieds prêts à vous battre, ou à fuir, tout allait dépendre de ce que vous hurlerez votre esprit un bruit sur la gauche attira ton attention. « Et merde.» Tu ne réfléchis pas, tu levas ton arme. Tirant deux coups de feu rapides et ce fut payant. Un mort apparut dans l’obscurité, la gueule ouverte, tombant au sol les bras tendus, cherchant toujours à quelque chose. Tu l’avais touché mais pas tué. Alors tu reculas hâtivement et lui tira une balle dans le crâne. Jamais gamin tu n'avais rêvé de jouer les guerriers. Les armes à feu n'avaient jamais réellement captivé ton intérêt mais maintenant c'était nécessaire, tu étais tombé dessus pendant que vous fessiez le tour d'un port. Vous étiez tombé sur quelques armes à vrai dire, que vous vous étiez répartie, comme si vous vous répartissiez le gouter pour qu'il n'y ait pas de jaloux.  « Désolé mon beau, j’suis pas d'humeur à me faire mordre.» Mais pas le temps de souffler non, car le bruit n’a pas disparu, ce n’était pas le seul, probablement le premier d’un troupeau. Un troupeau de mort, ça aurait pu être marrant, mais en fait c’était gracieusement chiant. Un gémissement lugubre se fit entendre. « Allez faut qu’on bouge !» ordonna Asher. Tout le monde se précipita, attrapant respectivement leurs sacs, ce qui serait oublié sera perdu. On avait plus le temps de préparer sagement son sac maintenant. C’était fini ce bon temps. Ton réflexe était toujours le même attraper Sonia par le bras pour la forcer à courir. Car elle n’était plus que l’ombre d’elle-même depuis la mort de Kate et tu avais peur qu’elle fasse une connerie, tu avais pris le rôle d’un frère, après tout vous étiez tous comme une fratrie. Alors tu l’as tirais, pour qu’elle aille plus vite. Mais là vous l’entendez, non . La triste réalité vous rattrapait . « HANS !» Un cri lointain, c’était Beth, qui hurlait. La voix d’Asher, qui se fit entendre. Putain. Putain, putain, putain, putain. Tu te doutais bien de ce qui s’était passé mais tu devais pas t’arrêter. Alors évidemment, Sonia elle voulait faire demi-tour, car Hans c’était son monde, mais tu te contentais de la forcer à avancer. « S’il te plait Sonia, ne t’arrête pas.»
_ _ _ _ _

Vous étiez en plein milieu d’une rue, une stratégie qui allait à l’encontre de tout ce que ton instinct se survit te disait de faire. Mais elle était révolue l’époque ou ton cerveau hurlant de longueur les murs, dos contre le ciment à surveiller les moindres recoins susceptibilité de cacher un mort. L’expérience te hurlait de dégager ton maigre cul de survivant du centre de la route, mais maintenant tu étais capable de rester plutôt calme.
Dans ce nouveau monde, il n’y avait pas de tactique, pas de règles qui pouvaient assurer une survivent durable. La panique par contre n’était que la chose qui pouvait le plus facilement vous plonger dans la tombe. Ou plutôt à la mort. Donc désireux de manger de la chair humaine fraîche... La panique donc, était la seule chose qui pouvait plus facilement vous mettre en danger.
Comme souvent, le silence régnait. Tu n’entendais que les bruits de vos pas, à Asher et toi. Tu donnas un coup de pied à une ronce qui, comme des milliers d’autres, avait passé le printemps à pousser dans une fissure de la chausser. « Marre de la verdure?» demanda à voix basse Asher. « C’est juste que ça me rappelle que tout ça va disparaître d’ici quelques années.» murmuras-tu. «Quoi ?» « Tout ça.» d’un geste vague tu désignas la rue, les bâtiments. «Ce qui pousse dans les fissures, c’est qu’un début. D’ici quelques années, ça sera une vraie jungle. Comme si le monde voulait effacer la moindre trace de notre passage.» « Ça va pas disparaître d’un coup. Ils trouveront sûrement un vaccin avant.» Tu laissas échapper un souffle, passant ta main devant la bouche, te retenant de dire ce qui te passait par la tête. Malheureusement, il te connaissait trop bien pour ne pas l’avoir remarqué. « Quoi ?» tu osas les épaules. « Tu veux que je te dise quoi . Les autres sont tous morts, on ne croise que des... Cadavres avides de chair humaine. Et tu penses à un vaccin . Tu t’es jamais dit qu’on était peut-être les derniers . Les derniers cons du monde... Tu me diras ça aurait été marrant comme titre pour un film.» esquissant un sourire, même si tu savais qu’il fallait essayer de positiver, tu avais de plus en plus de mal. Vous aviez perdu tant de personnes que le moral avait du mal à être présent. Mais heureusement que tu l’avais encore Asher, ton meilleur ami, si tu l’avais perdu t’aurait probablement cessé de lutter. Le silence tu pouvais le supporter, mais perdre ce qui se rapprochait le plus de ton frère ce n'était pas la même chose. On dit qu’on ne choisit pas sa famille . Ben c’était complètement faux. Car lui c’était tout ce qui te restait et vous aviez beau de ne pas avoir le même sang, vous n’en restiez pas moins des frères. « Mais bon ça va, j'suis content. Je sais que j'suis pas le plus con des deux.» puis tu rigolas presque de bon coeur.

