Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Sam 19 Nov - 17:45

Hazel C. Whitaker
PRÉNOM(S) † Hazel Charlie. NOM FAMILLE † Whitaker. ÂGE † 25 ans. DATE DE NAISSANCE † 30/01/1991. LIEU DE NAISSANCE † Texas. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Texas. ANCIEN MÉTIER † soldat d'élite. STATUT FAMILIAL † Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Cara Delevingne. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Marginaux. CRÉDIT AVATAR † bazzart.



C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (Romane, 21 ans, Double compte : Clarke R. Patterson  diego ) ? D'où viens-tu (France) ? Comment as-tu connu le forum (Pub sur un autre forum.) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum ( 5 jours sur 7) ? Et surtout, très très important : validé par Aileenoutte. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Il n'y a pas vraiment de différence entre la Hazel d'avant et la Hazel de maintenant. Elle a toujours était à l'extrême opposé de l'image qu'elle dégage. Il suffit de regarder son visage pour comprendre. Elle est belle, elle semble fragile et ce n'est absolument pas le cas. Elle est complètement pourrie de l'intérieur. Elle a un véritable caractère de camioneur. Non seulement parce que c'est une femme et qu'elle sait très bien qu'elle doit avoir des cacahuètes pour se faire respecter dans sa vie pro mais aussi parce qu'elle serait capable de casser la gueule à n'importe qui n'importe quand, n'importe où. Alors quelque zombies, tu parles. Alors ouais bien sûre que ça lui fou les boules et qu'elle aurait clairement préféré que le monde continue de tourner rond mais elle baignait dans le chaos déjà avant tout ça. Alors un peu plus ou un peu moins, y a pas grande différence. L'arrivée des zombies l'a surement changé un peu malgré tout. Elle avait déjà du mal à faire confiance avant alors maintenant n'en parlons pas. Elle a sûrement passé un nouveau cap dans la folie aussi. C'est même certain. Et puis forcément, elle a sûrement perdu un peu de son " humanité ". Faut dire qu'elle en avait déjà pas beaucoup non plus. Elle reste quand même humaine. Et en tant qu'humaine elle se donne comme mission d'aider au maximum les survivants. Enfin, pour dégommer les zombies. Pas pour soigner les blessures ou faire la popote. C'est une soldat d'élite quand même. Alors ouais, elle se porte volontaire pour les fouilles, pour les rondes et pour tout ce qui concerne ce merdier. Elle est excellente au tir et elle le sait. C'est pour ça qu'elle était essentielle à son régiment lorsqu'elle était dans l'armée. Elle ne rate quasiment jamais sa cible.  
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Elle ne ressent absolument rien. Enfin si, elle a juste envie de les dégommer. Clairement, elle n'a pas envie de leurs faire des câlins. Ce sont des ennemis à ses yeux et elle ne voit absolument plus l'humain qu'il y avait en eux à une époque. Elle sait juste que c'est soit elle soit eux, alors bien sûre qu'elle préfère sauver ses miches. Elle a toujours été conditionnée pour tuer. Alors des humains ou des zombies, y a pas grande différence. C'est peut-être même plus facile avec les rôdeurs. Ils ne ressemblent plus à rien déjà, et puis ils n'ont plus rien d'humain de toute façon. Ce sont juste des morceaux de chaires montés sur deux pattes, avec des ongles, des dents, des yeux, des cheveux - façon de parler - et la rage. Voilà. Pas de quoi fouetter un chat. Et elle est prête à les tuer tous, jusqu'au dernier. Parce que bon, elle en a marre de manger des rats et qu'elle tuerait à peu près n'importe quoi pour du shampoing.  

