Anna - Believe in yourself and never give up
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Anna - Believe in yourself and never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Oui. Quelques effets secondaires, mais rien d'autre à signaler

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais loin de Rebekah

× Avant, j'étais : :
Kinésithérapeute

× Messages : :
239

× Points de vie : :
21

× Copyright : :
Alles

× Avatar : :
kristen stewart

× Et ton p'tit pseudo ? : :
toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Anna - Believe in yourself and never give up Mar 22 Nov - 7:06

Anna G. Miller
PRÉNOM(S) † Anna, Gloria NOM † Miller ÂGE † 28 ans DATE DE NAISSANCE †8 Février 1989LIEU DE NAISSANCE † San Francisco ANCIEN LIEU D'HABITATION † San Francisco ANCIEN MÉTIER † Kinésithérapeute dans le domaine du sport.  STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuelle CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Kristen Stewart GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les Marginaux CRÉDIT AVATAR † Princess.



Je ne vous la refait pas une troisième fois, je suis toujours celle cachée derrière Ellyn & Carolyn. Fréquence de connexion ben comme d'hab mes p'tits loups tous les jours  cuty. Et surtout, très très important : je n'oublie pas de code validé par Aileenoute.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant l’épidémie, Anna était le genre de fille à manquer de confiance en elle, à se dévaloriser constamment et à ne voir que le bon côté des gens. Elle était trop gentille et trop serviable, beaucoup avaient tendance à en profiter. Elle a toujours été très casse-cou, amatrice de sensations fortes et n’a jamais été très peureuse. Cultivée et curieuse, elle a appris beaucoup de choses durant son enfance et son adolescence, qui, aujourd’hui, lui sont d’une grande utilité. Son grand-père lui a appris à pêcher et à reconnaître les fruits comestibles dans la forêt. Il lui avait aussi appris à faire du feu. Son côté débrouillarde lui permet de vivre telle une vraie aventurière. Généreuse et bienveillante, elle ne refuserait jamais à personne de faire un bout de chemin avec elle, à condition qu’il ne se mette pas en travers de son plan. Elle est aujourd’hui devenue impulsive et spontanée, ne se laisse plus mener par le bout du nez. Elle est même devenue un peu bagarreuse et n’hésitera pas à dire le fond de ses pensées, que ça plaise ou non. Ancienne sportive, elle pratiquait le karaté depuis son enfance. C'est un sport qui lui a permis de canaliser ses émotions mais à la fois de se défouler. Elle a appris la discipline à travers ce sport. Aujourd'hui, il lui est plutôt utile pour se battre au corps à corps, mais surtout pour se dégager de l'emprise des rôdeurs lorsqu'ils sont trop nombreux.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Quand elle voit un zombie, elle l’élimine sur le champ. Au début, elle en avait peur mais plus maintenant. Elle déteste l’odeur qu’ils dégagent ainsi que le bruit qu’ils font. Elle a bien intégré que ces gens sont morts avant de se transformer en ces créatures hideuses, il n’y a donc plus rien d’autre à faire pour eux que de leur transpercer le crâne. C’est malheureux à dire, mais dans ce nouveau monde il n’y a plus de place pour l’hésitation. Elle doit agir fermement et sans se poser la moindre question, sans quoi elle risquerait d’y laisser sa peau. Désormais, c’est eux ou vous, il y a un choix à faire.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Au début, elle voyageait avec ses frères et sœurs, leurs parents étant décédés depuis plusieurs années, bien avant le début de tout ça. Sa plus jeune sœur a été mordue, c’est d’ailleurs Anna qui l’a achevée pour l’empêcher de se transformer. Elle se souviendra toute sa vie de ce moment très délicat. Elle aurait préféré ne pas avoir besoin de le faire, mais c’était impératif, elle ne pouvait la laisser devenir l’une de ces choses. Ses deux frères et son autre sœur ont disparu alors qu’ils cherchaient la Zone 51. Elle ne sait pas ce qu’ils sont devenus, et bien qu’elle les adorait, ce n’est pas sa principale préoccupation.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Anna a effectivement évolué, elle s’est endurcie. Elle a également compris comment était réellement Rebekah (elle a eu le temps d’y réfléchir et d’analyser les choses). Elle a réalisé que leur relation n’était pas réciproque et qu’elle devait lui parler de vive voix, mettre les choses au clair et cesser de la traquer. Si ça s’avérait nécessaire, elle se sentait prête à tourner la page, à la rayer de sa vie. Elle espérait bien évidemment ne pas en arriver à cet extrême. Rebekah avait longtemps été son modèle, elle aurait tout donné pour construire une relation solide avec celle qu’elle considérait comme l’une de ses sœurs. Elle y était très attachée mais en a assez de lui courir après, elle aurait tout le loisir de choisir, Anna respecterait sa décision, une bonne fois pour toutes.