_ _ _ _ _

Aujourd’hui tu avais décidé de prendre part à une activité importante pour la vie du camp, du groupe. Tu avais décidé de chasser. Domaine dans lequel tu n’excellais pas, mais tout le monde, même toi était conscient que la viande rouge était devenue une denrée importante pour être capable de survivre. Dans ce monde sans pitié, vous n’étiez plus capable de faire quoi que ce soit pour se nourrir de manière naturel. Vous n’étiez que de pauvres animaux qui c’était tant développé, qu’il avait perdu leur capacité d’agir et de survivre de manière naturelle, sans avoir à réfléchir. C’était quasiment impossible pour la majorité des êtres humains. Les animaux n’avaient pas besoin d’outils, eux. Alors ton manque de pratique dans la chasse travaillait ton ego. Jamais tu n’avais cherché à être le meilleur, mais tu voulais simplement être utilisé pour quelque chose. La chasse donc. Tu t’étais enfoncé dans la forêt, seul, chose qui t’avait été déconseillé mais tu avais été trop impatient pour attendre.
Et tu t’étais éloigné du campement, pendant un marché de plusieurs dizaines de minutes. Un lieu reculé, où se faisait entendre simplement la nature. Tu installas un piège et un à pas, l’espoir d’attraper un petit animal égaré, comme toi. Prenant place sur le sol, tu restas immobile et silencieux. Ce n'était pourtant pas bien compliqué. Mais la vie est une grande farceuse qui ne voulait pas te laisser victorieux. Car un animal se prit dans ton piège et il fallait maintenant le détacher pour pouvoir le mettre dans un sac afin de le ramener aux autres. Mais cela ne se passa pas comme prévu, tu l’avais mal saisi et il s’enfuit. Dans le feu de l’action tu fis en courant quelque pas en avant, trébuchant lourdement sur une des nombreuses racines des arbres qui emplissait les lieux. Un endolorissement dans la cheville, tu essayas de te remettre sur pied, mais la douleur fut si vive que tu ne tins pas sur tes deux jambes, basculant en arrière. Ton crâne tapa le sol. Puis ce fut le noir.
Lentement tu ouvrais les yeux, un visage au-dessus de toi, une voix murmurant mais pourtant qui semblait si lointaine. Tout était flou, tout était trouble, comme si la réalité avait décidé de revêtir un voile. Tu bougeas légèrement la tête marmonnant quelques instants des mots qui n’avait pas de sens, le coup sur la tête avait dû être violent, assez pour laisser une trace persistante. Tu commençais à devenir nerveux, bougeant de plus en plus, comme si tu comprenais enfin que tu ne savais pas ce qui était en train de se passer. « Chut, reste calme.» Encore la voix, ce visage floue. « Sonia ?» prénom d’un passé, celle que tu avais essayé de sauver en vain. Le remords peut être qui parler des années après les faits. Une main se pose sur ton front puis tu sombres à nouveau dans le noir.
C’est ironique de penser que même dans des situations ou on fait tout pour survivre, qu’on est en constante alerte, il arrive toujours des situations qui ne découlent pas d’une extrême malchance. Mais dans toute guigne existe une infime chance. La tienne avait été de te réveiller. Transportée dans un lieu, une espèce de cabane en bois plongé dans l’obscurité et dont la seule lumière était celle d'une bougie posée à côté de ton chevet. Tu tournas la tête, ton sac, ton arme. Tout semblait être en place - Tu le découvrirais quelques instants plus tard, il te manquait simplement tes goggles, - mais tu ignorais ou tu te trouvais, le crâne encore meurtri par une maudite douleur tu semblais incapable de te redresser. Putain, dans quel merdier t’était tombée . Le terrier du lapin blanc et t’avait fini aux pays des merveilles comme un pauvre maladroit incapable de tenir correctement sur tes pieds ou quoi .