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Hazel est orpheline. Ses parens sont morts alors qu'elle n'était qu'un bébé dans un accident de voiture. Elle n'a pas vraiment de souvenir d'eux. Juste une vieille photo toute jaunie et à moitié déchirée qu'elle garde toujours dans sa poche, espérant peut-être que les deux visages souriants lui dirait quelque chose un jour. Elle ne ressent pas vraiment le manque d'une famille. Comment pourrait-elle en avoir envie alors qu'elle ne sait même pas ce que c'est ? Du coup, elle ne sait pas vraiment si des gens de sa famille sont morte. Peut-être. Sûrement. Elle s'est peut-être posée la question une fois ou deux. Mais c'est tout. La seule personne qu'elle regrette, c'est Raphaël. Son meilleur ami. Il a fait ses classes avec elle quand ils sont entrés dans l'armée. Et elle est partie au combat de nombreuses fois avec lui. Il était devenu son confident. La seul personne pour qui elle aurait remuer ciel et terre. Et alors que cette merde à commencer, toute communication a été couper entre les deux groupes qu'ils avaient dut former pour tuer ses saletés. Elle ne sait pas vraiment si il est mort ou pas. Elle n'a jamais vue son cadavre. Elle n'a jamais eut de preuve concrètes. Et c'est ce silence qui fait le plus mal. Ne pas savoir.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Hazel était déjà une bête en tire. Elle s'est sûrement améliorée en combat rapproché même si elle avait déjà un bon niveau avant l'invasion. C'est un peu compliqué d'évoluer quand les jours se succèdent et se ressemblent tous. C'est vrai quoi. Ils font la même chose tous les jours depuis 4 ans. Se lever. Manger - si il y a de quoi becter -. Se laver - si il y a que de quoi -. S'armer. Fouiller des maisons. Tuer des rôdeurs. Fuir. Courir. Trouver un endroit tranquille pour dormir. Se réveiller. Et recommencer. Encore et encore. Sans jamais se poser de questions. A la peur se mèle, la faim, la fatigue, la détresse. Y a pas vraiment d'évolution dans le monde dans lequel ils vivent. Ou  Survivent plutôt. Alors ouais, elle a sûrement évoluer un peu.



Dernière édition par Hazel C. Whitaker le Jeu 24 Nov - 15:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Sam 19 Nov - 17:45


C'est l'histoire de la vie   - tête de simba quand il est au dessus du vide -



Hazel, 4 mois


« Que s'est-il passé ? » L'infirmière fixait les deux brancards. Elle passa une main sur son visage, essayant d'oublier la fatigue qui s'emparait d'elle après sa nuit de garde. Les ambulanciers venaient d'entrer dans l'hôpital. La mine grave. Elle savait qu'il n'y avait plus rien à faire. Les deux linges blancs cachant le visage des deux patients étaient plus qu'explicite. Ils étaient morts. « Un accident de voiture. » répondit Guillaume en soupirant. Il était épuisé lui aussi. Il n'avait pas arrêté de la nuit. Le mauvais temps avait surpris tout le monde. Les routes étaient grasses. Et peu de gens faisaient attention à ce genre de détail lorsqu'ils prennaient leurs véhicules« L'homme est mort sur le coup. Nous avons perdu la femme dans l'ambulance en venant jusqu'ici. Le bébé a eut de la chance. » Il secouait la tête le Guillaume. Attristé. Il savait qu'après ça il allait pouvoir rentrer chez lui. Mais il savait aussi qu'il n'arriverait pas à fermer l'oeil de la nuit. Il avait toujours la scène en tête. Ce carnage. Et ce bébé, hurlant à plein poumon à l'arrière de la voiture. Un miraculé ce bébé. Vraiment. Il n'avait eut que quelque égratignures. Bébé la chance qu'il l'avait surnommé. Il secoua la tête en fixant le visage choquée de l'infirmière « Oh dieu du ciel. Un bébé ? » Guillaume hocha la tête en haussant les épaules.  « C'est une fille. La mère n'arrêtait pas de l'appeler. Hazel. Elle s'appelle Hazel. »