Dernière édition par Anna G. Miller le Mar 22 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Oui. Quelques effets secondaires, mais rien d'autre à signaler

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais loin de Rebekah

× Avant, j'étais : :
Kinésithérapeute

× Messages : :
239

× Points de vie : :
21

× Copyright : :
Alles

× Avatar : :
kristen stewart

× Et ton p'tit pseudo ? : :
toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mar 22 Nov - 7:08


I learnt to never give up.

Tout commence en février 1989 à San Francisco où Anna est née. Elle a déjà deux frères lorsqu’elle vient au monde, deux enfants protecteurs et proches du nouveau membre de la famille. Ses parents travaillaient beaucoup et les faisaient donc garder par leur tante qui gardait des enfants toute la journée. C’est là qu’elle a connu Rebekah, âgée de deux ans de plus qu’elle. Plus tard, sont nés deux autres enfants, des filles, dans la famille Miller. La famille a toujours été très soudée. Anna a eu une enfance plus ou moins normale, ses parents sont décédés dans un accident d’avion lorsqu’elle avait quinze ans. Encore mineure, elle a été recueillie par son frère ainé qui venait juste de quitter l’université. Il avait une situation, lui permettant de payer un loyer et ainsi d’accueillir sa fratrie chez lui. Anna a été très affectée par la perte de ses parents. Ainée des filles, elle s’est donc transformée en véritable petite maman pour ses frères et sœurs, même pour les plus âgés. Elle faisait des études pour devenir kinésithérapeute dans le domaine du sport. Elle a donc côtoyé des sportifs de haut niveau et était plutôt reconnue dans sa profession.  Elle venait d’ouvrir son propre cabinet lorsque l’épidémie est arrivée dans le pays. Parallèlement à ça, elle vivait en couple avec une femme depuis près de cinq ans. Elle était bisexuelle, et sa compagne aussi. Elle s’est faite plaquée pour un homme, la chute a été rude, mais elle ne les déteste pas pour autant.

Anna est la nièce de l’ancienne nourrice de Rebekah, elles se sont donc côtoyées durant près de dix ans lorsqu’elles étaient enfants. Admirative de Rebekah, elle a toujours, et ce depuis sa plus tendre enfance, voulu lui ressembler. La relation qu’elle entretenait avec Rebekah était un peu étrange, dans la mesure où elle était à sens unique. Anna vouait une sorte de culte à son amie, une sorte d’admiration presque malsaine. Elle savait qu’elle lui tapait sur les nerfs mais ne pouvait s’empêcher de la coller, c’était plus fort qu’elle. Elle se faisait rejeter à chaque fois qu’elle tentait une approche, mais elle persévérait dans sa démarche. Rebekah était à la fois un modèle pour Anna et une fascination qu’elle ne pouvait expliquer. Comme on dit, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Mais durant toute son enfance, adolescence et vie de jeune adulte jusqu’à ce jour, elle n’arrive pas à appliquer ce dicton. Mettre des distances était inconcevable pour elle, elle se devait de savoir où elle se trouvait et ce qu’elle faisait. Pourtant, Rebekah était un vrai globe-trotter, mais ça n’empêchait pas à Anna de la suivre en permanence, sans se faire remarquer.
Au début de l’épidémie, elle a totalement perdu sa trace. Elle en était littéralement malade et songeait à se laisser mourir. Voyez à quel point cette relation s’avérait être une  addiction.  Elle finit néanmoins par rapidement retrouver sa trace, à force de persévérance. Oui, elle la cherchait, elle la traquait même. Durant plusieurs années, elle a préféré rester plus ou moins seule pour marcher dans les pas de la jeune femme. Elle aurait pu tirer un trait et passer à autre chose mais il en était hors de question. Elle l’a suivie jusqu’à Bodie, mais a préféré rester à l’écart du campement tout en faisant attention à ne pas se faire repérer. La survie seule était loin d’être évidente, mais elle s’en est toujours sortie, gardant son objectif bien en vue.