   
You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

   


Dernière édition par Logan Moore le Mer 23 Nov - 14:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
Je me promène sur les routes de la Californie avec Desmond, Rebekah et Anna.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3811

× Points de vie : :
286

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Ven 18 Nov - 2:26

Rebienvenue sur le foruuuum avec ce nouveau personnage ! bril Excellent choix d'avatar en plus. huhu Ça fait plaisir de te revoir ici. lele Courage avec le reste de ta fichette chou. yeux coeur2

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
I didn't want to give you
the one last part of m y s e l f
THAT I COULDN'T TAKE BACK
but then I  r e a l i z e d  it was already yours
& it had been since the very  b e g i n n i n g
'-_ i t  d r o v e  m e  m a d _-'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Ven 18 Nov - 2:29

Merci mon beau bril
J'espère qu'elle vous plaira, même si pour le moment je sais pas trop ou je vais la mettre dans les groupes - ça j'avoue j'ai pas d'idée pour le moment; mais bon je verrais au dernier moment comme d'habitude-

AH LA LA, vous m'avez beaucoup manqué mes petits chats coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Caro ne s'est pas encore fait vacciner, elle est encore hésitante

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Conseillère en assurances

× Messages : :
396

× Points de vie : :
9

× Copyright : :
weaslette

× Avatar : :
Katheryn Winnick

× Et ton p'tit pseudo ? : :
:love:

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Ven 18 Nov - 2:46

Re-bienvenue du coup coeur
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'aime beaucoup ton avatar coquin
Revenir en haut Aller en bas

ANGELS CAMP
avatar


Goodbye, goodbye, I hate the word. Solitude has long since turned brown and withered, sitting bitter in my mouth and heavy in my veins.

× A propos du vaccin : :
Vaccin fait. Effets secondaires pas très agréables... Maux de têtes & quelques crises de tachycardie.

× Âge du perso : :
19 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp avec le grand Sam et le petit Liam

× Avant, j'étais : :
Lycéenne

× Messages : :
1478

× Points de vie : :
213

× Copyright : :
Avatar : Primbird ; Sign : Beylin

× Avatar : :
Olivia Cooke

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Ven 18 Nov - 4:54

HAAAAAAAAAAWNNN BONNIIIIIIIIIE bril bril bril excite PUIS GOSH NATALIA QUOI woof T'as toujours aussi bon goût à ce que je vois lele
Re-bienvenuuuuuue et bon courage pour le reste de ta fiche bighug Hâte de voir ce que tu vas nous pondre cara

PUIS T'M'AS MANQUÉ QUOI hug coeur1

_________________

I miss the feeling that we had
Waited all night for you to come home I always hated sleeping alone. Watching the roses wither away. Wishing my memories would die out the same? I miss the long nights under street lights when our hearts were made of gold.
Revenir en haut Aller en bas

ANGELS CAMP
avatar





× Âge du perso : :
35 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn

× Avant, j'étais : :
Employée dans un orphelinat

× Messages : :
869

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
moi (vava)/Solosand (Sign)

× Avatar : :
Kate Beckinsale

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Ju' ou Much ou le mix des deux

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Ven 18 Nov - 8:47

yerk yerk CHOUCHOU D'AMOUREY excite

Re-Bienvenue ici ballon

Tu m'as manquey !! Hâte de voir ce nouveau personnage qui a l'air bien sympa !! coeur1 coeurrose

Bonne rédaction choupette lele

_________________
In a lust for life,
« in a lust for life,
Keeps us alive, keeps us alive » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar


"Je veux vous voir paniquer!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
424