Hazel, 8 ans


« Arrête de piquer mes affaires Rose » cria la petite blonde en arrachant son ourson des mains agressives de cette satannée Rose. C'est qu'elle y tenait à son nounours la ptite. C'était le dernier bien qu'elle possédait. La dernière chose qui l'a rattachée à son passé. On lui avait dit que c'était un cadeau de ses parents. Avant qu'ils meurent. Elle savait ce que mourir voulait dire. Rose arrêtait pas d'lui expliquer en riant. Comme si on pouvait vraiment rire de la mort des gens. Elle était pas triste la gamine. Pas toujours. Elle aurait surtout voulut se souvenir. De leurs visages. De leurs noms. Mais elle était trop jeune quand ils étaient morts. Et c'était pas l'orphelinat qui allait l'aider. Elle aimait pas vivre ici la p'tite. Elle aurait voulut vivre partout sauf ici. Elle était pas malheureuse, mais on pouvait pas dire qu'elle était heureuse non plus. Tous les enfants étaient comme elle ici. Sans parents. Et finalement elle était pas mécontente de pas se souvenir des proches qu'elle avait perdu. Parce que pas mal d'enfants ici n'avaient pas oublier, eux. Et ils étaient triste. Et ils pleuraient. Beaucoup. La gamine, elle, elle y arrivait pas. « Ta gueule Zezel. T'es qu'une orpheline parmis tant d'autres. J'suis chez moi ici. C'est moi qui règne. T'veux manger ce soir ?  » Elle était pas gentille la Rose. Elle se prennait pour la patronne parce qu'elle était la plus âgée du groupe. Elle devait avoir 13-14 ans.  Et qu'est-ce qu'elle était laide la Rose. Avec ses grandes dents et ses chveux gras. Mais elle était grande. Et elle était forte. Pas Hazel. Alors la tchiote elle aquiesça. Bien sûre qu'elle voulait manger. Elle avait faim. « T'es l'orpheline la plus inutile du monde Whitaker. Et j'vais faire de ta vie un enfer  » Hazel, elle a même pas réagis quand la Rose elle tira si fort sur la patte de son ourson qu'elle s'arracha complètement. Elle resta là la p'tite. Assise sur le carrelage froid de l'orphelinat, serrant dans ses bras un ourson handicapé, les yeux dans le vide. Elle était triste la môme. Triste de se dire qu'elle allait devoir cohabiter avec le diable en personne et que personne n'allait l'aider à lui échapper. C'était chacun pour soi ici. Elle allait devoir se débrouiller d'une manière ou d'une autre. Elle inclina sa jolie p'tite tête quand une larme dégringola sur sa joue. Elle aime pas montrer ses faiblesse Hazel. Et elle voulait surtout pas qu'on la voit pleurer. Elle voulait pas passer pour une fillette. Alors essuya vite la perle d'eau de son visage et renifla. Elle allait survivre à tout ça la gamine. Elle s'en faisait la promesse. « J'suis pas une mauviette. J'suis Hazel Whitaker. Et j'vais survivre à ça »