Aujourd’hui, elle a repris la route, se laissant guider à distance par les choix de Rebekah. Tout est surprise et inconnu pour Anna quand à ce que lui réserve son avenir, puisqu’il ne dépend pas d’elle. Elle finira par aller à la voir, elle attend juste le bon moment. Soit Rebekah choisira de la garder à ses côtés, soit elle la rejettera une ultime fois mais ça sera dans ce cas définitivement terminé. Elle se sent prête à présent à tourner la page. Alors qu'elle errait dans la nature avec sa fratrie, sa plus jeune soeur a été mordue, c'est Anna qui s'est chargée de mettre fin à ses souffrances. Ce fut attroce pour elle et les cauchemars n'en finissaient pas. Néanmoins, elle ne regrette pas son geste, aucun d'entre eux ne se sentait la force de le faire. Elle a très mal vécu la perte de ses frères et sœurs. Ils ont été séparés à cause d'une horde de mordeurs alors qu'ils marchaient en direction de la Zone 51, horde qui a, selon Anna, été surement celle qui a attaqué la Zone. Elle n'est jamais parvenue à les retrouver, puisqu'elle suivait le chemin de Rebekah. Ses frères et sœurs savaient qu'elle traquait la jeune femme et trouvaient cela complètement débile, mais connaissant l'impulsivité d'Anna, personne n'a trop osé s'y opposer.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Anna G. Miller le Sam 26 Nov - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



Love that hurts Our love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5307

× Points de vie : :
209

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & XynPapple(signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mar 22 Nov - 9:55

Je suis contente que tu es pris mon près-lien bril
j'aime beaucoup ce que tu a fait comme début de fiche tu a bien compris le perso ! Je te ferais bien une avalanche de smiley mais je suis sur mon téléphone donc...

Bien sûr n'hésite pas à me mp si tu as besoin de quoi que ce soit !

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS LOVE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mar 22 Nov - 11:03

Rebienvenue bril !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



you can beat me black and blue
every wound will shape me
every scar will build
m y t h r o n e
- " . ' - " . ' -" . ' - " . ' -

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler de ce vaccin.

× Âge du perso : :
Vingt-six ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec ce con de Dwight.

× Avant, j'étais : :
Entraîneuse de boxe, parfois moi-même sur le ring.

× Messages : :
1255

× Points de vie : :
69

× Copyright : :
MYERS. (signature), Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Emilia Clarke.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mar 22 Nov - 15:55

Rebienvenuuuue. bril Excellent choix d'avatar & de pré-lien. yeux Courage avec cette nouvelle fichette. coeurrose

_________________

I HATE YOU SO MUCH
& I THINK MY HEART
DIDN'T GET THE MEMO
WE ARE LIKE S U N AND R A I N
I wanna fight but I can't contend
Every time I run, I keep on falling
*--_ I keep on  f a l l i n g  on  y o u _--*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mar 22 Nov - 16:08

Bienvenueeee cuty
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Oui. Quelques effets secondaires, mais rien d'autre à signaler

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais loin de Rebekah

× Avant, j'étais : :
Kinésithérapeute

× Messages : :
239

× Points de vie : :
21

× Copyright : :
Alles

× Avatar : :
kristen stewart

× Et ton p'tit pseudo ? : :
toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mar 22 Nov - 19:48

Rebekah B. Fitzgerald a écrit:
Je suis contente que tu es pris mon près-lien  bril
j'aime beaucoup ce que tu a fait comme début de fiche tu a bien compris le perso ! Je te ferais bien une avalanche de smiley mais je suis sur mon téléphone donc...