× Points de vie : :
7

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Ven 18 Nov - 9:34

Une petite avec une batte, ça ne peut être qu'un bon personnage :p
Bienvenue avec cette nouvelle tête! gnu

_________________
"Nothing's alright, nothing is fine. I never realized I was spread too thin, Till it was too late and I was empty within. Hungry, feeding on chaos and living in sin. No love for myself and no love for another. Don't give a fuck if I cut my arm bleeding, I'm contemplating suicide. 'Cause I'm losing my sight, losing my mind."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Ven 18 Nov - 9:51

Rebienvenue sur Born bril !
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



Love that hurts Our love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5309

× Points de vie : :
213

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & XynPapple(signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Ven 18 Nov - 9:56

TU ES REVENUE !!!!!!!! calin
contente de revoir ! Bon retour parmi nous hâte de voir ce que va donner ce personnage !

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS LOVE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Ven 18 Nov - 11:23

Oh bril Merci beaucoup à vous tous. Vraiment ça me fait encore plus me conforter dans l'idée que j'ai bien fait de revenir, car vous me manquiez vraiment beaucoup. Je suis contente d'aller mieux, et de pouvoir me sentir apte à revenir mais vraiment, vos petits mots me font vraiment du bien :3 je suis contente coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Ven 18 Nov - 11:59

Rebienvenue sur le forum bril
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Ven 18 Nov - 12:32

Merci beaucoup :3

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Ven 18 Nov - 14:21

Re-bienvenuuuuuuuuue bril Je suis contente de te revoir ici moi aussi, ça fait vraiment plaisir puppy Et puis elle a l'air trop choupi cette petite, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves yeux
Bon courage avec la fin de ta fiche I love you Et puis bon retour chez toi bril

Faudra juste pas oublier de rajouter le code du règlement dans ta présentation perso' coeurrose Edit : j'ai rien diiiiit diego diego diego

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Sam 19 Nov - 22:38

MAIS C'EST LA FILLE DE STRANGER THINGS EN FAIT
Je viens de commencer alors je réalise tout juste : fallait que j'extériorise yerk Arrow

Merci au revoiiiiiiir lele

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Sam 19 Nov - 22:44

Ahhhh ma petite crevette, oui c'est la pitchoune de Stranger things :3
Merci pour tout, tes un amours, JOTEM FORT FORT :cute:
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


× A propos du vaccin : :
.

× Âge du perso : :
.

× Localisation (+ avec qui) :
.

× Avant, j'étais : :
.

× Messages : :
7096

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Minako

× Avatar : :
Jared Leto

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Morphine

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Dim 20 Nov - 12:35

Rebienvenue miss Smile C'est un excellent choix d'ava que tu fais là !! cuty cuty
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Lun 21 Nov - 22:17

cuty Merci pour vos message, finalement je pars sur un scénario lele lele lele
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Mar 22 Nov - 21:18

Très très bon choix bril
Je passe te demander des liens jeudi I love you

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Mar 22 Nov - 21:43

aileen, merci beaucoup. Et ce sera avec grand plaisir coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Mer 23 Nov - 9:34

Devon cutie bril Rebienvenue à la maison string
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Mer 23 Nov - 13:02

Merci à toi mon petit chat roux :cute:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Mer 23 Nov - 15:36

Superannoncedelamortquituequandjeseraissurmonpc

Sinon tout est bien, laissez entrer le bromigo! beer

EDIT : BIENVENUE BRO BEANS court maitre string happy star danse saut excite shoot fight mouton

MERCi de prendre mon loganou ballon Bon chance pour la survie dans ce mon hostile mon frere et REVIENS MOIIIIIIIIIIIIII je te chercherais jusque le bout de la terre ninja



Dernière édition par Asher Heathcliff le Mer 23 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Mer 23 Nov - 19:01

Oooh sympa l'ava ! Welcome ! yes
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan) Mer 23 Nov - 22:20

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des marginaux

Oh le petit bouchon bril Le rôle que tu lui donnes lui va hyper bien woof Et puis la relation Logan/Asher est vachement cool, je crois qu'il va nous falloir certains liens coquin
En tout cas, amuse-toi bien avec ce personnage, j'ai hâte de suivre tout ça et de voir ce que vous comptez faire de ce qui reste du groupe yeux

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: R.I.P 2 My Youth (Logan)

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P 2 My Youth (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-