Hazel, 18 ans

« Vous n'êtes qu'une bande de couille molle. Tout l'monde s'en tappe le coquillart de vous et d'votre nom. Aucunes de vos sales tronches n'est digne d'me lecher les bottes. Vous m'avez compris ? » « Oui mon général ! » Elles crient toutes les nouvelles recrues. Parce que c'est comme ça à l'armée. Faut gueuler. En permanence. Oui mon général. Quoi qu'il dise. Même si il te traite comme une merde. Même si il te demande de faire 100 pompes sous l'orage. Même si il te demande de lui lécher les fesses. Oui mon général. Avec plaisir mon général. Hazel elle, elle avait juste envie de lui balancer son poing dans la face au général. Il était p'tit, il avait plus un poil sur le cailloux, et elle appréciait pas du tout qu'il lui gueule au visage en laissant au passage une pluie de poustillons. Elle avait voulut tenir tête au début la gamine. Même si elle était consciente que c'était une mauvaise idée, elle avait quand même décidé de tester. Elle avait pas été déçue du résultat. Et elle allait jamais réessayer. Du coup elle faisait comme tout le monde. Oui mon général. Sans protester. Sans rechigner. Elle était même capable de gratter tout le dortoir à la brosse à dents si il lui ordonnait. Elle jeta un regard à Raphaël. Ce qui se rapproche le plus d'un ami pour elle dans cette base. Le seul qui ne la jamais sous-estimée parce qu'elle était une femme. Le seul qui soit digne de confiance et respectable. Le seul en qui elle croyait. Ils étaient plutôt proche les deux. Parfois peut-être même trop. Ils avaient étaient au delà de l'amitié. Plusieurs fois même. Quand ils étaient en permission. La Hazel, elle avait pas trop envie d'une relation. Elle s'amusée plus qu'autre chose. Mais Raphaël lui, c'était une toute autre histoire. Il était parfois même lourd. Trop protecteur. Toujours à veiller sur elle. Pourtant elle lui avait interdit de la suivre partout. Il lui donnait l'impression d'être faible et elle ne pouvait pas se permettre de paraître fragile aux yeux des autres recrus. Fallait qu'elle soit aussi hargneuse qu'une lionne pour qu'on la respecte. « Rampez » « Oui mon général ! » L'engueulade était terminée. Hazel se détendit et se dirigea vers son lit pour préparer ses affaires. La zone de tire, c'était ce qu'elle préférait la gamine. C'était le seul endroit sur terre où elle se sentait puissante. Et où elle pouvait clouer le bec à tout le monde. Elle fit l'exercice, visant en plein milieu de la cible à chaque fois. « Excellent boulot Whitaker ! Si t'étais pas aussi chiante, j'taurais promu d'puis un bail ! Recommence ! »« Oui mon général ! » Elle chargea son arme. Encore. « Tu lui a fait quoi au général pour qu'il soit si agréable Hazel ? Il a eut le droit de voir sous ton treillis ? » Jason. Ce connard. C'était le gars le plus matcho du monde. Il essayait sans cesse de la destabiliser. Tout ça parce qu'il était nul à chier et qu'il était jaloux qu'un être humain avec des seins le battent à plate couture à chaque exercice de combat. Il était fier de lui ce con. Ils riaient avec sa bande. Ils s'croyaient drôle en plus. Raphaël posa une main sur son épaule en signe d'apaisement mais elle se dégagea bien vite. Hazel chargera son arme, comme on le lui avait demandé. Mais elle ne visa pas la cîble non. Elle visa le connard. Elle visa avec précision et sans hésiter. Les bras tendus et le doigt sur la gachette. La détonation fit sursauter tout le monde. Puis le silence. Un silence de mort. Il était à deux doigts de se pisser d'ssus le Jason. Il avait les yeux exhorbités et la bouche a moitié ouverte. Il l'avait entendu la balle. Il avait senti le courant d'air chaud qu'elle avait faite en passant tout près de son oreille. « La prochaine fois que tu l'ouvres, elle sera dans ton front Bennett. » Elle était contente la Hazel. Elle avait produit l'effet désiré. Alors bien sûre, le général l'a littéralement mitrailler sur place. Mais il était épaté aussi. Aucune autre recru n'avait la froideur et le talent d'Hazel. Ca ne l'a pas empêché de lui mettre des travaux d'intérêts généraux pour avoir faillis tuer quelqu'un. Même si le général était parfaitement conscient que si elle avait voulut le tuer, il serait raide mort. 