Bien sûr n'hésite pas à me mp si tu as besoin de quoi que ce soit !

Ravie que le début te plaise, je complèterai surement certaines choses au moment de faire l'histoire cuty

Merci à tous coeur yeux
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mar 22 Nov - 21:18

KStew yeux
Re-bienvenue chez toi mon lapin et bon courage avec cette nouvelle fiche bril

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non - Ellyn n'a pas croisé la route des sauveurs, et dans tous les cas elle ne leur ferait pas confiance.

× Âge du perso : :
32 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Assistante de direction

× Messages : :
504

× Points de vie : :
13

× Copyright : :
Dakini

× Avatar : :
Jennifer Morrison

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar`Dream

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mer 23 Nov - 7:09

Merci Aileenou duck

_________________


Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now. © FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

ANGELS CAMP
avatar





× Âge du perso : :
35 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn

× Avant, j'étais : :
Employée dans un orphelinat

× Messages : :
867

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
moi (vava)/Solosand (Sign)

× Avatar : :
Kate Beckinsale

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Ju' ou Much ou le mix des deux

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mer 23 Nov - 9:19

Ahaaaaaah rebienvenue parmi nous!

Excellent choix !! Bonne redaction lele

_________________
In a lust for life,
« in a lust for life,
Keeps us alive, keeps us alive » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mer 23 Nov - 9:49

KStew yeux Rebienvenue coquin
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non - Ellyn n'a pas croisé la route des sauveurs, et dans tous les cas elle ne leur ferait pas confiance.

× Âge du perso : :
32 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Assistante de direction

× Messages : :
504

× Points de vie : :
13

× Copyright : :
Dakini

× Avatar : :
Jennifer Morrison

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar`Dream

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mer 23 Nov - 17:13

Merci les filles coeur

_________________


Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now. © FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



Love that hurts Our love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5307

× Points de vie : :
209

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & XynPapple(signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mer 23 Nov - 18:23

C'est good pour moi ! lele

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS LOVE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mer 23 Nov - 19:00

Welcome et bonne validation ! :D
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non - Ellyn n'a pas croisé la route des sauveurs, et dans tous les cas elle ne leur ferait pas confiance.

× Âge du perso : :
32 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Assistante de direction

× Messages : :
504

× Points de vie : :
13

× Copyright : :
Dakini

× Avatar : :
Jennifer Morrison

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar`Dream

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mer 23 Nov - 19:03

Merci bien hearteye

_________________


Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now. © FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mer 23 Nov - 19:14

Tu as crée ce perso pour en fait, me baiser vu que tu veux pas le faire avec Ellyn ? Cochonne sista lele lele
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non - Ellyn n'a pas croisé la route des sauveurs, et dans tous les cas elle ne leur ferait pas confiance.

× Âge du perso : :
32 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Assistante de direction

× Messages : :
504

× Points de vie : :
13

× Copyright : :
Dakini

× Avatar : :
Jennifer Morrison

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar`Dream

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mer 23 Nov - 19:18

T'as de la suite dans les idées ma p'tite, mais pourquoi pas effectivement lele

_________________


Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now. © FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up Mer 23 Nov - 22:10

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des marginaux

Ahahah je l'adore cette petite bril Et je sens que je vais bien rigoler en lisant vos RPs avec Reb (quelle méchante cette petite d'ailleurs, quoiii boude). J'ai hâte de voir Anna évoluer et se décoller tout ça, je pense que ça va être hyper intéressant à voir/lire bril
Have fuuun avec cette nouvelle petite bouille !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Anna - Believe in yourself and never give up

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Believe in yourself and never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-