Hazel, 21 ans


« Vous devez défendre cette zone !. Restez groupé et envoyez ces fils de p*te en enfer » Elle regardait de tous les côtés la Hazel. Il y en avait partout. Des mangeurs de chaire fraîche. Ils étaient plus nombreux qu'eux. Elle monta sur le toit d'une bagnole abandonnée et se mit à tirer. Elle fit mouche à chaque fois. En plein front. Entre les deux yeux. Mais à chaque mort tué, un autre mort apparaissaient. Ils poussaient comme des champignons. Elle savait qu'ils en viendraient jamais à bout. Ils grognaient comme des chiens enragés. Ils étaient pas rapide mais leurs nombre suffisaient à les rendre menaçants. Elle savait pas vraiment ce que c'était. « Qu'est-ce que c'est que cette merde Général »  Elle cria pour qu'il l'entende alors qu'il montait sur le toit de la bagnole à son tour. Il était pas en bon état le chef. Son treillis était couvert de sang puant et déchiré à certains endroits. « Vous avez une morsure Général. Sur votre épaule.  »  Une autre de ses balles se logea dans le front d'une créature. Elle gardait sa position défensive. Elle jetai des regards à ses coéquipiers. A Raphaël. Il était pas très loin et il était doué. Presque aussi talentueux qu'elle. Presque. « Un d'ces rats m'a choppé. Je vais bien. On bat en retraite. On est pas assez nombreux. Faut battre en retraite.» Il se mit à crier de nouveaux ordres au reste de l'équipe. Il tenait la une bonne idée le général. Mais il avait compris trop tard. Les monstres affluèrent d'une ruelle que personne n'avait remarqué. Des centaines. Une horde. « Rompez les rangs ! Tous ! Barrez vous !.» La Hazel elle allait jamais le dire à personne mais elle avait eu peur à ce moment-là. Alors qu'elle essayait de rejoindre Raphaël, un zombie rampant l'attrapa par la cheville et la fit tomber sur le bitume. Elle essaya de se débattre, donnant des coups de pieds dans sa cervelle. Elle tira sur une créature qui avançait vers elle de l'autre côté. Elle en tua un deuxième rampant non loin de son visage. Elle se redressa et abattit la crosse de son arme dans la tête de celui qui essayait de lui mordre le mollet. Et elle se mit à courir. Elle chercha Raphaël partout. Mais il était introuvable. Elle tenta de sauver son escouade. Mais lorsqu'elle s'arrêta de courire, Hazel était seule. Terriblement seule. Elle a vécu longtemps comme ça. Cherchant de quoi se nourire, où dormir. Elle a ensuite trouvé le clan Yosemite dans lequel elle a vécue pendant plusieurs mois. Elle a ensuite décidé de partir pour continuer sa route. C'est pas qu'elle aime le danger la Hazel, mais elle aime pas trop rester caché non plus. Elle avait envie de voir autre chose que ses murs. Elle vadrouille donc un peu partout maintenant. Seule.


You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Hazel C. Whitaker le Jeu 24 Nov - 15:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Way down we go
[/u]
Cleen

× A propos du vaccin : :
Un vaccin ? Hummm... Je suis sceptique...

× Âge du perso : :
39 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans une vielle cabane au fin fond de Yosemite avec ses chiens !

× Avant, j'étais : :
Monsieur tout le monde...

× Messages : :
644

× Points de vie : :
34

× Copyright : :
blue walrus (avatar) Bat'phanie( signature)

× Avatar : :
Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Sam 19 Nov - 18:12

Re-Bienvenue !

Bon choix d'avatar ! Hate de voir ce que va donner ce personnage ! Bonne chance pour ta rédaction

_________________
Mad addiction
Cleen ▬ Cause they will run you down, down til the dark Yes and they will run you down, down til you fall And they will run you down, down til you go Yeah so you can't crawl no more
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Sam 19 Nov - 18:17

Rebienvenue avec ce bon choix de vava lele

Bonne rédaction pompom
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Caro ne s'est pas encore fait vacciner, elle est encore hésitante

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Conseillère en assurances

× Messages : :
396

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
weaslette

× Avatar : :
Katheryn Winnick

× Et ton p'tit pseudo ? : :
:love:

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Sam 19 Nov - 18:43

Rebienvenue coeurrose
Bon courage pour ta fiche !

_________________

Please, don't forget to survive
⊹ i want to be as i was when everything was normal. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Sam 19 Nov - 19:46

Merci à vous trois bril cuty lele coeur1
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


I'M SUPPOSED TO CARE ?
Maybe this time I can be strong
Maybe this time I can go far



× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2243

× Points de vie : :
42

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Sam 19 Nov - 21:16

Rebienvenuuue ! bril
J'adore ton pseudo. yeux
Courage avec ta fichette huhu. lele coeur2

_________________

_- -_
IN MY HEART, IN THIS COLD HEART
I  C A N  L I V E  O R  I  C A N  D I E
Did you ever f i g h t  it ? All of the p a i n
So much power, running through my veins
All my life, I've been playing games
Bleeding, I'm b l e e d i n g
It tears my apart



Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21939

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Sam 19 Nov - 22:33

Caraaaa bril Le pseudo bril Toi coeurrose Le tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre rip rip
Re-bienvenuuuuue excite
Et puis bon courage avec cette nouvelle fiche yeux Tu sais où nous trouver ! puppy

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


× A propos du vaccin : :
.

× Âge du perso : :
.

× Localisation (+ avec qui) :
.

× Avant, j'étais : :
.

× Messages : :
7096

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Minako

× Avatar : :
Jared Leto

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Morphine

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Dim 20 Nov - 12:34

Rebienvenue avec ce super choix d'ava diego
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Lun 21 Nov - 11:14

T'es belle lele rebienvenue ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Lun 21 Nov - 13:52

Cara hearteye hearteye

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Mer 23 Nov - 9:30

Ce gif de profil yeux Rebienvenue à la maison lele
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Mer 23 Nov - 10:21

Merci à tout le monde lele j'vous aimes les poulettos diego bril

- désolée pour le temps de réponse j'ai pas eut le temps ce week-end -
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Mer 23 Nov - 19:02

Hey hey welcome ! :D Sympa ton perso ! (j'ai pas tout lu, mais la description était cool) !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Jeu 24 Nov - 12:43

Merci  calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Jeu 24 Nov - 13:13

J'aime le prénom mais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. Bonne chance pour ta fiche même si elle est presque fini héhehé
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
425

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Jeu 24 Nov - 13:39

Cara <3 J'l'aime bien cette petite!

Bienvenue avec cette tête! leche

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Jeu 24 Nov - 14:02

Bienvenue diego
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Jeu 24 Nov - 14:25

Logan j'adore tellement aussi Hazel   diego Merci  coeur1

Merci à vous deux aussi les sexey  coeur1 hearteye
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
33 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2679

× Points de vie : :
85

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James Franco le beau gosse.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Jeu 24 Nov - 23:03

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Naël S. Warrens a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des marginaux

Ça m'a un peu perturbée que les paroles soient pas toujours de la même couleur pour les mêmes personnages mdl Mais ça c'est parce que je suis une fragile, fais pas gaffe diego
En tout cas, j'ai adooooré ta fiche bril Et ta Hazel déchire grave de la mort ! Elle va déboîter des gueules & I like that lele Et puis ton titre hein, Fight Club c'est un peu ma Bible quoi yerk

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Maybe it wasn't meant to be, not at all.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Jeu 24 Nov - 23:09

Mon p'tit chat ça me perturbe autant que toi. J'étais au boulot quand j'ai finis la fifiche et j'ai eut beaucoup de maaaaaal... c'est pas chrome là-bas c'était ardu cuty J'te nêm de tout mon piti cœur de Hazel qui déboîte de la mère qui tue le chaperon rouge
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.

Revenir en haut Aller en bas

Hazel • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-